Le pied total dans un porno anal !

orgasme anal extreme
orgasme anal extreme

Lorsque vous êtes 21, dans la force de votre vie, vous êtes une femme avec un visage de bébé sensuel et mignon chiffre girlie hommes méchants sont tenus de vous remarquer. Et puis il y a des hommes vraiment vilains qui sont bounders absolus pour la luxure et aiment attachant une jeune femme sexy en sorte qu’elle est certainement lié à leur laisser leur chemin avec elle.

Dans ce bas et l’épisode sale non violente Alice mutine mais irrésistible jeune que Springtime recherche se retrouve dans les mains d’un brocanteur de cour dont le compagnon principal dans la vie est son grand chien de garde Max.

Alice est racontée par le coin de l’érotique Agence de mannequins Companion que de temps en temps, ils obtiennent certains clients bizarres et elle est liée à venir à travers un bod impair tôt ou tard. Les exploitants d’entreprises Bernard et Lani lui disent qu’ils l’écran attentivement pour vous assurer qu’ils sont juste sexuellement privés, pas dépravé sexuellement pour la sécurité du modèle.

Néanmoins petite Alice est un railleur quand elle fait des liens avec l’homme qu’ils appellent Junkyard Johnny qui dirige un chantier de démolition voiture juste à côté de l’autoroute à la périphérie de la ville. Juste obtenir là-bas pour sa video de cul gratuit à la fin de la journée a été assez effrayant. Après avoir frappé congé de sa journée emploi de réceptionniste au cabinet du médecin, il est encore dix miles passé journal de la cabine de son propre foyer tuteur où elle vit. Et même cette adresse ne fait pas partie de la banlieue normale.

Alors, elle sait qu’il est dans les bâtons de la route principale. Alice passe devant l’endroit si elle sait comment il est plus facile parce que ça va être juste sur l’obscurité quand elle arrive pour son rendez-vous au début de la soirée. Elle est à sonner à l’avance afin qu’il puisse la laisser entrer parce que pour arriver à la maison, elle doit passer par des tas et des tas d’épaves de voitures à travers une grande cour patrouillé par des chiens de garde.

Alice rentre à la maison pour se préparer et sonne Lani à l’agence. «J’ai conduit là-bas Lani donc je vais le trouver dans l’obscurité, et il est vrai fantasmagorique. Êtes-vous sûr que ce mec est bien? Je veux dire est-il sûr pour moi? »

Lani est pas surpris de son appel. Il est son troisième modèle qui a sonné en arrière une fois qu’ils savent où l’endroit est mais à chaque fois il n’y a pas de problème et ils ont tous obtenu une pointe lourde. Parfois, quand un homme randy donne une jeune femme un gros pourboire, il est parfois enclin à lui donner aussi le genre de la pointe, elle peut être utilisé dans son compte bancaire.

« Ne vous inquiétez pas Alice, ce mec est correct et malgré ses regards et ses environs, il est propre. Il sait qu’il faut que ce soit une douche propre aussi, car quand vous arrivez sinon nous ne laisseriez pas vous y allez. Angela, Jessica et Ashleigh ont été effrayé comme vous au début, mais il allait bien;. juste qu’il est là-bas à cet endroit solitaire dans la nuit avec son gros chien Max pour la société L’homme est grand et costaud et vous souhaitez le prendre une sorte hillbilly de passage, un peu comme ces hommes de la montagne dans la délivrance de film « .

« Oh, c’est tout simplement génial, je l’ai vu ce film et ils étaient réels fantasmagorique et horrible. Etes-vous sûr qu’il est pas bizarre? »

« Oui chérie, les flics locaux le connaissent, mais pas d’enfreindre la loi, il avait l’habitude d’être dans un gang de motards il y a des années, mais devenir un chrétien né de nouveau et a changé ses manières, il a repris la cour voiture de démolition et est un peu comme. un citoyen modèle ces jours-ci.

« Un re-né chrétien est-il Oh halleluiah c’est tout ce qu’il faut;? J’espère qu’il ne veut pas me là juste pour moraliser sur les péchés du sexe et les jeunes femmes vulnérables comme moi. »

« Il va bien Alice, comme je l’ai dit Bernard est allé droit au but même de vérifier avec les flics locaux et alors qu’il semble plutôt décalé, il est assez inoffensif. Il est juste un vieux prick pauvre maintenant dans son milieu de la quarantaine que jamais marié et obtient par avec une certaine compagnie occasionnelle de nos modèles en faisant des tours de fantaisie pour lui.

« Mais vous avez dit qu’il est un chrétien né de nouveau, est-il des rapports sexuels avec des étrangers? »

« Alice animal de compagnie, il y a toutes sortes là-bas qui croient en Dieu, il est juste que certains des religieuses sont aussi religieux à d’autres choses qu’ils croient en dehors de l’église. Certaines de ces personnes religieuses sont très impliqués dans le sexe que ce soit grand public, ritualiste ou tout simplement crépus.

« Angela m’a dit qu’il est pas le genre romantique peu et vous ne regardez pas, mais avouons-le, dans notre métier fantastique modèle de location, nous ne sommes pas exactement dans la romance de toute façon que nos clients veulent plus de cils flottant et un baiser sur la joue ».

«Ok Lani, je l’ai eu;?. Mais ce qui est ce sur les chiens gros chiens me font peur, surtout les chiens junkyard Je déteste faire mordre par un, » dit-elle sur la défensive.

Lani rit. «Je l’ai vu son chien qu’il appelle Max. Ne vous inquiétez pas, il peut dire ami de l’ennemi, il est un chien de garde formé, un berger allemand retraité de patrouilles de police actifs, et pourrait être tout à fait sauvage si vous enfreignez dans le lieu ou de voler, mais de Junkyard Jonny formé lui vraiment bien aimer les jeunes femmes ne leur font peur. il est garanti pour vous lécher, ne vous mordra pas. Les autres filles disent qu’il est un vrai pussycat quand il va dans la nuit.  »

« Quoi? Il laisse un grand chien de garde dans sa maison? »

« Oui, ne pas oublier Max est sa compagnie, il se trouve juste et regarde ce qu’il fait, vous savez comment certains chiens sont assis là à regarder avec impatience quelque chose haletant avec leur langue pendante en remuant la queue. »

« Oui Lani je sais ce que tu veux dire, il y a un un mec liens à l’extérieur de la boutique de la bouteille où je vais et ce type qui lui est propriétaire y travaille. Chaque fois que je marche à la porte pour aller à l’intérieur, il se lève et remue sa queue haletant au moi.

« Eh bien là vous allez Alice, même un chien peut dire que vous êtes sexy. Je vous le dis, ils ne sont pas des animaux muets. »

Alice obtient le téléphone se sentir mieux d’aller à la place de Junkyard Johnny depuis d’autres modèles de fantaisie lui a donné les pouces vers le haut (pas les doigts!) Alors, comme elle les moteurs pour sa rencontres , elle a obtenu cette description à l’esprit d’un homme dans son milieu de la quarantaine, un grand homme qui ressemble à un croisement entre un homme de la montagne de l’extérieur Deliverance de film d’aventure effrayante et un bikie de Hells Angels avec des tatouages ??sur ses larges épaules et les bras, un homme qui est jamais marié et ne risquent pas, certainement hétérosexuel et ravi en jolie jeune les femmes et il est un chrétien né de nouveau. A peine matériel de mariage!

Lani de son chargé de sortir habillé comme une écolière de lui donner une surprise puisque l’homme n’a jamais eu d’enfants et il pourrait apprécier quelque chose de différent aux modèles compagnie aérienne hôtesse, les infirmières et le secrétaire imaginaire.

Alice arrive dans son chapeau de l’école, marine plissée tunique scolaire; cravate avec son faux emblème sur ses chemisier blanc en coton et courtes chaussettes blanches soignées et des chaussures noires de base. Elle porte un sac d’école pour le faire paraître plus naturel et elle a été dit de lui remettre le bulletin de l’enseignant fait par Lani pour certains résultats des examens épicés.

A seulement quatre pieds dix pouces de hauteur, elle est courte et bikie prospectifs Junkyard Johnny est un dominant six pieds six pouces de hauteur et construit comme un camion Mack. En dépit d’être 21 ans, elle ressemble à une vraie écolière. Sa petite taille et corps global assiette taille 10 donne l’impression qu’elle vient de commencer l’école secondaire plutôt que de supposer être dans sa dernière année. Vous ne cherchez pas son âge signifie qu’elle porte toujours son ID d’âge pour des raisons juridiques pour protéger l’organisme, même si certains clients ne sont pas sourcillé. Alice ne porte jamais un soutien-gorge parce qu’il est fondamentalement peu à couvrir.

Elle est l’une de ces jeunes femmes qui ont développé très tard et ses seins élèvent à grands monticules bouffis debout sur environ deux pouces de sa poitrine sur aréoles larges. Ils ressemblent à leur culture, mais ils ont grandi aussi loin qu’ils peuvent aller; au moins les mamelons sont supérieurs à la moyenne en épaisseur et se lèvent de façon poignante de sorte qu’ils apparaissent toujours debout. Ils sont petits, mais délicieusement provocateur.

