Teen soumise à un couple pervers pour du sexe anal extrême

sodomie profonde en trio
sodomie profonde en trio

PRÉCÉDENT: Sexy peu âgé Alice 21 années pose sur son dos. Elle est composée, ligoté et vêtu d’une tunique juste mini-style bâillonné et ses bras attachés à ses jambes repoussé pour que ses pieds sont près de ses aisselles. Impuissant, impuissant et si provocante.

imaginaire Bruce et Beverley Son ‘parents invitent un usurier sale appelé Knuckles pour profiter de sa compagnie pour une heure comme un carré au large contre une dette qu’ils ne peuvent pas rembourser par son échéance ou faire face à des conséquences désastreuses grâce à ses relations difficiles. Knuckles arrive pour réclamer son indemnité sur la compréhension, il ne doit pas parler à Alice tout en profitant de sa compagnie comme elle doit penser qu’il est Bruce.

Être attaché et les yeux bandés est une fantaisie Alice a avoué Lani, qui dirige le service de match-up crépus appelé Corner Compagnons, mais ce n’est pas le résultat Alice a à l’esprit.

NOW: Beverley ouvre la porte et Knuckles barges, grossier que jamais, presque saliver prêt pour sa fête. « Où est-elle, je l’espère, elle est pas un pro ou vous allez payer pour cela, » il laisse échapper grossièrement sur Bruce avec une vague menaçante de son poing.

Beverley lui assure Alice est certainement pas un pro, mais un jeune modèle innocent ils ont embauché pour la nuit de l’agence pour jouer père et fille jeux. Knuckles disparaît dans la pièce, ne voulant pas perdre une minute quand un tel délice que cette jeune femme courageuse attend.

Une fois qu’il disparaît hors de la vue Bruce murmure qu’il espère Knuckles ne découvre pas qu’il a caché un micro et une caméra dans la chambre pour enregistrer l’action. « Dieu, s’il trouve que sur je farcies à coup sûr. » Ses yeux ne peuvent pas cacher sa peur soudaine et pour la prochaine heure, il restera une épave nerveuse au moins, sachant que si tout va bien, il aura capturé quelques moments mémorables pour son enregistrement vidéo continue de leurs jeux avec Alice.

Beverley lui dit de s’installer convaincu que Knuckles aura seulement les yeux pour Alice pas rêvasser autour du mobilier dans la salle. Elle est sur place, comme toujours.

Knuckles ferme la porte et se tient en retrait profitant de la vue comme il se déshabille. Alice peut entendre quelqu’un entrer dans la salle après le retard inattendu. Son esprit tourne plus avec une vague inhabituelle de l’attente et l’excitation. Elle a souvent demandé ce que ce serait comme d’être attaché et les yeux bandés pendant que des mains déplacées sur son corps sans défense et la forçant à terme cum dans l’excitation.

Knuckles regarde leeringly, se demandant un instant si elle est vraiment 21 comme ils ont dit ou encore un adolescent qui est maintenant quelque part dans la main-d’œuvre. Ils doivent penser que je suis un vieil homme sale à mon âge acceptant cela, il pense presque à voix haute, mais il est un moyen plus facile d’obtenir Bruce à la case son compte de jeu sans faire appel à l’artillerie lourde et où les choses pourraient être regretful.In tout cas, il est ici pour son retour et elle a l’air trop délicieux pour rester là à regarder. Même les yeux bandés et la bouche scotchée avec un ruban adhésif large avec des trous de respiration en elle, Knuckles peut dire qu’elle est très jolie.

Cela ajoute immédiatement à sa satisfaction avant qu’il ne touche même. Il fait ressortir un appareil photo numérique et prend une chaîne de photos explicites de Alice Renversé hogtied avec ses jambes courtes mais bien faite jeunes cuisses une invitation ouverte à la connaître mieux.

Il jette ses sous-vêtements à l’étage. Sa queue peut être beaucoup plus âgé que de Bruce, mais il est solide, forte et longue. Une chose ce vieil homme n’a jamais été à court d’énergie a été des années de rester en forme dans un gymnase couru par son frère. Ses testicules sont au-dessus de taille moyenne et quand il éjacule il est pas au compte-gouttes par tous les moyens. En ce moment, son outil est prêt pour le travail, le rock dur et prêt. Mais il doit d’abord manger.

Il se penche et décide de goûter test de la nourriture tentante doigt avant qu’il ne consomme. Il veut dire quelque chose, mais enferme. Il ne veut pas gâcher cette fête. Alice est humide parce qu’elle a été excitée penser à ce que cela pourrait être comme, à prendre «dans le noir» les yeux bandés et ne pas être en mesure de voir quoi que ce soit, ne sachant pas à quoi nous attendre la prochaine.

Avidement il enlève sa culotte et regarde à la destination, il est venu visiter. Son satinée pussy glabre semble si petite pour quelqu’un de sa taille physique et pour une minute, il regarde juste en pensant qu’il ne sera jamais sa grosse bite de neuf pouces en elle. Knuckles hausse les épaules, et tire les lèvres chatte d’Alice large part, quelque chose qu’il a toujours voulu faire à une jeune femme, mais jamais eu le temps de lui.

Il se déplace les deux mains autour de sa chatte, le pétrissage d’un côté à l’autre et poussant vers le haut sur son clitoris. Il est pas rugueuse, juste maladroit, comme un amateur essayant de jouer avec un vieil homme violin.An et une jeune femme impuissante faire pour pouvoir érotique sexe. Il n’a pas eu un jeune corps sous lui pendant de nombreuses années et Alice est la quintessence de la provocation et si délicieusement présenté à lui.

Ses gros doigts glissent à l’intérieur de la chatte humide de Alice comme un couteau dans du beurre chaud et il est surpris qu’elle est déjà si bien lubrifié et apparemment prêts. Son doux gémissement est comme un signal vert aux feux de circulation et Knuckles est dans le siège du conducteur pour diriger la jolie jeune chose à travers son voyage de l’exploitation sexuelle.

Les plus ses doigts sonde à l’intérieur, deux, puis trois d’entre eux, plus il entend Alice donne de longs soupirs derrière la bande à travers son mouth.She est tellement humide qu’il décide qu’il ne doit pas perdre de temps à jouer quand il pourrait être son forage. Alice pense jusqu’à présent, il est Beverley tirant ses lèvres du vagin autour et frotter son clitoris autour et autour de façon circulaire. Elle sait que Bruce ne sera pas loin et est probablement ce que videoing Beverley fait alors qu’elle est si impuissant.

Elle pense que son position « très grossier et maladroit » doit lui faire ressembler à une salope plutôt que la jeune chose douce son père adoptif Bernie elle sait être. Il doit se retourner Bruce sur crazily juste la voir comme ça et prétendant qu’il est sa fille réelle maintenant ailleurs avec sa mère dans un autre Etat. Sa queue aura son bientôt, elle sait que beaucoup pour vous. Ceci est le fantasme fantastique qu’elle pense si souvent dans son temps de rêve.

Alice a raison sur une chose: le coq est très proche en effet, mais il est Knuckles pointant son arme vers sa chatte généreusement placé, pas son week-end «papa» Bruce. Le missile se rapproche de sa cible avec une précision de précision.

Knuckles est surpris de la facilité avec ses toboggans raides épais sleekily et profondément dans sa petite ouverture. Il y a tout juste un court moment il pensait qu’elle avait l’air trop peu dans la partie qui compte le plus entre ses jambes. Il n’a même pas besoin de le guider dans tout le chemin à sa poignée de neuf pouces. Son scrotum presse contre elle car elle donne un sourd soudaine mais sinon destiné fort ooooh et continue à faire des sons encourageants qui donnent à penser à lui, elle aime vraiment être baisée. Ah, il pense majestueusement de lui-même, il n’a pas perdu après toutes ces years.Like en vélo disent-ils, une fois que vous savez comment monter celui que vous ne jamais oublier.

