Et si le porno anal était fait pour cette teen en chaleur ?

sodomie hard et jouissance anale
sodomie hard et jouissance anale

orpheline adoptée Alice, la courageuse mais petite construite de 21 ans qui regarde la beauté de la moitié de son âge dans le corps, est temporairement sur son propre alors que son père adoptif est en Europe pour un voyage de six mois. Dans le chapitre 1 Alice a découvert que la recherche manière plus jeune que son âge réel peut être un avantage dans la vie. Dans le chapitre 2 Alice testé la théorie avec des découvertes très chargés avec son père adoptif. Dans le chapitre 3, Alice est sur le point de trouver ce que cela signifie d’avoir son innocence exploité.

Il est samedi après-midi, 14 heures, trois jours seulement après son tuteur original et père adoptif Bernie est parti pour une visite de six mois en Europe. Depuis qu’elle a récemment tourné 21 Alice a appris que tous les ans, elle a angoissé plus d’avoir un corps apparemment immature ne signifiait rien dans le monde réel.

Bien que son 30-18-32 chiffre est plus comme la forme d’un jeune adolescent asiatique, elle ne se préoccupe plus que son avoir aucun seins, sauf pour les mamelons gonflés oversize est un problème. Ni que la plupart des gens pensent qu’elle est beaucoup plus jeune que son âge réel. Elle peut sembler petite à 4 pieds 10 pouces de hauteur, mais sa chatte peut accueillir confortablement grand pénis d’un homme.

Depuis l’âge de 21 sa relation sexuelle aimante merveilleux avec son papa adopté a fait sa fière de son corps minuscule. Le $ 1000 son oncle Bernie lui a donné pour son 21e lui a permis d’acheter une certaine vitesse vraiment maigre qu’elle aimait porter pour lui, mais aussi inclus très petits mini-jupes qui couvrent à peine son cul serré bien en forme.

Après des années d’avoir honte de sa petite taille, elle veut maintenant en faire étalage, mais discrètement. Après toutes ses années de croissance et en passant par l’école sentiment timide d’elle-même, elle a maintenant une nouvelle confiance à propos de son sex-appeal.

Sur ce samedi, elle est vêtue d’un mini serré rose tendre et correspondant culotte en nylon rose tendre, taille 6, comme toujours, et juste assez pure pour lui donner un semi-see-through look cameltoe sensuel. Elle ne porte un soutien-gorge, car il n’y a pas de sens en elle. Rien que deux mamelons pour couvrir. Le haut qu’elle porte ce jour-là est un nu type midriff faible creusé exposant son nombril mignon et ventre plat.

Alice ne regarde pas où elle va comme elle quitte un magasin et entre en collision avec un grisonnement grand homme de l’âge de ses 51 ans oncle. Aucun d’entre eux est à la recherche où ils vont et comme ils entrent en collision le sac de l’homme qu’il est porteur tombe au sol de renverser des dizaines de petits chocolats emballés.

« Oh, je suis tellement désolé, je ne vous vois pas » Alice dit à l’homme: «Je vais vous aider à les ramasser.

« Comme squats Alice au sol, en inclinant plus maladroitement sur ses talons dans ses chaussures de plate-forme pour l’équilibre, son ventre top tomber en avant et révèle qu’elle ne porte pas de soutien-gorge. L’homme voit ses mamelons gonflés agrandis et en même temps que lui aussi se penche pour ramasser les chocolats renversés, il obtient une vue non intentionnelle mais très près upskirt de sa culotte en nylon pure que ses genoux pointent vers l’extérieur pour l’équilibre.

Alice ne cherche pas à se faire étalage, mais se rend compte qu’il doit avoir vu sa jupe. Sa position accroupie maladroit dans une telle provocation jupe courte rend inévitable que l’étanchéité du vêtement fait rouler à travers le sommet de sa mince cuisses bien en forme.

Dans la minute qui suit comme ils ramasser les produits renversés, il a assez de temps pour réaliser qu’elle porte un string ou type string doux culotte pure semi-transparentes roses nylon qui sont si serrés qu’ils serrent toute sa vulve vers l’intérieur et vers le haut dans un affichage doucement emballé.

Ils se lèvent et se moquent de la façon maladroite, ils doivent regarder de brouillage à propos comme deux pigeons serpentines à graines sur le sol. « Merci beaucoup, » dit-il.

« Oh, c’est très bien monsieur, je suis désolé, je vous mets à cette peine, mais il était tout simplement maladroit de moi de tomber sur vous comme ça. »

L’homme est son dimensionnement rapidement. Il ne sait rien au sujet de son, mais a un bon instinct de beauté naturelle mélangé dans l’innocence virginale. Elle est géniale, très jolie avec le teint magnifiquement clair et de grands yeux bleus lumineux. Il suppose qu’elle est un jeune adolescent. Son couronnement est ses cheveux blonds naturelle liée en un petit chignon sur le haut de sa tête et de queue à mi-chemin dans son dos en une seule natte tressée.

« Votre coiffure est très mignon. » L’homme veut en savoir plus sur elle.

« Oh qui me est mon papa aime les coiffures pigtail sur moi;. Parfois je les porte de chaque côté de ma tête et parfois dans une longue queue comme tout à l’heure. »

Il se sent maladroit lui poser des questions debout dans la rue. « Er mon nom est Bernard, par le chemin et je dirige une entreprise, et quel est votre nom jeune fille. »

« Ils me appellent Alice», répond-elle.

« Alice, quel beau nom. Laissez-moi vous acheter une tasse de café au café dans la rue. Où mon partenaire d’affaires est en attente pour moi. Je pense que je vous dois beaucoup pour moi d’aider pour le moment. »

« Oh monsieur, vous ne devez pas faire Il n’y avait rien:.. Elle fait une pause » Mais bon, j’avoir un peu de temps à perdre maintenant mon père vient de passer outre-mer, je ne dois pas être à la maison tôt pour aller dîner prêt. »

Elle vit encore chez ses parents, il pense

Ils marchent au café et que tous les sièges en plein air sous les parasols sont prises. Ils vont à l’intérieur à la recherche de partenaire d’affaires de l’homme. Il est l’heure de pointe de la journée et ils l’ont trouvé dans une cabine plus privé sur son propre tout au fond du café. Le tableau est bien plus grand que les autres dans le café, assez large et est flanqué d’une banquette longue, soit de côté. Il est conçu pour accueillir trois personnes de chaque côté.

« Alice, ceci est mon partenaire d’affaires Lani, »

« Heureux de vous rencontrer Lani. » dit Alice alors qu’elle est assise dans le coin face à la partenaire de l’homme. « C’est un beau nom, je ne l’ai pas du troupeau avant »

«Il est hawaïen pour le ciel et mes parents doit avoir été sur un nuage quand je suis né, » rejoint la femme plus âgée. Les trois d’entre eux rire.

