Sodomie profonde au programme pour cette salope

explosion anale avec 2 bites dans le cul d'une teen salope
explosion anale avec 2 bites dans le cul d’une teen salope

Il est samedi matin et Alice porte ses dimensions 6 blanc semi-transparent culotte en dentelle string, sans soutien-gorge, et une mini-jupe blanche qui décompresse pleine longueur de chaque côté de la taille.
Elle attend des modèles gestionnaire Manuel pour arriver tout moment de lui verser une avance sur sa décision avec les propriétaires des relations personnelles d’affaires Lani et Bernard de gagner $ 2000 par le jeu de rôle en tant que fille d’un couple dans leur Compagnons exclusifs Coin mise en place d’affaires. Sa première rencontre avec le membre du club est prévue pour le mardi soir à venir. Le travail de Manuel est de vous assurer qu’elle est prête pour ce travail haut de gamme.
Alice ajoute sur un morceau de papier tout d’argent en espèces, elle peut gagner avec Bernard et Lani tandis que son beau-père est absent pour six mois et à son retour, le surprendre avec une nouvelle voiture et d’autres choses. Tout comme Manuel arrive en dehors de l’interviewer et lui donner l’huile solaire pour améliorer son apparence encore plus pour que réservé « modélisation » travail, elle obtient Lani sur le téléphone.
« Lani il est Alice ici. J’ai décidé de prendre également votre offre de modèle pour la classe d’art de lundi soir si elle est pas trop tard. » Lani est ravi et ne peut pas croire à sa chance. Elle considère Alice comme le plus doux le plus innocent, mais sexuellement excitante petite tentatrice, du corps, elle n’a jamais vu. « Oh, c’est grande Alice, je suis sûr que vous ferez usage de 400 $ pour les deux heures qui pose, » dit-elle avec enthousiasme, clin d’oeil à Bernard debout à côté d’elle dans leur bureau. Il suffit de venir à l’adresse une heure plus tôt que quand la classe commence donc je peux vous remplir et rendre facile pour vous sentir à la maison comme il est votre première fois « .
Alice met le téléphone vers le bas comme Manuel frappe à la porte. Elle lui ouvre la voie à l’intérieur. Il est un homme laid par tous les moyens, elle pense, très court et terriblement en surpoids, mais l’air bien plus jeune dans le visage que son âge supposé de plus de 65 ans.
«Je suis Manuel, vous voulez être un de nos modèles? » il demande. « Oui, bien sûr, et vous êtes déjà réservé pour mardi, donc je suis ici pour obtenir des informations sur nos dossiers et de vous donner le hâle de sorte que vous regardez plus avenante pour nos clients. Vous devez avoir une belle moyenne à la peau brun foncé. Je donne vous ici.
« D’abord, je vous mesurer pour notre vêtements de mode. Tout est fait spéciale pour correspondre exactement au même fille. Nous faisons la lingerie très exclusif, très sexy. Une seule personne porte cette tenue et elle peut prendre à la maison, le laver et le garder. Grand. Enlevez vos vêtements. Il suffit de laisser votre soutien-gorge et culotte,  »
bandes Alice et est debout seulement dans ses culottes de soie maigre g-string. Il est assis et elle se trouve en face de lui, ses cuisses au niveau des yeux. «Tournez-vous lentement, » il fait un geste de cercle comme. « Stop », il crie quand son cul est juste en face de son regard. Toute une minute passe et il ne dit rien. Alice sent qu’il est le dimensionnement de sa place. Ses joues nues séparées que par une mince brin de dentelle balayant vers le bas dans la crevasse de ses fesses de la ceinture de dentelle.
« Bien. » Elle entend dire. « Bon cul, bonne forme, très lisses, les joues pleines, bonne fille. Votre bum assis agréable et haute, pas plat comme certains. » Il tapote sa peau et tourne son dos en face de lui.
Il semble étudier sa culotte longtemps, mais il est seulement une minute. Une minute est un long moment où il est à seulement deux pieds de distance et sa provocante conçu de petite taille 6 sous-vêtements rend coeur le bruit sourd du vieil homme. Sa chatte semble être tassé bien serré à l’intérieur du matériau fragile et semble, comme si une taille plus grande peut-être été plus confortable. Finalement, il hoche la tête d’approbation.
« Hanches Nice taille, beau ventre plat, très agréable entre les jambes. Vous avez un bon corps et agréable gros mamelons. »
Alice est surpris qu’il n’a pas critiqué sa poitrine plate.
« Je pensais que vous pensez que je suis trop comme une petite fille de l’école parce que je suis si petit là-bas, » excuse-elle. Il rejette ses commentaires. « Pas de soucis. Petits seins mais mamelons très monticules pointus et grands semblent bonnes. Fille look sexy. »
« Voulez-vous dire que vous aimez ma figure, monsieur? »
«Je dis que vous avez étoffe d’un bon modèle pour de nombreux cas. Je sais que mon entreprise. Nous pouvons vous habiller très fine et les clients en attente pour quelqu’un comme vous. »
« Manuel, vous pensez ressembler à une fille de l’école me fait mieux pour les hommes? »
« Oui, plusieurs fois, mais certaines femmes aussi. Vous êtes âge légal donc faire croire est une grosse affaire avec nous. »
l’esprit d’Alice clignote à son père adopté aujourd’hui en Europe. Que penserait-il de tout cela? Il lui a dit que tous les hommes aimaient chattes serrées et sa petite taille lui faisaient particulièrement sexy. Sa rêverie fut soudain brisée comme Manuel annonce qu’il doit obtenir ses mesures. Il ne prend que peu de temps et ne manque rien, même la longueur et la largeur de ses organes génitaux, la largeur de son os pubien nu. Elle ne peut pas comprendre pourquoi un tel détail. Il remarque son inquiétude.
