Le docteur lui fait découvrir l’orgasme anal

sexe anal avec un gyneco
sexe anal avec un gyneco

Dr JG Dalliance vit dangereusement pour sexage le beau chef d’acclamation de l’école blonds adolescente avec les longues jambes bronzées, fesses serrées et de beaux seins alors qu’elle était hypnotisé comme il l’a traitée. Il se faufila sur la ligne avec de 18 ans ‘cover girl’ office prick teaser de Jenny (Manipuler Jenny chapitre 13) seulement parce qu’elle fait semblant d’ ‘aller sous’ pour voir ce qui se passe et tourna son badinage sale autour de sa propre exhibitionist tourner sur . Cependant, le Sheena regardant chaud peut être quelque chose de tout à fait différent. Elle est en colère et elle est sur son chemin pour l’avoir avec lui comment venir il y a cum dans ses cheveux quand elle shampooed juste avant de le voir.

Sheena arrive à sa porte portant les mêmes bleu pâle joggeurs Reebok mais cette fois elle est pas dans sa mini-jupe, elle porte mini short micro bleu pâle fabriqués à partir de la «seconde peau» spandex lycra matériau élastiquée qui a donné toutes les jeunes femmes nageurs si bon chameau apparences toe chatte dans leurs offres Olympiques de Pékin pour la notoriété, a fait mieux quand les fabricants du tissu supérieure de la peau glissante de type joint rendu possible pour tous les nageurs d’avoir accès aux maillots de bain superbes qui étaient si fragiles qu’ils étaient seulement sûrs pour un maximum de cinq nages avant d’être remplacé à 500 $ un pop. Pourtant, toutes les filles pressées en eux et les fissures du vagin sont devenus VIP – Lieux très importants – la façon dont ils annoncé la forme féminine sinueuse, en particulier lorsqu’il est mouillé. Mais butin sportives caméras de télévision gardé l’accent légèrement au-dessus de la houle pubiens ou le sport auraient pu devenir trop sexy pour le début de l’affichage de nuit.

Naturellement Dr Dalliance fait pour ce qu’il a manqué à regarder les femmes beurette gros seins aux Jeux Olympiques dès qu’il posé les yeux sur la fissuration camel toe à chaud des shorts brillants de Sheena. Comme les nageurs aux Jeux olympiques, vous aurez besoin d’avoir une chatte glabre et rien d’autre sous le matériau qui aime à décrire magnifique sweet spot d’une fille – de toute évidence une autre fibre synthétique.

«Je veux te voir, je ne suis pas content du tout, » elle crie presque à lui comme il l’a fait entrer rapidement à l’intérieur pour que personne ne l’entend. Il sait pourquoi elle est en colère, mais il essaie de la faire sur le côté rapidement en louant la façon dont elle a l’air jolie dans sa taille 10 short coupé droit à la cime de ses cuisses galbées lisses et la promotion de la grande courbe de V balayage vers le bas entre ses jambes.

Elle porte juste un sein couvrant boob tube également en bleu pâle, mais ce n’est pas spandex, son satin doux, avec son nombril arborant le piercing de pierres précieuses payé par son père pour sa récente 18ème. Après sa épode précédente avec lui et ses révélations sous hypnose, il se demande si elle a plus de célébrer son 18.th Eh bien, bien, bien, il se demande, combien de fois son papa aller à son bien.

« S’il vous plaît calmer une minute et le prendre facile et je vais écouter ce que vous avez à dire, » il suggère, comme il se plonks dans son fauteuil en cuir exécutif comme elle se trouve en face de lui fumant. « Avant que vous me attaquez pour une raison quelconque, je ne sais pas ce que je seulement essayé de vous aider à hier, je veux juste dire à quel point vous regardez belle dans cette tenue, il vous convient vraiment et ces courts métrages sont tout simplement stupéfiantes sur vous. »

« Merci médecin, mais ne pas essayer d’aspirer à moi maintenant il y a quelque chose qui se passe ici, je suis venu ici après l’école hier mes cheveux parfaitement bien rangé parce que je viens une douche et un shampooing quand je suis sorti de mes vêtements scolaires alors comment se , je veux dire comment se fait, je trouve le sperme d’un homme dans mes cheveux le matin?  »

«Voilà une bonne question Sheena, » dit-il avec une nouvelle vigueur de sa voix juste réaliser comment il peut sortir de son dilemme, comme il regarde directement dans la fissure de son vagin, une telle belle crevasse large et profonde qui prend presque son esprit ce qu’il dit.  »

« Eh bien, comment à ce sujet? Qu’est-ce que tu as à dire pour votre médecin? Comment votre sperme n’entrer dans mes cheveux?

«Pourquoi me demandez-vous? Peut-être vous devriez demander à votre mère de demander à votre père à ce sujet, » il répond efficacement. «Il est pas à moi, » il se trouve. « Pensez-vous que pendant une minute je risquerais ma réputation de faire quelque chose de fâcheux comme ça? Il est tout à fait absurde même de suggérer. Vous devriez présenter des excuses à moi. »

«Attendez un médecin de minute. Qu’est-ce que vous parlez, ce qui porte ma mère en elle? Je vais avoir un temps assez dur car il est sans vous lui parler. »

« Plus vous avez un moment difficile avec votre père ma chère fille, mais un moment difficile dans une autre façon. »

«Regardez médecin, je ne sais pas où vous voulez en venir, je veux juste des réponses sur ce gâchis collant que vous mettez dans mes cheveux quand j’étais sous hypnose. »

« Que ma douce jeune Sheena vous devriez demander à ton père, pas moi. Laissez-moi vous dire quelque chose et je vais le faire clairement, dans mes conversations d’hypnose pré avec vous hier, vous avez admis que ton père vient à votre chambre après votre mère va au lit soi-disant pour vous aider à faire vos devoirs, et non seulement qu’il vous apporte l’alcool votre mère ne sait pas.  »

« Et alors! » elle rétorque. « Beaucoup de pères aller à leurs filles chambres. Il a été en cours à travers les âges et je lu quelque part que près de la moitié de toutes les filles ont une expérience sexuelle par une personne avant d’avoir atteint 12, mais mon papa ne le fait pas ce genre de chose. Can ‘ t un homme être proche de sa fille sans pointer du doigt? il est un homme bon comme je vous l’ai dit, il était un ancien gymnaste de champion et il m’a appris beaucoup de mouvements et m’a aidé à obtenir le rôle de leader de la joie de notre équipe de l’école « .

Il profite de cela, sa peinture dans un coin et plus ils argumenter le plus délicieux qu’elle cherche dans son manque sexy de vêtements. « Ah oui Sheena, je ne me souviens vous dire que, comme vous avez appris à faire le poirier dans vos années de tweeny début et vous pouvez soulever votre jambe droite à la verticale au-dessus de votre tête et se tenir debout sur l’autre jambe pendant que vous le faites et … »

«Oui, je peux le faire, mais je ne vous ai dit que, où avez-vous entendu ce que parce que papa m’a aidé parfait et je ne vous l’a dit. »

« Mais vous avez fait, et beaucoup d’autres belles choses quand tu étais sous hypnose. »

«Cela nous mène nulle part», accuse-elle. «Allez-vous admettre à faire quelque chose quand j’étais en transe? » Il regarde le grand V entre ses cuisses et peut dire qu’il n’y a rien sur sous son short en lycra serrés.

« Bien sûr, je ne suis pas. Est-ce que vous dormez bien? »

« Oui, mais ce qui est que cela a à voir avec la raison pour laquelle je suis ici? Qu’en est-ce sperme dans mes cheveux. Si vous admettez que vous l’avez fait je pense pas que ce rapport. »

« Whoa il Sheena, » dit-il avec une touche d’agitation. « Cela est très gentil de votre part et je ne compte mes conclusions à votre mère. Ne pas oublier qu’elle vous a envoyé à moi et elle est de payer ma facture et elle veut savoir s’il y a eu quelque chose se passe dans votre chambre la nuit. Ce que je vais lui dire?  »

«Il n’y a rien à dire donc la laisser sortir. Je ne veux pas qu’elle manivelle jusqu’à un autre argument avec papa, il n’a rien fait de mal, mais elle va faire quelque chose de rien donné la chance. »

« La raison pour laquelle je demandai-vous bien dormir est que lorsque je vous ai demandé avant que je vous mets sous hier ne vous masturbez et vous avez dit que vous avez fait souvent deux fois par jour – quand vous vous réveillez pour se sentir bien et quand vous aller au lit pour dormir bien. Et vous avez ajouté les mots très importants: «Je besoin l’orgasme supplémentaire pour mieux dormir» ce qui me dit quelque chose.  »

« Alors, que si je l’ai fait? Il n’y a rien de mal à vous toucher. Je peux vous voir regarder mes shorts serrés alors peut-être ma chatte vous donnera envie de se masturber quand vous allez au lit en pensant à moi. Vous ne l’avez pas pris vos yeux il vous?  »

« En fait, vous avez raison, je n’ai pas parce que vous avez une belle chatte à en juger par la façon dont il se bat pour sortir de ces minces shorts de la peau. Ah oui, et je vous remercie d’avoir rendu possible pour moi de profiter en vous regardant, je peut voir toute la forme de votre chatte d’où je suis assis. Oui très soignée en effet « .

«Avez-vous l’esprit? Je veux dire, ça vous dérange! Cessez de regarder mon short et de sens. »

«Ok Sheena, vous avez besoin l’orgasme supplémentaire d’aller au lit, quand avez-vous le précédent? Il faut avoir été très proche de l’heure de vous coucher sinon vous auriez pas dit ça. Oh, mais vous don ‘t ont à me dire, je travaille dehors. papa était là.

« Sheena votre père et vous êtes très proche. Il est devenu évident dans notre conversation d’hier et beaucoup plus quand vous étiez sous hypnose. Je vous suggère que votre père soit mis que dans vos gros seins video lorsque vous étiez éveillé ou il est venu dans votre chambre après vous êtes allé dormir et branlé vous regarde parce que vous dormir avec pas de vêtements et il n’a plus qu’à tirer le drap de lit en arrière et admirez votre beauté. En fait, je pense qu’il a fait que pour un temps très long et vos jeux confortables sont en cours depuis le ciel sait quand, peut-être depuis ce beau corps de la vôtre a commencé à prendre une forme sexy ferme chatte vierge « .