La première impression Alice de son partenaire d’affaires est d’une femme très attirante bien habillé d’environ 30 avec les cheveux foncés de longueur d’épaule, qui pourrait facilement passer pour une hôtesse de l’air par la façon dont elle est habillée. Elle est vêtue d’une blouse de satin blanc de style de bureau et sous elle, une coupe en forme de coupe-gorge très faible qui donne une nette impression qu’elle a très bien formé seins fermes.

Son maquillage est exceptionnellement bien fait, à partir de faits saillants des sourcils, les cils et rouge à lèvres brillant profond, Lani semble succulent. Alice pense que c’est un écart d’âge étrange pour un partenariat d’affaires que Bernard est de l’âge de son père. Peut-être qu’ils concernent, elle se demande.

Il suffit de regarder le sex-appeal sophistiqué Lani fait Alice se sentir mal à l’aise nadequate.Bernard dit à son partenaire ce qui est arrivé sur la route.

« Vous savez Alice, il a une manière avec les jeunes femmes. Etes-vous sûr il a accidentellement heurté vous ou at-il bosse délibérément en toi? »

Ils rient. Alice ne réalisant pas combien vrai ses mots pourraient être.

« On dirait que nous sommes tous arrivés ici juste à temps», dit Bernard. Le coin café est tunnel en forme, fonctionne bien en arrière de l’entrée et à la fin plus sombre la lumière est plus subtil et relaxant. Les petits quinquets couru toute la longueur du mur et sous chaque table un petit pilote de type lampe encastrée est centrée au niveau du sol. Il contribue à créer une ambiance douce éclairé séduisante dans un café réputé pour Romancing couples.

Alice ne fait pas attention particulière que Bernard est assis à côté d’elle sur la banquette plutôt que à côté de son partenaire. Il pardonne lui-même en disant: «Je normalement vous faites face lorsque nous parlons, mais mon audience est pas ce qu’elle était et c’est ma meilleure oreille la plus proche de chez vous afin que je puisse vous comprendre plus clairement. »

Alice hoche la tête, ne voyant rien de mal avec elle. « Donc, comme Alice disait, Lani, son père vient de passer outre-mer.

« Donc, vous vivez toujours avec vos parents? » la vieille femme demande.

«Non seulement mon papa, je perdu mes vrais parents quand j’étais seulement huit et mon oncle Bernie -. Hey qui est drôle est pas, presque même nom que Bernard, » couine elle

Ils rient tous. « Eh bien, comme je le disais, mon oncle a fait un vrai travail bien me lever et de me mettre à l’école et il m’a appris tout ce que je sais. »

« Vraiment? » Lani dit en haussant les sourcils.

« Oh oui, j’étais tellement démodé et détestais ma figure tout au long de mon adolescence parce que je suis une si petite fille, mes seins ne se développent jamais comme les autres filles. Papa m’a fait réaliser que je suis stupide parce qu’il aimait la façon dont je regardais. Il l’habitude de dire qu’il n’a jamais voulu que je grandisse, quoi que cela signifie.  »

« Eh bien Alice, peut-être qu’il vous aimait la façon dont vous étiez. »

« Oui, je suppose. »

Le café est servi et ils sip. «Était ton papa un homme très affectueux -? Je veux dire, avec vous » Bernard demande.

l’esprit d’Alice a couru de nouveau à leurs nombreuses séances de copulation torrides. « Seulement quand je me suis tourné 21. »

« Donc, vous êtes plus de 18 ans, alors? »

«Oh oui, et je sais ce que vous allez dire à la fois, comme tout le monde. Je ne regarde pas un jour de plus de 13 ou quelque chose comme ça. »

Ils rient tous. « Il est juste que je reçois tout le temps parce que je suis petite. »

« Eh bien, je dois dire que pour une femme que vous maintenez votre âge très bien. Vous savez nous les femmes détestent être un jour de plus que nous. Et la façon dont vous êtes habillé et votre silhouette trim vous me certainement trompé. Et votre visage est si serein. « Que pensez-vous Bernard, vous êtes un tel expert sur les femmes? »

« Je suis d’accord avec vous Lani, cette petite fille est un tueur de géant. Le Teeny Weenie nous avons quand nous ne sommes pas avoir un minuscule. »

Ils rient tous.

Alice se détend en compagnie de ce couple étrange. Elle n’a pas d’autre pour parler maintenant que son père adoptif est à l’étranger et elle aime les conversations sur ce qui motive les gens.  »

« Vous disiez quand vous avez tourné votre 21 père adoptif vous a appris des choses? »

« Eh bien, je ne dis pas ça comme ça, mais oui, il l’a fait. Et peut-être je lui ai appris quelques choses aussi! »

Ils rient encore.

« Vous voyez Bernard et Lani, j’étais tellement naïve pendant tant d’années papa m’a fait attendre jusqu’à ce que je 21 pour nous de dormir ensemble. Nous sommes très, très proches et je dois dire que nous avons eu de très torride ensemble. »

Le couple se regardent, leurs yeux se creuser. « Et quel âge est votre père? »

« Oh, il est un peu plus de 50 Lana, mais il n’a pas l’air il. Comme moi, il paraît plus jeune que son âge. »

Alice se tourne vers Bernard. « Et quel âge êtes-vous? »

« Alice Je passe 60 mois prochain. »

« Eh bien, je dois dire que monsieur vous ne regardez pas un jour de plus que mon papa et par Dieu, je pense qu’il est le plus bel homme partout. »

« Alice, vous êtes très relaxant pour parler, vous avez une très belle attitude. Normalement, une jeune femme comme vous ne serait pas dérangé par un vieil homme de mon âge pour parler à quelqu’un. »

« Oh, vous devez pas penser comme ça Bernard, » proteste-elle. «Pour une raison me semble attirer plus vieux intérêt et la société des hommes que les jeunes hommes et je trouve les hommes plus âgés sont tellement excitant. Ils sont plus matures dans l’esprit, ils sont plus expérimentés dans la vie et ils savent vraiment comment mettre le plaisir d’une femme en avance sur leur propre « .

puces Lani dans « Eh bien dit, bien dit. Vous savez quelque chose Alice, je préfère les hommes beaucoup plus âgés que moi et je suis là à mon âge à mon pic sexuel et les hommes plus jeunes ne peux pas me donner ce que je dois. »

Alice ne sait pas ce que Lani parle alors elle hoche la tête Lani demande Alice sur les hommes qui ont eu le plus d’impact sur elle.

«C’est facile», répond-elle. « Seul mon médecin et mon Stepdaddy? »

‘Aucun garçons, même pas à l’école?  »

«Non Lani, je me suis senti trop gêné pour essayer d’être daté parce que j’avais un hang-up à propos de ma chatte est trop petit et ne voulait pas être gêné. »

Lani regarde Bernard avec curieuse intention. « Vous pensiez que votre chatte était trop petite Pourquoi? »

« Parce qu’il est. Juste à l’école depuis que je suis 12, mon père adoptif m’a encouragé à ne pas laisser pousser les cheveux là-bas et d’ailleurs, il n’a jamais semblé tout plus grand quand j’avais 17 ans qu’elle ne l’était quand j’étais 11. Après je me suis tourné 21 mon Stepdaddy a admis que je regarde la même chose avec pas de vêtements sur comme je le faisais quand je suis arrivé à mon adolescence « .