Bien sûr, Alice est pas le vélo de ville et qui est pas dans ses pensées comme il enfonce sa dureté en elle et se retire parfois plus tantalizingly et se délecte de la façon dont son «prisonnier» est tortillait dans ses obligations incapables de lutter contre le bâtiment de la passion de montage à l’intérieur de son . Alice jette sa tête en arrière et autour, ses tresses de ruban noué rose chaud volant environ gauche et à droite, comme elle se sent l’intensité de sa queue chaude remplir ses entrailles comme si elle est sur le point de pousser vers le haut par le biais de son nombril.

Il maintient son élan de rapide et lente et après les 20 premières minutes, il peut voir Alice est totalement activée. Aucune chance de faire semblant maintenant. Un Knuckles chose n’a jamais oublié malgré son âge avancé et le manque d’une femme compagnon est qu’une femme doit généralement environ 20 minutes de son tour sur avant qu’elle puisse jouir sur tant le vieil homme estime qu’il lui a passé ce point crucial et s’il est assez à bon et dirige sa bite dans le bon sens, il aura son frémissant avec au moins un ou deux orgasmes.

Il la tient autour de ses fesses, regardant vers le bas dans la joie impudente à la façon dont Alice regarde. Elle est un petit paquet mignon si impuissant. Il savoure la façon dont son pénis gonflé étire ses lèvres sur si généreusement. Elle est tellement serré pourtant si facile à baiser en même temps, le genre parfait des rapports qu’il pense comme il continue à forer alors Alice continue à émettre un chœur de différents gémissements – courts et longs, certains d’entre eux comme des grognements saccadés.

Pour quelqu’un avec sa bouche scotchée Alice fait beaucoup de bruit, mais seulement Knuckles peut entendre ses cris étouffés de plaisir. Il pense qu’il peut l’entendre dire baise-moi, baise-moi, mais il est trop sourd pour être sûr. La seule partie de son corps qui est libre de se déplacer est la tête et Alice ne peut pas le garder encore. Il ne peut pas lire les émotions dans ses yeux depuis qu’elle a les yeux bandés, mais il sait que quand il pousse sa bite dans très rapide dans la succession plus courte, mais beaucoup plus rapide tout en la saisissant autour de son butin sexy ses sons accélèrent.

Ce qu’il ne sait pas est que Alice a connu trois orgasmes déjà et surtout à cause de la façon dont son imagination transforme ce sexe dans un fantasme devenu réalité. Mais elle ne pouvait jamais imaginer la vue de l’homme laid en fait la baiser. Être attaché, bâillonné, les yeux bandés et baisée sans relâche est quelque chose qu’elle ne pouvait fantasmer sur jusqu’à maintenant.

Elle veut regarder comme sinistre et sans défense que possible et être pris comme si contre son gré – son ultime tour sur. Quand elle se tourna 21 et la première a eu des relations sexuelles avec son oncle Bernie, elle était trop gêné pour mettre cette suggestion à lui afin de vivre l’un de ses fantasmes adolescents. Mais maintenant il est un autre temps, un autre lieu, une autre personne et une autre expérience.

Knuckles, inconscients de quoi que ce soit, mais comment tirer le meilleur parti de cette occasion vorace, est lui-même retient, afin qu’il puisse profiter de son plus donc il ralentit son rythme jusqu’au très lent et sur les ‘m dos’ éjecte presque de son vagin gonflé. Étrangement pour lui, son brusque changement de rythme a excité Alice encore plus et elle pense qu’il est Bruce son alléchant comme pour lui faire prier pour elle. Knuckles peuvent l’entendre marmonner quelque chose encore et derrière la bande de bouche, mais ne peuvent pas donner un sens. Il est maintenant 40 minutes depuis qu’il a commencé et il est très surpris qu’il pourrait durer aussi longtemps avec un tel jeune corps tentant dans son contrôle.

Mais Knuckles est un ex-armée homme très disciplinée qui peut lui-même de faire quelque chose qu’il pourrait autrement pense pas qu’il pouvait faire. Alice est comme un cadeau des dieux et si jamais il aller au ciel, il espère que ce sera toujours comme ça. Elle gémit de façon continue et à haute voix qu’il pense la bande de bouche est lié à rompre. Il pousse plus fort encore, son forage plus rapide et plus rapide. Cette fois, il ne peut pas arrêter. Le sons gutturaux, elle continue à faire et la vue de son sort si délicieusement lié pour le plaisir prend son contrôle émotionnel dans le surmenage.

Alice orgasmes encore une fois en secouant la tête autour, ses rubans roses chauds écorcher au sujet et en donnant un son long, il n’a jamais entendu parler avant d’elle. Il ne peut pas tenir plus longtemps et il veut en finir avec une attaque à la roquette comme sur sa chatte, poussant en elle avec l’intention féroce jusqu’à ce qu’il laisse échapper un gémissement de soulagement du plus profond de sa gorge et que sa viande de monstre plonge plein longueur dans son nouveau, une tasse de quart de spermatozoïdes blanc tire profondément dans son canal d’amour.

Alice se sent la chaleur de celui-ci jaillit dans sa force et un sourire de satisfaction, respire encore très fortement par derrière sa bouche enregistrée. Knuckles, égouttés d’énergie après une durée aussi longtemps à l’intérieur d’elle, se penche sur son gonflement ainsi. Il veut lui dire qu’elle est sensationnel dans le sexe, mais il ne peut pas.

Le vieil homme décide de ne pas utiliser le vibrateur et d’autres jouets sexuels sur Alice comme il chiffres qu’elle a eu assez pour un certain temps après cette séance d’entraînement. D’ailleurs, il a seulement 10 minutes de son temps disponible à gauche. Il regarde Alice couché là heureux de savoir qu’il a pris quelques photos très sexy d’elle et peut toujours regarder en arrière et rappelez-vous ce jeune baise.

La pensée traversa son esprit au cours de la hauteur de leur interaction chaude que si l’excitation était trop pour lui et il a subi une crise cardiaque au moins il était sûr de mourir avec un sourire sur son visage. Il se penche sur Alice et suckles sur ses gros rosebuds debout debout sur ses petits seins. Ils sont plus comme les seins d’un adolescent en herbe qu’un poussin éclosion qui il n’y a pas loing célébré son 21e anniversaire, mais ils l’excitent la même chose. À certains égards, plus. L’excitation des 45 dernières minutes a fait ses tétons dressés, épais et dur, debout sur un quart de pouce au-dessus de ses allongées dômes rosebud de taille.

Il obtient les mamelons durs entre ses dents, le grignotage et les étirant aussi loin qu’il le peut. Le goût est enivrante et il souhaite qu’il pouvait lui bouteille et ramener à la maison, mais il y a un coup à la porte et il sait que son plaisir est terminée. Il se demande si Alice ne fait que commencer.

Il lui donne une claque reconnaissante de chaque côté de ses fesses alors qu’il est assis si haut avec ses jambes repliées vers ses aisselles. Il regarde à nouveau sa chatte; le clito encore engorgé de l’action dure et audacieusement visible Il sourit et se rhabille. Il quitte la pièce un homme beaucoup plus heureux que celui qui est entré dans la salle.

Bruce et Beverley le rencontrer en dehors. «Êtes-vous heureux? Était-elle bien? » il demande maladroitement. Knuckles regarde Bruce et dit que le score est réglé. La transaction est effectuée.