«Nous obtenons notre g-string et lanières tout simplement parfait pour les corps de tailles différentes, » explique t-il. « Doit être fait que lorsque vous portez notre petite couverture que nous faisons exclusive aux mesures exactes de votre chatte. Vous trouverez une certaine couverture, mais pas un tout petit peu plus. Nous faisons pour aller sur des courbes et non des places supplémentaires. Très différent de sorte que nous faisons à votre taille personnelle et contours. Beaucoup de filles differet en taille et en forme, en particulier le vagin nous devons donc obtenir le droit.  »
Elle n’a guère le choix que d’accepter ce qu’il dit.
«Maintenant plus à faire», dit-il. Il est temps d’entrevue. Juste quelques questions que nous devons savoir pour le Corner Companion. Voici comment nous pouvons vous qualité pour un travail de valeur supérieure. Il est l’attitude des choses spéciales. Si vous passez test, je vous donne l’avance de trésorerie de 500 $ et vous préparer avec suntan pour votre premier travail.  »
Alice est seulement intéressé par l’argent et il est heureux d’être interviewé pour elle. Elle figure que son approche franche et non-anglais parfait semble correspondre à ses regards émoussées mais elle n’a pas le choix. Il est responsable de. Elle veut l’argent.
« Vous comprenez toutes les réponses sont confidentielles à la société. Personne d’autre ne le sait. »
« Oui je comprends. »
« Question 1, quel groupe d’âge avez-vous eu le plus d’expérience sexuelle avec? » Alice vient rappeler l’expérience d’un café d’hier à temps pour ajouter à sa réponse. « Un homme au début de la quarantaine, un homme de 50 et un homme de 60 mois prochain. »
« Question 2, Vous aimez les jeux de l’esprit dans le sexe -? Le jeu de rôle, des fantasmes, des choses comme ça »
« Oui, tout à fait. »
« Question 3, avez-vous déjà fait l’amour à une femme? »
« Non »
« Question 4, serait-il vous offenser si une femme fait l’amour pour vous? » Alice est prudent de ne pas laisser tomber les points ici. « Non, ce serait bien, mon père m’a raconté une fois. »
« Question 5, ce qui part d’un homme qui vous excite le plus? »
« Une grosse queue, un coq de graisse. »
« Question 6, avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec plus d’une personne à la fois, par exemple, un trio, et si non, ne serait-il vous offenser? »
«Non et non. »
« Question 7, quel est-il de votre propre corps que vous pensez va exciter le plus? »
« Etre petit, innocent, une écolière inexpérimentés comme, aucun seins et la chatte nue. »
« Question 8, Est-ce que vous trouvez de nouvelles expériences dans le sexe importante et rencontrer des gens excitant? »
« Oui. »
« Question 9, Est-ce un homme à être beau ou toujours avoir un bon corps pour vous d’être sexy avec lui? »
«Je l’ai eu de la chance jusqu’à présent, mais je suppose que non, surtout s’il a une grosse bite. Si j’avais pas le choix d’autant plus de raison de se mettre d’accord. »
« Question 10, le nom quelconque fantasme caché qui vous excite. »
« Pour avoir les yeux bandés et ligoté et se sentir les mains étranges caresser mon corps. Pas de voix, juste toucher et de l’ouïe juste respiration lourde. Pour sentir une langue sur moi et ne pas savoir qui le fait. Pour se sentir impuissant quand quelque chose est mis à l’intérieur de moi et l’orgasme ne sachant pas qui l’a fait « .
Manuel essuie le front, des perles de sueur formant déjà comme il écoute et prend des notes. « Vous êtes peu corné chose non? Aucune autre fille a été que honnête avec moi. »
Alice est soulagé l’entrevue est terminée. «J’aime les choses érotiques, je suppose, des choses sorte de tabou, mais rien de dangereux ou malades. Les choses qui me donnent un gros buzz dans la tête, ainsi que ci-dessous. »
Manuel regarde Alice. « Eh bien jeune, vous avez une bonne imagination. Il vous aidera en tant que l’un de nos modèles. Je suis heureux que nous vous embaucher, et maintenant je payer votre 500 $ l’avance. »
Il va à sa serviette pour l’argent et prend également une grande bouteille d’huile de bronzage. «Je dois aller bientôt si je dois mettre de l’huile pendant la nuit tan maintenant. Voulez-vous une application ou deux? Une dure une semaine, mais deux derniers mois entier. » Il est très convaincant. Alice demande le double dip.
Alice pose deux grandes serviettes sur le grand lit de son oncle Bernie, enlève sa petite culotte et pose face cachée complètement nue pour le vieil homme. Il se tient là admirant sa forme svelte comme se il est de juger une peinture. Il fait ses pieds aux coins inférieurs de chaque côté du lit pour ses cuisses sont bien séparés pour un accès facile.
« La première application prend environ 20 minutes pour mettre et puis je dois attendre 15 minutes avant d’appliquer une couche de secondes, donc dans tout ce que je vais travailler sur vous environ une heure», dit-il. « Et je dois vous avertir, certaines filles sont si excités quand je fais cela, ils font qu’il est difficile pour moi de garder mon esprit sur le tas »
Il commence à l’arrière de son cou et sature sa région de l’épaule, puis ses omoplates et continue à travailler vers le bas, atteignant son satinée cul, les joues assis en forte hausse de sorte que derrière son vagin est en pleine vue. Il travaille l’huile de bronzage sur ses joues et avec une paume à plat, glisse ses longs doigts huileux profondément dans la crevasse, faisant glisser sa main vers le bas pour que ses doigts se rencontrent sa chatte bien exposé.
Manuel ne le touche pas. Une fois qu’il couvre sa zone arrière correctement, il se déplace à ses pieds, ses chevilles, se levant le dos de ses jambes, sur les cuisses et jusqu’à les joues de son cul à nouveau. Il retourne à ses pieds, ses jambes bien écartées, et avec la paume de sa main, lentement et plutôt glisse sensuellement la paume plat de la main jusqu’à l’intérieur de ses jambes, les deux jambes à l’intérieur en même temps, en utilisant les deux mains. Il se frotte plus de pétrole que partout ailleurs.