Bernard et Lani se regardent et sourire.

« Ceci est une très étrange conversation», dit Bernard, « mais vous dites votre père et vous dormi ensemble quand vous étiez enfant? »

« Oh non, monsieur, » il ne m’a jamais touché mais il n’aime à me regarder avec rien comme il est une personne très religieuse et dit ma nudité en face de lui est mon signe de pureté « .

« Mais vous dormez avec lui maintenant, » interrompt Lani, et il est de 50 ou quelque chose.

« Oh que depuis je me suis tourné 21, nous avons toujours d’accord sur ce que nous aimons beaucoup dès quand j’avais 13 papa insisté pour que je reste vierge jusqu’à 21. Je me suis cassé hymen au sport de haut école pour mon 21e anniversaire quand nous première dormait ensemble, il ne soupçonnait quelqu’un avait été en moi devant lui. Même sur mon 21e anniversaire et nous avons fait l’amour, il se sentait comme si il était à côté de moi quand j’étais juste 11.  »

Bernard ironise:. « Je pense que votre père adoptif n’a jamais vraiment voulu que vous grandissez Beaucoup de pères déteste quand leurs belles filles, qui ne cachent souvent leur nudité innocemment, commencent à devenir de vraies femmes et ils craignent de perdre l’amour que les ont gardés si près pendant tant d’années.  »

« Eh bien Bernard pas moi, je veux rester avec lui jusqu’à ce que je suis 30 ou un peu plus peut-être. »

Comme la conversation progresse vers le début de la sexualité d’Alice, Lani gouttes délibérément une cuillère à café sur le sol et se penche pour le récupérer. Elle peut voir la jupe d’Alice est tirée vers le haut de ses jambes élancées et ses chaussures sont sur un pied de distance sous la table, se propager vers l’extérieur. Elle note où les pieds de la jeune fille sont et comme elle regagne son siège, se déplace toujours si subtilement ses propres pieds juste à l’intérieur où Alice se reposent.

La prochaine fois ils ont tous rire de quelque chose Lani jamais se déplace doucement les pieds d’Alice un peu plus large. Alice le remarque après qu’il arrive, la troisième fois, mais le met vers le bas pour Lani décalant simplement ses pieds environ et sa supplantation. Elle ne se rend pas compte que la femme plus âgée se prépare à Bernard de faire un geste sur la jeune naïve.

« Vous avez mentionné votre médecin a influencé votre vie. Comment était-ce? Lani interrogé.

« Eh bien, même si je l’ai promis mon père adoptif je resterais une vierge pour lui d’être mon premier quand je me suis tourné 21, je demandai à mon médecin s’il pouvait vérifier là-bas pour voir si je suis assez développé pour prendre un homme à l’intérieur de moi. Je ne voulais pas décevoir mon père après tout l’amour qu’il m’a donné. Je me suis toujours senti que j’étais trop petit pour un homme.

Bernard est le plus intéressé dans ce domaine. Lani se penche en avant et veut en savoir plus Comme elle engage le contact avec les yeux d’Alice Bernard jette un regard vers le bas et voit que les genoux d’Alice sont involontairement assez large part qu’il peut facilement voir et même accéder à ses maigres culotte string en nylon rose pastel. Il les bords plus près d’elle sur le siège, leurs vêtements se touchant presque, mais Alice l’ignore.

«Les médecins me fascinent Alice, qu’at-il fait pour vous qui vous a fait sentir mieux? Demande Lani. » Eh bien, je pense qu’il voulait me faire sentir détendu comme si j’exagère mon cas et il a même fait remarquer que beaucoup de filles avant atteindre l’école secondaire ou à cette époque ont vu, joué avec ou senti le pénis de l’homme. Bien sûr, je ne croyais pas que du tout et lui ai dit. Pourquoi les filles à ce moment-là être encore intéressé par une telle chose?

Lani et Bernard se regardent. « Ne me demandez pas? » il dit. «Je vais rester celui-ci dehors. »

« Lani, il était et est toujours, un très bon médecin, mais à l’époque j’essayait de passer à travers lui et rejetant sa notion que les filles de cet âge pourraient éventuellement correspondre un homme adulte quand je sais que je ne pouvais pas, donc son théorie était juste pour me calmer « .

« Mais Alice comment voulez-vous savoir quand vous n’a jamais rien fait de savoir. Rappelez-vous, je ne pense que vous ne devriez pas rejeter votre gentil docteur si durement sur ce qu’il dit parce que de ma propre expérience grandit, il était temps que je pensais comme toi jusqu’à ce que je découvert autrement.

« Eh bien Lani je voulais lui pour être honnête avec moi …

«Parce que je ne croyais pas lui et a insisté, il m’a senti intérieur, là-bas. Etre touché comme ça acheter un homme était nouveau pour moi. Il était qite agréable en fait et se sentait différent quand je le fais. Il a dit à 21 que je était tout à fait normal là-bas pourrait facilement prendre un homme à l’intérieur mais je pensais toujours qu’il essayait d’obtenir juste que je rentre à la maison « .

« Alors? » Bernard tuyaux vers le haut.

« Eh bien, il a mis son pénis en moi, mais seulement après que j’insisté pour vous assurer que cela pourrait se faire sans aucune gêne. Le médecin était très bien à ce sujet, je savais qu’il était strictement professionnel parce qu’il était un homme dans son 40s avec une femme et les enfants alors qu’il avait à peine être en train de faire pour son propre plaisir « .

« Il vous porked dans son bureau? » Lani fit signe.

« Cela peut sembler horrible mais il était très confidentiel comme médecin et l’intimité du patient, vous savez. Il ne voulait pas que je me gêné si quelqu’un découvrait. Je suppose qu’il me faisait une faveur, car il n’a pas besoin d’aller à la peine. Surtout quand je devais revenir pour des consultations mensuelles jusqu’à ce que le dernier mois, je suis 20. Il m’a appris sur les différents types de positions. Je ne pouvais pas le remercier assez pour aider à me faire savoir ce que je sais à shouyld 21.  »

Lani intervient. « Avant de nous descendons ce sujet Alice, une chose que vous ne dites pas est de savoir si vous avez eu un orgasme avec votre médecin. Vouliez-vous? »

« Oui, la première fois et à chaque fois après cela parce qu’il semblait savoir comment me rendre là-bas. Il était purement pour mon avantage que je savais que, non pas pour lui, comme il a été marié et ne pas avoir à aller chercher pour elle ».