Étonnamment pour elle, ce qui était son cauchemar admission aux hommes – être de la petite brigade de seins extra – a été jusqu’à présent de transformer les hommes sur tout le plus et elle se demande toujours pourquoi. Lani et Bernard dit qu’il est parce que les hommes majoritairement âgés qu’elle rencontre à Corner fantastique travail de modélisation de compagnon plus facilement la voient comme étant comme leur jeune fille encore grandir et pourtant elle est vraiment chaud dans le lit comme un petit de 21 ans afin qu’ils puissent prétendre tout ce qu’ils aiment.

Junkyard Johnny reçu l’appel téléphonique d’Alice de sa voiture qu’elle est à seulement cinq minutes en voiture de temps loin de sorte quand elle tire vers le haut, elle trouve cette montagne d’un homme qui attend les grandes portes doubles cadenassées pour elle. Un gros chien de berger allemand se tient à côté de lui.

L’écolière sort de la voiture et avance à la porte avec précaution une fois qu’elle voit la taille du chien. « Il ne va pas mordre ya, je lui ai dit de se comporter comme vous êtes ici sur une visite amicale Il est un chien intelligent, il sait,.« Le gros homme crie; juste l’appeler Max, qui est son nom.  »

« Salut Max, » elle appelle nerveusement jamais faire confiance à tout gros chien.

« Ici tenir votre main et laissez-le lécher ya et obtenir un goût de yer parfum si il sait yer bien», il suggère et Alice, toujours conforme, le fait tout en grand Max lèche la paume ouverte de sa main et envoie un petit frisson le long de sa colonne vertébrale.

«Je ne l’ai jamais été léché par un chien avant, il chatouillait, dit-elle. » Je ne vais pas normalement près de chiens au cas où ils mordent. Regardez ses dents, et que langue énorme!  »

« Yep juste à huit pouces de long bout en bout et juste sur trois pouces de diamètre, un peu comme Puttin ‘sur le tapis rose pas le tapis rouge pour les visiteurs, » il plaisante. « Il est un vrai pussycat quand il arrive à toi savoir. »

Alice frissonne mais grand Max hoche juste sa queue deux fois plus vite en sachant dans son esprit de chien-gone que Alice est là pour plaire à son maître. Il a vu tout cela avant et même un chien Alpha peut être voyeuriste tant qu’il est seulement à la recherche.

« J’espère qu’il ne cherche pas quelque chose de trop personnel, je ne veux pas être rayé ou mordu par un chien, » Alice dit essayant de paraître moins servile.

L’homme de montagne rit sourdement à la pensée. « Ne vous inquiétez pas, vous ne verrez pas le doin ‘que,« sachant que les femmes obtiennent gêné si un chien obtient son sniffer trop près pour leur confort.

« Hey dame, c’est un chien intelligent, ne sont pas ya Max? » il dit de parler à tous les deux dans un seul souffle. «Il a yer parfum de yer main et il est déjà résumée. Il sait yer ici pour me donner un bon moment et il est intelligent, il attend juste et regarde parce qu’il est un chien de garde formé, qui est ce qu’il fait, il regarde ce que je faire et fait en sorte que tout va bien. est son travail pour me protéger, mais je suis sûr qu’il aime yer regards déjà. Voyez comment il est waggin ‘sa queue et Hangin’ sa langue. il est talkin ‘à toi. Voilà comment les chiens parlent.  »

« Good boy Max, » dit-elle plus approbateur cette fois, en espérant qu’il reste un bon garçon.

Ils arrivent à la maison et il pousse la porte ouverte et étapes devant elle. « Maintenant, allons regarder les site de rencontre coquine », dit la carcasse. Alice le suit et Max, en remuant la queue, suit derrière la queue mignonne d’Alice.

Une fois que l’un costaud la voit sous la pleine lumière de son grand salon avec son visage de bébé et des tresses, petites mains et aucun seins qui sort, il fronce les sourcils. «Vous êtes une écolière eh bien, je ne me dérange pas si yer une de ces filles seniors haut de 18 ans de sorte yer juridique de venir ici pour vous amuser frisky Et c’est un bon service de venir ici sans se changer de l’école;?. C’est un nouveau un. Yer agence ne m’a pas dit qu’ils emploient des filles du secondaire « .

«Eh bien monsieur, je suis vraiment 21, pas 18 et pensé que je porte l’uniforme de l’école. Je vous dit de ne jamais marié et avait pas de fille, donc je suis votre fille aîné haute étudiant venant de l’école pour plus de leçons, devoirs et vous me faire passer par un examen, et quelque chose comme ça « .

Il se promène autour d’elle, à étudier de près. « Un Yer peu foutre bien et pas mal lookin ‘Je vous accorde cela, mais plus comme yer en haute judgin junior’ par la taille de ya. »

«Eh bien monsieur, je suis 21 en fait. »

« Ouais, ya dire, mais tirez mon autre jambe, il rit aussi, » répond-il, sentant la forme de ses fesses sur sa tunique. « Ya a un joli cul par la sensation de lui, mais il ne faut la plupart des filles après 10, donc je compte yer 18 au mieux, si yer chanceux juste lookin ‘à yer. Je ne suis pas sûr à ce sujet, je suis un fearin Dieu» l’homme et ne veux pas enfreindre la loi juste pour un certain soulagement de la tension « .

« Je ne peux pas l’aider, vous devez me croire, je suis né en regardant très jeune. »

Le gros homme rit sourdement à nouveau. « Maintenant yer un comédien. J’aime cette ligne, je suis né lookin très jeune. Ce prend le gâteau. Eh bien petite écolière dame je suis né lookin ‘très jeune aussi, et me regarder maintenant. »

« Oui, mais vous ne l’avez pas grandi seins et le mien été assez lent pour y aller et ne pas venir à beaucoup, » Alice feux arrière. « Quoi qu’il en soit de mon permis de conduire montre que je suis 21 qui est tout ce qui compte. »

« Ah, gettin ‘un peu bouleversé par le regard sur le visage yer, cutie?

«Je suis malade et fatigué des hommes ne croyant pas mon âge. Il est pas ma faute j’étais petit tout le long et une défaite en retard. »

« Eh bien peut-être vous êtes 18 Je vais devoir prendre yer mot pour lui. »

«Je suis 21, pas 18, je continue à dire que vous donc ce que le diable, vous pensez ce que vous voulez, on m’a dit que vous êtes en quelque sorte religieux et peut-être un peu drôle me regardant assez jeune et encore dans mon uniforme scolaire au cas où il va à l’encontre de vos croyances religieuses. ce que je veux dire est votre église peut ne pas aimer moi de venir ici la nuit, une écolière tentant un adulte seul dans sa maison après l’obscurité « .

« Bien peu cutie, laissez-moi y réfléchir. Le Bon Dieu nous fait regarder la tentation, tout autant que le diable fait et ils ont ces bras se bat comme je le faisais quand j’étais dans un gang de motards. Parfois yer victoire, parfois yer perdre, mais je ne le péché quand je suis doin ‘somethin’ de blesser quelqu’un et je ne vais pas autour de crackin ‘os plus.  »

« C’est bon de savoir au moins que vous êtes un gentleman maintenant», dit-elle en regardant les énormes muscles de ses bras. « Mais est de ne pas avoir des relations sexuelles avec une écolière être hypocrite? »

« Ah, c’est ce que yer Thinkin ‘. Eh bien peu belle cela dépend de ce qui ya pense que le sexe est. Yer voir, si je te touche corps sexy qui est pas le sexe, il est showin’ affection. Maintenant, si je suis d’aller plus loin, comme Kissin ‘vous quelque part qui est Givin’ ya l’amour, et si je vais plus loin à l’intérieur de yer accomplissement heureux comme, cela ne le sexe, il est et showin ‘que deux âmes peuvent se rencontrer dans une voie céleste – un peu comme l’amour ton prochain comme notre Dieu nous voulons être comme. vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit hypocrite à ce sujet. maintenant, même le diable et notre Seigneur conviendraient que ce n’est pas un péché pour donner une jolie jeune chose comme ce que je vois ici un peu d’affection, de vous montrer un peu d’amour et de faire yer sentir respecté.  »

« Non, je suppose que non, » elle accepte, en secouant la tête dans la façon dont le sperme brocanteur cour ex-bikie voit tout sexe comme sainte.

« Quel est votre mesure enfant? » il demande sentir son corps sur ses vêtements pour l’école.