Alice se réchauffe à son contact. Il est sensuel et agréable et elle se sent comme si elle pouvait dériver loin sur un nuage. Chaque fois que ses mains se déplacent jusqu’à l’intérieur de ses cuisses, elle ressent une sensation de picotement entre les jambes. Pas son toucher, seulement les effets de celui-ci. Elle sent que son vagin est avoir soigneusement lubbricated l’intérieur par la nature humaine.
L’intérieur de ses cuisses galbées lui semblent hypnotiser. Alice étant seulement 4 pieds 10 pouces de hauteur, il imagine qu’il prises dans le temps, le chemin du retour à son premier mariage comme il massages autour de la chatte nue qui semble se profiler si grand dans son visage. Il gémit à l’intérieur et éjacule presque dans son pantalon à la vue séduisante. Incroyable, il murmure à lui-même. Et oh d’être jeune à nouveau.
Les yeux d’Alice sont fermés, appréciant le toucher sensuel, pas de penser au sexe, mais le réchauffement aux connaissances qu’il doit être perving entre ses jambes ouvertes derrière elle. Ce genre de chose l’excite. L’huile est le séchage bien sur son derrière maintenant et Manuel se tient sur elle et place ses grandes mains contre les joues près de la cime même de ses jambes. Il serre les deux côtés dans un mouvement ascendant, lentement et délibérément, forçant ses lèvres extérieure pour être tiré vers l’extérieur, ce qui rend les lèvres du vagin intérieures et la zone de clitoris se démarquer sur leur propre sans être maintenu serré.
Il sourit et repense à temps anciens qui étaient autrefois des temps nouveaux. Il trace un doigt huileux le long de chaque côté de sa zone clitoridienne, mais pas toucher son bouton chaud, qu’il peut voir est dressée à partir de la stimulation précoce.
Manuel peut voir son vagin est assez humide, mais il est pas sûr que ce soit l’excitation naturelle ou de l’huile de monter sur son vagin. Il répand ses grosses mains sur chaque côté des joues de ses fesses, un peu plus haut cette fois et serre les dur. Ses pouces font la plupart des travaux en poussées vers le haut, encore et encore, encore et encore, encore et comme il regarde ses lèvres du vagin ouvert bien pour lui à chaque fois qu’il appuie sur ses pouces en particulier dans sa chair souple. Quand il relâche son emprise sa chatte se détend à nouveau. Manuel serre une autre grosse poignée de haut bum nus et son vagin ouvre encore et encore et encore et encore et encore pour lui.
Il aime voir cela. Il l’a fait tant de fois au fil des ans et il ne cesse de l’exciter. Il pense à la première fois il a effectué un tel massage quand sa femme était en visite à sa sœur et il a eu le temps sur ses mains à experiment.Alice est sûr qu’il profite de sa nudité la façon dont il garde en serrant les joues de ses fesses, certains cela n’a rien à voir avec l’application d’huile de bronzage. Elle peut sentir son vagin étant manipulé par sa compression et étant tiré autour et étiré mais ne peut rester immobile et de le laisser jouir lui-même. Elle ne peut pas le voir si peut-être il est même ne regarde pas sa chatte.
Il se tourne Alice sur, mais ne se propage pas ses jambes plus espacés de 12 pouces. Il applique soigneusement et méthodiquement le bronzage à son visage, être toujours si doux autour de ses yeux. Les lèvres pleines de sa bouche excitent l’ancien combattant. Ils ont l’air si humide, si ferme et kissable. Pour Manuel, un vieux sage de grande expérience, ayant une telle princesse nubile aménagée nue devant lui est accablante son envie de se contenir, mais il doit. Il sent qu’il ya un avenir pour lui et la petite Alice peut jouer un rôle
Il y a quelque chose de totalement érotique sur la conception des organes génitaux féminins, le vieux sage pense. Peu importe de quelle façon il regarde une chatte nue, elle est l’une des plus grandes créations immaculées de Dieu. Alors rationalisée, sinueuse et mignon.
Il déplace l’huile sur ses épaules, les bras et la poitrine, passer du temps utile caressant ses pointeurs gonflés afin qu’ils se lèvent fièrement pour lui tout ce mouvement autour de ses cuisses à l’arrière et maintenant les touches sur ses mamelons fait Alice sentir très sexy. Au moment où il se frotte la paume à plat autour de ses bas-ventre, au-delà de son nombril et ses caresses ouvertes à la main à travers le monticule pubien large et bien augmenté, Alice est contractait.
Manuel n’a pas essayé de toucher sa chatte et elle est sa conduite folle. Curieusement, elle veut le vieil homme laid de mettre ses mains sur tout son corps, mais il semble manquer un point chaud. Il frustre son augmentation rapide excitation Elle sait maintenant qu’il prend beaucoup plus longtemps qu’il doit, mais elle pense que la fréquence serait un homme de son âge ont un jeune corps nu ferme comme le sien couché devant lui pour être massé partout – deux fois.
Soudain, il rompt le silence. « Alice, je dois maintenant faire la deuxième couche de bronzage sur vous, » mais je dois attendre 10 minutes. Elle se trouve là nue, si accueillante, attendre, attendre, et attendre comme il est assis à l’extrémité du lit juste regarder comme se il se demande ce qu’il faut faire ensuite. Tout en sachant qu’il est à regarder sa beauté nue est de donner Alice un sentiment étrange entre les reins.
Il reprend son travail reconnaissants et après avoir pris une demi-heure pour couvrir le dos, les bras, le bas et jambes, il est de retour sur son cul sexy où il retient de la recouvrir avec de l’huile jusqu’à ce qu’il serre ses joues à nouveau sans l’huile pour une meilleure poignée. Il est seulement après qu’il répète ce qu’il a fait dans la première manche, la manipulation de l’ouverture de son temps et le temps du vagin à nouveau jusqu’à ce que l’image de ce qu’il voit est indélébile dans sa mémoire qu’il applique l’huile de bronzage pour terminer ce côté. Ses yeux attentifs remarque cette fois ses lèvres du vagin ouvert beaucoup plus large. Elle devient chaude et anxieux.