« Tu es fou. Vous n’y étiez pas, comment voulez-vous connaître! Je devrais certainement vous signaler pour faute professionnelle. »

«Allez-y, où est la preuve. Ne pas oublier que je peux conseiller à votre mère ce qui a été passe derrière son dos et papa obtiendrait en grande difficulté. »

«Vous ne voudriez pas oser. Vous êtes juste deviner. »

« Par ailleurs, vous êtes un très bon danseur. Si je comprends bien vos compétences de gymnastique frottées de votre père étant un champion dans les concours d’intérieur. »

« Eh bien alors? Ça n’a rien à voir avec cela dans mes cheveux en plus papa m’a appris beaucoup de routines de plancher quand j’étais dans ma dernière année au niveau primaire et se prépare pour junior high obtenu parce que je voulais suivre ses traces et devenir un gymnastique rythmique. Big deal M. hypnotiseur.  »

« Le point que je fais ici Sheena est que vos affirmations sur une conduite irrégulière sont tout à fait dommageable pour ma belle réputation mais je pense que nous pouvons arriver à une solution raisonnable ici. Qu’est-ce que je dois faire face est de savoir comment j’expliquer à votre mère au sujet de votre sensations secrètes avec son mari « .

« Et c’est reparti! » elle crie. « Vous faites les choses juste pour vous sortir de l’eau chaude. »

« Non, je ne suis pas et je vais vous montrer pourquoi dans une minute. Vous avez tous deux été bien de le mettre gentiment, très affectueux les uns avec les autres à travers et …. »

«Je ne suis pas mettre en place avec ce médecin, je suis … Je suis … »

« Voulez-vous vous asseoir et écouter, » il se termine pour elle. «Mon mémoire de votre mère était de vérifier si vous faisiez des choses derrière son dos, elle ne serait pas approuver de, peut-être dans la crainte que vous pourriez peut-être avoir des relations sexuelles avec lui d’une certaine sorte, comme elle dit qu’il est pas autant intéressé à elle de cette façon depuis que vous êtes un adolescent. elle dit et je cite ses mots exacts «ça dure depuis des années», mais elle ne pouvait pas préciser quoi que ce soit et je suggère qu’elle est probablement inquiéter pour rien, mais elle attend de moi de faire rapport à son courant de nos jours.

«Maintenant, quand vous étiez sous hypnose vous, je suggère de vous qu’il était tard dans la soirée et votre père venait d’entrer dans votre chambre d’avoir une conversation avec vous. Je devais être sûr que vous étiez totalement hypnotisé par ce que je veux dire apparaissant tout à fait réveillé, mais parfaitement réceptif comme si en temps réel.

«Je commence par demander qui est votre papa et vous répondu, vous êtes papa, qui est une question stupide» donc je tenté d’adopter un scénario possible.  »

Vous êtes juste fantasmant n’êtes-vous pas, « elle tire en arrière. » Je l’ai entendu dire que les hommes le font beaucoup de choses sur les femmes plus jeunes. Vous êtes juste en train de me tromper avec charabia « .

«Je vais ignorer votre affirmation stupide et continue, je vous remercie. Je vous ai demandé, mais vous pensé qu’il était ton père fait demander, que voudriez-vous faire pour rendre heureux et vous avez dit que vous dansez pour lui avec pas de vêtements parce que vous ne disposez pas d’un costume à enfiler. maintenant, la danse que vous avez fait pour lui Sheena, je été témoin à cet étage très, très exotique et très érotique.

« Tu portais des vêtements bien sûr, » il se trouve donc il ne peut pas être blâmé pour tirer profit de son fait tout prendre au large dans sa consultation. (Chapitre chaud 9) « Mais dans votre esprit que vous dansiez nue pour lui. Vous faisiez des choses comme un croisement entre une danseuse du ventre arabe et un club pole dancer adulte alors vous allé dans une série d’exercices au sol, très gracieux, je dois dire , mais un peu explicite si vous étiez en fait nu, mais bien sûr, vous ne pensiez que vous étiez. en explicite, je veux dire assis sur votre fond avec les deux jambes étirées plat sur le sol dans des directions opposées et en ligne droite que vous été nue seriez ont fait cette douce petite chatte belle large et ouvert pour le public d’applaudissements. Certainement un 10 sur 10 à partir de l’étage juges de routine rythmiques pour la manipulation musculaire que ces juges n’aiment voir ce que vous êtes fait à l’intérieur, bien que l’on avait me alimenté le plus était la façon dont vous accroupie sur vos chevilles genoux écartés et avait la tête de retour sur le plancher derrière vous. Rappelez-vous, si vous aviez été nu, il aurait été très révélateur pour votre chatte, ou devrais-je vous appeler chaton ?  »

Elle a l’air stupéfait et renfrogne. « Ceci est la merde médecin, donc une grosse affaire, j’ai appris tout ce que l’école primaire, comme beaucoup d’enfants apprennent à danser et faire des trucs salle de gym. Donc une grosse affaire que vous pensez que je l’ai fait dans mes vêtements ou sans vêtements, mais il n’a pas été réelle était-il ?  »

« C’est le point entier Sheena, il était réel pour vous. Dans votre état hypnotique que vous agissiez sur quelque chose que vous auriez effectivement fait avant, dans ce cas, le mélange de routines de sol et la danse était une connexion à vos souvenirs.

« Eh bien, mon père n’a pas été dans ma chambre la nuit dernière parce qu’il avait une réunion qui allait tard et j’était allé au lit avant même rentré chez lui alors ha ha! Il est juste que vous me faisant imaginer quelque chose. »

«Sheena, vous manque le point. Certes, il n’a pas été dans votre chambre quand nous avons eu cette séance d’hypnose, mais vous adoptaient quelque chose qui ne se produit pas dans votre chambre il y a peut-être des années comme nous tous appelons les choses du passé dans nos rêves . Ces souvenirs semblent assez torride pour moi d’être un homme adulte normal « .

« Ecoute, je suis une écolière de ne pas oublier, et vous étiez le seul homme que je voyais de la fin hier et je ne sortais pas partout la nuit et je me réveille le matin et me demande pourquoi mes cheveux doux est emmêlé et là, il est, quelqu’un laissé sa marque dans ma belle chevelure blonde. il a dû vous être », insiste t-elle.

« Cher Sheena, je peux comprendre votre confusion et vous êtes terriblement confus. Ce ne fut pas moi parce que même si je ne faisais que légèrement incliné cette façon, je vous aurais déshabillée et a eu des french gangbang pendant que j’eu la chance, pas branler dans vos cheveux . (Tout aussi bien qu’elle ne se réveille pas)

«Ton père a fait. »

« Quoi! Vous accusez mon père de tirer sa queue et à venir dans mes cheveux, comment tout à fait ridicule! »

Il passe la piste tout à coup attraper au dépourvu en sachant qu’elle ne serait pas la moindre idée de ce qu’elle a dit sous hypnose. «Qu’est-ce chaton signifie pour vous? »

Elle fronce les sourcils sur lui avec un regard perplexe dans ses yeux, comme si la recherche de quelque chose à dire. « Maintenant, vous obtenez juste à côté de la piste de ce que je suis ici pour, vous êtes le coupable ne me donc arrêter d’essayer de changer de sujet. »

« Eh bien, si vous avez rien à cacher juste me dire ce que cela signifie, il est tout à fait inoffensif vraiment. »

« Très bien, mais il a obtenu aucune incidence sur ce problème, vous avez vous-même en. »

« Kitten était le surnom de papa pour moi dans mes jours de tweeny mais ça va revenir il y a longtemps que je ne peux pas voir ce que vous voulez en venir. Revenez à ce que je suis ici et arrêter d’essayer de changer de sujet. »

« Bon alors Sheena, laissez-moi jouer ce morceau de ruban adhésif en arrière, j’enregistré lorsque vous étiez dans votre transe hypnotique. Vous reconnaîtrez votre propre voix, je suis sûr. Voilà me poser des questions faisant savoir que je suis ton papa. » Il va à un cabinet et met l’enregistreur sur son bureau comme elle se tient là, à regarder encore plus délicieux dans ses vêtements étriqués. Sa bouche est. Elle a le genre de corps pour rendre l’eau à la bouche d’un homme. Il passe l’enregistreur.

« Chaton de papa veut jouer, » une voix de rire dit comme elle fait des bruits de ronronnement avec sa langue. Sheena semble surpris.

«Vous aimez mes papilles titty maintenant ils de plus en plus grand que vous DADDY pas? Vous savez, ils sont alors ne me dites pas. »

Dr Dalliance est ravi de la façon dont Sheena regarde congelé sous le choc d’entendre sa propre voix lue. Il est de retour à l’avenir, mais pas de temps pour une machine de temps. Il ajuste l’enregistreur dans des arrêts et commence à capturer la colonne vertébrale de picotement preuve de sensations secrètes de quelqu’un. Tout Sheena entend est une collection de commentaires qu’elle a faits sous hypnose, mais parlant d’une voix plus jeune. Elle est shell choqué au shellacking le médecin tortueuse est la traitait à ce moment comme il appuie sur le bouton de démarrage à nouveau pour entendre plus de ses voies merveilleuses chemin du retour.

«Papa Ok je sais ce que je vais danser pour vous. »

« Qu’est-ce costume vous porter chaton? » il demande.

« Oh, je n’ai pas, mais je vais porter quelque chose la prochaine fois, d’ailleurs, je regarde bien sans tout ce que vous savez. Donnez-moi des marques sur dix à nouveau.

«Tu vois papa, je peux le faire maintenant que nous pratiquons ensemble.

« Oh Papa tu es si stupide, toutes les filles peuvent faire cela et pourriez-vous si vous aviez une chatte à la place de cette belle grosse bite he he.

« Oh papa vous savez, chaton aime obtenir sa crème.

« Vous aimez jouer avec la chatte non?