« Ah, il apparaît comme un homme très intelligent», dit Bernard. «Oui», dit Lani. «Mon genre de médecin, aussi. L’enfer, je vais à la mauvaise médecin toutes ces années! »

rougit Alice. Les trois d’entre eux rire. Lani se déplace habilement les pieds d’Alice un peu plus en dehors sous la table. Cette fois, la jeune fille ne remarque pas.

« Vous semblez aimer les hommes plus âgés, » Bernard suggère « Je veux dire, les seuls hommes que vous avez mentionnés sont bien passé votre groupe d’âge. »

». Oui je fais, je trouve aujourd’hui les garçons de mon âge ne sont que -. Garçons Ils ne pensent qu’à eux-mêmes et ferais amants moche aussi longtemps qu’ils obtiennent satisfaction, » Alice répond catégoriquement.

« Les hommes plus âgés peuvent être si érotique et peut avoir des façons merveilleuses de vous surprendre. Vous ne savez jamais ce qu’ils pensent, sauf qu’il est sûr d’être quelque chose érotique. Ils aiment à entrer dans l’esprit d’une femme non seulement sa chatte. »

Ils rient encore et Lani sait Bernard est prêt. Et elle sent Alice est mûre pour la prise. Ses genoux sont maintenant écartés, mais sous le couvert de la table, elle ne se préoccupe pas. Après tout, personne ne peut voir.

« Ah, le mot érotique», explique Lani. « Qu’est-ce que cela signifie pour vous Alice? »

Elle pense dur. « Eh bien, je crois que la meilleure façon de le décrire est en train de faire quelque chose qui est méchant mais agréable, peut-être comme étant les yeux bandés et caressé, mais vous ne pouvez pas voir qui le fait, sauf qu’il est agréable. Je pense que ce serait érotique. Rappelez-vous , je ne l’ai pas été aussi chanceux, mais c’est ma conjecture de toute façon  »

Le couple de personnes âgées se regardent et sourire.

Lani se penche sur la table d’une voix basse: «Je veux vous poser une question, mais Alice me donner une réponse claire. » Avez-vous déjà eu un orgasme dans un lieu public »?

Alice se penche de plus près sur le visage d’Alison, murmurant: «Oh non, seulement à la maison et les médecins. »

« Jamais dans un lieu public où les gens sont autour de vous? »

«Non, jamais, comment pourrais-je? Je ne peux pas imaginer que quelqu’un faire cela, mais il ne son, vous savez, sorte de pervers. »

Bernard interrompt. « Alice, qu’en est-il des jeux d’esprit? Vous aimez l’érotisme qui commence dans l’esprit et se termine sur tout votre corps. »

« Gee Bernard ça sonne sexy comme vous le dites, mais je suppose que je fais. Je pense que toutes les femmes sont des créatures de l’érotique. Nous sommes mystérieux, pas comme des hommes tout à l’avant. »

Bernard gère sans être remarqué pour presser légèrement Alice un peu plus loin dans le coin contre le mur et se brossait contre ses épaules. De là où il se trouve, il peut voir clairement mini jupe de la jeune monte en arrière sur ses hanches et en accentuant les contours sinueux de sa culotte étriquées faites plus par la façon dont ses cuisses invitent involontairement l’accès.

Lani invite Alice à nouveau, sachant ce que Bernard veut faire.

« Ainsi, une femme est une créature érotique est-elle pas Alice? Je suis totalement d’accord. Si vous fermez vos yeux par exemple, et utiliser votre imagination toutes sortes de choses merveilleuses arriver. Alice je vous regarde et je vois une jeune femme très sexy , un chiffre mignon et un visage vraiment doux. vous êtes un ange et je parie que vous envoyez des hommes plus âgés fous « .

« Dunno, » répond Alice.

« Ne vous sentez sexy porter votre jupe courte pour montrer vos belles jambes. »

« Supposer »

« Bernard il suffit de regarder comment belle jambes d’Alice sont. Ne pensez-vous pas qu’ils sont beaux et ils vous donnent la chair de poule?

Il regarde rapidement là-bas et lampées. Il est ensuite chuchotait à son oreille. « Vous êtes très belle, vous savez. Je vois que vous portez ma culotte de couleur préférée. Rose doux fait quelque chose non? »

Alice hoche la tête, et se sent tout à fait confondu à la conversation, mais en même temps, elle se sent anormalement randy. Tout le discours sur sa vie sexuelle et d’être si honnête avec ces étrangers fait curieusement aventureux, mais pas ouvertement provocateur.

Lani tient la main d’Alice et la serre. « Alice vous me dit que vous avez jamais eu un orgasme dans un lieu public, certainement pas dans un café occupé comme ici aujourd’hui. »

«Je dis la vérité Lani. »

« Alice je pense que vous sous taux vous-même. Vous êtes une petite dame très chaud. »

« Oui mais… »

« Toutes ces années vous embouteillés votre sexualité réelle mais au fond de votre esprit vous dit il y a une évasion à un endroit que vous avez jamais été. Alice vous êtes si chaud, vous me mettez. Vous êtes tellement chaud que vous pourriez avoir un orgasme en un bus de banlieue bondé.  »

Cette absurdité rend Alice très décontracté et même plus détendue avec ce couple. Ils semblent l’aimer et il est de parler à quelqu’un. Elle est de plus en plus stimulée dans sa tête par toute cette attention et il se produit juste pour elle qu’elle ne sait même pas ces gens. Ils ne lui ont pas dit ce que les entreprises qu’ils sont et elle est son partenaire d’affaires et environ la moitié de son âge. Ses courses d’esprit.

Bernard connaît le moment est venu. Il murmure à l’oreille de la jeune fille « Alice, fermez vos yeux vrai serré et laisser le contrôle de votre esprit de votre corps. Détendez-vous comme vous ne l’avez jamais détendu avant. Gardez vos yeux fermés et écoutez-moi … Imaginez Alice, vous êtes assis dans un restaurant bondé, comme ici par exemple, il y a des gens partout dans le monde, et vous deviennent tellement excités sexuellement atteindre un orgasme et vous devez mettre votre main sur votre bouche afin que personne ne vous entend s’allumé.  »

« Alice ouvre ses yeux. Oh Bernard, vous êtes des vieillards si délicieux. Suis-je censé être me toucher? »

Il ne tient pas compte de son interruption et continue. Alice fermer vos yeux et cette fois les garder fermés. Ne vous touchez. Vous vous sentirez merveilleusement chaud sans faire cela.  »

Comme il parle bien, sa main glisse doucement sur le haut de ses cuisses lisses et il repose paume à plat contre l’intérieur de sa cuisse le plus proche de lui. « Alice, levez vos fesses au large de la place pour un moment, vous êtes assis sur quelque chose que je dois obtenir. »

Elle ne sait pas ce qu’il veut dire, mais le fait quand même et spontanément, dans le film d’une paupière, Bernard fouette sa main sous ses fesses et yanks arrière la partie de sa jupe elle est assise sur de telle sorte que ses fesses nues, couvertes seulement dans une mince type string culotte en nylon cordon maigre entre ses joues repose sur le siège.