Il la retourne et répète sa performance précédente et enfin, il arrive au seul endroit où il n’a pas massé l’huile dans. Il se contente de lui. Alice regarde. Il la regarde. Elle regarde en arrière à lui. Le bâtard laid qu’elle pense. Fais le. Touchez moi. Tu veux.
Il ne le fait pas et Alice remue sur son cul nu comme il la torture dans la soumission profonde. Après une longue période où pas un mot est prononcé, Manuel rompt le silence.
«Dites-moi que vous voulez», dit-il.
« Vouloir ce que? »
«Dites-moi que vous voulez, » il répète.
« Vouloir ce que? » elle répète.
« Voici ma main, la prendre. Voir ma main où il doit aller. »
Elle place son appartement de palme sur sa chatte, couvrant totalement. Il la regarde et dit: «Je vous remercie. J’ajoute maintenant l’huile de bronzage à votre partie la plus privée avec votre permission. »
Manuel répand une quantité généreuse de l’huile sur sa vulve, beaucoup plus qu’il ne doit, en sachant qu’il faudra beaucoup plus de temps à être absorbé dans la peau délicate et lui donner plus de temps à jouer avec elle là il voit déjà son clitoris est érigé, émergeant de sa fente comme un bouchon au sommet d’une bouteille de vin. Il applique l’huile apaisante jusqu’à chaque côté de sa chatte, en serrant les lèvres loin des lèvres vaginales.
Avant il le fait, ses lèvres intérieures sont presque cachées, mais comme il les huiles son sweet spot, chaque petite crevasse de celui-ci, il utilise les côtés de ses grandes mains pour pousser vers l’extérieur en même temps afin que les deux lèvres externes totalement exposer précédemment caché intérieure lèvres. He massages l’huile de bronzage entre eux, faisant courir ses doigts vers le haut et vers le bas, puis se déplace vers son clitoris.
Il est une telle cible et la déplacer par contact direct et indirecte avec ses doigts facile rend Alice se tortiller et de donner à faibles gémissements de plaisir. Maintenant, il obtient les lèvres extérieures des deux côtés et les serre au centre, poussant ses lèvres du vagin vers le haut. Tenir les lèvres serrées avec sa main gauche, il utilise les doigts de sa main droite pour lancer une ligne d’huile le long du centre même de sa fente, à travers le vagin et sur le capuchon clitoridien. Il commence à se frotter l’huile dans les plis souples, ses doigts glisser profondément dans son vagin jusqu’à atteindre. Il y a du pétrole à perdre et avec Alice se tortillant de plus en plus sous son expert tactile, gémissant et soupirant à haute voix, il plonge quatre longs doigts épais aussi profondément qu’ils peuvent aller, en remuant, sonder, dansant en elle.
Manuel est un homme très heureux. Il a Alice sous son contrôle, couché nu et lui permettant de lui plaire tout simplement parce qu’elle ne peut pas résister à être touché à cet endroit. Chaque fois qu’elle est touché là, elle devient impuissante à contrôler ses désirs.
Ses jeunes cuisses sexy sont les invitant à lui comme une oasis dans le désert est un homme perdu pendant des jours dans le désert de dunes de sable sans eau. Sa chatte est l’oasis et il est très, très soif. Ses doigts de sondage font des heures supplémentaires cherchant son g-spot quelque part autour de la partie supérieure de son amour grotte. Ses doigts s’enroulent en arrière dans des mouvements de balayage jusqu’à ce que ses hanches branlent soudain frénétiquement dans un rythme pulsatoire court, pointu. Il a frappé la tache et reste là, à bouger ses doigts de plus en plus avec une pression accrue. Alice rebondit à propos sur la serviette et il sait qu’il va contrôler son orgasme et il sera un puissant.
La jeune fille gémit très fort. Elle est confuse et impuissante pour arrêter ce qui se passe. Rivières de la passion sont en cours d’exécution à travers son corps comme elle sent la pression qu’il exerce sur les nerfs sexuellement sensibles de son insaisissable g-spot. Sa vision semble floue comme elle voit son visage laid jubilant à sa faiblesse pour résister.
Alice laisse échapper un long, son tendue qui l’excite. un « Ooooooohhhhhh » Puis un autre. « Oooooohhhhh! Beaucoup plus fort et plus anxieux. Il parle fort à elle.
« Langue? »
« Oooooohhhhh ».
« Tongue? Tongue? »
« Yeeeees! »
Il se penche sur et suce rapidement toute sa chatte dans sa bouche, engloutissant son clitoris engorgés comme Alice rocks à propos sur le lit, l’huile de bronzage séchage maintenant hors. Il doit travailler vite, il pense, avant qu’elle ne vienne à ses sens. Sa langue fouette son clitoris pendant qu’il est encore gonflé à l’intérieur de sa bouche Ah, les souvenirs d’autrefois. Ce vieux chien n’a pas perdu son avidité pour elle depuis qu’il a commencé à perfectionner l’art du massage sensuel au cours de son premier mariage.
Il sucer sur sa région clitoris et enserre son est lèvres fortes autour de la base de chaque côté de ses lèvres du vagin, en les faisant glisser vers le haut devant la syrface de sa chatte. Il aime les lèvres intérieures pour être assez important. Il le fait encore et encore. Puis il laisse ses lèvres humides de glisser sur les côtés de ses lèvres du vagin de la base, en répétant l’action torturant plus et plus. Alice tremble et donnant une hésitation continue son faible gémissement qui semble monter et descendre en volume. Il a d’abord entendu que le son d’un long, long moment aller, et sait que Alice est lui connaît. Pour lui, Alice est jeune, délicieux. innocent et tout à fait impuissant.
Manuel quartets autour de son clitoris avec ses dents et libère sa vulve juste assez pour être tenant son clitoris serré entre ses lèvres fortes. Elle se balance gauche et à droite, gémissant, jouir, inconscients de rien et tout. Il l’a à l’aube. Sa langue traîne de haut en bas sa fente du fond de son vagin au sommet de son ensemble de clitoris. Sa langue humide épargne rien. Il est son badinage sexuel le plus agréable pour un long moment.