« Est-ce que tu vas me donner la fessée sur mes fesses nues à nouveau?

«Oui, je sais et vous pouvez avoir votre chemin avec moi si je me comporte.

« Meow Meow, ronronnement ronronner. Suis-je obtenir maintenant? Mettez-le en moi.

«Viens sur moi papa, chaton mérite sa crème

«Dans mon visage, le mettre dans mon visage. » (Alice Manipulated Ch 9)

Le déviant Dr Dalliance intelligemment édité la bande de sorte que tous sa conversation incriminante est indéniable, mais il ne va pas jusqu’à la lecture de sa voix très émotive une fois qu’il l’a pénétrée. Il veut qu’elle pense ce qu’il a joué était la fin de celui-ci.

« Il y a donc jeune Sheena, je me suis arrêté l’interview hypnotique à ce stade parce que je ne veux pas que vous passez par une rediffusion de vous avoir des rapports sexuels en gardant dans le style de la famille que je suis certain que ce qui est arrivé. » Il a raison et il devrait savoir. Elle a perdu pour les mots, complètement abasourdi et le regarde comme si elle est sur le point de pleurer.  »

«Mon dieu, ne montrent pas que ma mère ou il y aura un divorce et papa finira en grande difficulté. Regardez, je vais oublier ce qui est arrivé à propos de mes cheveux si vous ne dites pas maman quoi que ce soit du genre . ce sera comme troisième guerre mondiale. Je ne peux pas croire que je l’ai dit tout cela. Je ne peux pas le croire.  »

« Il a été vous bonking depuis un certain temps n’a pas Sheena il? »

Elle est dans un tel choc, ses mains contre les côtés de son visage juste à regarder l’enregistreur elle lui répond comme un robot. « Il était l’école primaire. » Sa réponse étourdie surprend même lui, mais sa rapide question venait du champ gauche et sa prise au dépourvu, fixant toujours l’enregistreur.

« Es-tu sérieux? » il s’exclame, sa voix avec enthousiasme optimiste. Alors? Il était alors? Vous étiez vraiment dedans alors! Mon Dieu! Est-ce que la bonne alors? Est tu venu? T’es venu? »

« Oui, il a toujours fait en sorte de cela. Mais ce que vous mettez sur la bande il y avait près d’un an plus tard. »

« Un an plus tard que quoi? Il demande, sa curiosité careering hors de contrôle.

« Ma première. Ma virginité. Ce. »

«Mon dieu, vous êtes incroyable. Il suffit de regarder vous, l’un des plus jeunes femmes attirantes que j’ai vu dans un sexe anal et avec un corps presque parfait et vous obtenez ce qu’il ya longtemps. Je ne peux pas le croire, mais je fais, je sais que ce qui se passe mais je ne l’ai jamais rencontré quelqu’un. Vous devez avoir l’air d’une princesse puritain puis, immaculée et intacte.  »

« Eh bien, je n’ai regardant la forme sexy tweeny même alors. Notre médecin de famille dit que j’étais l’un des premiers enfants de mon temps atteint la puberté une semaine après mon dixième anniversaire, mais pour régler maman vers le bas, il a expliqué que les enfants d’aujourd’hui atteignent la puberté beaucoup plus tôt maintenant et la recherche indique les médecins, il n’y a plus que rare pour les filles de cet âge pour commencer à développer. Rosebuds il les appela. Mes rosebuds ont alors commencé et sont devenus de grands monticules surélevées et à partir de là, tout a décollé. MES hanches et fesses remplis et je n ‘ t aussi maigre. J’ai eu la figure d’une femme junior avec des courbes réelles et maman m’a fait porter un soutien-gorge à 11. Je suis vraiment excité « .

Sheena semble heureux d’expliquer cela à lui, alors il ne pense pas qu’elle était l’une des tweenies puberté précieux documentés dans les dossiers médicaux. « Le médecin a dit maman que je suis différent des puberté précoce des enfants sur disque, il a dit qu’ils sont les plus rares ceux qui commencent à développer à sept et huit avec des seins en herbe et peluches sur leurs chattes à cet âge et continuent à maturité sexuelle avec un très jeune corps. C’est un problème social croissant qu’il a dit et les enfants d’aujourd’hui atteignent la puberté plus tôt que jamais auparavant. Mon Dieu, il a même maman dit que des recherches a suggéré que les filles de six sur dix ont connu des relations sexuelles plus d’une fois avec une autre personne avant atteindre 12

Maman a remercié Dieu je ne suis pas l’un d’eux ou autre type précoce bien que je ne pense pas que je suis trop loin derrière eux. Le médecin a demandé et je lui ai dit que je devais orgasmes – moi-même, bien sûr – qui remonte à sept et le temps que je commencé en herbe, je me sentais très sexy, mais seulement dans un chemin privé bien sûr.

« Peut-être qu’il est pourquoi je suis si émotif – bruyant -.. Quand je viens maman m’a ramené à ce même médecin de famille pour des examens sur moi croissance si rapide après qu’elle m’a entendu un jour si fort que cela lui concerne la demanda le vieux doc, bien qu’il était assez vieux pour être mon grand père, de me examiner d’éventuelles irrégularités après avoir attrapé me masturbant et voulait savoir s’il était normal pour quelqu’un de si jeune pour obtenir si excité sexuellement. le vieux médecin pauvre, la seule façon qu’il pouvait comprendre ce qu’elle se passait à propos était de me sentir là-bas et me faire humide avec ses doigts à l’intérieur pour me faire venir là en face de la mère. ses doigts étaient partout à l’intérieur de moi, je me souviens bien, ce qui rend me Twitch autour de gémissant plus en plus fort sur sa table d’examen et maman essayé d’intervenir en demandant était tout ce qui est nécessaire. Je pense qu’il a continué à aller parce qu’il était plutôt amusé ou quelque chose sur la façon vocale je deviendrais s’allumé. maman a été dégoûté .

« Il lui a dit que la seule façon dont il pouvait savoir si je suis bien ajusté normal comme pour moi l’âge était d’induire un orgasme vaginal et clitoridien en même temps. C’est quand il lui a dit à mes réponses semblaient naturel, mais à cause de mon gémissement il lui souhaita apporter moi à intervalles de deux mois pour voir si j’avais calmé un peu. Je me suis pire place. il m’a même pris dans la salle d’examen privé et fait maman attendre à l’extérieur, qui est quand il m’a déshabillée complètement pour qu’il puisse aussi tester mes réponses au cancer du sein et de la stimulation anale.

«Maman a fini par frapper à la porte quand elle m’a entendu gémir loin quand il m’a fait l’orgasme et je pouvais entendre crier ça suffit. Peut-être qu’elle était jalouse! Quoi qu’il en soit, elle ne m’a jamais pris là-bas en disant le doc gras était à la recherche après s’être pas moi. papa a obtenu ma chambre il y a des années insonorisées pendant que maman était sortie shopping et déjeunait avec sa sœur nous rendre visite à partir de la frontière « .

Il est excité au-delà de la croyance. La mouche se rapproche de la toile d’araignée, ce qui signifie une extrémité collante est à venir, mais il sera plus d’un floc décent dans ses cheveux cette fois. « Sheena, je vais faire un accord avec vous en ce moment qui peut sauver le mariage de vos parents, garder papa des ennuis afin que vous puissiez continuer à profiter de son amour si vous voulez plutôt que d’être la cause de l’aller en prison. Vous devez prendre vos vêtements dès maintenant. tu me accusé d’éjaculer dans vos cheveux afin de concilier les choses la seule façon pour vous d’économiser grâce est de se rendre gracieusement vous à moi pour mon plaisir. est-ce un problème?

Sheena semble cassé. Elle le regarde mollement et hoche servilement. Il lui a obtenu sur un tonneau et bientôt il va l’avoir sur la lune, ses yeux seront fermés, mais sa bouche sera ouverte.

« Il met sa main sur son épaule.« Faisons ce travail et vous pouvez en profiter aussi. Nous prétendons que nous faisons est ce que vous avez fait une fois que la première fois que vous l’avez fait, et en fait, je veux dire la vraie chose comme je l’ai entendu sur l’enregistreur que j’ai joué de nouveau à vous « .

« Tu veux que je prétends quand nous le faisons maintenant qu’il est une reconstitution de me perdre ma virginité quand je l’ai fait? »

« Oui, il est plus excitant de cette façon. »

« Mais je suis juste un tweeny alors. »

« N’a pas d’importance, ce n’est pas ma faute. Je ne vous dis pas au goût queue avant de vous plus. Vous devez avoir apprécié ou vous ne l’avez fait. Quoi qu’il en soit, ceci est mon fantasme et vous ne pouvez pas prendre que loin de moi « .

« Eh bien, je suppose … »

« . Bien sûr, vous pouvez il suffit de prétendre que vous êtes-vous donc parler comme vous l’avez fait à l’époque;. Faire paraître réel pour moi, tout simplement ré-adopter cette première fois ici et maintenant. »

« Mais vous ne saurez pas ce qu’il a fait et … »

« Non, mais vous faites et vous pouvez me le dire en parlant comme si je lui suis et que vous venez de passer par ce qui est arrivé dans l’ordre que cela est arrivé. »

« Mais il y a des années. Je pourrais paraître idiot de parler comme si je suis encore jeune. »

« Ecoute, qui était votre voix sur la bande, oui ça sonnait comme une jeune fille, mais il a été vous parler sous hypnose il y a de nouveau un peu de temps, donc si vous pouvez le faire juste parler comme ça. Je veux que ce semble authentique que j’ai jamais été sur les lieux d’une vierge étant déflorée.  »

« Cela semble trop embarrassant pour moi, vous auriez à faire, il a fait ce soir-là les mêmes choses et alors vous saurez tout ce qui est arrivé et comment il l’a fait. C’est personnel. Je ne pense pas que je peux te laisser faire pour moi. il est dans le passé et je veux garder cette mémoire sacrée, car cela signifie beaucoup pour moi.  »

« Quoi? Vous ne voulez pas le faire? »

« Je ne peux pas. Je vais vous donner un coup d’emploi à la place. »

« Comme l’enfer vous! Il est un baiser ou vous êtes hors de la chance jeune femme. Vous vous mettez dans cette situation compromettante maintenant que vous avez à travailler votre chemin hors de lui et je vous donne la chance. »

«Je ne pense pas que vous dire ma mère, vous êtes juste en train de me rendre à exposer mon passé et branler à ce sujet. »

Il lève sévèrement sa voix. «Sheena, vous ne pouvez pas se permettre de prendre ce risque. Je suis obligé de faire rapport à votre mère. Est-il utile de faire ton papa ennuis juste parce que vous ne voulez pas que je te vois sur vos vêtements? Une baise aujourd’hui sera la chance demain pour vous quand votre mère vient et présente ses excuses à jamais vous douter « .