« Oh! » Alice couine, surpris par le mouvement brusque. Ses yeux sont toujours fermés. Bernard parle doucement à l’oreille que sa main se déplace entre ses jambes, caressant légèrement le pli dans le nylon serré. Elle remue.

« Alice vous êtes à la dérive, loin sur un nuage. Il y a une belle sensation à venir sur vous et que vous voulez en profiter. » Alice garde les yeux fermés se demandant ce qu’il va dire ensuite.

Elle entend la voix douce de Lani lui disant qu’elle est si jeune et belle comme les doigts de Bernard courent habilement plus et coups plus profondes à travers l’extérieur de sa culotte pure du fond de son vagin vers le haut de son clitoris. Il glisse ses doigts avec la vitesse augmente lentement, en les faisant glisser plus profondément sur nylon.Alice serré se dirige vers le pays des merveilles.

Elle répond avec respect automatique à sa stimulation totalement inattendu dans un tel public bondé, réalisant l’énormité de ce qui se passe. Un étranger a sa main sa jupe dans un café occupé et elle semble impuissant à l’arrêter. Son esprit devient électrifié avec l’excitation d’une telle audace; un acte sexuel avec des gens tout autour. Que faire s’ils remarquent?

Bernard est un homme rusé qui sait ce qu’est une femme aime. Elle aime avoir des relations sexuelles dans l’esprit autant que dans le corps et il est le livrer. Il murmure à l’oreille: «Votre corps est votre âme, il est si pur et sain vous appartenez aux dieux de l’amour, chaque sentiment que vous obtenez est des dieux de l’amour vous récompenser pour être si belle. »

Alice garde les yeux fermés, ne réalisant pas que Lani est à la recherche sous la table où elle regarde les doigts de Bernard caressant Alice seulement deux pieds de distance. La montée lumière d’ambiance au sol illumine le flétrissement d’Alice et culottes en partie trempés de glissement de plus en plus dans sa fente, ses lèvres lèvres externe progressivement devenir entièrement exposés.

Bernard roucoule dans l’oreille tendre du jeune d’une voix rassurante mais dominante: «Vous êtes dans un café occupé allongé sur le sol, votre main est votre jupe et vous êtes-vous toucher Tout le monde a cessé de manger et de boire pour vous regarder.. vous avez tous en transe, ce qui les rend masturbent alors qu’ils vous regardent …  »

Alice donne un murmure faible.

« Alice, tu es si chaud mes doigts brûlent. Vous forcez Lani à se toucher simplement regarder votre visage angélique. » Alice tente de mettre la main sur son clitoris, mais il se déplace de côté. Ce titille son d’autant plus, ses doigts réussir à glisser sa culotte étriquées complètement dans la crevasse profonde, formant une bande en forme de corde humide serré de la dentelle allant du vagin et dans la fissure de son dos alors qu’il émerge au sommet de sa chatte aux côtés de son érection clitoris.

Alice garde les yeux fermés en espérant que personne ne regarde encore souhaitant qu’ils étaient.

«Je vais avoir mon chemin avec vous Alice, » il murmure. soufflant de l’air chaud dans son oreille et lui donner un lobe de l’oreille momentanée sucer. Elle donne un gémissement doux traînante. « Soulevez le siège un moment, il dit doucement mais autoritairement. Comme elle le fait qu’il se mette sa fragile bande string d’attente autour d’elle cul nu et rapidement tire ses petites culottes jusqu’aux genoux.

«Mettez vos jambes ensemble et enlevez vos chaussures, » il ordonne d’un ton doux mais commandant. Elle est conforme. Lani tire sa culotte sur ses chevilles et les mains le petit paquet de matériau broyé pure à Bernard qui la met dans sa poche de manteau.

« Alice, j’avoir vos culottes un peu humides dans ma poche. Je prends la maison en sachant où ils ont été. Est-ce que vous aimez cela ou voulez-vous que je leur donne de nouveau à vous? Vous avez l’air si chaud, si sexy, si mangeable avec rien sous votre jupe bopper Teeny « .

Alice gémit et murmure. « Garde les. »

Ça fonctionne. l’érection de Bernard met à rude épreuve à l’intérieur de son pantalon. « Tu veux que je garde vos petits culottes chaudes ne pas vous? Alice vous les a mis ce matin juste pour moi. Vous voulez que je frotte mon érection contre eux ne le font pas vous? Dites-moi.

« Oui! Les garder. Enveloppez-les autour de votre bite, » elle gémit comme l’artisan louche glisse ses mains jamais si sensuellement autour de ses cuisses entièrement exposées, comme un serpent rampant dans l’herbe. Seulement, il n’y a pas d’herbe, pas de cheveux, juste vierge pure –like peau lisse dominé par un grand monticule de Vénus conduisant à ses bas gracieuses balayant la courbe vaginale reliant ses fesses serrées. Bernard jubile sur l’apparence immaculée de sa chatte comme il bords ses cuisses sur encore plus large pour que ses genoux sont maintenant plus de trois pieds de distance.

Il souffle dans son oreille et mordille ses lobes d’oreille. Son visage incline légèrement sa bouche et ses lèvres humides partiellement ouvertes complètes sont enchanteresses. Il lèche un doigt et l’exécute à gauche horizontalement à droite dans l’espace minuscule entre ses lèvres. Elle les yeux restent fermés. Elle brouille sur ses fesses, glisse vers le bas un peu dans le siège et gémit appréciateur.

Ses longs doigts glissent facilement le long de sa fente, encerclant l’intérieur de ses lèvres du vagin et taquiner son érection clitoris. Elle gémit plus fort et Lani est contente qu’il y ait beaucoup de bruit des plats et le café emballé est rempli de voix yabbering. Le point de son index dessine un cercle continu autour de son bouton chaud et Alice commence à bouger ses hanches à peu près aussi vague après vague de sensations profondes de la conduire plus en plus près.

Il parle à l’oreille. Ses yeux restent fermés, mais sa tête est inclinée vers l’arrière. « Alice, il est à nouveau Bernard. Je vous ai doigté devant des gens au café. Ils entendu vos gémissements et ils vont venir à vous regarder. J’ai tiré votre jupe tellement plus qu’ils voient plus. C’est excitant pour vous est pas Alice? est-ce pas! »?

« Yeeees! » elle avoue d’un ton encore anxieux feutré comme elle laisse échapper un long gémissement et tressaillements seulement plus souvent et plus rapidement. Alice est haletant tout à fait audible et donner un continu « Oh! Oh! Oh! Oh! Comme ses doigts explorent habilement tous les contours et recoins de sa chatte. Pas une partie est laissée intacte, mais il Flicks son clitoris avec une plus grande rythme comme elle Vapeurs up. Elle est maintenant presque couchée sur le dos, à peine sur la banquette.