Il lui gobe comme il est son dernier repas sur terre. Il est vieux et jeune verrouillés ensemble et l’expérience triomphe facilement sur les jeunes. Il a tout à fait lui-même repu sur sa partie la plus privée. Soudain, il l’attrape sous l’arrière, elle lève du lit et chiquenaudes son clitoris sauvagement avec sa langue comme les ailes d’une abeille bourdonnante. La taille accablante de lui, la beauté de sa forme galbée est trop. Il éjacule dans son pantalon. Elle culmine avec une série de contorsions musculaires rivetage au milieu d’un gémissement longtemps sonnant comme ses bras fouettent au sujet et elle va raide dans le corps, ses orteils se recroquevillent serré, ses arches de dos comme une travée de pont et sa langue est collé.
Il lui pose doucement sur le lit comme elle gonfle et pantalon. Il disparaît dans la salle de bain à proximité de jeter son slip saturées. Quand il retourne Alice a récupéré et est assis.
« Oh mon Dieu, oh mon. Je ne sais pas ce qui est arrivé à moi. Je ne suis pas ce genre de fille, » bêle-elle. Il présente ses excuses pour renverser accidentellement trop de l’huile sur sa chatte et d’avoir à essuyer. Manuel décide de sortir pendant que le cours est bon et explique qu’il a massé l’huile de bronzage en si bien qu’elle aura un grand tan le matin, mais encore mieux pour le lundi à compter. Elle veut oublier ce qui est arrivé quand il lui a massé, comme il était un signe de sa faiblesse. Elle est enthousiasmé que par la pensée que tout son corps se penchera encore mieux pour le lundi partir quand elle a une classe d’art de poser pour et rencontrera un membre du Coin du Companion mardi.
À travers la ville dès Lani et Bernard apprennent que Alice est prêt à modéliser nue pour la classe d’art de lundi soir, un Lani excité prépare email le bulletin des membres de la classe d’art corporel suivantes pour attirer l’argent faisant audience maximale. Comme une incitation supplémentaire, elle permet à chaque membre d’apporter un observateur dans l’espoir de doubler la composition précédemment strictement limitée aux participants dépistés.
. « Le cadeau de Dieu pour Femme Forme Art Lovers ‘, le titre se lit avec le texte suivant » Présenter lundi soir notre nouvelle découverte ALICE, beau corps Après des années de recherche, nous avons enfin trouvé un modèle d’âge légal – fraîchement sorti de l’école qui ne ne dispose que d’un chiffre taquinant attrayant, mais est l’image parfaite de la féminité naissante. Tous nos peintres passionnés, Sketchers shutterbugs et cinéastes voici votre chance d’étudier et d’enregistrer avec votre mérite artistique innocente beauté brute.
Le texte poursuit: A propos de Alice – chiffre minuscule galbe Asie-like – 4 pi 10 po de hauteur, 30-18-32 mesures en pouces, mamelons gonflés chatte nue, les fesses serrées, peau douce et soyeuse partout avec le milieu à hâle brun foncé, blond cheveux en tresses jumeaux. Très jeune joli visage, des lèvres pleines, parfaites dents blanches brillantes, de grands yeux bleus. modèle Novice attend vos instructions.
Lani envoie le message et sans surprise pour lui, il prend moins de deux heures pour que chaque membre de la classe d’art enregistrée réponse avec un observateur désigné. Alice sera posant devant environ 60 personnes des deux sexes et d’âges allant de 25 à 60 et la combinaison habituelle de préférences droites, bi et lesbiennes sur leur feuille de réponse afin Lani peut les classer pour la base de données de l’entreprise.
Juste écrire sur le bulletin lui fit penser à comment elle et Bernard a rencontré Alice et l’a séduite dans le café. Elle est excité en pensant à la façon dont elle présentera la jolie jeune chose à un tel grand public. Il faudra discrètement l’avoir pris quelque chose qui va non seulement son détendre devant un public de sorte qu’elle ne gèle pas, mais mettre sur un désir naturel de se sentir sexy. Lani sait quoi faire et elle sait comment Alice peut accepter si elle est pas contraint à quoi que ce soit contre sa volonté.
Il est le lundi matin et Bernard a travaillé les mesures Manuel a pris d’Alice sur le week-end et les gens de Lani qui remettent font chaque vêtement sexy single. Ils sont livrés à Lani lundi comme elle et Bernard décider quel client sera réservé pour partager la compagnie d’Alice la journée et le soir suivant.
La décision va enfin à un couple non marié – il 40 et elle 30. Ils convaincre Bernard et Lani ils ont reporté de se marier jusqu’à ce qu’ils obtiennent en quelque sorte sur une dette importante qu’ils doivent à un usurier. La femme ne peut pas avoir ses propres enfants et son mari-à-être est divorcé et manque son désormais collège âge adolescent fille qu’il n’a pas vu depuis qu’elle moced à un autre état.
Les deux images de vue Alice et lire ses détails ainsi que les réponses aux questions d’entrevue de Manuel. L’une des réponses qu’elle a données met une idée dans l’esprit de l’homme quant à la façon dont lui et sa femme destinée peut éventuellement carré leur dette à un prêt de requin méchant, un plouc d’un homme qu’ils détestent, mais dans un moment de désespoir financier tourné vers des Aidez-moi.
Alice arrive à l’adresse de studio d’art à l’heure, une heure avant l’ouverture et est chaleureusement accueilli à la fois par Bernard et Lani qui l’embrasse avec des étreintes chaudes. Lani demande Alice de s’asseoir et se détendre pendant qu’elle les corrige une boisson. Elle apparaît une petite pilule dans le café glacé d’Alice et raconte son premier public sera une salle comble – environ 60 personnes. «Êtes-vous nerveux à ce sujet? Alice?