«La dernière fois qu’ils étaient 30a-18-33. »

«Vous êtes un morceau mince avec un beau cul en forme et joli visage trop, donc pour une femme mature ‘vers moi comme un plat chaud. Et je parie que sous cet uniforme scolaire ya eu un cul comme ces filles asiatiques, » dit-il, comme il se sent à nouveau, mais sous la tunique ses fesses cette fois. « Oh ouais, ça se sent bien serré et bien arrondie. Vous avez des écolières que backsides sexy, pas étonnant que les hommes gawk à eux. »

« Vivez-vous toujours avec vos parents, enfant? »

« Juste mon tuteur Oncle Bernie, mais il est à l’étranger pour le moment. Il m’a soulevé sur son propre quand j’étais huit. »

« Comment interestin ‘alors;. Oncle et sa fille ensemble sur leur propre tout ce temps Combien de fois avez yer dormir avec lui? »

« Plusieurs fois monsieur junkman mais seulement après avoir eu 18 ans »

« Alors il est allé vraiment pour elle, comme je veux aller pour cela? »

. « Probablement, je ne sais pas ce que vous avez à l’esprit, tout ce que je me dis est que vous ne pas se marier ni avoir une fille si elle illuminera votre vie à imaginer que vous êtes avec une écolière et elle est de faire tout ce que vous vouloir. »

« Ecoute petite Alice, juste lookin à yer je ne dois pas imaginer quoi que ce soit. Ce que je vois est ce que je suis et ce qui est ce yer scolaire goin ‘? Qu’est-ce que l’emblème sur yer chapeau de l’école là-bas et prendre la chose stupide off dans la maison de toute façon.  »

Elle lui le chapeau à large rebord de paille mains. « Educational College Eros pour les filles, » il a lu à haute voix. «Je ne l’ai jamais entendu parler. »

«Eh bien monsieur, il est parce que l’école est vraiment ici dans votre maison. Mon éducation se fait ici, pas dans la salle de classe quelque part ailleurs. Lani mon patron, elle est le principal et elle a fait une carte de rapport, je dois vous donner ».

« Permettez-moi de jeter un oeil à cela, » dit-il en l’arrachant de sa main et seulement la moitié convaincu qu’elle ne soit pas la moitié aussi vieille que elle fait savoir.

« Il est dit ici yr facilement distrait par la vue du pénis d’un homme et ont besoin de plus de discipline à la maison bein ‘très effronté, en particulier dans le dos. Il est dit ici yer a obtenu d’être enseigné quelques leçons … c’est moi, je’ ai eu à se yer redressé « .

« Oui, monsieur, que ce soit. »

« Eh bien, il dit aussi ici pour faire mes propres contrôles Juste lookin à yer il me semble yer un apprenant -.? Vous avez des cheveux sur ta chatte encore »

« Non, monsieur, il est propre et lisse comme il a toujours été. Je garde de cette façon. »

« Hm, » il grogne. « Pas surpris judgin ‘par la taille de ya. Je ne crois toujours pas ce yer dire mais je aime toujours le look de yer. Je sais que vous avez conduit une voiture ici, mais beaucoup d’enfants ces jours-ci sont Drivin’ les voitures de leur folkloriques quand ils ne devrait pas.  »

« Eh bien, je peux vous montrer ma licence si vous voulez, » dit-elle, mais il lui vagues loin de ne pas vouloir gâcher l’élan. «Je sais que je suis peu, mais ne pas oublier que vous êtes assez grand pour un homme, vous avez presque regarder à deux fois la taille de moi il me fait paraître plus petit que je suis, je suis seulement quatre pieds dix de hauteur.».

« Yair, et je suis six pieds six pouces, mais je suis plus de six pouces ailleurs, » il rit à nouveau enrouée. Il déboutonne son chemisier et tire ouverte exposant ses gros pointeurs bouffis mais un coffre essentiellement plat derrière eux.

« Cripes Geezus, » il marmonne, en regardant ses gros tétons roses, ériger de constamment frotter contre la blouse amidonnée. Il regarde dans son visage de bébé innocent-like. « Tout comme je pensais. Les filles à l’école primaire ont seins comme ça, ils sont plus de la taille de balles de golf, mais lookin mieux qu’une balle de golf la façon dont ces mamelons collent. Les personnes âgées ont plus gros seins que ce »

«Eh bien monsieur, comme vous l’avez dit, ce que vous voyez est ce que vous obtenez avec moi Les autres hommes aimaient les suçant;.. Elle est une belle bouchée vous verrez je pense que ils ont tous fait semblant que je suis à l’école primaire parce semblant que j’étais plus jeune a rendu plus tabou comme et excitant pour eux.  »

Il la prend dans ses gros bras musclés et met son visage rude au plus près de la sienne. « Et pas seulement yer bébé boobs ma fille, yer carrément petit partout ne sont pas ya alors comment serré est yer chatte? »

«Il est serré, mais je peux vous manipuler. »

« Donc, vous avez eu quelques gros hein? Quelle est la taille alors, et je veux savoir combien d’hommes ont baisé ya Bein ‘une écolière, » dit-il en son plonking sur son lit. « Était l’enseignant l’un d’eux? »

Elle se trouve sur son dos regardant toujours si accueillante et innocent, sa blouse ouverte et ses gros pointeurs bouffis roses debout sexily. « Bien que six hommes depuis mes 18 ans, mais aucun enseignant encore, qui est censé être vous me donner une leçon. Les autres étaient autour de 50 ou un peu plus. »

« Donc yer dans les hommes plus âgés -? Vous, une écolière »

«Non monsieur, ils sont en moi. Allez-vous me donner quelque chose à penser ou suis-je ici juste pour un entretien? »

«Écoute gamin, je vais le donner à yer bonne et due, voilà ce que je te suis ici pour que vous puissiez rouler tous les 21 ans de la vôtre dans un big bang à la casse de Johnny. Me mate Max sait comment je peux triturer un chatte ne le font pas ya Max?  » il dit d’une voix plus steely se tournant pour regarder son chien assis à les regarder. Max hoche la vieille cochonne et fait un bruit faible gémissement d’approbation comme s’il a entendu et vu tout cela avant.

Il donne son chien les pouces vers le haut signer et exécute ses mains vers le bas de chaque côté de la tunique d’Alice et les déplace à l’intérieur de ses cuisses lui faisant tressaillir au contact soudain sur ses zones érogènes là-bas. Il ne va pas à son domaine vagin, mais au contraire, il dirige sa large main à plat sur son bas-ventre sur ses vêtements et puis vers le bas entre ses jambes, mais sur sa tunique poussé dans son entrejambe. Il déplace son paume à plat vers l’arrière et vers l’avant et il se sent bien. Au début, elle pense qu’il ne sait pas comment la mettre en marche jusqu’à ce qu’elle réalise après une courte alors qu’il est lui tournant par pas aller directement à l’endroit.

« Mmm, gentil monsieur, battements sûrs étant en classe quand mon professeur à la maison me donne un coup de main», elle ironise dans son bel esprit de coupe. « Continuez, il est bon. » Dès qu’il entend lui donner des instructions qu’il arrête. «Pourquoi avez-vous arrêté, je prenais plaisir à cela. »

«Écoutez enfant, yer pas Tellin ‘moi ce qu’il faut faire ou comment le faire. Compris? »

« Oui monsieur, je l’espère juste que vous avez une grosse bite qui est ce que je pensais et je me suis emporté. Vous êtes un grand homme, donc je suppose que vous avez un gros, voilà tout. »

« Pour votre information me peu tôt pour être vissé prick teaser, pas tous les grands hommes ont de gros bites, yer juste été chanceux si yer été gettin ‘les plus grands. Les femmes ne devraient pas faire le tour judgin’ la taille du corps de relativ d’un homme» à la . la taille de sa bite Yer doit avoir entendu le sayin ‘grand homme grosse bite, petit homme tout bite.

« Jamais vu ces jockeys qui montent les chevaux? Certains ont des pénis comme les lampadaires de la rue. Jamais demandé pourquoi les jockeys montent plus belles femmes dans un mois que la plupart des gars trouver deux fois le temps? »

«Je ne l’ai jamais rencontré un jockey alors comment pourrais-je savoir. »

« Kid D’accord, je vais te dire, je suis 10 pouces mais il est pas un maigre un, il est à peu près aussi épais que yer peu poignet pour yer va savoir qu’il est en toi ne vous inquiétez pas, » dit-il, comme il enlève son chemise révélant une poitrine large baril, tannés, épaules carrées et muscles costauds dans ses bras.

Il est peu attrayant avec ses tatouages ??de motards comme mais son corps est forte à la recherche et attire immédiatement les yeux d’Alice comme le meilleur corps sur un homme qu’elle a vu et qui est seulement la partie supérieure. Étrangement, elle se sent très protégée autour de lui et le chien de garde Max est là aussi, en regardant tout. Elle est protégée supplémentaire avec chacun d’eux. S’il met un préservatif, elle apporte avec elle, elle va être triple protégée.

«Je vais l’espoir yer petite chatte peut me tenir dans;. Détestons faire tout cela pour rien et nous avons tous deux ratons »

«Je vais gérer, j’ai eu un neuf pouces et il était correct. »

« Qu’est-ce? Quelqu’un ya donné neuf pouces et il était seulement d’accord? »

« Eh bien ce que je veux dire est qu’il était vraiment super. »

« Sons plus comme ça. Je ne voudrais pas entendre ya dire à quelqu’un Junkyard Johnny a yer dix pouces et il était juste correct. Quoi qu’il en soit, je ne l’ai jamais eu une fille à demander, » poursuit-il, « alors je veux savoir ce que yer penser est le plus grand turn-on pour toi? est-ce la taille de la bite ou juste knowin il est à l’intérieur ya?  »

« Sachant qu’il est à l’intérieur de moi, bien sûr, et je peux le sentir en arrière et sentir mes PC muscles se resserrent autour de lui et de faire la friction supplémentaire plus excitant. Son psychologique non seulement physique pour une femme de savoir d’un homme à l’intérieur d’elle. Si vous étiez un femme, vous sauriez ce que je veux dire  »

« Eh bien, je ne suis pas dans fellations ‘une jupe mais c’est une meilleure description que je pensais que je reçois tellement en d’autres termes ya comme bein’ baisée. Pour une écolière ya sembler yer chaud dans le lit. Faites tous écolières penser le sexe comme ça?  »

« Je ne sais, mais je pense que oui. Au sexe de l’école est toujours sur notre esprit se demandant ce qu’il est de se sentir une taille coq décent en nous atteindre tout le chemin à ouvrir notre utérus. Il est une chose spirituelle des hommes ne le comprennent pas. Notre esprit prend parfois plus, différent de gars.