Le vieil homme, sentant la victoire est à portée de main, glisse autant de doigts dans son vagin jeune comme il peut, après les fouettant autour comme ses petits corps tremble, ses longs doigts pousser plus loin et vers le haut au plafond de son tunnel d’amour. Sous la table en regardant juste un pied, Lani est totalement absorbé et connaît ses propres pantalons sont mouillés d’émotion. Elle souhaite elle était en train de faire, et non pas Bernard.

Alice est haletait si fort Bernard espère que les séjours de cafés bruyants un peu plus longtemps. Tout à coup, la petite fille se branle frénétiquement et Bernard sait qu’il a trouvé le g-spot insaisissable, la poignée de prononcer l’extase. Ses longs doigts sont poussés dans sa renflement petite chatte aussi loin que ses doigts permettront et Alice va plus profondément dans le pays des merveilles. Il est un spectacle en catimini vieil homme ne sera pas prêt d’oublier. Alice est au-delà de la maîtrise de soi, et impuissant.

« Alice, vous êtes au centre de l’attention de tout le monde. Pas seulement moi cherche entre vos jambes maintenant, mais tout le monde est à la recherche. Vous êtes le centre d’attention. Les gens sont venus dans la rue pour regarder. Ils ont jamais vu un tel bel enfant avoir un orgasme sans pantalon dans ce café. Ouvrez vos jambes plus afin qu’ils puissent voir plus de vous …  »

Elle écarte ses jambes aussi loin qu’elle le peut dans l’espace confiné, haletant et gémissant lourdement. Il prend ses doigts sur elle et regarde le spectacle érotique de sa chatte dans un état complet de l’excitation frénétique. Ses lèvres lèvres extérieures sont répartis vers l’extérieur, ce qui rend ses lèvres du vagin intérieures et toute la zone clitoridienne se démarquer de façon spectaculaire. Ses lèvres du vagin sont répartis ouverts d’une manière attrayante sexuellement provocante.

Bernard reprend sa longue piquer du doigt. Il retourne à l’endroit où il pense qu’il a trouvé son g-spot. Le premier contact électrise petit corps d’Alice. Il augmente la vitesse de son doigté. Sa langue lèche ses lèvres satinées, ses yeux roulent le dos, la proximité de la longueur de taille pigtail blond croquait sous son dos.

Ses yeux se régalent avidement sur ses cuisses exposées, les doigts dans son à la poignée. Les sensations de ses doigts en appui contre le haut de son tunnel d’amour sont presque insupportable comme il se frotte simultanément son clitoris avec ses doigts. Son point G délivre des tremblements inimaginables qui courent à travers tout son corps, lui faisant trembler visiblement.

d’autre part de l’étranger est à l’intérieur de son ventre haut sentant ses mamelons gonflés endurcis, les effleurant, danser ses doigts sur eux et leur tirant d’être encore plus long que les deux pouces, ils dépassent déjà de sa poitrine plate.

Lani montres lascivement, souhaitant qu’elle était maintenant seul avec Alice dans une chambre privée quelque part prendre le relais de Bernard.

Alice est hors de contrôle. Elle tient la main serrée sur sa bouche que son corps commence à éclater au plus profond de, comme un tremblement de terre interne. A bodyquake. Un gémissement guttural fort, mais en grande partie étouffé échappe à ses lèvres. « Aaaaaaaarrrghhh! Aaaaaaaarghhh! Aaaaaarghhh! »

Le vieil homme prend ses doigts sur son pot de miel et regarde son œuvre. Son vagin est toujours grande ouverte, les lèvres loin détendu. Son clitoris est gonflé, dur et maintenant plus sensibles. Alice a donné un orgasme puissant dans un café bondé. Elle a l’air perplexe face, elle est transpirait sur le front et des perles de couler le long de ses traits doux. Elle se trouve dans la même position couchée pendant quelques minutes alors qu’il fait sûr que personne ne se rapproche.

Heureusement, le café est encore des gens si occupé ont d’autres choses en tête à remarquer une belle école fille comme jolie femme dépouillée de son pantalon et avoir un orgasme dans l’une des cabines. près d’eux.

Lentement, elle se traîne en arrière sur le siège, encore fumant. « Oh mon Dieu. Qu’ai-je fait? » Lani parle en premier.

« Vous avez fait quelque chose que vous ne pensiez pas que vous pourriez jamais faire. » Vous avez eu des relations sexuelles dans un café bondé et atteint son apogée?  »

« Je ne sais pas ce qui est arrivé à moi, tout ne peut pas le croire», dit Alice à bout de souffle. « Il était, il était, il était tellement incroyable. Je suis toujours obtenir mon souffle. »

«Voulez-vous remercier Bernard pour rendre possible alors? » Lani demande girlishly.

« Oh Bernard, vous êtes tout simplement trop. Vous l’avez fait pour moi dans un café et je ne pouvais pas me aider. Il était incroyable. Oui, je veux vous remercier d’avoir fait une nouvelle expérience que je ne vais pas oublier.  »

Il essuie son front avec un mouchoir comme elle redresse ses vêtements, mais la mini-jupe reste élevée comme elle ne peut pas tirer plus bas que l’avoir aller tout droit à travers les sommets de ses jambes en position assise.

Bernard se tourne vers Alice, se penchant près de son visage de jeune fille mignonne. «Est-ce que l’expérience que vous vous voulez vraiment me remercier? » |

« Oh oui, monsieur, que pour vous, je ne l’aurais jamais su que je pourrais le faire dans un café de tous les lieux. Pas même dans des lieux publics. Mon Dieu! »

Lani, sourit et se déplace de sa banquette opposée à asseoir à côté de Bernard, avec Alice dans le coin. Bernard met sa petite main entre ses larges cuisses. « Alice, pouvez-vous le sentiment que? Il est mon très dur coq et vous fait aller si dur et palpiter si mauvais pendant que je regardais vous vous amusez. Maintenant Lani veut que tu me suces en retour. Vous allez pas vous? »

Comme il parle, il décompresse sa braguette et un pénis urprisingly épais rebondit sur. Sa bite est pas aussi longtemps que son père, mais il semble un peu plus épais, très gras et dur avec un plus gros bouton que son papa. Être uncut, quand ses mains se frottent l’arbre de haut en bas, il va lui donner plus de sensations que s’il était circoncis. Elle le regarde, en réfléchissant sur la vue de la viande plus viril. Ses tribunes comme un phare sur une falaise.

Elle adore la bite d’un homme, de trouver un pénis presque irrésistible. Le médecin lui a dit une fois que sa propre clito est la voie de Dieu de lui donner l’équivalent de la pointe du pénis d’un homme, gland développé de façon similaire et de même sensibilité que si elle avait développé dans le ventre de sa mère comme un garçon, il serait au moins six pouces bien avant elle avait 14 ans.