« Juste un peu, je n’ai pas fait ça avant. »
«Jetons un coup d’oeil à la qualité du travail Manuel a fait sur vous le samedi. S’il vous plaît enlever tous vos vêtements. » Alice se déshabille complètement. Bernard sifflets et Lani donne un handclap calme et embrasse Alice sur la bouche légèrement. « Vous avez l’air si superbe, » elle respire un air sexy dans sa voix. « Spin autour chéri lentement. Oh oui, il n’a pas manqué un petit morceau de vous. Je vois qu’il a réussi à donner à votre chat le même tan profond. At-il profiter de vous masser là-bas? Il ne peut pas lui-même vous savez aider.  »
« Oui, je sais», répond-elle.
« Alice, je mis un décontractant doux dans votre café pour vous sentir belle et calme en face de ce public d’être votre première séance. Est-ce que vous êtes d’accord? »
«Oh oui, je vous remercie Lani, tout ce qui me permettra de ne pas faire une oie de moi-même en face de tant de gens. Qui sera dans le public? »
Lani sort une longue feuille de papier. « Hmmm, un bon mélange ici ce soir. Nous avons roll-up complet de nos membres se présenter au une nuit pour la première fois. Il semble qu’ils sont désireux de vous voir ma douce chose. Ils sont âgés de 25 à 65, le plus jeune étant Darlene, une bi-fille à 25 ans qui travaille dans un salon de coiffure et le plus ancien est vieux Bob, 65 ans, qui vient de sa retraite comme directeur d’une école. il a été à venir ici le plus long donc il est notre aîné résident.  » Ils ont tous deux rient.
La pilule Lani a sauté dans la boisson d’Alice sera également aider à être à l’aise avec un tel grand public ainsi que de faire lui donne envie de se sentir sexy devant des gens tout en nu. Il est maintenant seulement 20 minutes avant que les gens arrivent et Lani prend Alice au studio principal où une feuille de satin blanc plateforme couverte porte deux queen size matelas doubles-pontés lit recouvert de velours rouge. Il ressemble à une sorte de sanctuaire sous une rangée de tête et le côté projecteurs – la scène du modèle. Ils vont adorer Alice ce soir.
« Just relax chéri, » vous êtes entre amis ce soir, « Lani lui dit Elle présente trois poses distinctes d’Alice;.. D’une durée de 20 minutes avec une pause de cinq minutes entre Ils reviennent au bureau où elle raconte Alice, elle doit maintenant être ‘situé juste »pour l’artiste qui commencent à arriver. de l’intimité du bureau Lani smers huiles corporelles essentielles sur tout pour que son bronze bronzage parfait brille sous les projecteurs. » Vous aurez l’air si désirable ma chère, « assure qu’elle le modèle novice.
Lani regarde à l’extérieur de la porte et voit que tout le monde est assis. Tous les artistes sont derrière leurs chevalets et leurs invités d’observateurs sont assis derrière eux. Lani a tous leurs noms à l’avance pour signer, espérons-les à devenir bourgeonnement peintres ou dessinateurs aussi.
Alice suit Lani dans le studio principal à l’applaudissements de tous hâte de rencontrer la nouvelle recrue étoile de Lani. Un quart de l’auditoire sont les femmes. « Chers membres, mesdames et messieurs et vos invités, elle crie après le grand applaudissements donnés à l’apparence d’Alice, » chers membres je vous présente ce soir Alice, notre nouveau modèle. « Le public brise en applaudissements fuirther une fois ils ont mis les yeux sur Alice une peu plus près.
« Comme vous pouvez le voir, Alice est notre modèle parfait pour adorer à travers l’art forment la véritable beauté et la sensualité érotique d’innocence jeunesse se transforme en femme. Je dois vous dire que Alice a juste 18 ans et est légalement en mesure de poser pour vous ce soir, mais à seulement quatre pieds 10 pouces qui pourrait croire qu’elle est plus de 18 ans?
« Vous pouvez admirer son apparence vierge et être récompensé par la possibilité unique de capturer une telle beauté innocente cru sur toile, tableau d’art ou d’un film. Donnez Alice une salve d’applaudissements. »
Bob, le membre principal du groupe se rapproche Lani avec une demande. Elle se rapporte à l’ensemble du public. « Chers membres J’ai une demande de poser ce soir Alice de notre plus ancien membre et ancien directeur de Grammar Girls College, qu’il pense la plupart de nos artistes ce soir aimeraient capturer un moment spécial dans la vie d’Alice sur la toile qui est -. Et attendre pour elle – pour dépeindre le moment immédiatement après sa première fois avec un homme « .
Un souffle fort monte de l’auditoire. Ceci est quelque chose de nouveau. Lani qualifie rapidement ses remarques. «Je ne veux pas dire que Alice va avoir des relations sexuelles avec un homme, mais ce que Bob signifie pour émuler la même réponse d’excitation par son esquisse alors que son vagin est grande ouverte.
Pauvre Alice est horrifié d’entendre cela. Il n’a pas été mentionné auparavant. Qu’est-ce qu’ils proposent de faire? Lanmi explique aux artistes et Alice que ce que l’ex-directeur suggère est d’avoir Alice réveillé avec un vibrateur jusqu’à ce qu’elle climax et sa chatte peut être capturé par les artistes à ce très momnent du retrait de telle sorte que son vagin est réparti ouvert.
« Les gens je pense que cela est une suggestion extrêmement érotique mais qui apporte plus à la vie la vraie vérité de l’art corporel. Quelqu’un en désaccord? »
La salle est silencieuse. Lani se tourne vers Alice pour sa permission. «Je vais doubler vos frais si vous le faites, » supplie-elle. Alice a besoin de l’argent pour qu’elle soumet même si sa vie privée sera compromise devant des étrangers totsal.
Lani appelle à un volontaire d’utiliser le vibrateur de bureau sur Alice. La première main pour monter est une femme rousse Lani reconnaît comme une lesbienne bien connu appelé Audrey, l’un des invités. Lani est heureuse, elle est sûre de la pilule, elle a donné Alice est déjà lui faire sentir sexy, pas seulement regarder sexy. Alice se trouve sur le dos sur la couverture de velours. Il est une toile de fond dramatique du satin feuille brillamment blanc couvrant la plate-forme sous les projecteurs puissants.