Elle se trémousse et regarde un gros seins porno . «Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas vous mettre votre bite en moi, je ne suis pas une salope. »

« Non, bien sûr que vous n’êtes pas. Je ne suggère rien de ce genre. Vous êtes une jeune femme très courageuse assez bon pour être un modèle avec votre visage et figure. Je vous donne une dernière chance de couvrir vos pistes et personne ne le saura jamais. Votre mère ne vous attendez pas à la maison après le déjeuner afin que nous puissions épargner deux heures. Il est maintenant ou qui sait Sheena?  »

«Ce serait différent s’il est arrivé hier, mais quand il a été si longtemps? »

«Prenez l’offre ou à laisser», il demande, les bras croisés.

« Je suppose que j’ai pas le choix, donc tout droit, je vais faire sortir ce fut ma dernière nuit comme une vierge. Je ne dois pas faire les choses parce que je ne l’oublierai jamais ce moment-là. Il est toujours clair dans ma tête, même maintenant. Il est quelque chose d’une fille n’oublie pas « .

« Il doit avoir été bon alors, » il suggère. « Oui, il était, » elle répond avec un soupçon de défi.

«Maman était descendu cette nuit à Tante Beth qui était pas bien et voilà pourquoi nous avons eu beaucoup de temps à ce sujet. J’étais toujours trop gêné pour demander à maman quoi que ce soit sur le sexe en dehors des périodes comme elle est un peu prude je me suis tourné vers mon père parce que je l’ai idolâtré comme un ancien champion de gymnastique et étrangement je me suis senti attiré sexuellement à lui, il est tellement masculin et en forme. Vous devez savoir que je ne suis pas juste un joli visage alors je suis assez avancé pour mon âge « .

« Eh bien, c’est très intéressant Sheena, je sais où vous voulez en venir. Commençons. Je veux me sentir comme lui venir à votre chambre dès maintenant, léchant mes lèvres sur vous lécher à nouveau. Il ne vous lèchent souvent avant d’aller finalement tout le chemin?  »

Elle ne répond pas, elle hoche la tête juste la tête de haut en bas « Oui, mais nous nous sommes embrassés correctement aussi, il m’a montré comment, il était non seulement ce que vous pensez. »

Dr Dalliance frotte les mains comme un réglage du menu, mais obtenir un avant-goût de la nourriture chef expérimenté. « Sheena cela est vraiment un véritable événement dans votre vie vous rappelant du passé, mais je veux que ce soit mon fantasme et je peux le faire en nous rejouant pas à pas avec moi semblant d’être lui. »

Elle le regarde et elle ressemble à un ange déchu. « Ne vous inquiétez pas docteur Dalliance, je vais revenir en arrière pour vous, je peux seulement imaginer ce que cela va faire pour votre vie sexuelle. »

« Il ne fera pas mal», lance-t. Ils sourient comme si elles avaient jamais un mot croix entre eux. Il veut et elle veut; gaspillent pas, veulent pas, voilà pourquoi. Ironie du sort, elle est activée par quelque chose d’important dans sa vie, elle peut recréer comme son fantasme comme un peu inhabituel et inattendu d’excitation pour elle aussi, pleinement conscient qu’il a une érection tueur à l’intérieur de son pantalon.

« Maintenant, prenez vos vêtements mais laissez vos joggeurs, ils vous fait paraître plus jeune, » dit-il

.

« Tu promets d’abord de ne jamais dire maman quoi que ce soit à propos de ce que je faisais si je prends mes vêtements? Est-ce une promesse? » Et si je vous parle dans mon tweeny voix et ré-adopter ma première fois que vous promets papa ne saura jamais que je te laisse me baiser maintenant?  »

«Promesse absolue. Sheena, en faisant cela nous avons tous deux gagner. Vous obtenez papa décroché et je l’ai mis dans un bon rapport à votre maman que toutes ses craintes étaient pour rien. Vous obtenez l’image. Maintenant, je veux que vous pensiez dur et . comment les choses se sont déroulées cette nuit ne pas inventer des choses juste pour le rendre sexy;.. juste dire comme il était il y a des années oublier qui je suis, tout simplement prétendre que je suis lui et le rendre plus réel pour moi, je ferai de mon mieux pour jouer la partie.  »

Sheena enlève son haut bustier tube et tire le short brillant serré sur ses joggers, alors elle est nue à nouveau comme avant en seulement ses joggers. Allons dans ma chambre où il est plus facile de le faire paraître plus approprié que ce bureau. Undressed elle est la quintessence de la perfection dans la forme du corps et de la marche avec un doux balancement.

Il ne peut pas croire à sa chance,, les fesses serrées pas flab un second baiser avec cette superbe de 18 ans avec les fermes seins B de la coupe 36 pouces plafonnés de manière curvaceously avec de hauts mamelons gonflés pointus montés partout et même un prépubère chatte en regardant avec même pas un soupçon de chaume pour être vu ou senti. Sa corne hankers tant pour ce qu’il pointe vers la direction de son lit où elle se trouve à côté de lui. Il a pris sa chemise et elle est surprise de voir qu’il est tout à fait adapté à la recherche avec des épaules à la recherche forte et comme elle, mais d’une manière différente, une poitrine bien développée.

« Comment puis-je commencer? » elle demande. « Ma première fois était une chose de longue haleine que maman était loin comme je l’ai dit et nous avons eu toute la nuit et le lendemain, donc il n’y avait pas d’urgence. Il a dit qu’il a attendu jusque-là sachant maman serait absent pendant un long moment et nous avons pu passer plus de temps sur elle pour bien préparer moi à l’intérieur et à l’extérieur. par cela, je veux dire faire en sorte que je suis bien lubrifié et mon vagin me suis plus habitué à l’expansion de grandes choses en utilisant le vibrateur sur et en moi pendant des semaines devant elle. Je probablement eu . orgasmes plus que la plupart des enfants à l’école mis ensemble Juste attendre jusqu’à ce que vous mettez le vôtre en moi quand nous faisons cela, je dois vous avertir que je ne vais quand je suis excité alors assurez-vous que les portes sont fermées, donc pas on me entend.  »

«Ah oui, je peux croire que vous être comme ça aussi …» – il arrête, presque admettre qu’elle avait des orgasmes quand il traitait son yesterday- « comme je le disais, je ne peux croire qu’il est tout à fait normal à tout âge.

« Vraiment, je n’étais pas différent pour les autres de mon âge alors que se plaisirs de jours très tôt et si elle se sent bien vous sentir là La seule différence est quand quelqu’un vous touche, il est comme wow par comparaison;. Surtout quand cette personne sait comment trouver les endroits qui transforment un poussin sur en overdrive Mais pourquoi je vous raconte tout cela quand vous savez déjà ce qui se passe, je suppose que je veux juste vous allumez;.. certains poussins aiment faire comme Cindy Lauper a dit une fois, les filles veulent juste avoir du plaisir « .

« Eh bien, vous faites un bon travail que vous avez ma bite hard rock dans ces pantalons et je peux voir que vous avez remarqué que ….. oh oui, ce qui est bon, oui juste sentir que l’arbre sur mon pantalon, il est assez grand est pas « .

« Oh oui, » dit-elle girlishly pour un jeune de 18 ans. « Cela pourrait être amusant si vous êtes loin d’être aussi grand que papa et il se sent comme il pourrait être. J’ai toujours aimé sentir sur son pantalon dans la cuisine quand maman était à la recherche et d’autres endroits autour de notre beurette video juste pour le taquiner en sachant que je fit sa queue aller grand. il était un jeu que je l’aimais et il ne m’a jamais arrêté. Mais en voyant la pop vers le haut dans l’air quand je tirais ses sous-vêtements bas était mieux. Je l’habitude de le maintenir enfoncé, puis laissez-le rebondir à nouveau, plus et plus et c’est quand il m’a montré comment le mettre dans ma bouche et lui faire venir. ce fut un long moment avant de perdre ma virginité et la première fois que je l’ai fait que je viens d’avaler cela, beaucoup de trop, et puis il traîné avant et en arrière en travers mes lèvres pour ramasser le reste pour que je puisse le sucer sec.  »

« Bon Dieu! Il s’écrie. » Oh pour être là la queue pour que, maintenant tu me rendre plus randy que jamais. Est ce réel? »

Elle met une touche d’acier dans sa voix lui répondre. « Je dis que je ne vais pas inventer des choses juste pour paraître sexy. Ce que je dis est ce que je sais dammit. Par ailleurs, je voudrais continuer à le faire si souvent depuis si je ne l’aimais pas.? »

« J’espère que vous le faites pour moi,» il Souffles juste essayer d’imaginer alors. « Eh bien, vous avez de la chance, car il est l’une des choses que je faisais d’abord la nuit, je suis devenu une femme pendant que j’étais une fille. Ça va être drôle mais parce que papa a eu le temps de profiter de ce que, perdre une pleine charge et recharger la principale événement comme nous avons eu la veille et le lendemain ensemble. vous me avez maintenant, mais vous n’avez pas tout le temps avec moi, il a dû récupérer chaque fois qu’il vient « .

« Oh, ne vous laissez pas la peine, un homme peut venir plus d’une fois sans attendre trop longtemps s’il est en forme et surtout s’il est allumé assez et mon dieu, vous donnerait la Statue de David une érection rugissant. Maintenant, n ‘ t que d’obtenir les vieilles dames dans un rabat?  » Ils ont tous deux rire à la pensée.

