Accueil > PLAN BAISE >

Envie de vous faire une femme mure ? Par où commencer ?

Contrairement à ce que pensent plusieurs personnes, il ne suffit pas de s’inscrire sur un site de rencontre cougar et de répondre aux annonces pour réussir à décrocher un plan cul avec une cougar. Si elles peuvent se révéler très expansives, elles sont aussi très coquines de nature, de quoi vous faire poireauter longtemps sans nécessairement vous faire le plaisir de les chevaucher. C’est pourquoi vous avez tout intérêt à savoir comment vous y prendre.

Quels sont vos fantasmes ?

Les femmes mures peuvent jouer avec vos fantasmes. Mais ce qu’elles ne feront pas aussi facilement, c’est de jouer avec les leur, car si elles aiment paraître pour des coquines, elles aiment aussi intensifier les sensations qu’elles éprouvent. Cela peut paraître mesquin, mais si vous voulez avoir une chance d’envoyer une femme mure libertine dans votre lit, il va vraiment falloir la faire rêver, la faire mouiller sans même la rencontrer. Il va falloir jouer avec ses fantasmes et le premier pas pour y arriver, c’est déjà de faire le tour de vos fantasmes à vous.

Avant de vous rendre sur un site de plan cul mature, il est essentiel de savoir ce que vous recherchez. De cette façon, vous le trouvez un peu plus facilement. Ici, il s’agit mieux le saisir de sorte à pouvoir le communiquer assez facilement. Une cougar doit, à vous lire, ressentir de vives sensations de sorte à ce que le contrôle de son corps lui échappe totalement. Ces femmes veulent réellement ressentir des choses quand elles s’envoient en l’air. C’est d’ailleurs pourquoi elles mettent la barre aussi haute en demandant en majorité à ce que ce soient de jeunes mecs qui viennent les sauter. Alors prouvez-leur que vos bites sont assez dures et que vos mains savent faire des choses très sales quand il s’agit d’exciter.

Identifier vos fantasmes à ceux des mamans coquines bonnes à baiser

On vous l’a sans cesse répété déjà sur les différents sites de rencontre, ou blogs xxx : les femmes mures ne recherchent réellement que de quoi passer de bons moments de temps en temps. Si vous avez pris le temps de parcourir des annonces de sexe femmes matures, vous aurez remarqué qu’entre les appels à gang bang, le sexe adultère, les offres de dogging, les envies de plans à trois et fantasmes de SM entre autres, il ne s’agit que de fantasmes pour passer un bon quart d’heure. Alors, même si vous nourrissez vos propres fantasmes, n’oubliez pas de les faire converger avec ceux de vos interlocutrices.

Vous devez tout faire pour paraître un meilleur parti. Bien qu’elles ne soient un peu plus regardantes que sur vos capacités à les satisfaire, il faudra aussi compter sur tout ce qui peut vous rendre différent et bon à croquer. N’oubliez pas de vous montrer au besoin déférent, de quoi leur donner l’impression de dominer les choses pour mieux les rendre dépendantes. Nymphomanes ou désireuses de baiser spontanément, elles ne résistent que rarement à un sex-appeal très prononcé.


ARTICLES SIMILAIRES