Alice prend le commandement maintenant. «Prenez votre pantalon vers le bas à vos chevilles comme vous avez fait pour moi, et vos sous-vêtements, et je vais sucer votre virilité», dit-elle la moitié croakily. Bernard n’a pas connaissance de la façon dont elle était lascif pour le sexe de son père. « Vous ne devriez pas porter des pantalons lorsque vous entrez dans un café bondé avec moi. Méchant! » dit-elle en levant les yeux vers son visage.

Maintenant, elle peut mettre la main sur ses grands testicules et peloter eux. Il est plus âgé que son père et elle remarque son physique est très bonne. Non flab et sa queue ressemble maintenant encore plus grand une fois qu’elle efface ses vêtements sur le chemin.

Elle tient son arbre énorme dans une main léchant toute la longueur de celui-ci, en particulier sur la face inférieure plus sensible. Elle bobs sa tête inférieure et suce sur un de ses testicules, en les faisant glisser un à la fois dans sa bouche et sentir les producteurs de sperme oeuf-like nagent à l’intérieur de son corps, même si elle ne la bouche. Sa langue caresse le scrotum et elle passe un testicule à l’autre jusqu’à ce qu’elle les a longuement jaugé dans son esprit pour être les producteurs de grands comptes de sperme.

Alors qu’elle se voûte sur ses genoux ses mains vont à ses mamelons à nouveau, tirant les puffies et les sentir. Il est fasciné par leur taille et leur audace apparente d’être si spectaculaire sur un petit corps avec des seins qui n’a jamais mis au point pour produire du lait. Elle est encore un enfant, à certains égards, il pense, comme sa bouche remonte à son arbre et sa circonférence expansive d’un peu plus de sept pouces.

Alice prend le dessus entre ses lèvres et elle pense qu’elle doit se mettre au travail au cas où ils sont perturbés. Quelle honte d’être pris ce faire dans un café! Sa bouche glisse vers le haut et vers le bas plus vite autour de son gland très éveillées et elle peut sentir lui se lire à venir comme elle regarde et voit que le sang se précipite à la tête engorgée dans l’excitation incontrôlée rapidement. Il est rouge et prêt à souffler et comme il regarde son petit petit corps asiatique comme froissé contre sa plus grande taille dans la cabine de café.

Ses lèvres clignotent et bas de son arbre, saisissant sa viande étroitement avec ses lèvres quand il se laisse aller avec un gémissement soudain et tire dans sa bouche. Alice se sent la première claque de sa charge de sperme frapper le haut de sa bouche, puis un autre spasme, et un autre, et un autre. Elle avalait aussi vite qu’elle pouvait, mais ne pouvait pas arrêter certaines d’entre elles échapper sur son menton. Il essuie autour de ses joues pour y sécher Elle remonte à sucer le sécher, courir sa langue autour de la tête comme un enfant léchant rapide sur une crème fondante glacée sur une chaude journée. Bernard ne cesse de gémir doucement dans ces moments de folie jusqu’à ce que son érection diminue enfin.

Ils ont l’air penaud à chaque rire les autres comme il tire son pantalon à nouveau et Lani poursuit une ronde finale de cafés.

« Regardez ici est notre carte de visite», dit Bernard, remettant son prix attraper son passeport pour l’argent réel.

« Vous vous souvenez que je vous ai dit quand nous avons rentrés dans l’autre je lance un trois Business- divisions effectivement, mais ils sont tous basés sur les jeunes ayant des modèles attrayants »

« Etes-vous dans l’entreprise aussi? » Alice demande à la femme comme elle retourne à la table.

« Oui chérie. Nous courons des classes de studio d’art où nous payons nos modèles 200 $ en argent comptant une heure pour poser nue pour les gens qui les dessinent. Ils ont lieu tous les lundis soirs pendant deux heures et impliquent cinq poses distinctes d’une durée d’environ 25 minutes chacun. Vous devriez venir un soir  »

« Oh Lani, ces artistes serait juste me voir comme un type peu d’enfant fragile, pas le type d’artistes femmes semblent préférer le dessin. Ils semblent aller pour les grandes hanches, gros seins et grands clochards que moi.

« Non, vous avez tort, » elle frappe de retour. « Nous avons des artistes, peintres et dessinateurs qui veulent capturer l’essence même de la floraison l’âge adulte, attraper le moment de beauté sans tache à ce point quand une fille est proche de devenir une femme. La jeunesse Pristine est la chose la plus saine en forme d’art, mais nous ne peut pas utiliser dans les modèles d’âge qui sont vraiment les seuls dans cette catégorie.

« Ils doivent être 18 par la loi et ensuite, ce moment dans le temps est perdu. Mais tout à coup une petite dame appelée Alice vient autour du coin. Vous êtes freakishly jeune à la recherche de tant de manières, mais vous êtes un adulte. Nous avons des lois strictes à respecterai et je peux imaginer que vous seriez très populaire en raison de cela.  »

Alice ne peut pas croire qu’elle pourrait être tout ce qui importe. Lani est rayonnant.

« Vous avez les seins plus petits, les hanches asiatiques, la chatte vierge, les jambes courtes lisses, le ventre plat serré, les petits bras, les épaules se rétrécit, une sorte immature vraiment beau mais très jeune à la recherche du visage – ce sont des qualités rares une femme adulte.  »

Bernard jetons:. « Nous avons aussi une entreprise à site Web appelé brûlant qui dispose notre propre marque de lingerie sexy et des jeux interactifs pour adultes sur la vidéo Nous payons très bien pour cet article tel qu’il ya un côté très lucratif de notre revenu Nous donnons. les modèles 500 $ de l’heure  »

« Wow! Alice s’exclame. » Gee 500 $ en argent comptant une heure. C’est énorme. Mais quelles sont les heures de travail pour cela?  »

« Oh il est habituellement en moyenne environ quatre heures par tournage. »

«Mon Dieu, qui est $ 2000! » Et vous payez en espèces?  »

« Oui, nous le faisons, pour certaines raisons, il est un gagnant / gagnant entreprise »

« Et ce qui est l’autre branche de votre entreprise? »

Lani sourit. Bernard sourit.

«Ah, c’est le côté le plus exclusif et plutôt secret de notre entreprise. Il est destiné aux clients d’élite avec de l’argent réel à brûler. Nous pourrions vivre de lui seul, même si nous payons nos modèles 3000 $ la nuit. Cash »  »

«Quoi! Oh allez, personne ne peut gagner beaucoup de modélisation en une nuit. Quel est-il? »

« Eh bien Alice, il est appelé Compagnons Corner. »

Le jeune fronce les sourcils, « sonne comme quelque chose pour les personnes âgées. »

« Non, pas exactement. Il est un service exclusif pour les gens très riches. Parfois, un couple, parfois un homme, parfois une femme, mais ils ont tous quelque chose en commun», explique.

« Quoi? Beaucoup d’argent?

Bernard rit. « Alice tu es si mignon Non, ce sont des gens qui sont seuls pour perdre le contact avec une fille perdue, petite-fille, une nièce ou peut-être juste frère d’un voisin qu’ils ont appris à connaître, mais étaient friands de -. Dans le bon type de voie de cours .