Sheena continue à presser son phallus sur son pantalon comme ils sont assis sur le côté du lit et il sait que cela va être un putain fantastique dans les circonstances. « Donc, votre première fois a été étalé sur une journée et demie avec votre mère loin? Vous devez avoir fait dans différentes positions? »

« Gee vous étiez une mouche sur le mur? Vous avez raison. Je ne les ai pas comptés, mais il doit avoir été six ou sept positions différentes en tout. Il m’a fait deux fois la première nuit. Il m’a fait trois fois le lendemain , un le matin, un temps de déjeuner et le dernier était l’après-midi. Après cela, il est allé chercher maman jusqu’à chez moi tante Beth. Oui, il avait un total de cinq ou six positions différentes « .

« Et à cet âge que vous avez apprécié? »

« Oui, bien sûr. Il n’a pas entendu me plaindre. Il était tout le contraire en fait. »

« C’est incroyable. Pas étonnant que vous étiez si …. » Il arrête juste à temps presque se trahir pour son baiser hier quand elle était sous hypnose. « Pas étonnant que vous étiez tellement excité à ce sujet,» conclut-il juste ses traces.

« Eh bien, je suis un peu mal à la fin de la deuxième journée, mais je suis arrivé sur cette assez rapide. Je ne suis pas inquiète, le sentiment que je suis de tout était incroyable. Si maman recevait tout le temps je ne pouvais pas travailler pourquoi elle serait jamais grincheux avec lui.  »

« Pouvez-vous rappeler la position que vous aimez le mieux? »

». Chacun d’entre eux en fait, ils étaient tous bons;. Après tout, je suis totalement innocent et inexpérimenté alors l’un d’eux était fantastique pour moi Tu dois être une femme de savoir combien il est merveilleux de sentir la bite d’un homme va en vous, en particulier par derrière quand il se sent comme si vous être pris. Voilà comment il se sentait pour moi.

«La première chose que je remarquai était de la taille, il se sentait en moi, voyez-vous, j’étais plus petit que je suis maintenant, et le sentiment sexy incroyable de savoir qu’il était en fait en moi, en glissant dans et hors d’abord, puis quand il savait que j’étais ok il était repoussant très dur à la fin de me faire venir. Il était sûr mieux que d’avoir le vibrateur intérieur de moi, le battement de c’était super aussi, mais «rien comme la vraie chose.

« Je suis d’accord en conséquence bien sûr, » dit-il en souriant en retour. « Donc, il a mis vibreurs à l’intérieur vous aussi? »

« Eh bien, je suis déjà emballent par ses touches, mais la réponse est oui. Il avait trois types différents, mais le grand était de me faire l’habitude de quelque chose hors de la fabrication ordinaire que mon vagin était en expansion la façon dont il est censé pour longue et large charges. Gosh qui était comme moi obtenir 10 pouces maintenant et la diffusion de mes lèvres au maximum l’obtenir. Mais il était si bon la façon dont il s’y est que quand il était la vraie chose qu’il a en moi assez confortablement en dépit de sa taille.

« Donc, votre taille n’a pas d’importance, après tout? »

«Je ne dis pas cela, je l’ai dit il est allé en facilement parce qu’il m’a préparé à l’avance. Il n’a pas se précipiter dans ce taureau à une porte. Bien sûr, les jeunes femmes ont des vagins qui augmentent quand elle est activée correctement. Nature rend de cette façon. Je lis à propos de cette fille du Pérou en 1939 étant la plus jeune personne à avoir un bébé quand elle était même pas tout à fait six. et le bébé est né normal et a été élevé comme la sœur de sa mère. Ils ont arrêté son père, mais il était publié parce qu’il n’y avait pas de preuve et la jeune fille n’a jamais dit qui engendra l’enfant … Mon dieu, comment bizarre « .

« Eh bien, nous ne ferons pas de bébés ici aujourd’hui, mais vous aurez besoin de venir avec un certain bébé sonnant le ton de votre voix de sorte que le fantasme est plus réel», dit-il. Sheena semble plus détendu à ce sujet avec lui maintenant en sachant qu’elle a seulement eu à refondre un moment important dans sa vie et sa mère ne sera jamais en savoir plus sur ce qu’elle est toujours obtenir loin avec.

« Je me suis vite rendu compte pourquoi papa a été patient avec moi parce que quand il était sur le point de mettre en moi, je ne pouvais pas imaginer cette partouze amateur , mais comme il est apparu qu’il était plus facile que le vibrateur. Gosh, à 18 je suis encore serré de sorte que vous ne pouvez imaginer ce que cela était comme pour moi alors ».

«Oui, je le ferai certainement, » il Laclos plutôt joyeusement.

« Eh bien, pour revenir à ce que je disais, je le priai de me laisser voir ce que ça va en moi pour la première fois, après tout, ce fut un moment très spécial dans ma vie, donc mon premier était dans le bon vieux mensonge missionnaire fashioned sur mon dos, mes jambes alors plus courtes en haut de chaque côté de lui.  »

En entendant tout cela ne lui fait baver pour le chef d’acclamation lycéen. «Oui, je peux vraiment imaginer que cela se produise. Je vais y réfléchir pendant longtemps, » dit-il en se léchant les lèvres à la taille de son entreprise et charnues seins mamelon pointu. Il suffit de son fond entendu pour obtenir l’image et il est temps d’agir. Il sait parler le préambule ferait commodément sa chatte lubrifiée et il est sur le point de diviser son pantalon avec son érection alors il lui demande d’y aller dans sa jeune voix alors qu’il tente de jouer un rôle du père – le diable chanceux faire son petit ange au que le temps et le rendre pur paradis pour tous les deux, mais un véritable enfer avaient maman a découvert ..

Sheena tire son pantalon vers le bas, puis ses sous-vêtements sexy étonnamment intacte, en regardant dans l’attente que son arme jaillit et vers l’extérieur presque son bonking sur le nez, elle est si proche. « Oh mon dieu, je ne le crois pas, il est grand tout droit, au sujet de la taille du papa, et il doit être huit ou plus peut-être? »

« Huit pouces oui, peut-être un petit peu plus mais dire huit. Pas trop grand pour vous, je sais ….. » il ne fait presque nouveau dans son excitation va proche de donner le jeu loin que son pénis a trouvé une place à l’intérieur de son chatte hier et elle apprécié sans savoir qu’il était lui. Délicieux! Maintenant, il est sur le point de profiter de sa nouvelle fantaisie, lui apprendre à aller au-delà de ses révélations sur son intimité avec son papa magistrale en décrivant la façon lubrique, elle a perdu son innocence en premier lieu.

Elle le caresser et le serrant déjà avec les regards admiratifs sur lui. «Je l’aime, je le pense vraiment, et cela peut être amusant parce que le vôtre est aussi assez épais et pas seulement un peu plus longtemps que la moyenne. Pouvons-nous commencer maintenant, je ne peux pas attendre, je ne savais pas que vous étiez ce bien doué. Incroyable! »

« Je regarde vos lèvres Sheena, la façon dont vous venez de courir votre langue autour d’eux pour le moment, il avait l’air si naturel. Vos lèvres sont très sexy. »

« Voilà ce que papa disait quand il m’a vu grandir. Il disait mes lèvres étaient si impertinente ils grésillent pour lui et la bonté, je n’apprenais comment le faire ensuite», répond-elle, les léchant à nouveau avec sa langue pour le taquiner.

« Eh bien, ce que nous allons à adopter de nouveau est que je viendrai dans la pièce que lui et vous me parlez comme vous l’avez fait à ce moment-là, donc je vais faire de mon mieux pour le faire paraître naturel, mais vous pouvez corriger moi si je dis des choses qui ne sont pas vraiment partie de ce qui est arrivé. Vos informations de fond est une grande aide.  »

Elle sourit, attendant papa.

« Salut chaton, » il commence. «Comment ça venir le long? Fait vos devoirs?

« Oui papa. Etes-vous sûr maman ne rentre pas ce soir? » la voix grinçant propre des réponses vierges.

« Bien sûr que peut être, je viens de rentrer de l’emmener à votre tante Berth de et elle ne sera pas en arrière jusqu’à 6 demain et n’êtes-vous pas la chance d’avoir un congé scolaire demain. »

«Papa pendant que maman est pas ici ce soir je peux dormir avec toi juste pour ce soir et nous pouvons caresser plus longtemps? »

« Bien sûr, cela est ce que nous avons parlé et votre grand moment de ce soir. »

« Est-ce que vous me obtenez le nouveau petit déshabillé vous avez promis? »

« Oh ça? Oh oui, jetez un oeil à elle, que pensez-vous? »

« Oh papa qui est super Il est tellement sexy Gee, il est si petit et mince, mais je l’aime en noir;… Ça vient au sommet de mes jambes Oh, il y a les petites culottes, ils sont presque voir à travers, si beau . papa vous êtes si intelligent vous rappeler ma taille « .

« Eh bien la taille 6 est assez commun où ils font ceux-ci, les femmes, il sont plus petits que ici et c’est leur version junior. Je l’ai eu à partir de ce magasin de sexe que je suis le grand vibrateur vous aimez tant. Je ne peux pas attendre pour nous se blottir les uns les autres avec vous porter que pour moi. Oui, enfin, nous serons d’aller au lit ensemble pour toute la nuit cette fois.  »

« Oh Goody! Maintenant, mes fous sont de plus et j’ai commencé à avoir mes règles, je dois vous mon papa pour rester près de moi. Je veux être comme une femme et, depuis la première fois que vous me embrassa bonsoir sur ma chatte l’an dernier J’ai touchais moi-même et vouloir ce soir pour arriver « .

« Nous pouvons faire partie dès maintenant kiddo, » il plaisante. « Sheena je l’ai été en attente pour le temps que nous pouvons avoir plus de plaisir et il est maintenant. Voilà pourquoi je me sers vibrateur maman dans votre chatte pour vous habituer à quelque chose de mieux que trois doigts. Sentez ma bite maintenant, il est vraiment difficile ».

