Accueil > PLAN BAISE >

Deux choses à savoir pour réussir un plan cul sur les sites de rencontre

Beaucoup de personnes aiment faire les plans cul, mais tous ne réussissent pas. La différence entre ces deux catégories de personnes est le manque d’information à propos de la réussite d’un plan sur les sites de rencontres. Il suffit que vous ayez les bonnes astuces pour y arriver. Quelles sont les choses à savoir pour réussir un plan cul ?

Connaître le profil qui vous convient tout en disposant du cadre idéal

Sur les sites de rencontres, il y a plusieurs profils de femmes et vous devez connaître d’avance le profil qui vous convient. D’ailleurs, certains sites mettent en avant des profils en fonction de votre situation géographique et de vos goûts. Il faut avoir quelques critères sur les attraits physiques et cela vous permet de faire un choix judicieux. N’oubliez pas que les plan sexe et plan cul sont essentiellement basés sur l’attirance : c’est que du sexe. Une fois que vous avez cette envie de rencontrer votre belle proie, il faudra la connaître pour confirmer que vos désirs coordonnent. Même dans une boîte de nuit, il faut toujours faire les présentations et quelques détails avant que la queue entre dans la chatte.

Par analogie, vous avez cherché à savoir si elle aime : la fellation, le cunnilingus, la sodomie, les partouzes et autres. Grâce à ces échanges, vous allez réussir votre rencontre, car vous saurez à quoi vous attendre. Après tout cela, vous devez penser au cadre où vous allez prendre votre pied. C’est essentiel pour rendre inoubliable votre plan cul. La discussion faite en amont vous permettra de savoir si vous allez le faire chez vous, dans un hôtel ou ailleurs. Tout compte fait, vous trouverez le cadre convenable.

Trouver les moyens pour que vos attentes et désirs soient comblés

Pour un tel plan, vous ne devez surtout pas penser uniquement à vous. C’est un moment de partage et vous devez donner la possibilité à l’autre de sentir à son aise. Après tout, si vous voulez la revoir dans vos bras, il va falloir faire preuve de maturité et de sociabilité. Eh oui ! Ce n’est pas parce que vous avez envie de libérer votre crème visqueuse que vous allez mettre votre conquête dans une posture désobligeante. Vos devoirs envers cette dernière vous permettront d’avoir droit à vos attentes. Être sur une même longueur d’onde est un facteur essentiel pour la réussite de votre plan cul. Vous devez miser sur la compréhension et l’attente.

S’il faut de l’alcool ou de la cigarette pour planer toute la soirée, il est important que vous en discutiez. C’est du jeu et vous n’êtes pas sans savoir que pour entamer un jeu, il faut en connaître les règles. Il faut que tout soit simple, fun et efficace. Généralement, les préservatifs sont utilisés pour la prévention des maladies sexuellement transmissibles. Toutes ces choses doivent être connues et acceptées par chacun de vous. Une chose très capitale à retenir : votre relation est strictement sexuelle et il ne faut pas que des sentiments imprévus viennent gâcher votre formidable aventure.


ARTICLES SIMILAIRES