«Elle est trop bonne pour vous Bruce. Vous ne méritez pas quelque chose qui mignon, mais je lui ai rempli vraiment bon pour vous épargner la peine. Elle se balançait à propos de partout comme si elle était dans une discothèque. Quelle baise fantastique.  »

Ils regardent le soulagement écrit sur leur visage, d’autant plus qu’il se tourne et se dirige vers la porte où il est venu. « Bonne nuit Knuckles», ils chœur ensemble. Il jette un regard en arrière, « Au revoir. » Beverley ferme et verrouille la porte, jetant ses bras autour de Bruce. « Voyez, je vous ai dit que ce serait bien. »

« Cela signifie que je dois tout cela à la caméra», dit-il jovialement. « Il va être beau à la regarder prises comme ça. Bev-vous rendu compte que jusqu’à présent, j’ai plus de deux heures d’Alice au pays des images érotiques ou carrément porno et nous avons jusqu’à demain pour obtenir plus. »

« Eh bien Bruce, ne soyez pas trop gourmand, je veux la faire avec la sangle sur et je veux vraiment faire l’amour à la jeune fille. Je veux dire vrai amour passionné pour elle, vous le savez, les baisers français et plus encore. Je vais jamais cette chance à nouveau, soit vous le savez, nous serons cassé après;. il est nous coûter une fortune pour l’avoir pour le samedi soir séjour-over « .

« Hey Bev ne pas oublier ce que je disais que Lani est prêt à nous rembourser 50% si nous pouvons parler Alice en faisant quelques BDSM choses inoffensives. Elle et Bernard ont quelque chose à l’esprit, apparemment pour eux-mêmes avec elle et que vous voulez nous pour en savoir si elle peut faire face. Ce truc, nous avons créé pour Knuckles est un bon exemple.  »

Beverley se dirige vers la chambre d’Alice. « Bruce, nous avons obtenu de lui donner comme pause de cette bande autour de la bouche, elle a eu assez de cela et nous pouvons la détacher maintenant, elle doit être obtenir assez inconfortable, mais il ne faut pas glisser jusqu’à ce qu’il était quelqu’un d’autre là-dedans. il suffit de parler comme si elle vous était surtout et lui laisser parler d’abord comme elle va nous donner les indices « .

Ils ont tous deux entrent dans la salle et remarquez les vibreurs et électro insérable balles sont exactement au même endroit afin qu’ils sachent Knuckles n’a pas eu le temps ni l’envie de les utiliser. Cela donne plus de possibilités Beverley. Ils annoncent bruyamment qu’ils lui détachaient maintenant si elle peut étirer ses jambes et prendre une douche pour se rafraîchir après avoir entendu que Knuckles déversé une charge à l’intérieur d’elle.

Alice se redresse toujours excité comme Beverley lui donne un baiser sur la joue comme Bruce supprime les restrictions, gag et les yeux bandés en premier. «Notre fille douce avons apprécié ce que nous venons de faire mon chéri? Est-ce qu’il vous excitent? Beverley demande. » Oh maman qui ne ressemblait à rien que j’ai jamais connu auparavant. Je dois avoir cum à plusieurs reprises avec le papa martèlement a fait sur moi. Et il était différent cette fois; mais je ne pouvais vous entendre souffler bruyamment papa J’espère ne pas vous épuiser quand vous êtes allé si longtemps en moi « .

« Er, Ouais enfant qui est moi. Vous savez comment vous me mettez et vous y voir en regardant les yeux bandés si impuissant et bâillonné même avec vos bras attachés à vos jambes, il était comme quelque chose de très spécial pour moi. »

«Et toi, maman? Est-ce que je te plaire en faisant cela? »

«Oh oui chérie, je suis dans le coin en regardant drill papa vous et je viens aimé la façon dont vous tourner votre tête à gauche et à droite et de haut en bas dans l’extase pure. Il doit avoir été une assez bonne baise, hein? »

« Oui maman, je suis très heureux papa sachant me avait dans une position d’impuissance et sous son contrôle complet. Je ne pouvais pas bouger comme je sentais sa grosse queue enflure à l’intérieur de moi et d’aller dans et hors de moi à un tel rythme que je suis tout essoufflé. Tout ce que je pouvais faire était d’essayer de hurler bruyamment derrière le bâillon que vous mettez sur moi parce que tout cela était si forte pour moi. Je viens perdu le contrôle de mes émotions. Je suppose que papa avait un bon moment sur moi, ou moi, je devrais dire.  »

Bruce donne Alice amical claque sur les fesses et dit: «Je l’ai fait que kiddo. Vous sexy petit teaser de la piqûre. Regardez pour un enfant pas longtemps hors de ses années d’école, vous assurez-vous que je me sens jeune à nouveau. Le meilleur cadeau que vous aimé pour votre 21 était ce gros vibrateur de pénis et nous avons tous applaudi lorsque vous le déballa, surtout vos copines, hein?  »

Alice sourit, prenant son fantasme. « Oui papa, et je suis des courriels de leur demander ai-je eu un permis de conduire ou étais-je le passager et le conducteur vous »

Beverley se réjouit en grand sens d’Alice de l’humour et ses cornues rapides. Elle aime la compagnie de cette jeune femme si much.Bruce presse Alice pour la rétroaction sur le rendement de Knuckles.

« Maintenant, mon petit poussin Je sais que vous avez apprécié ma bite – Alice Giggles à ce – mais comment avez-vous ressenti quand je jouis Avez-vous ressenti à l’intérieur de vous? »

« Oh je ne ai jamais! Il était comme un jet d’eau très chaude étant giclé en moi profondément à l’intérieur ce qui est. Ce fut un sentiment chaud et sexy. Oh, je tout simplement adoré. Tout aussi bien papa m’a mis sur la pilule bien.  »

« Eh bien Alice vous méritiez d’être baisée bonne et due pour être si méchant regarder aussi jeune que vous le faites, il suffit de souffler l’esprit de tout homme et encore moins sa queue. Maintenant, allez et obtenez-vous dans la douche et se rafraîchir afin que nous puissions jouer avec vous un peu plus.  »

Alice rit et les courses hors de la salle de bain, comme il regarde Beverley. «Ce gamin est autre chose. Vous savez Beverley, elle sait que nous ne sommes pas ses parents, mais elle est si sacrément incroyablement convaincante comme si elle pense qu’elle est. Mon Dieu, si je ne savais pas qu’elle était vraiment 21 je jurerais qu’elle était encore 18 ou 19 au maximum et que mongrel Kuckles m’a fait regarder comme un amateur sanglante, et à son âge. Avez-vous entendu comment Alice aimait sa queue et pire encore, comment elle a été ravi de la façon dont il cum l’intérieur de son? me fait chier cela fait « .

« Calmez-Bruce, il est allé remercier maintenant cieux et nous avons Alice tout ourself.Anyway, vous avez tout ce que toute l’heure qu’il avait des relations sexuelles avec elle à la caméra maintenant alors peut-être que vous pouvez ramasser quelques indices depuis Alice était si plus la lune. »

« Oh venez sur Bev, ne commencez-vous pas me comparer à cette vieille queue. Bien sûr, il a plu à Alice, et avouons-le, l’enfant pourrait difficilement se dérober sous lui. Quoi qu’il en soit, nous allons lui donner une collation et nous allons prendre un verre pour garder notre énergie vers le haut, hein? La nuit est un chiot, mais pour moi.  »

Ils ont des biscuits et des tartes à la crème avec du café sur la table pour Alice quand elle revient avec juste un peignoir autour de son torse. «Je ne mouille ma mère de cheveux, je pensais que vous voudriez que je le garder au sec que les gens qui ont fait de moi pour vous allés à tant de problèmes. »

« Ne vous inquiétez pas à ce sujet Kiddo, » gazouille Bruce. Vous avez l’air sexy habillée et déshabillée, je parie que ces garçons vous saviez quand vous avez utilisé pour aller à l’école allait mourir pour être dans cette chambre avec vous il y a quelques instants hein?  »

Alice joue avec sa charade parce que ce qu’elle est employée par Lani et Bernard à faire, et d’ailleurs, elle aime vraiment cette aventure fantastique de penser qu’elle pourrait ne jamais avoir la chance pour une autre fois l’oncle Bernie revient de l’étranger.