«Allons-nous faire maintenant comme je voulais la dernière fois? »

« Oui animal de compagnie, mais nous allons jouer le tour d’abord, nous avons toute la nuit. »

« Vous le mettrez en moi cette fois-ci? Promettez? »

« Oui, bien sûr, maintenant il est bon de voir que vous êtes déjà déshabillée, il suffit de regarder cette sodomie video . Wow! »

«Ils sont de plus en plus rapide sont-ils pas papa? Est-ce parce que vous mettez votre bouche sur eux et les aspirer dans votre bouche pendant si longtemps? »

« Probablement. Je ne sais pas. Il permet à tous je suppose, mais il est juste que vous de plus en plus vite maintenant tu deviens une jeune femme à l’intérieur. »

« Puis-je aspirer à vous en premier? Je l’aime dans ma bouche,« la voix juvénile continue comme le leader de l’acclamation de l’école lui donne de quoi se réjouir vraiment. Ses lèvres sont si sexy autour d’elle que Sheena descend sur le sale soi-disant médecin.

« Vous voulez vraiment pas vous? » il leers à sa tête blonde monte et descend. Elle arrête et regarde son visage de fantasmes jubilant.

«Oh oui papa s’il vous plaît. Je suis une bonne fille et je suce toujours ta bite et avale votre crème comme vous me dit quand je vous fais venir. Vous avez mis le vibrateur de maman en moi pour les âges maintenant si vous pouvez aller à l’intérieur de moi au lieu? »

« Oui. Très vite, gardez juste sucer. » Elle fait pendant plusieurs minutes et arrête à nouveau.

«Papa, il est si grand que vous êtes sûr que je peux le faire à l’intérieur de moi? Il semble si gros. »

« Ne vous inquiétez pas Sheena, la nature a donné toutes les filles chattes qui sont si intelligents qu’ils peuvent tenir bites encore plus que moi. Voilà pourquoi je prends beaucoup de temps que vous huiler à l’intérieur. Votre chatte devient automatiquement plus large à l’intérieur et votre vagin se dilate plus. il est dans la nature et il est naturel. il y a plus d’espace là-bas que vous réalisez.  »

Sheena de l’engloutir glorieusement comme il gémit doucement d’abord; il vaut mieux que de gagner à la loterie. Il n’a pas à sortir de la chambre pour recueillir, mais elle est bien sur le chemin de recueillir pour lui. Elle le regarde effrontément. «Est-papa profiter de la façon chaton lui lèche? Est ma bouche sexy? »

« Avez-vous fait dire ça? Il supplie d’elle. » Oui médecin va maintenant de nouveau à être papa avant de vous gâcher.  »

Sheena de travailler loin comme un vrai professionnel, mais elle est vraiment un vrai amateur avec une approche professionnelle à faire un homme sperme dans la fellation. Pas besoin de lui pour aider ici. Ses lèvres font la merveille de parler peu, il pense, elle a été bien formé de retour dans le peloton. Il peut dire qu’elle est pas étranger à elle.

Sheena, le petit diable, elle est, est si chaud avec ses lèvres et son âge, elle est lui a littéralement par les balles, les ventouses dans une main et tenant sa tige avec l’autre frottant de haut en bas, tandis que ses bouche se tord autour de son bouton. Elle a gémir, mais ne se plaint pas comme elle littéralement la langue lui fouette dans la tourmente, en prenant le plus haut et aller loin de lui donc il ne souffle pas trop tôt. Pour un jeune de 18 ans, il est bon truc, mais il sait qu’il ne durera pas longtemps à ce rythme; elle est trop belle, et sa reconstitution d’une nuit dans sa vie est l’amener à ébullition.

«Papa aime me le sucer? » elle fait la moue, mais il est juste gémissant de plaisir et ne répond pas si elle lui horions dans les tibias avec une gifle de lumière pour lui rappeler de ne pas aller dormir sur le travail. Alors, elle dit encore, «Papa me aime le sucer? » Elle entend un autre gémissement et un oui catégorique.

« Kitten vous bouche me envoyer fou, je vais jouir d’une minute si vous continuez vers le haut,» dit-il en retenant son souffle. Je vais venir dans votre visage, vous petite chose sexy « .

Elle lève la tête pour le corriger. «Non papa, pas encore là, d’abord dans ma bouche pour que je puisse manger et la prochaine fois que vous le mettre sur mon visage comme vous avez dit. » Dr Dalliance ne dérange pas, si elle veut prendre son sperme dans sa bouche qui est d’autant plus érotique pour lui. Elle peut dire qu’il est presque là par sa respiration et la façon dont son corps se raidit alors elle se règle pour vous assurer que le bout de son pénis repose sur sa lèvre inférieure, sa bouche attente ouverte pour le moment « .

« Tu l’as fait de cette façon? » il gémit moments avant qu’il éjacule. Elle gère simplement grogner rapidement « oui » quand les blancs courants de charge crémeux à travers sa langue, ses couilles serrées encore enfermé dans sa main gauche douce et chaude tandis que l’autre Steadies l’arbre palpitation comme il se déleste huit dépôts distincts sur les bords de sa langue et à travers ses dents du bas tandis qu’il gémit encore et jusqu’au moment de l’orgasme passe.

«Oh mon dieu, oh mon dieu, je vous remercie, je vous remercie,» il marmonne d’une voix très excitée soufflé. «Ce fut tout simplement fantastique, incroyable. Etes-vous sûr que ce soit la façon dont il était alors, vous l’avez fait comme ça? »

Sheena répond sexily. « Papa tu sais que ce que je fis vous venez, alors laissez-moi le nettoyer à nouveau. » Elle enveloppe ses lèvres pulpeuses vers la fin de sa bite et suce son jus restant dehors. Il peut voir la pomme d’Adam son déplacement dans sa gorge comme elle avale son sperme. Il est un moment glorieux et pense qu’il est juste le début. Elle continue à tourbillonner sa bouche autour de son bouton jusqu’à ce qu’elle a tous les skerrick de son sperme léché, qui se termina en exécutant sa langue jusqu’à la longueur de son arbre sur trois côtés pour vous assurer. Il vient un temps pour un homme quand il est si placide d’être flasque et mieux quand une belle jeune personne comme Sheena est agenouillé adorant sa queue prendre est la dureté dans sa bouche, faisant de lui éjaculer alors elle obtient tout, puis sucer de ce moment-là jusqu’à ce que l’orgasme est enfin terminée dans la merveilleuse rémanence.

Sheena se déplace rapidement pour garder les choses vont. « Vous avez aimé papa je peux dire Il était si grand dans ma bouche, mais je l’ai fait bien à nouveau fait pas que je Maintenant, il est mon tour Suce mes papilles en premier;??. Je veux que vous les faites se lever comme ils le font quand vous tirez-les dans votre bouche « .

Il n’a pas à être demandé deux fois, gorgeant sur ses seins magnifiques de 36 pouces ayant le temps de sa vie sur ce double penetration amateur qu’il veut était sa fille. Elle en profiter aussi. Quelle femme n’aime pas avoir ses mamelons grignotés bien et aspirés haut de ses seins? Même une lesbienne aimerait le médecin sale le faire.

« Ooh papa, il est tellement agréable, continuer à le faire, » elle pleure comme un enfant qui ne veut pas renoncer à quelque chose qu’elle vient d’être donné. « Oh, mmmmmmmm, tu es si bon, si bon,» elle marmonne assez fort pour lui d’entendre qu’il est sur l’argent. «Je veux que papa, je le veux, je le veux», elle harpes dans son ton propre vierge grincent, la main sur son clitoris qu’elle travaille pour elle.

«Tu veux que je te baise, dis-moi ce que vous voulez chaton, » il se aventure, connaître la réponse qu’il va obtenir.

«Je veux que tu me baises. »

« Où? »

« Dans ma chatte. »

« Où? »

« Dans ma chatte. »

«Voilà qui est mieux, allez, dans mon lit alors. »

« Attends papa, je dois mettre ma nuisette coquine sur le premier afin que vous puissiez voir comment sexy je regarde dans la dentelle noire et puis nous embrasser, trop? Je peux embrasser comme les filles plus âgées maintenant que vous me montriez comment utiliser ma langue. » Il est à l’écoute de chaque instant infime de ses émotions et de son érection est de retour. Il est une vie difficile pour un coq attentionné.

« Sheena, tu nivellement avec moi? » il demande carrément. « Vous n’êtes pas juste faire ce à tourner sur moi, je vais donc durer seulement cinq minutes quand nous le faisons? »

Elle l’avertit pour interrompre sa concentration. « Bon Dieu, une autre interruption, » elle snaps comme un adolescent testy juste 18. « Tu voulais passer par mon stade de l’expérience par étape alors laissez-moi le faire sans plus de questions quant à savoir si cela est ce qui est arrivé. Mon dieu, un plus et je peux aussi bien abandonner », enseigne-elle. «Regardez, ce que je dis et ce que je fais sont de mon souvenir et j’arrive d’avoir une bonne mémoire à ce sujet. Il a été mon premier de ne pas oublier, donc je ne dois pas inventer des choses. Maintenant, nous allons passer à autre chose S’il vous plaît. »

«Je suis désolé, » dit-il mollement même si sa queue est comme un bloc de béton. « Il est juste que je ne peux pas croire que quelqu’un si jeune peut être si bon. »

« Eh bien, je suis sûr qu’il doit y avoir beaucoup là-bas que l’âge de découvrir, pourquoi ne vas-tu pas demander eux aussi? » dit-elle avec une grande pointe de sarcasme rampante de nouveau dans sa voix. Une chose qu’une femme n’aime pas est un homme qui parle quand elle commence à faire chaud et veut être consommé par passion positif, pas un peut-être. «Si cela semble crépus, juste confiance que je vous donne les faits, pas la fiction si vous voulez que votre imagination pour être plus comme vous étiez là-bas. »

Il enferme très vite. Il est sur le bord de son plus grand moment de fantaisie et si sa langue est dans la manière pour la mauvaise raison, il pourrait finir brusquement. Maintenant, elle n’a pas l’esprit sa langue au bon endroit au bon moment. Elle ya longtemps découvert que la langue est autant un organe sexuel clé et souvent un surmené comme une chatte parfait ou une raideur de l’étalon.