«Si vous aviez une fille monsieur que tu sais tout cela, mais une femme plus érotique qu’un homme, elle est plus profonde que l’océan de cette façon et la plupart des hommes ne vont pas beaucoup au-dessous de la rencontre femme mature . Je la moitié d’entre eux pari ne sais pas trop sur l’anatomie sexuelle d’une femme, il pourrait être utile s’ils l’ont fait « .

« Eh bien est-ce pas? » t-il. «Je pensais toujours un poussin veut un homme pour obtenir à la tâche et vous êtes juste un schoolkid qu’est-ce que vous savez. »

« Eh bien écolières mister ne sont pas différents, nous sommes tout simplement pas permis d’avoir du plaisir à plus tard, nous sommes aussi équipés pour une grosse bite ou un long baiser, mais nous ne manquons d’expérience qui est la raison pour laquelle certains hommes aiment à nous enseigner à la maison.  »

« Hm, je suppose schoolkids apprendre trop vite sur l’Internet et ne les écoutent pas leurs parents. Est-ce que l’accès écolières porn? »

Alice rit. « Le pape est catholique? Bien sûr, il est là pour le demander, nous suffit de taper oui d’accord, nous sommes plus de 18 ans lors de l’accès à un site de sexe si nous sommes 10 ou 20. Les enfants sont très intelligents avec la technologie d’aujourd’hui, plus intelligente que les parents et les enseignants « .

« Ouais, beaucoup effronté ces jours, Thinkin ‘ils savent tout cela en cinq minutes. Donc, ce genre de choses ne yer camarades cherchent?

«Je ne peux pas parler pour tout le monde que les filles que je connais. Nous avons regardé des sites avec des bites grands et énormes surtout, soins du visage, fellations, éjaculations et bondage principalement et certains ont été enthousiasmés par la double pénétration. Nous pourrions l’obtenir à l’école plus facile que à la maison parfois et certains étudiants ont été assez intelligents pour contourner les systèmes de filtrage « .

«Bon sang» il s’écrie. « Nouvelles générations de maniaques du sexe des raisins» de l’Internet. Dieu seul sait ce genre de choses les enfants accèdent à ces jours où les parents et les écoles pensent qu’ils ne sont pas.  »

« Il est un monde nouveau M. Junkyard Johnny», répond-elle.

« Eh bien, je suppose avec yer Lookin ‘à ce genre de choses à l’époque yer pourrait apprécier plus ce que je suis goin’ à faire ce soir. »

« Ooh, ça sonne bien, comme une écolière ici, je suis très en être éduqué. Quelque chose de nouveau et excitant je l’espère. »

« Vous allez bientôt découvrir kid maintenant enfermé. Le seul bruit que je veux entendre yer est quand yer Moanin ‘et groanin’ quand je reçois ya boutons chauds allumés. »

Junkyard Johnny se trouve à côté d’elle et commence à caresser ses doigts dans ses cheveux et les glisse vers le bas de sa chemise, la soulevant avec une main derrière son dos, en levant les bras et en faisant glisser la chemise de l’école hors tension.

Il procède à défaire sa tunique et tirer vers le bas sur ses chevilles la laissant dans seulement ses minuscules blancs satin string culotte, chaussures et chaussettes. Son cameltoe prononcé l’impressionne. Donc, c’est petite chatte yer chaud hein? « Il grogne doucement glisser ses doigts sur la surface brillante et en appuyant dans la force et en faisant glisser un doigt vers le haut et vers le bas de la crevasse jusqu’à ce que son clitoris en érection bâton s sous la matière mince.

« Petite boîte chaude que nous avons ici ne l’ont pas nous Max? » dit-il levé son corps éclipsé par l’énorme masse de son corps. «Je ferais mieux de me pantalon et montrer yer ce qui vient yer façon. »

Il se lève et laisse tomber son pantalon et sous-vêtements et bien sûr, son outil de bâton comme à trois mâts de quart est un spectacle formidable. Ses jambes sont fortes avec cuisses musclées construites comme un haltérophile olympique, mais pas tout à fait aussi épais.

Un peu plus épais dans la tête peut-être sans les oreilles de chou-fleur. Il était trop bon avec ses propres poings pour s’encadrés sur les oreilles.

Alice regarde sa stature imposante, plus comme un gladiateur géant, mais la seule arme qu’elle peut voir est celui entre ses jambes ressemblant plus à un canon d’un coq à cause de sa taille. Il est le plus grand coq qu’elle ait jamais vu en dehors de quelques-unes des versions du site porno, tellement énorme qu’elle commence à se demander si elle peut le prendre.

Puis elle se souvient de ce que son médecin lui a dit au sujet de sa petite chatte, en lui donnant un véritable test de la route au moment de sa propre huit (chapitre 1) qui a fourni elle est correctement activée et bien lubrifié dans le vagin et elle le veut, sa volonté vagin élargir la longueur et en largeur pour accueillir de plus grandes formes, même si elle est petite à l’extérieur.

Elle figure, il ne sera pas nécessaire de le mettre dans tout le chemin dans son utérus quand même, tant qu’il est à l’intérieur d’elle et il a l’air assez en forme pour aller la distance pour une longue session à en juger par la taille de sa poitrine et son pylône cuisses -comme. Elle a déjà imaginer la puissance de poussée qu’il reçoit d’eux quand il met son pénis dans une chatte.

Junkyard Johnny soutiens à ses genoux à côté d’elle jubilation. «Regardez comment elle est grande et il est pas difficile encore», dit-il avec fierté dans sa voix. « Maintenant, je vais me chercher quelque chose à te lier afin que nous puissions avoir du plaisir. »

Il disparaît et Alice se trouve là ne portant rien mais son string étriqué. Elle regarde Max et il la regarde et hoche la queue et elle est sûre qu’elle entendait lui donner un gémissement comme s’il essayait de lui dire quelque chose.

Les rendements homme de montagne avec des cordes pour attacher Alice up, faisant glisser ses fesses sur le bord d’un coin du lit. Il écarte ses genoux écartés et lie ses chevilles au lit de matelas doubles rouleaux ensemble et étend ses bras larges pour les attacher aux autres coins. Il est le plus décontracté qu’elle sentait depuis Bruce et bi Beverley joué leurs jeux BDSM lumière avec elle à l’hôtel à l’affectation d’angle de son premier compagnon (chapitre chaud 5).

Dans sa course religieusement érotique pour engager corps et âme Alice l’oublie les chrétiens de prendre à sa culotte au large né de nouveau ou at-il les laisser sur la modestie momentanée? Il est à mi-chemin vers le ciel avec ce délicieux plat à plat ventre nu et donc inféodé sur son lit donc plutôt que de malédiction et défaire tout son bon travail, il utilise simplement des ciseaux – excuses comme il le fait – pour couper une forme grande vé sur le devant de sa lanière.

Il laisse Alice avec seulement la bande de taille et de minces restes filandreuses du satin string en bas de chaque côté dans son entrejambe. Sa chatte est maintenant parfaitement prêt dans le cadre de la matière en lambeaux. Tant pis pour sa modestie; il est maintenant en congé de ses sens.

« Hmmm un paquet assez agréable pour une écolière de taille pinte, » dit-il, admirant le monticule pubien haute et comment ses organes génitaux promouvoir généreusement leur apparence avec sa culotte si bien déchiquetés, mais au moins permettant une certaine modestie autour de sa taille avec la bande de satin encore intacte Là.

« Maintenant, moi peu belle, je suis Puttin ‘ce bandeau sur yer il est tellement plus amusant. De cette façon, yer ne vois pas anythin’ et yer ne sais pas anythin encore juste sentir le plaisir que j’ai prévu pour yer. »

Il est finalement satisfait qu’elle ne peut pas voir quoi que ce soit sur le bandeau et pour Alice il est pas noir. Étrangement, elle se sent unnervingly heureux d’être liés et les yeux bandés, sachant ses genoux sont écartés et il est grossièrement découpé sa culotte pendant qu’ils sont sur elle. Donc, c’est sa forme de délivrance sexuelle, elle pense, les bras et les jambes attachés répartis nus et les yeux bandés, lié par les chevilles et ses poignets; il est étonnant qu’il ne lui a pas gag mais bien sûr qu’il veut entendre ses gémissements quand il commence à travailler sur ses zones érogènes avant d’arriver à la vraie chose.

Elle sent une main nue sur sa cuisse nue et instantanément elle sent une montée d’adrénaline en essayant d’imaginer ce qu’il va faire. Sur la surface des choses, elle attend de lui pour obtenir sa fierté et sa joie profonde en elle maintenant elle est prête comme une invitation ouverte à une partie privée, impuissant à arrêter un gatecrasher et mûr pour la cueillette dans son attitude «prends-moi».