« Oh les garçons ne seraient pas avoir une bite aussi grand que le vôtre papa. Je dois leur dire de ne pas déranger parce que vous pouvez me donner toutes les leçons d’amour que je dois et les garçons peuvent rester garçons et aller jouer avec leurs bites. »

Bruce et Beverley ne peuvent pas croire leurs oreilles. Ceci est leur alléchant, la façon dont elle syntonise pour toucher érotique, ce qui rend leur imagination croient en elle-même.

Ils terminent leurs collations et passent une demi-heure sur le petit entretien, demandant Alice qu’est-ce qu’elle pense du couple d’affaires Bernard et Lani qui dirige l’agence Compagnons de Corner.

« Eh bien papa, je pense qu’ils font un bon travail. Je ne crois bien qu’ils sont un couple très sexy, et même si Lani est beaucoup plus jeune que lui, ils semblent être un bon match. »

Beverley suggère à Alice qu’elle est une telle ressemblance proche de la fille de Bruce, qui est maintenant juste un an de plus que Alice à 22.

« Vraiment maman? Je lui ressemble un peu? »

«Eh bien cher, je ne suis pas sa vraie mère comme Bruce et je suis devenu partenaire après qu’elle l’a quitté et a pris sa fille avec elle. Je l’ai vu des photos de son bien et c’est ce que nous avons donné à Bernard et Lani afin qu’ils puissent vous faire ressembler à son autant que possible.I dois dire qu’ils ont fait un bon travail de Bruce -. ou devrais-je dire ton papa ici était tellement heureux avec le résultat Vous voyez que nous avons payé beaucoup d’argent pour profiter de votre entreprise et papa est tellement sur la lune vous agissez comme elle l’a fait avec lui, ils étaient si proches « .

«Ouais», lance-t-Bruce, « et cette salope d’une femme viennent entre nous. Cassie était très proche de moi et ne voulait pas quitter, mais sa mère est une sorte dominante de la personne et Cassie ne voulait pas d’ennuis comme elle me aime trop, alors elle accepte à contrecoeur d’aller avec elle quand nous nous sommes séparés.  »

« Donc, Cassie est son nom papa? »

« Oui animal de compagnie, qui est son vrai nom. »

« Est-ce que vous faites l’amour à elle comme, vous savez? »

« Oui ma chérie, une fois qu’elle a eu 18 ans nous avons tourné sur. Elle ne pouvait pas attendre et pendant plus de deux ans, nous avons rattrapé le temps perdu. »

« Avait-elle big daddy de seins comme les miens sont assez petit? »

« Eh bien ma chérie, vous pourriez être surpris de savoir que la raison pour laquelle nous sommes tombés en quatre pour vous adopter pour la nuit était votre ressemblance remarquable à certains égards, le visage et les seins en particulier. Cassie était un peu plus grand, pas beaucoup mais mais elle était comme vous en quelque sorte. vous savez, elle n’a pas l’air de son âge, elle était blonde comme vous et portait des tresses et comme vous sa chatte était glabre et elle avait de très petits seins.  »

« Gee papa, elle sonne bien. Pas étonnant que tu aimais tellement. Je fais un bon travail agréable vous de faire pour elle en quelque sorte? »

« Ouais Alice vous êtes un peu chaud nombre excuse l’expression. Nous avons utilisé pour jouer à des jeux parce qu’elle a vraiment apprécié, mais nous avons toujours eu à attendre jusqu’à ce que ma femme est allée à des classes de nuit faire un cours de commerce. Deux fois par semaine, elle a été absent pendant deux ou trois heures et j’ai découvert plus tard, elle rencontrait un autre homme dans les mêmes classes de nuit.

«Je suis méfiant quand une nuit, elle a téléphoné pour dire qu’elle ne serait pas la maison jusqu’à minuit en raison d’un drame à l’école où ils ont tenu ces classes. Je ne me dérange un peu parce qu’il a donné Cassie et moi un total de cinq heures pour jouer à un jeu comme nous l’avons juste fait avec vous il y a un petit moment que je ne l’ai pas mis un bâillon sur elle.  »

« Tu l’as ligoté comme moi? De la même façon? »

«Ouais, à peu près la même et elle a adoré chaque minute de it.Of bien sûr il n’y avait pas de douleur impliquée juste pur plaisir et comme vous, elle a fait beaucoup de bruit quand elle a atteint son apogée. Tout aussi bien que sa mère était à l’autre bout de ville. »

Beverley met son bras autour d’Alice comme ils continuent à parler. Elle est mouillée de sa propre imagination émeute en cours d’exécution. «Dites Alice sur le temps que votre femme a visité sa soeur malade et a été absent pendant la semaine. »

« Oh man, pas étonnant que je manque Cassie. Le deuxième jour, sa mère a été hors de la ville, elle a la maison l’un de ses anciens camarades de classe qui travaille pour les mêmes personnes que Cassie, seulement dans un département de differemnt. Elle avait 19 ans à l’époque et Cass prévu pour elle de rester la nuit alors que sa mère était absent.

« Apparemment, ils se confient beaucoup dans l’autre et Cassie lui dit sur la façon dont nous nous entendons et quelques-unes des choses que nous faisons et cette fille supplie de la laisser venir pour voir ce que je suis comme. Vous savez, la curiosité adolescente typique.

« Cette nana est à l’opposé de Cassie en ce sens qu’elle a des seins incroyables -. Facilement 36 pouces taille et straightout cabinet Elle a apporté son propre matériel séjour-over et je ne le savais pas à l’époque que ils ont discuté de jouer jusqu’à Cassie. dit que son ancien camarade de classe a un riche oncle célibataire aime beaucoup et il a séduit son un week-end.

« Une fois qu’elle a obtenu un goût de quelque chose comme ça qu’elle veut bien sûr si chère douce Cassie lui parle de moi et la prochaine chose qu’elle se présente à ma porte regardant tout innocent, comme si la visite n’a rien à voir avec mon jolly roger. Ha! »

Alice se rapporte à tout cela et est tellement intéressé qu’elle ignore allègrement comment Beverley est craftily décollait le peignoir de son entourage. « Qu’est-il arrivé papa? Avez-vous jouer à des jeux avec elle et qu’est-ce que Cassie a dit? »

« Eh bien cette nana tout de suite après nous avons eu notre repas du soir va et se change aussi rapide et facile comme ces femmes dans les films de sexe et tout à coup, elle sort dans ce fantastique baby doll chose see-through qui se trouve au niveau du haut de ses jambes, demandons Cassie sommes-nous prêts à games.I ne pouvait pas croire it.It était juste 7 la nuit « .

« Et avez-vous joué avec elle? Je vous et Cassie veux dire? »

« Alice j’ai eu le choc de ma vie quand cette nana et Cassie a commencé embrasser. Je ne savais pas jusque-là, elle a bi-tendances et qui me tourne sur donc je leur demander de continuer donc je peux regarder. Il a été formidable, ma propre fille sexage avec une autre jeune femme.