Audrey lui montre comment se positionner avec ses courtes jambes pendantes écartées de chaque côté de l’angle d’extrémité de l’ensemble de lit, élevé sous les projecteurs de sorte que les artistes peuvent obtenir une vision claire pour leur étude. Elle se sent étrangement comme elle veut se toucher en face de tous ces gens, mais se bat pas. Il lui donne envie de se propager ses jambes un peu plus large que Audrey les soulève dans la meilleure position pour le public visionnement. La tête de la jeune fille se repose sur le côté afin qu’ils puissent voir ses traits du visage au moment de son orgasme et d’essayer de le reproduire Ion leur travail avec espoir.
Lesbiennes Audrey prend l’énorme vibrateur de Lani qui prend alors un siège avant de voir comment sa jeune recrue vient à travers. Sous les projecteurs puissants, elle ressemble à une jeune déesse du sexe, sa tannée et huilé peau lisse luisante où les lumières stroboscopiques puissants atteignent son corps. Elle est comme quelque chose d’un rêve. Tout le monde est derrière leurs chevalets obtenir les angles de position qu’ils veulent.
Audrey chuchote une voix rauque à Alice et elle mouille son doigt le plus long dans sa bouche. «Je vais courir mon doigt le long de votre fente chérie et chatouiller votre clitoris pour vous assurer que vous êtes réchauffé pour cette chose énorme. J’espère que vous apprécierez autant que je veux, petit. »
Il ne faut pas longtemps avant que son clitoris est prête pour le spectacle comme la lesbienne se déplace ses doigts le long de la fissure de jeunesse entre les lèvres de graisse. Elle leur glisse habilement vers le bas et balaie rapidement autour comme elle traîne sa chair dans Alice jusqu’à ce qu’elle atteigne le bouton chaud. Alice prend le moment où elle se sent les doigts de l’étranger glissant le long de sa fente à son clitoris une profonde respiration. Elle ne sait pas Audrey est une lesbienne et n’a jamais rencontré un dans sa vie jusqu’à maintenant.
«Est-ce bien, luvvy? » Audrey murmure à Alice. « Mmmmm » vient la réponse de sondage urgent. Audrey ne peut pas attendre pour mettre le vibrateur d’épaisseur entre ses vierges regardant les lèvres cunt les voir tendus de large. Le jeune est mouillé pour l’action et Audrey détient l’énorme vibrateur en haut pour tout le monde à voir comme si elle est un trophée.
Puis elle glisse dans un sourire lubrique comme elle voit la chatte vierge comme les lèvres avaler. Il est un vibrateur très sophistiqué, pas un standard Bernard et Lani ne lésinent pas sur les jouets. La puissante batterie fonctionne sexe torsions de jouets, vibre, secoue, rebonds et coups et dans sa conception concertina autour de toutes les extrémités de l’amour caverne d’Alice envoi des pulsations chatoyantes avec une intensité de montage en tant que lesbiennes augmente la force de vibration progressivement pour satisfaire sa propre convoitise. Elle sait comme elle augmente la force de vibration Alice sera la chance de faire face. Elle a vu des femmes plus sévères que Alice hors de contrôle lorsque ce vibrateur particulier est pressé sur le sensible clito ay vibrations de force maximale.
Alice peut sentir ses mamelons picotements et les vibrations qui envoient des ondes de choc à travers son tunnel d’amour et jusqu’à son clitoris. Audrey se penche l’arbre vibrant contre sa tête clitoris pour l’augmentation des pulsations et films en mode de rapide. Alice va déjà dingue. La lesbienne est magistrale avec l’outil de sexe et savoure son désir lubrique de dominer une telle personne jeune et apparemment innocent.
Audrey regarde avidement chaque seule secousse, secousse, corps aléatoire et se tortiller par Alice comme seul un sang chaud peut lesbiennes lorsque le contrôle d’une jeune demoiselle droit dans aucune robe. Elle bénéficie de la puissance visuelle sur une jeune personne soumise et est elle-même humide savoir combien de personnes derrière elle doivent être savourent la vue d’Alice étant amené à un orgasme puissant, ses courtes jambes ne pendent de chaque côté du matelas, mais se balançant autour mi air.
Alice est maintenant un pantalon si chaud d’elle bruyamment comme un chien après une course sur une journée chaude et ses gémissements peut être entendu fort et clair, brisé seulement par sa respiration lourde, Le vibrateur a parcouru tous les interstices de sa boîte de l’amour et la lesbienne a varié ses actions pulsantes constamment à accroître le plaisir extrême de son contrôle lancinante sur les émotions d’Alice.
Audrey aussi, est humide ci-dessous regarder la domination de la torture près qu’elle aime plus la jeune fille avec un doigt sur les paramètres d’alimentation du grand vibrateur. Elle met à intense, la sortie de vibration maximale et ses yeux ouverts plus regarder Alice enfonça ses hanches en bref, des mouvements saccadés pointus. Son cul rebondit légèrement et son petit corps ne peut pas rester immobile.
Elle gémit bruyamment, ses lèvres chatte poussé écartées, la plus large jamais, par l’outil de jeu énorme. Certains des hommes ne peuvent pas aider éjaculat dans leur pantalon qu’ils entendent longs gémissements d’Alice et des gémissements frénétiques comme Audrey appuie sur le bouton vibrant dur contre son clitoris dressées donc il n’y a pas d’échappatoire que le bouton pousse projectile comme le clitoris de Alice retour contre elle labia que vague après vague de charges électriques comme frappé sa partie la plus sensible, comme les boulons rapides de la foudre.