Junkyard Johnny est pas l’idée de chaque femme d’un interlude romantique, mais il a pris quelques idées sur ses expériences antérieures des modèles d’angle de l’autre compagnon Angela 25, Ashleigh 23 et Jessica 22. L’un d’eux dans son jargon de voiture Junkyard est qu’il ne peut pas attendre à la conduire à de grandes hauteurs dans le sexe à moins que son moteur a le bonne quantité d’huile et de prendre des raccourcis est moins amusant que d’aller le long chemin autour. Il sait qu’il doit obtenir son agréable température aussi élevée alors qu’elle est chaude pour un voyage plus long et Angela lui a dit, donc a Ashleigh et Jessica trop parce que contrairement à certaines femmes, ils ne sont pas peur de laisser tomber quelques conseils pour un gars sur ce qu’ils aiment plus .

Le problème avec Junkyard Johnny pour tous ses 46 ans, il a passé trop de temps au bras de fer avec bikies, triturant le visage avec ses poings et tordant les bras derrière quelqu’un est de retour à rouler comme le tonnerre sous les couvertures et aux prises avec une femme aveugle. En ce moment, il veut Alice mauvais, mais il va essayer de son mieux pour non seulement être difficile pour elle, mais lui donner un certain type d’attention séduisante.

Il est presque impossible d’imaginer cet homme de montagne comme d’avoir la moindre idée de séduire une femme, mais il lui a passé le stade de la séduction initiale en enlevant ses vêtements et son attachant nue afin tout ce qu’il peut espérer est ce que Ashleigh lui a donné des conférences à propos de après qu’il l’a fait il y a deux semaines.

Sans avertissement, Alice se sent gros doigts de l’homme montagneuse caressant les côtés de son visage, puis un bas, très bas coups murmure chaud dans son oreille. « Bonjour moi écolière chaud, gentil de rester en arrière ce soir. Ouais, yer examens finaux sont plus maintenant et le temps pour putain autour avec yer enseignant. »

Le son et sa présence soudaine, il fait son carquois comme il suce sur ses lobes d’oreille et lèche ses oreilles avant de respirer l’air chaud vers le bas pour ses tympans et chuchotant à nouveau au plus près, ses lèvres toucher sa peau sensible. « Alice, j’ai yer tous attachés et déshabillée pour moi de me avoir ainsi avec toi en ce moment Yer va sentir mes mains faim partout dans le corps yer ya le sentiment partout;. Je vais sucer les mamelons pointus et sucer jusqu’à eux en moi la bouche et tirer sur eux. yer lookin ‘délicieux ands yer comme havin’ yer seins allaités ne le font pas ya Ouais, yer faire, il doit être l’instinct maternel? « .

Elle sent ses mains sur ses épaules d’itinérance très lentement et il fait frissonner en sachant qu’il est si grand et elle est si petite. Ils sont des vitrages sur toute la surface de son corps, autour de ses côtés, puis lentement jusqu’à son cou et du bout des doigts maintenant, se déplaçant sur son visage et dans ses cheveux caressant à travers son cuir chevelu envoyant des picotements le long de sa colonne vertébrale et elle peut ressentir les effets de sa video gorge profonde . Il pourrait être une idole d’Hollywood faire et qu’elle serait plus réactive.

Ses yeux ne peuvent pas voir une chose; elle ne peut sentir le mouvement sournois de ses énormes mains sur son petit corps. Il se penche à l’oreille de nouveau avec son souffle chaud et à voix basse grondante, « peut ya me sentir doigts sur yer chair nue me petite écolière? Regardez ces chair de poule, je je te tourne sur? Ne vous inquiétez pas gamin, je suis à la recherche à yer miel sexy pot dès maintenant, il est lisse et nue et je vais y aller et « quand je me fais petite écolière qui est quand yer va savoir un coq de l’intérieur ya, har har har.

«Vous savez, pour un enfant 21 encore aller à l’école, vous devez être assez stupide pour être encore Learnin ‘alors je vais enseigner ya comment baiser. Do Ya comme la façon dont me Movin la main» à travers yer ventre et ce petit nombril chaud ?  »

Il déplace son visage loin de son oreille et commence à sucer ses mamelons tout comme il l’avait dit. Elle peut sentir toute sa poitrine étant aspirée dans sa bouche gigantesque et sa grosse langue glisser autour d’elle bouffi pointue monticules bien raide pour qu’il puisse obtenir ses dents sur les extrémités et les saisir les tirant légèrement plus difficile. Son instinct est d’atteindre pour son clitoris pour une stimulation supplémentaire pour profiter de ce d’autant plus, mais ses mains sont attachées derrière la tête, ce qui rend d’autant plus frustrant de lui vouloir y aller.

Quand il n’envoie plus carquois à travers ses reins alors que ses doigts se moquent délibérément en caressant jusqu’à chaque large de sa vulve, puis mettre la paume à plat de sa main sur la chatte et très lentement et plutôt sexily appuyant légèrement et en déplaçant la surface de celui-ci sous sa main dans le sens anti-horaire.

Son clitoris sent la pression de sa main et souffre pour plus d’attention, mais il continue à le faire pendant plusieurs minutes chuchotant à l’oreille de nouveau. « Les élèves du secondaire ont des belles chattes juteuses mais yer ont un petit. Tu ferais mieux de l’espoir je peux obtenir à l’intérieur avec moi big schlong »

Tout ce temps, Alice n’a pas murmuré un son mais elle commence à s’énerver maintenant par ses taquineries et la façon dont il la touche dans les bons endroits. Les touches de taquineries sont sa tournent sur et elle est déjà mouillée en prévision de lui d’y aller avec son énorme bite.

Junkyard Johnny chatouille à nouveau son oreille avec sa langue. « Hey chérie quand tu aller à l’école demain ya peut dire yer amis comment ya comme prendre votre punition, fixant. » Comme il murmure à son oreille sa main va à sa chatte et ses longs doigts, il sépare ses lèvres extérieure pour exposer son clitoris et les lèvres du vagin. Il glisse un doigt vers le haut de chaque côté de son clitoris, en évitant de nouveau contact avec elle comme s’il ne savait pas qu’il détient quelque six mille terminaisons nerveuses dans la tête minuscule de son clitoris, une zone érogène surpassant toute autre partie de l’anatomie féminine ou masculine pour la sensibilité sexuelle. Pas étonnant que les femmes font bon usage de leur jouet privé.

Il sait. « Yer chanceux, tu sais. Le bon Dieu a donné des poussins un pénis femelles juste pour playin ‘avec aucune autre raison. Maintenant, me entasse il se sent bien quand tu jouer avec lui aussi, mais il a un travail à faire, mais qu’il y clito coller out, il est juste pour le plaisir yer parce que je sais ya se mouiller là-bas sans me touchin ‘si je fais certaines choses.

« Je vais sentir votre petit pénis maintenant vous peu chaud de foutre. Yer makin ‘me coq si dur je devrais le mettre dans yer en ce moment, mais je veux ya à mendier pour le premier. » Le sentiment de son souffle chaud dans son oreille et lui dire ce qu’il va faire est fait Alice commence à haleter dans l’anxiété légère pour lui de gratifier. Il serre tout à coup sa bouche sur la sienne comme elle sent ses doigts, il doit y avoir trois d’entre eux par l’épaisseur, glissant entre ses lèvres du vagin humide et submergeant jusqu’à ses phalanges.

Alice ne pourrait jamais envisager de baiser cette brute laide, cette carcasse humaine, mais sa passion est la hausse de la taquinerie de ses zones érogènes de son cuir chevelu jusqu’à son entrejambe. Elle se sent un sentiment inhabituel de soumission totale que ses doigts plongent dans sa chatte, se déplacer comme si elles essayaient de déterrer un trésor caché. Il se sent tellement sexy qu’elle ouvre sa bouche avec plaisir pour lui et prend sa langue avidement autour de la sienne, ce qui prouve qu’il faut deux langues pour danser le tango dans un baiser français. Ils dansent érotiquement avec le glissement et les mouvements de glissement alors entre ses jambes ses doigts faire son parler.

« Vous me voulez langue sur yer cunt ne le font pas ya, écolière cornée,« il respire dans son oreille alors que ses doigts remuer son point chaud. « yeeees Mmmm, » elle pantalon.

«Dites-moi encore une fois ce que vous voulez, je ne ya pas entendu. »

«Je veux votre langue sur ma chatte me lécher là. »

« Dites-le à nouveau. Priez pour elle. »

« S’il vous plaît me donner la langue sur ma chatte, me faire venir. Oh s’il vous plaît … »

« Eh bien, vous pouvez me sucer d’abord vous cock sucker peu chaud. Dieu a fait la bouche d’une femme à occuper un coq, de ne pas donner des instructions», il murmure avec son souffle chaud baignant les entrailles de son oreille la plus proche. Elle est d’autant plus frustrés qui veulent être satisfaits sexuellement sur son clitoris après son taunting construire et maintenant elle doit sucer la queue d’abord, un autre délai.

Il lui chevauche et appuie sur son gros bouton contre les lèvres tendres d’Alice, pointant son pénis gauche et à droite, il riper à travers l’entrée de sa bouche jusqu’à ce qu’elle ouvre grand et attrape la sangle épaisse juste derrière la tête et suce sur sa virilité.