« L’autre fille m’a dit que je serais surpris de voir combien d’autres filles sont là-bas en train de faire des choses comme ça à l’insu de leurs parents. »

« Mais, » protestations Alice, « elle est venue pour voir si Cassie exagérait sur vous et la taille de votre bite si elle a fait rentrer à la maison satisfait? »

« Alice, je ne pouvais pas laisser Cassie bas donc je fait mon peu et ancien camarade de classe de Cassie sont partis pour travailler le lendemain matin, comme le beurre ne fondrait pas dans sa bouche, mais autre chose que fait la veille et plus d’une fois. »

« Et ne jamais vous voyez Cassie ces jours papa? »

« Non dammit et il est dommage parce que je suis sûr qu’elle est malheureuse parce qu’elle n’a jamais été aussi proche de sa mère comme si elle était avec moi. Il y avait de l’amour véritable, et pas seulement d’affection. Je lui ai envoyé un cadeau pour son 20e nirthday mais je jamais entendu quoi que ce soit de retour. Je soupçonne que sa mère a obtenu le premier et ne lui laisser savoir. elle doit avoir découvert que nous obtenions l’enlever quand elle était pas à la maison, comment je ne sais pas, mais un détective privé ne serais pas surpris moi, elle était que beaucoup de pute. elle utilise Cassie comme une excuse pour me laisser et rencontrer cet autre gars quelque part ailleurs « .

Alice se sent désolé pour Bruce et suggère qu’il est possible Cassie peut revenir à lui de façon inattendue. « Ouais, je pensais à ce sujet, mais rien jusqu’à présent. Peut-être que je« vais prendre une surprise un jour. Je suis sûr qu’elle va obtenir sur bien avec Beverley et de toute façon elle un jeune adolescent plus « .

Alice est un peu penaud avec une véritable affection de Bruce pour sa vraie fille. « Et papa, dites-vous la façon dont je faisais jusqu’à au salon de beauté était de regarder aussi près que possible de lui? »

«Oui, ce fut l’idée. Dois dire qu’ils ont fait un sacré bon travail avec la coiffure, les taches de rousseur et de la façon dont ils vous habillés. Cassie habillé comme ça que votre tenue est un peu plus audacieux que je dois dire. Mais la façon dont votre chatte se démarque dans les peau mini short serré sûr regardé comme elle, alors je suis la meilleure chose à Cassie ».

«Papa pendant que je suis avec vous et maman ce soir pourquoi ne pas me appeler Cassie. Je ne me dérange pas. Puis, quand vous faites des choses que vous pouvez me parler comme si elle est vraiment elle et de cette façon vous pouvez l’imaginer, elle devient votre amour comme avant ».

Bruce et Beverley regardent. « Alice qui est une excellente idée, » dit Bruce avec enthousiasme. Il me fera d’autant plus excitée, aussi. « Beverley pense Alice est pas seulement une petite chose sexy, elle est également en train de faire de son mieux pour leur plaire. Alice est également suscité juste penser à Bruce ayant un bon moment avec sa vraie fille. Il lui fait penser de la façon dont elle se sentait de plus en plus avec l’oncle Bernie mais, contrairement à Bruce, il était trop stricte pour que jusqu’à ce qu’elle atteigne 21.

Beverley continue à caresser Alice autour des épaules et lui donne un câlin. « Chérie, je vais vous Cassie appeler aussi, à partir de maintenant il va ajouter à votre image pour le papa, et nous allons aller dans la chambre que j’ai quelques surprises pour vous que nous aimerions essayer. »

Elle veut mettre les balles électro insérables dans le vagin et l’anus d’Alice et utiliser la baguette magique vibrateur sur elle, semblable à un type Bruce cachait à son ancienne maison et utilisé sur sa fille quand il a eu l’occasion. Il lui a donné une vague d’orgasmes à chaque fois, mais était sans vergogne mieux et un peu écrasante lorsqu’elle est appliquée à une femme attachée et sans défense.

Comme Bruce lui ramasse dans ses bras Beverley obtient les trois dispositifs de jouets sexuels qui courent hors fils longs délais à une unité électrique limitée d’alimentation. Bruce veut rattraper ce qu’il a manqué quand Knuckles était ici plus tôt. « Est-ce que mon bébé Cassie veut être lié à nouveau et les yeux bandés pendant que papa joue avec elle? » il demande comme il se pavane vers la chambre à coucher.

«Oh oui papa, je veux que tu me taquiner à nouveau et me faire foutre», elle répond avec un ernest, mais un peu innocente voix de sondage. Alice veut imaginer comme il pose sa nue sur le lit que ce soit la façon dont il était avec lui et Cassie afin qu’elle puisse doubler voyage à travers l’aventure. Beverley arrive dans la chambre avec l’engrenage ils sont partis pour Knuckles à utiliser. Ils procèdent à attacher ses bras à ses jambes après le déplacement de ses cuisses vers l’extérieur et en arrière vers ses aisselles pour que sa chatte se redresse expeditiously.He met le bandeau sur les yeux à nouveau. Alice devient plus excité par la minute.

«Papa m’a aimé tellement comme ça avant qu’il revient de plus? »

« Euh, oui Cassie. Papa aimait le faire tellement il y a deux heures qu’il veut vous remettre sur un nuage à nouveau. Vous ne l’appréciez n’a pas vous? »

« Oooh oui papa, il était tellement sexy. On se sentait si grand à l’intérieur de moi une minute, je pensais que vous aviez un plus grand coq que je pensais que vous aviez. Mais il me remplissait tellement j’aimé ce sentiment. Faites-moi encore une fois comme ça papa. »

Bruce est grincheux que escroc crasseux Knuckles, pas lui, lui avait plu tellement, mais il ose ne pas laisser sur. «Papa va vous donner un peu de plaisir avant de il met sa grosse bite vous Cassie. Votre maman veut vraiment vous faire sentir bien à son sujet aussi, alors elle met un petit jouet à l’intérieur de votre chatte qui vous picoter et il vous fera très excité si juste savoir que papa vous regarde chaque minute. Nous avons un vibrateur vraiment super, nous allons utiliser aussi bien. vous allez singe sur ce genre de choses Cassie alors se détendre et apprécier l’amusement de papa.  »

Beverley relie les fils de suivi à l’unité de puissance et montres électro aiguilles d’énergie de l’appareil rebondir à la vitesse sur le panneau de l’unité. Alice se sent la sensation pour la première fois comme si elle est au fond d’elle quelque part.

Elle tortille son corps comme les fortes vibrations de l’intérieur de son balayage par le biais de son système nerveux sensoriel Beverley glisse la deuxième puce électro dans son anus sous tension. Elle obtient alors l’énorme baguette de vibrateur relié à la puissance et de la vitesse lente au début, se déplaçant autour de haute chatte montée d’Alice.

La double combinaison des sensations de picotement puissantes créées à l’intérieur de son anus vagin et font leur travail faisant Alice haleter à haute voix dans un continu oooh ahh flicks cry.When Beverley la vitesse du vibrateur jusqu’à rapide, il devient presque intolérable pour Alice pour gérer l’implacable l’impact écrasant sur ses sens. Ses bras et les jambes liées ensemble serrent plus en plus difficile et elle Twitches presque violemment au sujet de plus en plus longs cris incontrôlables sonnant comme yeeeeee! Yeeeeeee! Yeeeeee! Yeeeeeee! Yaaaaaar!

Beverley peut dire Alice a commencé à éprouver des orgasmes en seulement un court laps de temps; tel est l’intensité des vibrations internes couplés avec l’action du vibrateur le plus puissant sur le marché. Ses orgasmes ont continué à venir comme des vagues roulant dans la terre et qui se brisent sur la plage de sable fin, son corps nu poussant vers le haut et se déplaçant environ sur le lit, verrouillé par ses liens incapables d’échapper au plaisir. Alice crie « Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Dans une voix forte sans cesse croissante et Beverley penche la tête vibrante rapide une dernière fois de la baguette contre le clitoris de la jeune femme et appuie fermement. Tenir là pendant plusieurs secondes avec emprisonné Alice sautant littéralement hors de sa peau.