Sheena fait savoir qu’elle a enfilé le déshabillé noir sexy et arbore elle-même faire croire pour lui car il se trouve sur le lit maître caressant son redressa. « Est-ce gentil papa? Est-ce que je ressemble à un modèle sexy? Je me sens sexy. »

« C’est super-enfant, puis faire une courte danse pour moi en ce moment, celui où vous étendez vos jambes belle et large et il ouvre vos lèvres de sa chatte pour moi de voir, puis revenir en arrière sur vos talons comme vous le faites dans la formation de gymnastique rythmique et cambrer votre tête juste au-dessus derrière vous avec vos genoux écartés. J’aime que le mouvement « .

Elle le regarde, réalisant immédiatement c’est ce qu’elle a fait quand elle était sous hypnose et, croyant qu’elle était au moins vêtu à l’époque, elle sait qu’il veut voir ce qu’elle avait l’air d’avec rien comme il est apparu qu’elle a fait pour elle il y a père ans quand elle était une jeune femme en herbe avec un clito de premier plan, mais pas de peluches là. Elle est dans sa nuisette seule qui vient juste pour le haut de ses jambes sans les culottes étriquées et elle va à contrecœur par la même routine, imitant une danseuse du ventre, un danseur pôle et puis en faisant un certain nombre d’exercices au sol rythmique.

Il perd un peu de precum quand elle obtient les deux jambes dans des directions opposées dans une ligne droite comme elle l’a fait sous hypnose, ses lèvres lèvres externe tendues vers l’extérieur et faisant ses lèvres et le clitoris vagin se distinguent comme ils le font dans les manœuvres olympiques de sol, sauf que, à les Jeux olympiques et les championnats nationaux les juges sont ces prudes environ fierté qu’ils insistent sur les filles juste étalement suggestivement leurs jambes et les lèvres, mais couvertes vers le haut. Huer!

« Donne-moi des marques papa, rapide, je veux que tu vois comment ma chatte ressemble quand ces exercices font mes lèvres ouvertes», dit-elle comme si elle signifie qu’il.

« Oui, c’est une jeune femme de 10, tous les juges seraient d’accord sur cette façon que ça suffit, nous avons à faire quelque chose de mieux. »

Elle sourit, satisfait, il ne peut pas attendre pour son corps d’adolescent. Il est allumé par ses souvenirs de sa première fois et elle est activée par le servir là-haut lui étant un exhibitionniste naturel depuis qu’elle était assez vieux pour connaître la principale différence entre un garçon et une fille. «Allons caresser et embrasser maintenant que vous me montriez et papa ne peut vous mettre en moi s’il vous plaît. Je suis très humide maintenant »

Cuddle et embrasser? Il pense à lui-même. Voilà qui est intéressant, il a pensé qu’il vient le sortit et son triolisme . Il apprend qu’elle a appris l’ensemble du script si elle agit ou non. Il se trouve sur le lit et elle se trouve à côté de lui, drapant un bras sur sa large poitrine que leurs lèvres se rencontrent. Il a presque éjacule, mais les forces en arrière essayant de ne pas penser à ce qui se passe ou il va le perdre trop tôt.

Sheena glisse sa langue dans sa bouche et les deux organes sexuels se rencontrent, dardant au sujet comme deux joueurs de hockey qui claquent à la même balle. Ses balles ne sont pas cogner contre le torse encore, mais il est certain qu’ils font mal. Elle attrape sa langue entre ses lèvres satiné plein et mord ludique puis elle met tout à coup son bras autour de l’arrière de sa tête et lui donne un plein sur le style Hollywood pleine bouche sur sa bouche baiser passionné, serrant les lèvres au sujet comme elle murmure une longue sexy ‘mmmmmmmmmmmmm Je t’aime papa »gémissement.

« Oh mon dieu Sheena, » il laisse échapper comme il est assis soudainement. « Vous êtes un tel kisser chaud pour votre âge, mon dieu, je viens presque sur place. »

Elle met son nez à la fin de son nez et ludique tire sur son membre impatient. « Daaadeee, ne pas oublier ce que vous avez promis. Je veux avant maman rentre à la maison. Ne pouvons-nous faire maintenant?» Supplie-elle.

« Oui, nous le devons. »

« Oh Goody, alors tout ce que je dois faire maintenant est de laisser vous mangez ma chatte pour le rendre encore plus humide et je peux étendre mes jambes pour vous. » Sans plus un doo elle écarte ses jambes de chaque côté de son visage, se soutenant sur ses genoux et Gentling lui rappelant qu’elle doit tenir à ce qu’elle a fait pas ce qu’il veut juste qu’elle fasse.

« Il daadee, » dit-elle innocemment. « Voici la chatte chatte chatte, » appelle-elle. « Kitten est de retour pour tom chat, mmmmmmm. »

Il l’attrape autour de son cul nu, tenant ses joues serrées des deux côtés et tire son plus serré sur son visage. Ceci est sûrement aussi bon qu’il obtient, sexy de 18 ans avec un corps chaud poussant sa chatte à sa bouche pour démontrer ce qu’elle a fait la nuit, elle a perdu sa virginité.

Elle est mouillée comme peut l’être et obtient presque son nez dans comme elle se tord de pousser son pot de miel dans l’abeille travaillant bourdonnant dessous de ses cuisses. Il est tellement excitée qu’il siphonage en elle, en imaginant qu’il travaille sur Sheena à deux moments différents de sa vie, de commutation et de changer ses pensées, afin qu’il puisse être dans les deux endroits en même temps pour plus de plaisir. Il est un homme bon qui peut étirer sa langue et sa bite dans presque une décennie de temps pour le faire à nouveau sans perdre son érection.

Il est temps et elle est de lui donner la réplique dans le cas où il n’a pas la moindre idée. « Faites-le papa, faites-le maintenant, je suis tellement prêt, je ne peux pas attendre. Je sais que vous aimez faire cela pendant que je me suis mis sur votre visage, mais je ne suis pas peur d’essayer la chose réelle. Mettez-le en moi. »

Elle roule sur le dos dans la position du missionnaire subordonné mais c’est un jeune indigène, les missionnaires ne reçoivent pas. Il bords son arme près comme elle les souches à le voir se produire. Dr Dalliance est convaincu qu’elle va vraiment tout faire pour revenir en arrière et sa queue est prêt à horloge pour le travail.

« Oooh papa il est tellement excitant, il est si grand, je l’espère, vous pouvez le faire. Je serais très déçu si longue attente, » elle pleurniche aussi réaliste que si tel est sa première fois, non seulement revivre. Il mouille l’entrée de son vagin avec un peu de salive, sachant malgré la grosseur d’un épais huit pouces comme son père, sa queue pourrait être comme un kayak équitation les rapides une fois qu’il est. Ils sont tous deux dans une course folle.

Il regarde son visage sachant ses expressions serait alors la même comme ils sont maintenant. Il est une femme rare qui ne ferme pas les yeux et avoir la bouche grande ouverte haletante dans les premiers moments où quelque chose de grand est en cours de réalisation. (Pas un pied de long si)

Les secousses du corps de Sheena légèrement alors qu’elle regarde la vue d’accueil de sa virilité poussant ses lèvres grandes ouvertes comme il pousse lentement en elle. Il remarque la longueur de son clitoris et l’angle sur sa vulve est un match parfait de la pénétration de telle sorte que, comme il la pénètre, son clitoris en érection ne peut que se frotter contre son arbre. Beaucoup de femmes manquer que la stimulation du pénis directe par l’homme et doivent utiliser leurs propres doigts mais Sheena est parmi les plus chanceux l’un se pleasured intérieur. Elle montre par son premier grab rapide de l’oxygène en prenant une gorgée d’air dans ses poumons comme si elle se contreventement. Elle soupire bruyamment avec un «oh papa» et se props sur ses coudes en regardant le phallus d’arme épaisse comme étant lentement englouti par sa virginale glabre petite chatte.

Même à la vulve de 18 Sheena semble prépubère, lisse et vierge, ses lèvres minora replié à l’intérieur agréable et soigné dans le camel toe. Il rend son regard plus délicieux que l’érotisme figure fortement dans ce temps de jeu. Mais une fois à l’intérieur de son «sésame ouvert», il arrive au point de prouver que tout le vagin bien huilé est une salle des machines de l’érotisme facilement accueillir toute queue de taille si suffisamment de temps investi dans la préparation avec une bonne lubrification.

« Ooooh Ça va dans, il suffit de regarder, je ne le crois pas, » elle pleurniche comme si elle est trop beau pour être vrai. « Ooooh, il est papa si épais et ça va dans – Look-il va dans » elle chante plus excitée que ses lèvres externe étend très large et son plus sensible et humide lèvres intérieure attrapez ce welcomingly lui faisant presque venir avant qu’il ne commence même. « Oh papa! Oh! Ooooh il est bon,» elle gémit comme il le dirige progressivement tout le chemin jusqu’à ce qu’il disparaisse avec ses boules en appui contre ses cuisses ouvertes. Elle se redressa sur ses coudes pour voir le moment et une fois qu’il est complètement à l’intérieur d’elle, elle est imparable dans sa yabbering jeune. « Oh, il est dedans, il est en! » elle chante. « Je peux le sentir papa, il est si grand. Je peux le sentir dans mon ventre. Oh oui, il est bon, si beau, si beau, je ne peux pas le croire», elle gémit doucement.

Il ne peut pas croire non plus. Il est un grand paquet pour ce qui semble une petite valise mais elle stockage droit hors de vue pas de soucis. Elle est si serré et juste. Combien de fois peut pratiquer un professionnel par hasard profiter de deux beautés nubiles nues à la fois? Les jeunes et les agités; surréaliste et pourtant si réel.

Une fois qu’il est tout le chemin dans sa chatte avide, les lèvres tendues très large, il la tient autour des côtés de ses fesses et se trémousse son cul au sujet alors qu’il est coincé à l’intérieur d’elle. Sheena jette sa tête en arrière et ferme les yeux en gémissant, la branlette espagnole en appréciant la sensation qu’elle ne veut jamais oublier. Son premier baiser.