Même si elle le fait, il se penche en arrière et utilise ses longs doigts pour sentir son clito engorgés – juste ce qu’elle attendait tout le long et il a bientôt obtenu Alice gémissant pendant qu’elle le suce, bavant son arbre comme il se déplace dans et hors de simuler un Merde. Elle gémit, mais il est certainement pas se plaindre.

« Yer va obtenir une langue chaude sur ce cunny chaud ne vous inquiétez pas, ma petite dame, je sais que ce que yer Waitin ‘pour. Je peux voir ya secousses à obtenir anxieux hein? Ya ne peut pas résister à la crawlin de main d’homme» partout yer corps quand yer ne peut pas voir ce qui est happenin ‘il est donc turnin’ ya sur hein?  »

Sa bouche est grande ouverte pour prendre la sangle supplémentaire de sa queue comme il glisse dans et hors de courses courtes. Il résiste à venir dans sa bouche aussi facile que ce serait de le faire. Il veut sauver autant qu’il peut pour son visage innocent mignon pour être plâtré de sperme blanc plus tard.

Cette approche est nouvelle pour Alice, limitée comme elle est dans le sexe de toute façon, et elle est mouillée du sentiment bizarre mais merveilleux cet homme de lui donner. Il est construit comme un camion de gravier et à peu près autant de panache que celui qui est utilisé pour la voiture nuptiale sur le jour du mariage d’une vierge, mais de toute façon il torride et elle aime ça. Dans son esprit, elle essaie d’imaginer ce que cela doit ressembler quand il met enfin son pénis dans sa taille depuis son éclipse sa forme du corps.

Elle suce si bon il sait qu’il risque de perdre le contrôle trop tôt pour qu’il la retire et lui donne un baiser doux sur ses lèvres humides. « Yer savoir ce que yer kid doin ‘, qui était vraiment bien. »

Il dirige ses mains le long de l’intérieur de ses cuisses, jusqu’à sa vulve et redescendre à plusieurs reprises faisant Alice twitch presque continuellement de la sensibilité. Il caresse ses bas-ventre sur son os pubien et avec deux doigts séparèrent trace légèrement un chemin imaginaire jusqu’à chaque côté de ses lèvres extérieur, en gardant juste à proximité de la zone spongieuse parfaitement formé de sorte qu’il appuie légèrement vers l’intérieur de chaque côté et rend les lèvres de sa chatte semble asseoir plus haut.

Comme il continue de la toucher dans les zones sensibles, sur les côtés de son visage, son cou, ses doigts à travers ses cheveux et les côtés de ses seins vers le bas à l’intérieur des cuisses il chuchotant avec plus de son souffle chaud dans son oreille seulement maintenant il est son commandant.

«Dis-moi que tu veux ma sodomie violente . »

« Yeees, je veux ta bite», elle répond avec un ton d’urgence.

« Cela ne suffit pas bon! Yer professeur m’a dit de te discipliner à propos de bein ‘vague. Maintenant, dites-moi ce que je veux entendre parler de moi coq et yer la convoitise pour elle. »

« M. Junkman je ne l’ai jamais vu un coq si grand que le vôtre. Je veux ta grosse bite en moi. J’aime les grosses bites. »

« Comment mauvaise voulez-vous enfant? ‘ »

Alice, humide comme humide peut être se sent plus frustré maintenant il lui allumé et elle pense qu’il est érotique à prendre pour ligoté et sexy à la recherche d’un tel homme énorme. Il taquiner et elle n’a pas l’habitude d’attendre si longtemps pour lui et il a fait son plus anxieux par la minute.

«Je veux vraiment mauvais. Je ne l’ai jamais vu un si grand et je le veux. »

«Où voulez-vous enfant? »

« Dans ma chatte bien sûr. Dans ma chatte. » ‘

«Écoutez enfant, si vous voulez mon sexe si mauvais que vous feriez mieux de me dire où le mettre. Et ne pas dire la chatte. Je pense aux élèves du secondaire à descendre et sale dans des moments comme cela pour me dire encore une fois, dire fort et clair. »

« Je veux votre énorme bite dans ma chatte, mon écolière cunt. Remplis-moi, baise-moi, me faire venir et puis venir sur moi. »

«Eh bien jeune femme qui est mieux. À partir d’apprendre déjà? Où voulez-vous que je vienne? »

« Tout sur moi, sur mon visage, me couvrir de sperme blanc. Putain papa. »

Elle devient vraiment excitée maintenant et il est taquiné assez son long mais il y a plus à venir. Il veut Alice d’avoir des orgasmes rouler un après l’autre une fois qu’elle commence et il la préparer par son travail jusqu’à une frénésie pour la pénétration.

« Que diriez-vous Givin ‘yer un bon travail de langue chaude là-bas pour aiguiser l’appétit yer peu foutre? Ya voulait que la langue sur yer cunny donc yer va l’obtenir, alors je vais te baiser. »

« Yeeees, quelle que soit, s’il vous plaît le faire. » Elle supplie. Laissez-moi, laissez-moi sentir la langue à l’intérieur de moi et votre robinet; il suffit de faire, «elle supplie encore plus désespérément bouger ses hanches à propos avec impatience, les taquineries sexuelle est elle hante.

Il commence à la lécher autour du cou et puis en faisant glisser sa langue vers le bas à travers ses mamelons, grignotage comme il va, chatouillant son nombril avec le bout de sa langue, clapotis autour de son monticule pubien sensuellement proéminent comme un pinceau de travail, les côtés d’une maison en bois . Alice gémit de plus en plus, le sentiment est intense à l’intérieur de ses régions sexuelles, tantalisée et tenté plus longtemps qu’elle ne l’a jamais connu. Quelqu’un d’autre aurait sa bite dans sa maintenant. Il a été son travaille avec son réseau de touches et de l’utilisation de sa langue pendant environ 40 minutes et il est au volant de sa folie. Mais elle veut aspiration sur son clitoris maintenant, pas partout ailleurs.

Il se penche à son oreille à nouveau d’appuyer sur le clou. «J’ai somethin ‘vraiment grand pour toi peu sexpot, dix pouces à l’intérieur gonna yer cunny vous faire crissement de joie Ya venir ici pour une baise et yer va obtenir un baiser et je vais profiter de meself watchin.’ Vous venez de temps et encore.  »

Enfin, Alice pense, enfin. « Lèche mon clito;. Sucer vous maudisse, je veux descendre en sachant que vous me regarder attaché et les yeux bandés, puis baise-moi bien réel, je ne l’ai jamais senti tellement excitée, » elle demande avec urgence dans sa voix

Son souffle chaud envahit ses sens et il se éloigne et il se sent lui tirant ses genoux un peu plus large, puis elle se sent la sensation chaude et humide incroyable pour ce qu’elle deliriously manquait – le travail de la langue sur son clitoris. Elle sait comment il est grand, tout en vrac, mais l’instinct est maintenant sur place. Sa langue se sent énorme, chaud et humide. Il est si bien qu’elle ne peut pas le croire. Il vaut mieux que les trois derniers hommes mis ensemble et ils étaient bons, donc elle est contente qu’elle a pris la cession.

Le premier sentiment qui fait instinctivement son réflexe soudain est la façon dont il se propage à travers ses organes génitaux entiers dans un long mouvement de son anus exposés jusqu’à son os pubien. Là encore, et encore.

« Oh mon Dieu, » qui est beau, la tenue de le faire, « elle chante, léchant ses lèvres pour lui montrer à quel point elle aime ça. » Mmmmmmm « elle chante comme langue force son chemin profond entre ses lèvres intérieures et lape son jus. « Oh mon Dieu », elle gémit encore et encore que la sensation de lui glisser largement dans son clitoris envoie sa tête en vrille. le gros homme lui a promis un bon travail de la langue et elle en profiter.

«Dites-moi que vous l’aimez, » il crie.

« Ohhhh yeees, il est donc goood, il est donc goood Oh mon Dieu Oh mon Dieu, elle gémit et un pantalon comme elle respire plus vite Elle dévidage du sentiment alors que l’une des plus grandes créations de Dieu -.!. Langue de travail à chaud – tours allègrement le long de sa fente puis sur le côté sur ses lèvres externe, puis zigzague sur son clitoris. Elle est partout, ne manque pas un morceau minuscule de sa chatte pour lui envoyer plus profondément dans la passion palpitante.

Chaque fois qu’elle se sent la chaleur et l’humidité de celui-ci sur son clitoris, elle jerks environ avec ses fesses soulevant hors du lit en essayant de pousser ses cuisses en avant dans une réponse naturelle à ce porno blonde .

« Ooooooh Myyyyyyy Goddddddd!» Elle crie comme elle le sent glissante et sexily faire son travail d’esprit supplémentaire. Alice tente de pousser ses hanches vers le haut chaque fois qu’elle le sent aller à l’intérieur de son vagin par le dessous après la croisière à travers son anus dénudé où la sensation il lui ravit. Elle n’a jamais attendu cela. Elle est censée être lui plaire, mais peu elle sait à quel point elle fait exactement cela.