Beverley Bi-sexuel tire à contrecoeur le vibrateur loin et commute l’unité de mise hors tension de sorte que les balles insérables électro sensation cesser d’émettre leurs ondes de choc de picotement constants la région sexuelle d’Alice.

« Oh mon Dieu! Oh mon Dieu! » elle pantalon encore et finalement obtenir son souffle, son joli visage momentanément déformée de la montée subite de wretching de la passion balayant à travers ses régions sexuelles, presque engourdissant son cerveau avec son intensité.

« Est-ce bien Cassie? Papa a une grande érection juste vous regarder. Avez-vous aimé? »

Alice se props sur ses coudes et regarde stupéfait pendant un moment. « Oh maman, je ne sais pas comment l’expliquer. Il était si forte. Je pensais que mon premier point culminant serait, mais le sentiment continué à venir et à venir et je me suis senti si impuissant pour l’arrêter. Je ne pense pas que je ont jamais été aussi excité jamais « .

Beverley lui demande si elle était mieux amusant que la bite d’un homme à l’intérieur d’elle. « Ooh nooon, » répond-elle. dit. « Qu’est-ce que vous avez fait alors était si bon qu’il était difficile de décrire et je n’avais pas la maîtrise de soi sur ce qui se passait pour moi mais quand papa met sa bite en moi et je me sens glisser dans et aller plus loin et plus à l’intérieur, il est un sentiment spécial qui est mieux que anything.I amour juste pour se sentir une bite en moi. Toutes les filles font maman, non?  »

« Eh bien Cassie je ne peux pas parler pour toutes les filles, mais je sais que ce que je l’aime et même si je suis allumé par le baiser et le toucher d’une femme que je dois le pénis de papa battre en me sentir vraiment satisfait. D’ailleurs, voilà comment il se doit être »

« Tout ce que je sais est que mon oncle Bernie m’a fait attendre plus longtemps que je voulais attendre de se sentir sa queue.

« Eh bien Alice, toutes les bonnes choses viennent à ceux qui attendent et votre oncle doit être un bel homme pour être en mesure de se retenir si longtemps avec une belle jeune fille douce comme vous de regarder après que votre père adoptif», dit Beverley touchant la pointe du nez d’Alice avec son index.

Bruce se penche et donne son Cassie un baiser sur les points de ses petits seins. « Cassie est maintenant prêt à avoir une nouvelle leçon de maman, hein? » dit-il en faisant un geste pour elle de se lever pour une minute.

Bruce remet Beverley leur gode strap-on et les yeux d’Alice sont un popping. « Gee papa, cette chose est assez grand. Et il semble si réel. »

« Cassie, ceci est pour vous. Maman veut vous montrer comment une femme fait l’amour à une autre femme après qu’ils font beaucoup de baisers. Les lesbiennes aiment cette chose, car ils peuvent préférer le baiser d’une femme, le toucher d’une femme et l’amour d’une femme, mais ils tout amour le coq en eux – à condition qu’une femme fait « !

«Papa, je ne suis pas une lesbienne mais, je me souviens droite? »

« Ah oui je sais cela, mais il est un peu juste de la bisexualité dans chaque femme, même quand ils sont droites de sorte que vous savez, beaucoup de filles là-bas aiment expérimenter un peu, même si elle est une fois dans une lune bleue, mais souvent il est plus une fois.

«Beaucoup de jeunes femmes font des choses lesbiennes pour des films porno et beaucoup de baisers avec d’autres filles qui sont droites comme eux et la plupart de ce qui est juste d’agir. Mais le fait qu’ils font montre qu’ils peuvent libérer une partie de ceux qui secrètement bi. »

« Donc, laisser mon fantasme mère me baise avec un gode ne me fait lesbienne est-il papa? »

« Heavens pas Mais après ce soir, vous voudrez peut-être tenir à ce petit bi en vous.. Cela dépend de la façon dont vous venez le matin après ma dame fait l’amour véritable pour vous Hey, votre maman est prêt pour vous le miel et oui , elle est bi et oui, elle peut faire l’amour à un homme ou une femme avec la même intensité. Je ne me dérange pas. Il est un peu de buzz si je peux la regarder et je vais profiter de regarder la baiser vous levrette ».

Bruce se trouve sur le lit et obtient son Cassie à cheval sur son visage, afin qu’il puisse lisse sa chatte avec sa langue à son mouiller pour Beverley qui ne peut pas attendre de couler dans son l’ensemble de réplique coq neuf pouces fait d’une chair comme le gel, tellement comme un vrai pénis.

Il ne prend pas longtemps pour obtenir son petit Cassie allumé une fois sa langue commence à lécher son clitoris religieusement. «D’accord Cass, montrer maintenant maman ton cul, » Bruce chortles comme il lui donne le signe qu’il est la tête en bas et la queue du temps pour son petit étudiant de prendre une nouvelle leçon de l’enseignant.

Dans ses tresses et franges Alice regarde toujours si doux, innocent, délicieux mais avec une petite chatte qui est un vrai tigre pour la peine de pénétration. Beverley guide le phallus strap-on en elle avec le zeste lascive. Dès qu’elle se sent le glissant dans son trou serré Alice laisse échapper un petit cri de joie sachant qu’elle veut Bruce à imaginer c’est sa fille Cassie et pas elle. Elle veut les deux pour profiter du moment et pour elle, il est une première du genre par un strap-on.

Beverley est aussi expérimenté dans les angles et le calendrier comme elle pousse la viande de l’homme longueur réaliste dans la fille. Alice estime qu’il est plénitude avec un grognement reconnaissants immédiat et les mouvements de vissage de Beverley lui faire ignorer rapidement qu’il ne soit pas aussi chaud ou chaud comme ce qu’elle ressentait pas si longtemps, les yeux bandés et bâillonnée. Alice aime vraiment, mais entre haletant et gémissements qui ne sont pas truquées, elle doit faire sortir elle est Cassie et faire Bruce veulent jouir simplement regarder.

Beverley a sa Cassie presque debout sur sa tête, qui pèse sur elle comme un pilote de pile et à lui crier comme si elle punit la jeune fille. « Prenez ce que vous petite salope pour baiser avec ton père derrière mon dos. Qui pensez-vous que vous êtes? Tu es ma fille aussi, et mon Cassie ne baise pas avec son papa derrière mon dos, à moins que je le dis. Vous étiez censé être au travail, et non pas rester à la maison et jouer avec votre père quand je ne suis pas là pour obtenir ce en vous.

«Tu aimes ça, hein? Vous aimez vous sentir un coq dur à l’intérieur? Vous agissez comme une salope et devriez avoir honte de vous-même! Cassie Je vais baiser cette petite chatte de la vôtre jusqu’à ce que vous cum comme vous l’avez fait pour votre père, mais je n’y étais pas étais-je? Eh? Vous peu sournoise. maintenant, prenez ça!  »

Alice a sa queue de Beverley et se joint à rapidement, mais estime qu’il est difficile d’obtenir un mot entre ses gémissements comme la femme plus âgée varie ses coups et pousse Alice à une position plus horizontale. « Ahh, oh, maman j’arrrh, oh! Oh! Oh! Je me baise désolé de … ooohhh, être bon …. oh mon Dieu! Oh mon Dieu! Baise-moi maman, Cassie désolé elle … oooooh . moi vous fait mal, mais … oooooh, Cassie désolé ….. enseigne-moi être bon … Euh! Uh Uh Uh Oh dadeeee, maman me baise si dur, si dur. Yeeeeeee! Yeeeeee! Yeeeee!  »

Beverley triomphes en donnant Cassie un orgasme tueur, mais Bruce est dans l’observation overdrive et branlant et les sons de sa petite Cassie lamentations est juste trop et il va à la mer, perd tout sur ses cuisses, la charge même qu’il économisait pour dreamboat sexy.