«Nous fournissons un modèle qui est habillé et composé à l’air très jeune pour payer la partie de cette jeune personne en particulier dans leur vie afin qu’ils puissent peut-être adopter de nouveau certains de leurs bons moments ensemble. Vous savez, comme assis à regarder la télévision, juste bavarder. faire des gâteaux dans la cuisine, en jouant des serpents et des échelles et toutes sortes d’autres jeux amusants.

« Sons assez simple, » Alice hausse ..

« Eh bien, la raison pour laquelle nous devons payer nos modèles tant d’argent est qu’ils doivent prétendre qu’ils sont quelqu’un d’autre dans un autre temps et cela prend un peu de talent pour que nous formons la façon dont quelqu’un 18 peut regarder, son et penser comme quelqu’un la moitié leur âge, par exemple.

«Certains de nos clients n’a jamais eu même des enfants mais comme d’imaginer ce que ce serait comme même si juste pour une nuit. Le principal objectif est de les rendre remplies et heureux afin qu’ils se sentent comme si la vie ne les a pas passé. Et il peut être très amusant pour le modèle que nous choisissons pour le client « .

Alice se gratte la tête. « Oui, mais ça fait beaucoup d’argent que vous payez donc ils doivent payer plus. Il semble qu’ils doivent être très désespéré. »

« Oh oui, ils sont en quelque sorte. Nous avons des clients qui se rendront de grandes distances pour l’occasion d’avoir ce genre d’entreprise. »

« Qu’est-ce, juste pour avoir quelqu’un se présentant comme une jeune fille? N’a pas de sens »

« Eh bien Alice, il est logique si vous étiez eux. Ils veulent juste se réjouir pour une nuit avec une jeune personne que nous habillons jeune comme leur propre fille ou nièce, ou qui que ce soit ils aspirent.

«La loi ne nous permet pas d’employer des jeunes filles de moins de 18 ans et comme l’a dit Lani dans nos cours d’art, le plus jeune nous pouvons attirer sont 18 et ces gens fantasment sur leurs petits êtres d’un âge beaucoup plus jeune, peut-être la moitié de cet âge, et nous ne peut pas fournir.

«Notre plus jeune à la recherche de 18 ans, nous habiller pour paraître plus jeune, mais bien sûr la plupart ont de gros seins et c’est un peu un cadeau, bien que certains clients vont vraiment pour eux très bien développé et la recherche de jeunes. »

« Ne peut pas les blâmer pour cela …. »

Lani intervient. « Alice vous êtes tout simplement parfait. Vous êtes 21, mais avec votre don de Dieu, nous pouvons vous faire paraître la moitié de votre âge et vous auriez même pas à travailler aussi dur pour agir jeune comme les autres filles. Vous avez juste d’être naturel. L’argent facile, hein?

« Pourriez-vous utiliser 3000 $ Alice? »

«Pourrais-je jamais! Mais pas si je dois faire quoi que ce soit sale. »

«Oh non Alice, ces personnes sont toutes cueillies à la main et très doux, ceux qui aiment. Nous vérifier avec eux pour faire en sorte qu’ils se qualifient vraiment aussi seul. Nous nous assurons qu’ils ont pas de dossiers de police, des choses comme ça donc vous êtes en sécurité avec eux.

« Quand nous disons tout simplement leur faire confiance et les rendre heureux, il est parce que nous avons leurs pouvoirs de bonne foi qu’ils devraient être avec quelqu’un comme vous. Il est tout à fait passionnant vraiment. »

«Comment quelqu’un sait j’existe pour pour moi d’obtenir cette chance? »

« Oh, c’est simple. Nous vous palefrenier quelques photos et nous les envoyer par courriel à notre base de données de personnes qui sont inscrits avec nous pour ce service exclusif. Ceux qui prennent une fantaisie pour vous bientôt nous contacter mais je peux imaginer que vous pourriez être en grande demande

« Si vous vouliez, vous pourriez gagner 15 000 $ en une semaine sur cinq nuits et avoir le week-end pour dépenser l’argent. »

«Est-ce pour de vrai? Cela semble trop beau pour être vrai. Je vous pouvais utiliser ce genre d’argent et d’avoir quelques surprises pour mon Stepdaddy quand il revient de l’Europe.

Lani dit quelque chose qui assomme complètement Alice. « Alice, dites vous arrive d’apprécier le travail et vous faire de votre 3000 $ la nuit fives fois par semaine, si vous avez fait cela pour seulement la moitié du temps de votre beau-père est absent, seulement la moitié du temps, vous pourriez gagner près de 200 000 $ en espèces. maintenant, je ne dis pas que vous auriez même vouloir travailler que, souvent, mais ce que je dis est que l’occasion est là. vous trouverez un but dans la vie et de trouver une façon de payer pour cela. Tout à coup, vous l’avez.  »

Alice défaille presque au son de ce genre d’argent sachant combien peu elle gagne à la réception du médecin.

« Quoi qu’il en soit chéri, ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous annoncer et vous fera très, très bien et bientôt vous une toute nouvelle voiture et d’autres choses que vous ne pensez pas que vous pourriez jamais acheter. »

« Très bien, je vais le faire. Je serai l’un de vos modèles. »

Bernard et Lani sont ravis. Alice est leur nouveau pot d’or.

« Manuel, notre responsable des modèles viendra à votre maison et vous interviewer le matin pour être prêt à 9h. Il vous donnera une avance de trésorerie de 500 $ et, tandis qu’il est à votre maison, il vous donnera une toute bronze massage tan de telle sorte que le lendemain, lorsque nous vous présentons à votre premier client compagnon, vous aurez une belle bronze naturel corps à la recherche. votre visage, partout. Elle permet simplement de tous nos modèles se ressemblent beaucoup plus étonnante.

« Manuel sera également prendre vos mesures parce que nous fournissons exactement la lingerie de taille et d’autres vêtements pour vous lorsque vous êtes engagé pour un travail Compagnons de Corner. Nous avons des gens qui font ces derniers dans l’un de nos autres entreprises dès que Manuel revient avec vos mesures, nous avoir une variété de choses très intéressantes à porter  »

Bernard dit Manuel ne doit pas la mettre hors tension. «Pourquoi, quel est le problème avec lui? »

« Bien mieux que vous sachiez, nous l’employer parce qu’il est le meilleur dans l’entreprise. A travaillé dans la réalisation de films pendant de nombreuses années, a travaillé dans l’industrie de la mode et est utilisé pour manipuler des modèles et il est très expérimenté. Maintenant, il est un vieux dag laid, mais ne détiennent que contre lui. Peu importe à quoi il ressemble parce qu’il n’a pas la modélisation. il est plus âgé que moi par quelques 10 ans probablement, mais ne pas l’air. il est grand sur la discipline et peut être difficile, alors ne le contrarier pas. «