S’il est cette bonne qu’elle reviendra pour les secondes, elle pense que par la façon dont elle glisse vers le haut et plonge dans son vagin chaque fois, le rodage et de torsion à des angles bizarres comme seule une langue chaude peut faire. Aucun homme ne l’a jamais été ce bon avant; elle lui est sous-estimée car elle se sent la longue et large langue se levant au-dessus de sa fente et étouffant son clitoris en sensations glorieuse maintes et maintes fois.

Le plaisir de construire tension insupportable à l’intérieur d’elle. Des milliers de terminaisons nerveuses invisibles dans et autour de son clitoris envoient des messages à son cerveau lui disant d’aller de sa tête, il est si bon. Elle ne peut pas supporter plus longtemps que l’ecstasy se tourne vers une explosion incontrôlable en elle, l’orgasme de départ où la langue chaude et humide ne laissera pas son clito seul et rivetage à travers sa région pelvienne tout faisant son spasme corps dur pendant un long moment. Ses orteils se recroquevillent serré et ses mains se tournent vers les poings, les serrant fort qu’elle sent la montée passer par ses reins.

Un orgasme de ripper de charge comme un coup de l’électricité à travers elle, mais ne le Mountain Man laisser rouler dehors et reprendre le dessus de la sensibilité sublime?

Non! Il lui est en perpétuel mouvement de verrouillage pour plus de pulsations pelviens comme il assure son clitoris et le vagin se pas de repos pour se remettre de la première grande vague de choc. Il est sur l’organisation des orgasmes et maintenant elle est encore plus sensible où ça compte et elle est haletante et chantant « Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! » alors qu’il refuse de bouger la langue tenace hors de son sweet spot.

Les lames d’organes glissants à l’intérieur de sa partie la plus privée apparemment comme si elle a un esprit de sa propre et sait d’instinct où les genoux dans son jus en abondance et de sortir au sommet de sa fente pour étouffer encore son clitoris dur d’érotisme extatique. Alice saccades ses hanches gauche et à droite et sa tente le plus difficile à arc son dos en proie à l’euphorie soutenue comme un orgasme plus petit balaie son lui faisant lever la hauteur de ses gémissements constants.

Elle est attaché si serré qu’elle peut à peine bouger plus de pouces dans toutes les directions. Être tenue serrée tandis que ses sens sont assaillis lui fait sentir plus impuissant que lorsque le plaisir a commencé. Il est comme quelqu’un que vous cochant dans unconscientiousness mais vous êtes lié pour plaire à ne pas échapper.

La meilleure Alice peut faire est de lever ses fesses off le gémissement de lit en haut de sa voix chaque fois qu’elle se sent large surface de la langue poussant dans ses lèvres intérieures et son léchage d’une manière délirante sexy. Il n’y a pas d’arrêt; il est insatiable tout droit, son désir animal comme garde ses orgasmes à venir.

« Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! » Elle pleure comme la langue qui se trouve entre ses lèvres intérieure et extérieure et avec force pousse sa chatte de cette façon et que chaque pouce de sa vulve est vigoureusement pleasured. Ses palpite clito engorgés et battre son coeur courses tandis que son anxiété sexuelle succombe à un autre orgasme lui faisant jeter sa tête en arrière, bouche grande ouverte à nouveau, gémissant comme si elle est la torture.

Ce n’est pas la torture mais elle est tortueuse que l’assaut implacable sur sa petite chatte continue à garder sur. Il est comme un enfant léchant un cône de fusion rapide de crème glacée sur une chaude journée, en allant dans toutes les directions rapides, puis plus rapidement. Il est certainement insatiable, elle est convaincue de celui-ci. de Sa chatte entièrement humide et la chaleur et l’humidité de la langue sur son clitoris lui envoie dans l’esprit d’engourdissement orbite gémissant avec des emplacements soudains élevés de faire le grand homme sourire comme il regarde son visage et dirige à travers l’expérience totale par elle chaque réponse.

Alice prend en respirations profondes de l’air comme tension re-construit à nouveau encore; son sondage d’urgence gémit annoncent un frémissement orgasme qui est si forte qu’elle est presque hors d’haleine, haletant et haletant. Il y a quelque chose de plus si sexy sur une gémissant femme dans un pur plaisir, mais pas seulement de donner des signaux qu’elle est en jouir, montrant des signes qu’elle est hors de contrôle face à la sensation exquise.

Ceci est une occasion où Alice est plus que hors d’elle, tordant ses hanches sur les obligations crazily dans son bien tenues et les yeux bandés ne sachant pas ce qui se passe seulement que ça se passe et elle a eu aucun contrôle sur elle. Ce qu’elle ne peut pas le voir faire cela rend plus érotique. Le pillage apparemment insatiable de sa chatte pousse Alice dans un autre orgasme plus petit que ses frissonne région inférieure à nouveau, mais ne s’arrête là? Non!

Il veut Alice de le prendre jusqu’à ce qu’il soit prêt à mettre un terme car il n’y a rien qu’il jouit de plus à côté de baiser une femme que de la regarder se tordant sur les gémissant dans l’extase, incapable d’échapper à ses obligations. Être l’homme qu’il est, il ajoute plus de temps pour le moment, la langue balayant profondément dans son vagin un moment et clapotis sur le dessus de son clitoris la prochaine. Inlassablement il pousse Alice au-delà où elle a jamais été auparavant dans un prélude à des rapports sexuels. Elle est tellement humide à l’intérieur qu’elle avait transporter un canot de sauvetage non seulement une grosse bite.

Ce qui semble comme des mini éclairs frappent son système nerveux. Tremors et des ondes de choc peu profondes électrifier ses sens que l’arrimage de la langue continue de l’éduquer à sa façon d’obtenir sa mise sous tension. Elle est bien consciente que chaque homme a sa propre façon d’aller à ce sujet, mais elle n’a jamais attendu cela.

Il est arrivé à arrêter, elle ne peut pas supporter plus longtemps, et elle n’a jamais eu autant d’orgasmes roulants presque un après l’autre. Il est le plus sexuel et libéré sexuellement qu’elle ait jamais ressenti avant de profiter des double penetration . Si tel est le plat comment peut-elle gérer le plat principal?

a travaillé de Sa sweet spot plus sans relâche et elle souhaite qu’elle puisse le regarder est si bon. Tout Alice peut penser est que son obtenu de cet homme de montagne à sa merci sexuelle et il est allé sauvage lui plaire au point qu’elle est maintenant le suppliant d’arrêter.

« Oh s’il vous plaît …… il est soo … ohhhhh …. arrrragh, » elle demande encore et d’une voix qui est sort comme aigu. « Oh! Oh! Oh! Oh! Je viens à nouveau .. s’il vous plaît arrêter … Oh! Oh! .. Oooooh! Arrrrgh! »

Enfin, il écoute son et la langue d’arrimage des arrêts, au moins six orgasmes de quand il a commencé; deux grands et quatre petits, elle peut rappeler. Elle est haletante à peine capable de se regrouper ses pensées après avoir traversé la meilleure démonstration de cunnilingus qu’elle ait jamais connue.

Elle se demande ce qui est ce que ça va être comme quand il la baise si cela est une indication. Elle est toujours lancinante à l’intérieur comme il se penche sur elle. « Ya-t comme ça? » il se vante comme une personne en charge de l’action.

« Oh merde, tu sais que je l’ai fait, » elle pantalon essayant toujours de se regrouper par sens.

« Ces autres poussins de votre place, Angela, Ashleigh et Jessica, ouais ils sont allés bonkers trop. Ont-ils pas te dire ce qu’il faut attendre la façon dont je le fais? »

« Nous ne discutons pas ce genre de chose. Il est censé être privé», elle pantalon.

« Voulez-vous un peu plus avant de brancher? »

«Oh non, s’il vous plaît pas, je suis tellement humide que je me noie l’intérieur vient de mettre en moi pour l’amour de Dieu, juste baise-moi », elle supplie essayant de se soutenir sur ses coudes et regardant droit au grand Max à la fin du lit à la recherche Alpha fiers, mais avec son bandeau sur les yeux, elle ne peut pas le voir en regardant son remuant la queue trois fois plus rapide qu’auparavant.

« Ya-vous a été emporté, yer vraiment tourné sur pour moi, un spectacle me voici petit ami,» dit-il en regardant son visage.

« Il était imparable. Vous avez eu moi sans défense, il était atrocement incroyable. Je ne pensais pas qu’un homme pouvait le faire que le bien. »

« Eh bien, laissez-moi vous demander quelque chose serait ya le faire avec moi? »

«L’enfer oui, mais pas tout à l’heure s’il vous plaît pas. Donnez-moi une pause, juste me baiser. »

Il se retourne et un clin d’œil à son chien. «Écoutez ce que Max? Elle aimait, elle ne peut pas obtenir assez. Les jeunes femmes sont Fuckin ‘folle du sexe. »

La carcasse peut être un peu épais dans la tête et dans le robinet, mais il sait que donner ses orgasmes avant le rapport sexuel va rendre plus facile pour elle d’avoir des orgasmes vaginaux de la pression de son pénis en elle alors il veut que ce soit mieux que les autres.

Il appuie sa tête coq contre ses lèvres humides et prods doucement ses lèvres intérieure et ses lèvres comme la sensation, donnant avidement moyen de la pression légère. Son 10 pouces coq est le plus grand qu’elle ait jamais vu, mais la nature de son fourni avec les moyens de manipulation à condition qu’il l’a préparée correctement et a t-il jamais!