Beverley est le premier à parler. « Désolé Alice si je vous ai donné un moment difficile, il punir Cassie pour être une petite baise coquine derrière mon dos. Vous avez eu un grand, hein, »

« Oh maman, je tremblais sur tout imaginer qu’il était réel. J’étais vraiment Cassie avoir des ennuis pour donner des rapports sexuels avec papa et tu me prendre et m’a puni avec le gode. Il était si réel que je jouis si fort que je suis encore un peu fragile.  »

« Cassie vous me surprendre, » stridents Bruce après avoir nettoyé son propre désordre. « La façon dont vous essayez de parler à votre mère Beverley alors qu’elle baise vous si dur était juste hors de ce monde. Et vous avez même commencé à sonner comme la vraie Cassie. Amazing stuff, attendez jusqu’à ce que je dis Bernard et Lani comment sensationnel vous êtes à ces jeux.  »

« Oh merci papa tellement. Je n’essayer de faire vous êtes maman heureuse pendant que je suis ici sur mon long week-end et je sais que maman Beverley faisait sortir vraiment bien sur moi kinda m’a fait sentir encore plus sexy comme si elle était vraie punition. Je me demande combien de filles se fait baiser par leur maman pour faire avec leur papa?  » elle rit effrontément.

Ils rient tous ensemble et Bruce regarde l’horloge. Il est juste après 1h30 du matin. «Temps Gee vole quand vous avez un bon moment, » il se plaint. «Regardez le temps sacrément Il sait Beverley veut une longue séance d’amour avec Alice sur son propre et il veut un autre touché de Cassie avant d’aller dormir. – Les deux filles, Alice et Cassie – entre eux sur la draps de lit.

Alice a été déshabillé totalement depuis qu’elle douchés après Knuckles a quitté le bâtiment vers 10 heures afin Beverley récupère un déshabillé sexy qui leur est fournie pour Alice par les Compagnons Business Corner paillards Bernard et Lani. Elle lance à Alice à essayer.

« Ici, Cassie, maman a fait avec vous après ce grand chien Shag donc nous allons voir comment vous regardez dans cette nuisette coquine Je ne pense papa va devoir attendre jusqu’au matin pour son touché mais parce que je veux une heure avec vous. – – un très passionné, heure érotique ou afin amoureux Mère et fille si vous aimez ou femme plus âgée et jeune femme si vous voulez, mais de toute façon vous allez apprendre un peu de faire l’amour à une femme, puisque vous ne l’avez pas fait. avant. »

Alice est toujours excité, mais généralement provisoire sur quelque chose qu’elle n’a pas fait avant et espère qu’elle ne semble pas trop naïve. Beverley détecte cela et tente de la mettre à l’aise. « Cassie, vous êtes juste une jeune femme pas longtemps hors de son adolescence et hors de school.I ne vous attendez pas que vous sachiez bien de faire l’amour à une femme pour l’instant, mais je suis sûr que vous voulez essayer. Don ‘t avoir peur.  »

«Non maman, je ne suis pas peur d’essayer quelque chose de différent, je l’espère juste que je ne vous décevrai pas. »

«Eh bien cher, je me souviens qu’on nous a dit qu’il est préférable d’apprendre à la maison avec la famille que d’apprendre dans la rue avec des inconnus. »

«Maman, je pense vraiment que mon pop voulait vraiment être comme ça, mais il était très religieux et ne pas mettre la main sur moi en disant que je suis 21, je peux faire ce que je veux et si je voulais faire des choses que je faisait allusion à propos de pour les âges puis ce fut le temps de le faire « .

« Et vous avez fait, chéri? »

«Oh oui, nous avons eu le grand sexe une fois que nous avons commencé. Papa était vraiment mon oncle, mais depuis qu’il m’a élevé sur son propre depuis quand j’étais huit ans, il est devenu mon papa adopté. Pendant de nombreuses années que je voulais cher de dormir à côté de lui, mais il ne le permettrait pas le plus proche jamais il venait était tous les soirs quand il a lu les enseignements religieux pour moi si je pouvais dormir à poings fermés comme il le dit;.. il insista pour que je couche sur le lit avec rien il a dit ma nudité était un signe de ma la pureté. Il avait une grande chose à ce sujet « .

« Oui Alice, je peux imaginer ce que sa grande chose était aussi »

Ils ont tous deux rient et Beverley dit la nuisette coquine prévue Alice est tout simplement parfait pour l’occasion. Son occasion plus probable! Alice recule et laisse Bruce ont un bon look. Il est un style nuisette baby doll rose tendre très pure qui tombe au niveau de petite chatte d’Alice et de derrière ne couvre pas tout à fait la fin de la queue de son extrémité arrière, avec son cabinet galbe les fesses bien arrondies à la recherche deux fois plus sexy avec l’aperçu de la chair nue. Il n’y a pas de culotte. Ses dômes pointus collent contre le nylon fragile.

Bi-Beverley lèche ses lèvres appréciateur à la jeune séductrice. « Cassie, vous me faites très excitée. Pour quelqu’un de si jeune et une femme cultivée à faire l’amour est plutôt coquin vous ne pensez pas? »

«Je suis dans vos mains maman, vous aurez à me apprendre à embrasser vraiment différent je peux me vanter les autres filles à l’école. Est-ce que cela me fera un lesbiennes maintenant? »

Beverley rit. « Heavens pas, ma chérie. Vous continuer à demander que. Réelles lesbiennes sont des femmes avec des engagements à long terme à l’autre et les lesbiennes de hardcore sont tout à fait différent de la majorité des femmes bisexuelles qui peuvent faire l’amour à d’autres femmes, mais vraiment accoupler avec les hommes. »

« Mais quand nous allons au lit est ainsi pas la même chose? »

« Oui et non chérie. Regardez. Il existe trois types de lesbiennes et deux de ces trois types sont ceux la plupart des hommes tomberont en arrière pour répondre. Vous voyez, les femmes qui font l’amour les uns aux autres fascine les hommes. Consultez votre papa ici a son caméra vidéo mis à nous montrer l’amour parce qu’il descend sur ce grand temps les hommes détestent vraies lesbiennes -. ceux que nous appelons butch qui ont des coupes de cheveux courts ou cheveux rasés, robe plus masculine que féminine et neuf fois sur dix ne le font pas comme company.I d’un homme se sentir désolé pour eux.

« Le principal groupe de femmes qui certaines personnes confondent pour les lesbiennes sont des femmes plus jeunes, peut-être 18-35 qui obtiennent hors d’avoir une aventure décontractée avec une autre femme. Pour eux, il est une extension de leur liberté sexuelle historiquement refusé pour une grande partie des 100 dernières années .

Drageoirs ils ont une vie sexuelle normale avec les hommes, mais comme l’aventure d’expérimenter avec une personne du même sexe. La plupart d’entre eux seulement baiser vraiment avec passion et certains caressent l’autre, mais il est souvent tout juste une occasion ou alors tourner sur avec une boisson en eux, en particulier aux parties.