«Je suis jeune et délicieux sont pas moi, » dit-elle plaintivement à la montée d’émotion dans sa voix que leurs expressions se rencontrent en harmonie extatique. Il ne le sait pas, mais elle est en appréciant tellement, la taille de sa queue et sa manière arrogante qu’elle est contente qu’il est seulement à côté qui peut signifier qu’une seule chose. Mère ne doit jamais savoir. Sheena voudra peut-être plus tard et elle va entrer, mais d’une manière tout à fait inattendue et incroyable sur un autre jour. (Restez à l’écoute)

Il prend est facile pour les 20 premières minutes, en lui donnant beaucoup de plaisir le long du chemin, comme il pense que son père aurait pu le faire étant son premier. Aucun point effrayer les chevaux quand vous cheval autour de cela au sérieux. Il connaît quelqu’un aussi jeune que Sheena a laissé entendre qu’elle était serait tous les yeux et touffue queue à la vue du coq dur d’un homme adulte et plus encore quand elle vient de le voir, il fit entrer pour la première fois. Il est quelque chose qu’il ne peut peut-être envisager du point de vue de la femme et de ne pas avoir une fille de la sienne, il ne peut demander. En ce moment, son visage est plein d’émerveillement, absolument brillant comme elle fait vibrer cette expérience sentant la majeure partie de sa virilité glissante paissent les terminaisons nerveuses sensibles le long du côté de son vagin. Pas besoin d’huile vierge de cet enfant, elle est humide et follement excité.

Seulement Sheena connaît le vrai plaisir, elle a reçu ce soir-là et il ne peut imaginer, mais il sait de ce qu’elle a entendu sous hypnose apparemment un an après sa première fois que son père était un amant sensible qui, non seulement lui a appris bien, mais caringly. Il essaie d’imiter son style en passant par ce qu’il ramassé quand le chef queue de cheval cheer inconsciemment eu des rapports sexuels avec lui hier sous hypnose croire qu’il était son père forage. Après douce à lui parler pendant un certain temps comme elle déplace ses jambes environ autour de son corps, il décide qu’il est temps de prendre un peu le sourire sur son visage et tourner la jeune fille mignonne dans une jeune fille gémissant et regarder comment ses expressions changent comme il la prend vers son premier orgasme de rapports sexuels.

Ses gémissements deviennent plus en plus fort sur le chemin et il est une merveille sa mère ne l’entend pas son côté et venez courir pour la traîner sous lui. Et pas étonnant que son père, maintenant fermement dans son esprit sous lui, a obtenu sa chambre insonorisée. Une telle bite intelligent! « Uh uh uh uh uh uh uh uh uh » elle respire dans la voie rapide que ses roches solides puits d’arbre dans la mesure où il peut aller – huit pouces est mieux que rien – la conduite en, saccadés dos, chassage, saccadés en arrière, mais écrit à ce sujet le fait paraître le mouvement lent quand il est juste un peu flou. Comment pouvez-vous compter chaque coup quand il est aussi rapide?

« Baise-moi! Baise-moi! Baise-moi! » elle crie, tournoyant sous sa poussée. Les jurons sont adultes, mais la façon dont elle les sons crier à lui sont plutôt enfantin. Quoi qu’il en soit, il est pour la balade, en appréciant sa chatte serrée comme si elle est son premier. « Oh papa, il est si bon, il est sooo goood! I love it! » elle pleurniche, son souffle commence à chanceler que ses poussées poussent profond et dur en elle. «Dieu Sheena vous êtes mieux que je l’imaginais, vous aimez vraiment une bite dure jusqu’à ta chatte, vous petite chose sexy, »

La voix de Sheena change radicalement avec son tempo plus rapide et le changement d’angle de ses axes. Mais jusqu’à présent, il a seulement été réchauffe à la tâche et il veut maintenant voir l’image ultime d’un orgasme venant en sens inverse dans son visage. «Papa va baiser sa petite fille plus difficile maintenant, vous voulez que chaton? » dit-il avec le bruit de quelqu’un en charge. « Papa va te faire venir. Vous en voulez plus? »

« Oh s’il vous plaît, oui s’il vous plaît, » elle couine un ton mineur plaidoirie. « Oh! Oh! Oui! Plus dur! Oh dur! Plus dur! » Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! « Elle crie encore et encore et encore et encore et encore une fois, il pousse ses deux jambes vers sa poitrine et son triture presque heureusement. Sa chatte fait un repas du grand pain de viande en elle la forçant à prendre beaucoup plus profond respirations, et engloutissant dans l’air plus rapide dans des réactions plus courtes rapides à la tension sexuelle qui a allumé un feu dans ses reins et lui faire sentir comme un volcan commence à bouillir avant l’éruption. sa tête renversée, les yeux halètement fermés et la bouche grande ouverte en extase , la vierge de papa honore le médecin.

Elle est allée au-delà de dire quoi que ce soit maintenant, sauf faire les bruits de haute hauteur libération d’énergie qu’il aime entendre. Elle veut qu’il est plus difficile maintenant, elle a été introduite à la bite de papa dans le hors-dessinée « agréable et lent à moyen ‘rythme qu’elle a connu pendant 20 minutes. Si elle est vraiment revoir sa première baise le grand Dalliance dong médecin veut lui donner comme Sheena veut se souvenir de lui, à bout de souffle en soufflant fort et haletant sons avec le crissement forte occasionnelle quand il se déplace brusquement de direction. Son outil va travailler sur le meilleur travail qu’il a fait toute la journée, peut-être toute l’année compte tenu des circonstances inhabituelles.

Sheena, 18 et près de la moitié que pour le moment, respire encore plus rapidement dans de courtes strophes saccadés pointus comme l’impact émotionnel et psychologique de revivre son premier baiser envoie un flux non-stop de signaux nano-seconde vitesse entre son système nerveux central et son cerveau pour envoyer des innombrables messages à toutes les parties de son corps pour «parti» tandis que le est bon d’aller. Elle est nue, dans l’humeur, et un moteur électrique 18 en ce moment, mais en même temps, le score réel est un parfait 10. Comme fantasmes vont pour lui fabuleux de celui-ci mais pour elle il est quelque chose de mieux.

Il est sûr qu’elle a eu deux petits orgasmes déjà par la façon dont ses des tics du visage et elle saisit les feuilles et les vis d’eux lit dans son poing à différents moments où il pousse soudainement très vite en elle, l’attraper par surprise et de faire ses émotions plus erratique. Les sons érotiques d’une jeune femme étant pleasured à la place qu’elle occupe le plus cher amour prend plus complètement de son obtenir même une courte phrase sur. Eh bien, Sheena de lui montrer d’une manière très émotionnelle comment la forme féminine joue à tout âge quand il est avide d’attention et obtient. Au fond, et certainement les femmes à l’intérieur de profondes sont bénis avec une incroyable passion en réserve et seulement dans les moments de plaisir extrême vont-ils laisser aller. Sheena – tous les deux moments de sa vie – est de laisser aller.

« Venez pour moi bébé, venu pour moi bébé, venu pour moi bébé! » il récite avec une autorité encore et comme il pompe dans son si vite qu’il ressemble à un hors de contrôle machine à baiser.

Ses deux mains sont derrière sa tête plissant les feuilles, ses jambes enroulées autour de ses hanches de poussée, la tête inclinée de retour pour que son cou est horizontale, les yeux reculer dans ses moments de tête avant qu’elle ne les arrête bien que le Big O (non Roy ) monte à consommer son jamais de sens. Comment quelqu’un peut décrire de manière adéquate un grand moment de l’orgasme féminin? Une image vaut mille mots alors imaginez un moment pittoresque dans la vie d’une jeune femme.

Il sent son orgasme à venir aussi, mais elle obtient la sensation et il obtient la connaissance sensationnelle il l’a fait pour elle, sentant ses muscles pelviens soudainement contracter violemment à l’intérieur d’elle, serrant fort sur son pénis comme si elle essaie de l’étrangler. Voilà comment il sait si une femme fait semblant d’orgasme: pas de contractions là équivaut à pas l’orgasme vaginal mais Sheena obtient une médaille d’or pour celui-ci la preuve étant détendu et vouloir offre un plus grand coup à l’extrémité arrière des rapports sexuels. orgasme vaginal est l’abandon ultime de la femme à l’homme et les femmes ne donnent pas loin sans lui le gagner à partir du sol.

Sheena hurle, son visage crispé regardant de plus comme elle est dans la douleur que surmonter avec plaisir, et comme il crie à son nouveau « qui est bon bébé, ce qui est bon, viens bébé, » ses orteils boucle serrée et son dos saccades légèrement la courbure de lit comme elle hurle eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si fort qu’il est effrayant. Il peut presque sentir le frisson de son corps comme il bobines dans le type le plus intense de baise amateur . Si elle était une torture ce serait assassiner mais il est l’émotion la plus sympathique de la vie, l’envoi de la vague après vague de système nerveux induites caresses chaudes qui coule à travers son cerveau et éclatant dans son corps comme un barrage en éclatant de rivière à sec et l’inondation avec une vague de passion tranquillité.

Il la regarde profiter du moment et maintient son putain lentement et doucement enroulement vers le bas maintenant pour permettre à ses sens de rouler à travers les tremblements jusqu’à ce qu’un sentiment de paix et de l’harmonie la plus interne remplit son esprit. Elle est dans sa chambre avec papa, dans la chambre de Dr Dalliance et Utopia tout à la fois.

Il est pas encore fini. Il doit se mettre au travail de finition comme son père et il se retire rapidement et déplace ses genoux rapidement aux côtés de sa poitrine et éjacule sur son visage, là où elle le veut. Si Sheena aime les choses épais et rapide, il n’a pas déçu lors de la livraison de cette charge. Le désir refoulé dans ses couilles est maintenant en plein air – sur son visage en poussée après poussée de son sperme épais et crémeux. Il est partout sur son visage – bouche, le nez, le menton, les joues, le front et oui – il a dû se produire – le premier a atterri en arrière dans ses cheveux!