Alice est surmontée avec plaisir au bord de la tortue, comme elle se tortille autour criant haut et fort dans l’extase totale. « Eeeeeeeeeeeeees! Eeeeeeeeeeeee! Eeeeeeeeeeeeeyaaaaarrr! Ses arches du corps entier du matelas dans un cri orgasmique finale et Audrey enlève le vibrateur. Il a fait son travail. Audrey a fait son travail. Alice a fait son travail. Lani a fait son travail. Il est temps maintenant pour les artistes de faire leur travail et aller travailler.
Alice se trouve là haletant et obtenir son souffle, sa chatte est grande ouverte, les lèvres du vagin ouvert invitingly d’appréciation joyeuse du audsience, tenues pouces en dehors de la tension de l’énorme vibrateur démolissant son innocence. Le vieux directeur sourit à la vue comme il esquisse. Voici ce qu’il est venu pour la lecture de la promotion de Lani pour le nouveau modèle. Tout le monde est heureux. La vue de la forme minuscule et jambes écartés bronzé et huilé d’Alice sur la literie de velours sous les projecteurs apporte une nouvelle dimension aux classes d’art.
La décision de Lani d’offrir à chaque entrée libre de membre inscrit à un invité par membre paie grassement en doublant son appartenance à une soirée. Après la classe est allé pour la soirée Lani paie Alice le bonus pour permettre à la classe d’étudier sa forme de façon provocante.
Alice a gagné 800 $ pour être là seulement deux heures. Pour ce genre d’argent, elle est facilement convaincu par Lani et Bernard, elle devrait être réservé à chaque lundi soir pour une seule pose assis dans le même sens que ce soir, mais peut-être dans certaines positions de pose plus inhabituelles.
Alice supplie Lani bien de ne pas utiliser ce vibrateur particulier sur elle. « Il était effrayant, j’ai perdu le contrôle complet et presque évanoui, » dit-elle. «La prochaine fois si vous avez à faire quelque chose comme ça pour me excité pour le visionnement, je tôt quelqu’un dans le public mis leur langue en moi. Je peux gérer cela mieux. »
Le commentaire hors-rendu d’Alice donne Lani une autre idée. Elle annoncera un prix de type de porte chance pour un membre pour donner un orgasme Alice avoir son apprêté pour la séance réelle. Mais elle chargera tout le monde de 50 $ par personne sur le dessus avec l’argent supplémentaire va Alice pour être prêt à subir l’indignité au nom de l’art.
«L’art est à propos de l’érotisme, vous savez Alice et son mieux représenté sur la forme de la forme féminine nue montré en images plutôt exceptionnelles, » dit-elle. Je ne comprends pas l’art Lani, mais je vais lui donner un coup. Je me souviens à l’école dans l’histoire ont été dit que certains des anciens artistes du monde en Europe concentrée sur les images très érotiques de la forme féminine donc après des centaines d’années peut-être rien n’a beaucoup changé « .
Bernard interrompt. « Alice, les bonnes nouvelles aussi est que nous avons choisi le client d’angle de vos premiers compagnons pour demain soir. Nous vous aurions informé pendant toute la journée, sauf qu’une fois que nous savions que vous alliez modéliser ce soir, nous ne voulions pas vous distraire sur une emploi différent.
«Qui vais-je rencontrer?
« Il est un couple. Il a 40 ans et elle est de 30. Ils sont des travailleurs sociaux par profession, travaillant sur des programmes parrainés par le gouvernement pour aider les jeunes qui ont des problèmes avec leurs parents. Leur fille ne vit plus avec eux comme elle est maintenant 17 aller 18 un est dans un collège d’embarquement dans un autre Etat de poursuivre une carrière là-bas. Ils lui manquent et nous faisons de notre mieux amenerune sauvegarder leurs souvenirs heureux de leur temps ensemble à travers vous.
«Pourquoi moi?
« Parce que vous êtes le plus proche, nous pourrions arriver à faire correspondre les critères de leur fille. Il est très simple, vraiment. Lorsque nous leur avons montré votre photo ils ont dit qu’ils ne peuvent pas attendre d’être ayant de bons moments avec vous. Nous faisons cela pour rendre les gens heureux. »
« Maintenant, vous devez prendre votre preuve d’âge réel avec vous. Cela protège notre entreprise que nous n’engageons mineurs parce que, avouons-le, vous avez vraiment l’air d’une écolière.
«Quand vous les rencontrez, ils vont immédiatement faire semblant que vous êtes leur vraie fille et que vous appelez par son nom choisi;. Il pourrait être Helen ou Wendy, ou tout ce qui leur plaît Votre travail consiste à leur faire plaisir et leur faire sentir bien autour de vous comme si elles pourrait être avec vous chaque jour et nuit comme les parents font avec leurs frères et sœurs. Juste être soi-même.  »
Bernard dit Alice ils lui ont réservé dans un endroit VIP de soins de beauté dans le matin, donc elle sera bien gâté de rencontrer ses nouveaux aquaintances.
Il se souvient de dire Alice quelque chose. « Cela va être un grand test pour vous Alice et si vous sortez avec brio, vous obtiendrez plus de possibilités, je vous promets. Il est très important de mettre votre meilleur pied avec ce couple pour mettre un sourire sur leurs visages, comme je sais qu’ils ont été sous beaucoup réel de la pression financière ces derniers temps;. quelque chose à voir avec un requin de prêt les menaçant de retard de paiement de beaucoup d’argent Il pourrait être de les faire tendue comme il a fait son plutôt panique sur le téléphone lorsque nous avons accepté de le laisser sauter la file d’attente pour être le premier à partager votre société « .
« Ne vous inquiétez pas Bernard, je ferai de mon mieux vous savez que, » répond-elle, mais se demandant pourquoi voudrais le couple dépense beaucoup d’argent pour Corner Companion s’ils ne peuvent pas rembourser quelqu’un d’autre en leur donnant des menaces? Alice sait qu’elle obtient 5000 $ alors combien sont-ils payer? Bernard et Lani sont trop intelligents pour être dupé il doit y avoir une raison pour laquelle ils veulent entrer en premier avec elle. Pas son inquiétude de toute façon, elle hausse les épaules, et le met hors de son esprit.