« Maintenant, alors que la plupart des hommes trouvent les hommes qui aiment d’autres hommes sexuellement odieux, ils deviennent vraiment allumé par deux femmes faisant l’amour. Je suppose qu’il est de ce côté plus profond secret de notre maquillage. Nous sommes des créatures émotionnellement sensibles par nature et si mystérieux que les hommes jamais tout à fait nous sonder alors que les hommes sont plus droites et facile à comprendre.  »

Alice est aux yeux écarquillés, comme elle l’a toujours demandé ce que ce serait comme avec une personne du même sexe. « Gee maman, ça sonne amusant quand vous le mettez comme ça, j’aime le son d’une nouvelle aventure. Il est drôle que vous savez, je pense vraiment que Lani qui m’a réservé à vous et Bruce veut avoir une liaison avec moi juste par certaines des choses qu’elle dit de temps en temps « .

hochements Beverley. « Alice, je peux vous assurer qu’elle fait. Elle m’a raconté comment Bernard et son premier vous séduit dans le café et il vous a fait jouir dans ce lieu public très fréquenté et elle a eu le béguin pour vous depuis. »

« Mais il était dans la cabine à l’extrémité arrière de l’assise, pas tout près», dit Alice défendre son innocence exploitée. « Et il était si magistrale la manière dont il parlait si érotique comme dans mon oreille et obtenir ma culotte vers le bas sous la table pendant que je recevais allumé. Il vient de se passer. »

« Peu importe le miel, toute fille qui peut descendre dans un lieu public est tout à fait étonnant donc pas étonnant Lani, qui est une femme sexy dans son propre droit, ne se reposera pas jusqu’à ce qu’elle a été avec vous sur elle-même. Je ne me dérangerait pas le faire avec son moi-même, nous sommes âges et des formes similaires « .

Beverley donne Alice un câlin squeeze et commence son caresser autour des parties sensibles de ses épaules et le cou. « Quoi qu’il en soit cher, le deuxième groupe de soi-disant lesbiennes peut être des femmes attrayantes avec belles figures, mais ils aiment regarder et agir féminine encore cacher leur désir profond pour de longues affaires passionnées avec une autre femme attrayante. Beaucoup d’entre eux se rencontrent dans les clubs , les bars et les partis et ils ont juste gravitent vers l’autre par un sixième sens de la chimie. ce genre habituellement le faire plus souvent, mais pas trop souvent si vous savez ce que je veux dire.

« Ils obtiennent plus passionné et se caressent autour et peuvent descendre sur l’autre ou seulement l’un des deux va aller jusque-là, mais l’autre permet de her.When qu’ils embrassent dans un lieu public, les hommes vont bonkers. Je me mets dans ce groupe parce que je besoin d’un homme, mais j’implore pour le fun la même chose d’une femme « .

Alice est perplexe au sujet d’être bi et être lesbienne alors Beverley doit qualifier les choses. « Chérie, si un homme est homosexuel, il a une préférence pour les autres hommes Si une femme est homosexuelle, elle est lesbienne encore dans la société d’aujourd’hui bisexuelles femmes s’appellent lesbiennes, alors qu’en fait, ils ne sont pas vraiment homosexuel Ils sont bi -.. Ils aiment jouer sur les deux côtés de la clôture.  »

Alice hoche la tête approbateur. Dans sa douce baby doll rose dévêtue elle a l’air mignon et innocent, mais semble si naïve. Cette Entrées de la femme plus âgée d’autant plus. Beverley convoite pour la passion entre elle et l’ancien adolescent à cause de l’inexpérience d’Alice. Tout comme les hommes comme des vierges afin qu’ils puissent être le premier à leur enseigner quelque chose sur le sexe d’une femme expérimentée peut obtenir un buzz de prêter la main à la main à la fille inexpérimentée.

« Y at-il beaucoup de femmes bi autour de maman? »

«Partout. Rappelez-vous Alice, ce n’est pas officielle, mais de toutes les femmes dans un pays sexuellement libéré comme nous avons ici, environ 20% seraient de vraies lesbiennes hardcore afin de les 80% restants des femmes, et qui comprend les adolescents, 50 % sera bi à un moment donné. Par cela, je veux dire qu’ils auront une aventure sexuelle, même si elle est juste un baiser chaud et embrassant des trucs juste une fois ou deux fois dans leur vie, mais la moitié de ce nombre peut faire quelque chose peut-être plusieurs fois ou périodiquement tout en maintenant sexuelle normale avec un homme, marié ou single.Probably peu plus de 30% des femmes sont vraiment tout droit pendant toute la vie « .

« Pourquoi alors maman sont des femmes plus susceptibles d’être bi que les hommes? »

Beverley tire Alice plus près d’elle comme ils sont assis à la fin de l’immense lit, regardant sa nuisette monte au-dessus de sa houle pubiens chauve. « Oh cieux animal», dit-elle en lui caresse les cheveux et passe ses doigts sur un côté d’Alice, se brosser tout doucement sur le côté de ses seins pointus sur nylon pure, « Je suppose que ce parce que nous, les femmes sont des créatures de la beauté, des profondeurs érotiques encore largement inexploré par les hommes, oui de enchantment.We sexuelle sont émotifs, plus sensible aux sons et le toucher que les hommes comme une règle et nous communiquons ces sens bien mieux que l’homme fait.  »

« Gee maman, je ne savais pas tout cela. Voir vous me enseigner quelque chose sur moi que je ne savais même pas. » Beverley rit et respire dans l’oreille d’Alice. Il est une merveilleuse sensation de chaleur bizarrement que Alice n’a jamais ressenti auparavant. « Oh, gee maman, qui se sent bien, s’il vous plaît le faire à nouveau. » Beverley fait, également grignoter sur son lobe de l’oreille et sucer comme elle serre le corps asiatique comme la fille de plus près et contre ses seins amples.

« Quelqu’un at-il jamais vous dire Alice que vous avez une bouche très sensuelle? »

«Non maman, ne vous tout à l’heure. »

« Eh bien, vous êtes si belle que je pourrais vous manger, et certainement essayer de le faire que lorsque nous allons au lit. Pas de miel, je veux dire que vous avez ces lèvres sensuellement pleines, donc kissable et aucun cum étonnant papa sur vous quand vous étiez sucer sa virilité. je cherche à vos lèvres depuis Lani vous a présenté à nous et je reçois imaginer humide mettre ma bouche contre ces lèvres qui cherchent à chaud, si jeune et si mmmm « .

Bruce veut Beverley pour obtenir avec elle le plus tôt elle le fait, plus tôt il aura tout à la caméra, plus vite ils iront dormir jusqu’au matin juste environ cinq heures de route et le plus tôt, il peut obtenir un autre touché baise avec ceux mignon jambes évasées latéralement sur ses larges cuisses.

Beverley prend son bruit de grognements fort allusion comme un signal d’arrêter de parler.

« Je pense que nous devrions aller au lit maintenant Demandez papa gentiment s’il ne veut pas interrompre pendant que nous faisons l’amour, il peut faire pour elle la première chose le matin -… Nous avons votre entreprise pendant quelques heures, puis »

Alice se dirige vers Bruce et lui donne un baiser sur les lèvres. «Papa, maman veut me comment les femmes amants baiser et tout ce qui enseigner. Est-ce que ça va? Vous ne serez pas interrompre? Bruce connaît des niveaux élevés de l’énergie bi-Bev et la passion de montage à consommer Alice avec son érotique maîtrise de la zone érogène qu’il peut ‘t imaginer la jeune femme à dormir avant 3h du matin.

« Bien sûr Cassie,» répond-il de retour avec une pointe de déception dans sa voix. Il ne voulait l’avoir sur son propre nouveau avant d’aller dormir. « Mais le matin, il est encore un touché avant de retourner à l’école. D’accord? »

Ironiquement tant Beverley et Alice ont des lèvres sexy complet qui sont tout simplement parfait pour presser ensemble et entrelaçant langues. Bruce sait, mais Alice est sur le point de savoir ayant jamais été établi si intimement à l’étreinte de la femme avant qu’elle est sur le point d’être. Mais Beverley est aussi un bon amant, pas seulement un bi-bird lascive. Elle a l’intention de prendre Alice – ou Cassie pour l’amour de son homme – vers de nouveaux sommets avec une grande patience il est donc un voyage au-delà de Fantasyland pour Alice, pas seulement badinage sexuel unashamed.

Comme la chanson de toucher de chocolat chaud a dit dans les années quatre-vingt, « Il a commencé avec un baiser … »

Et quel baiser!