Il est épais et pas seulement longue en dépit de son camion style de gravier sur les choses en général, il est étonnamment douce l’obtenir en elle, pouce par pouce. « Oh! Il est grand, il est énorme » elle pantalon sentir la plénitude de sa circonférence étant saisi dans les murs de son tunnel d’amour.

« Yer wantin me ‘fuck yer vraiment bien avec elle? » il demande avec une légère leer dans sa voix, son énorme cadre apparemment son engloutissant sous lui.

« Oh! Oh! Yeees, il ne, baise-moi, je l’aime. Il est tellement serré, il est beau. »

Et si elle est belle pour elle il est fantastique pour lui. l’assiette de Sa chatte, enseigné et terrible et prend sa circonférence plus facilement que ce qu’il attend comme il glisse dans plus en plus profond jusqu’à ce qu’il soit en poussant son utérus. La majeure partie pure de celui-ci donne Alice un nouveau sentiment de réponse érotique sachant qu’elle est sur son dos nu, les yeux bandés et ce monstre d’un homme de taille a un énorme pénis au fond d’elle.

Il veut qu’elle se sente la forme et le volume de celui-ci et assurez-vous que son vagin ajuste ses dimensions avant qu’il ne commence la poussant en elle avec passion dans chaque pression.

Pendant un certain temps il caresse juste lui et lentement, comme si tout est au ralenti. Alice aime le sentiment. «Oh oui, ça y est, gentil et lent, gentil et lent, » ronronne-elle. Il est satisfait après un certain temps, elle est à l’aise avec quelque chose de si grand dans quelque chose de si petite. Il est très heureux aussi, que le bon Dieu – fidèle à ses croyances religieuses, a donné aux femmes les moyens flexibles pour accueillir différents désirs, formes et tailles.

Junkyard Johnny se tenait en arrière assez longtemps; il veut pomper dans son dur et rapide, elle sait qu’elle a été baisée bonne et due. Il a donné ses plus de cinq minutes de facile plaisir d’aller, caressant lentement mais fermement et lui faire prendre tout le chemin jusqu’à ses couilles. Une fois qu’il est sûr qu’elle est à l’aise avec sa taille, il est prêt à aller tout le chemin à la ligne d’arrivée et de le sortir de son système. Ses balles ont été endoloris depuis qu’il a vu sa taille petite et le visage mignon et tourner jusqu’à habillés comme une écolière a fait son temps.

Alice se souvient avoir dit qu’il est pas le genre romantique donc il est pas grand sur le film sex et la tendresse, tout grand au-dessus d’elle et grand sur la frappant en elle. Junkyard Johnny de la vieille école d’interprètes masculins. Une fois qu’il est à l’intérieur de son qu’il pense de lui-même et en ce moment il apprécie la façon serré, il se sent comme il pousse en elle avec l’augmentation du rythme.

Alice ne peut pas bouger. Si ses jambes ne sont pas liés aux chevilles qu’elle serait les enroulant autour de ses cuisses musclées et accroché autour de son arrière si ses mains ne sont pas liés aux bedposts.

Dans son esprit, comme dans beaucoup d’esprit d’une femme quand ils sont en appréciant le sexe, l’instinct féminin est de trouver l’aspect le plus érotique de ce qui se passe il est donc l’esprit sur la matière. Pour certaines femmes, il est de savoir que la moitié de l’homme de son âge est son putain, pour certains, il est de savoir qu’il est son patron, l’homme à côté, le laitier, un père, oncle, cousin, quelqu’un tabou, un mec avec une bite énorme quand son mari ou petit ami beaucoup plus petit, ou peut-être qu’il est son vrai amant qui sait exactement où le mettre et comment s’y prendre.

Les hommes pensent par leur bite dans le sexe, les femmes pensent par leur cerveau; après tout, il est seulement les hommes qui croient un coq a un esprit de ses propres. Alors Alice est en utilisant son cerveau ici, il n’y a pas que le bruit sourd qu’elle devient que ça fait d’elle ferma les yeux pour mieux penser, la bouche haletante ouverte et gémissant avec reconnaissance, il est de savoir qu’elle est dans une situation bizarre dans les bâtons d’être baisée sans pitié par un ex bikie qui a obtenu son nu et attaché à son lit et elle a les yeux bandés et les orgasmes, il a organisé si bien sur son clitoris. En plus de ce que la taille de son organe de broyage dans son ajoute à l’attrait érotique de cette inhabituelle match-up.

L’excitation sachant qu’un homme de sa description est en elle rend plus choquante encore érotiquement agréable. gros cul de Junkyard Johnny est monte et descend plus en plus vite, comme il la pénètre avec des angles alternés et Alice se réchauffe à l’intérieur très vite. Ses mamelons sont entièrement debout, est donc son clitoris et elle est à la vapeur comme elle chante avec l’augmentation de la passion et de la libération.

« Ya Likin ‘il écolière? » il crie à son

« Oh yuh! Oh yuh! » elle chœurs. « Baise-moi! Putain ya » elle crie, sentant le sous-marin forme phallus plongée profonde sous sa surface et revenir, rentrer, revenir, rentrer, revenir et comme il la martèle avec la force brute de l’envoyer hors de sa tête, son arbre juste un flou qui entre et se rétracte.

« Oh putain! Oh putain! Oh putain! » elle crie, la tête renversée, les yeux bouche fermée abus de crier ouvert à lui « Arrr! Arrrr! Arrr! Putain ya! Putain ya! Putain ya! Arrrrrrrrrgh! Arrrrrrrgh! Alice est à bout de souffle, à bout de souffle que la saisie de culminant frappe son dur , un orgasme interne si forte qu’il sent son serrage vagin dur sur son arbre que ses muscles de la région pelvienne des spasmes forte.

Elle est toujours gémissant dans l’extase comme il traîne sa queue de la poigne de son vagin a sur elle et des points rapidement à sa bouche alors qu’il est ouvert comme elle gémit et haletant hors d’haleine de l’excitation. Il ne veut pas perdre sa charge sur le bandeau noir donc avec seulement dix saccades rapides de son pénis et la circonscription de la même vague d’enthousiasme qu’elle est sur il sent son éjaculation tir contre ses testicules et il vise directement à la bouche ouverte.

Les premiers et les plus forts terres en rafale sur sa langue et à travers sa lèvre inférieure, rapidement suivi par le second spasme atterrissage d’un grand ddn blanc sur les joues de son visage, un troisième sur son nez et une quatrième et cinquième dans le coin de sa bouche et sur son menton.

Il se penche de plus près et repose son érection sur sa lèvre inférieure. Alice avale la première charge gob d’arrêt de sperme blanc et ses lèvres saisir son bouton et le sucer sec comme il gémit si fort à la sensation ultra douce.

Il prend quelques minutes avant que l’une d’elles parlent, à la fois en savourant le moment. Il aimait la baiser prétendant qu’elle est une écolière et elle a traversé une série d’orgasmes et le dernier, elle ne sera pas oublié avec tant de l’intérieur d’elle.

Il enlève son bandeau et elle secoue la tête, clignant des yeux. La première chose qu’elle voit est Max remuant sa queue à elle, haletant, sa grande langue flopper dehors et lui faire penser immédiatement à quel point la langue de Junkyard Johnny était juste un peu plus tôt.

« Yer une bonne baise fer yer âge et yer taille », le géant rit. « Jamais quelqu’un de si peu avant avec un tel pot tueur de chatte. Sanglant amazin ‘pour dire le moins. »

Alice est encore en train de se regrouper ses sens. « Oh mon Dieu! » elle laisse échapper encore obtenir son souffle. « Vous êtes si … si … si physique. J’ai adoré chaque minute, en particulier étant attachés et les yeux bandés. »

« A yer sentiment d’impuissance et sexy en même temps l’a fait? »

« Vous pariez. Je ne sais pas comment vous l’avez fait, mais avec mon bandeau sur les yeux, il était vraiment bizarre. Je ne sais pas ce que vous faisiez suivant, il était sombre tout le temps, mais vous m’a tellement tourné à droite à la video sexe amateur avant que vous me la moitié touché. J’étais mouillée tout de suite. Bravo Johnny « .

« Il était rien que je le ferais encore quelque temps que moi mate ici peut regarder Il aime les jeunes femmes et je pense que vous avez laissé votre impression sur lui, il est intelligent;.. Il sait plus qu’il ne le dit. »

«Eh bien, Dieu merci, il se comporta», dit Alice se sentant très satisfait maintenant tout est fini. Elle se dirige vers Max et lui tapote. « Good boy Max. Vous êtes un garçon intelligent. »

Alice se rhabille pour rentrer à la maison, moins sa culotte déchiquetées qu’il demande peut-il garder comme un souvenir de leur plaisir. Elle tend ce qui reste d’eux pour lui et Max se précipite vers les renifler d’abord ».

« Voyez, je l’ai dit yer il est un chien intelligent. » le géant de junkyard dit.

Sur son chemin de la maison Alice est la langue liée parle à elle-même quelque chose qu’elle ne pouvait pas travailler là-bas qui lui avait complètement léché.