Défonce anale non stop avec une copine salope

defonce anale pour teen amatrice de sodomie hard
defonce anale pour teen amatrice de sodomie hard

Pour les premiers lecteurs de temps, Alice est un minuscule 4 pieds 10 pouces adoptée innocente de 21 ans qui ont tout simplement ne regarde pas son âge réel. Elle a obtenu son premier emploi dans sa 20e année en tant que réceptionniste d’un médecin local après plusieurs knockbacks sur deux ans des employeurs qui pensaient qu’elle a quitté prématurément l’école pour obtenir un emploi. Elle est très attrayante, mais très naïf et cette faiblesse lui donne une vie d’aventures érotiques. Elle est mince et sinueuse avec un teint impeccable et un type asiatique petite construction, mais ses seins jamais poussé au-delà de deux pouces de haut monticules de mamelon gonflés qui trompent souvent les gens en pensant qu’elle est entrée dans son adolescence, et non pas à l’autre bout d’eux.

Avec son oncle Bernie tuteur à l’étranger pendant plusieurs mois Alice se sent obligé de suivre les conseils lubrique d’un couple d’affaires adulte plus âgé qui l’a séduite dans un siège arrière d’un café bondé il y a une semaine. Bernard et Lani ont rapidement reconnu la possibilité d’exploiter son innocence quand ils ont vu et ont saisi l’occasion de convaincre Alice comment elle peut rapidement gagner beaucoup d’argent alors que son père adoptif est à l’étranger, donc être en mesure de le surprendre avec une nouvelle voiture et d’autres choses au moment de son voyage de trois mois est terminée.

Pour Alice, imprudent que il y a des gens prêts à tirer profit de quelqu’un d’aussi inexpérimenté que lui, la possibilité de gagner beaucoup d’argent est comme un cadeau du ciel. Et tout ce qu’elle a à faire est d’être elle-même. C’est jeune, innocent et servile. Elle croit que le coin de leur compagnon est un service approprié pour les personnes qui ratent la compagnie d’une jeune fille pour des raisons légitimes et son rôle est de les rendre heureux à nouveau en prétendant être cette fille pour la nuit. Tout cela semble si simple et facile, et pour le rendre encore mieux, elle est ravie de savoir que Bernard et Lani paient pour elle de se faire dorloter en préparation pour répondre le couple, elle va d’abord rencontrer le plus récent de leur club «modèle».

Lani la semaine dernière lui a demandé si elle pouvait utiliser 5000 $, les frais stupéfiante qu’elle peut obtenir si elle accepte d’être leur nouveau modèle plus jeune spéciale d’âge. Ils l’ont convaincu qu’il est une excellente occasion de faire une pause de la monotonie de son travail au jour le jour ennuyeux comme réceptionniste d’un médecin mal payé, et pour l’argent big cash, elle est seulement nécessaire de passer la nuit sur le samedi, donc il ne ne pas interférer avec son travail de jour. Trop facile!

Ce qui intéresse surtout Alice est qu’elle sera autorisée à emporter à la maison et de garder les tenues exotiques prévues pour elle de porter dans l’affectation d’angle de ce compagnon particulier, mais seulement si elle ne révèle pas son papa où elle les a. Qu’est-ce que les exploitants du secteur sournoises Bernard et Lani n’a pas dit Alice est le coin de ce compagnon est juste une façade pour les activités de match-up couplage érotique qui attire parfois certains clients impairs. Qu’est-ce que Alice ne sait est qu’ils doivent être riches pour payer le prix élevé depuis qu’elle est d’être payé beaucoup, et ils doivent être assez désespéré pour ce genre d’entreprise à payer cet argent. Son éducation était si stricte qu’elle ne sait pas ce que les mots Kinky ou fétiche signifie.

Bernard et Lani ont reçu une description de leur client du genre de ‘daughter’they aiment être avec la nuit et les exploitants du secteur sexe excentrique mettent leurs esthéticiens à travailler sur Alice pour préparer son aussi proche que possible de la fille parfaite. Le vrai vit avec sa mère maintenant dans un autre Etat et la fille, ayant l’école juste à gauche, tente pour un stage universitaire.

Le père divorcé Cette fille 42 ans, est le partenaire masculin du couple client Alice est sur le point de rencontrer au café où Bernard et Lani premier heurtèrent à Alice, et immédiatement reconnu son potentiel sensuel pour leurs activités commerciales.

NOW: Alice quitte le salon de toilettage non seulement se sentir comme une nouvelle personne, mais aussi en fait ressembler à un. Elle ne peut pas croire que la transformation entre les mains des experts de la beauté. On leur a donné un bref spécial: rendre leur modèle une apparence plus jeune qu’elle ne l’est vraiment; encourager un style de fille, mais en mieux et avec une touche sophistiquée érotiquement. la main de Lani sélectionné – main répétition choisi – ne manquent jamais de fournir.

Quand Alice entra dans le salon cher pour son relooking gratuit, le manager français né Marcel dit Bernard et Lani elle sera sa mission la plus difficile pour le service d’introduction d’angle de leur compagnon comme Alice regarde déjà des années plus jeune que son âge. Presque trop jeune pour être vrai. Voilà pourquoi Alice doit prendre un certificat de son âge réel aux clients donc il n’y a pas de malentendu. Marcel a fait valoir que personne ne serait autrement crois qu’elle est pas un jeune adolescent.

Alice sent qu’elle est dans l’utopie. Après tout, combien de fois est une jeune femme de son âge – pas si longtemps hors de l’école même et de travailler seulement trois mois – été prodiguait une telle attention gratuitement à plus de quatre heures non-stop dorloter? baignoires spa, massage du corps, ongles, shampooing cheveux et nouveau style, all-over hâle, de nouveaux vêtements courageux. Alice était toujours mignon, mais Marcel et son équipe font d’elle excitingly vorace. C’est leur travail.

Marcel montre Alice son nouveau look dans le miroir. Elle a soudain des taches de rousseur faux à travers le pont de son nez et de chaque côté de ses joues roses rouges, une frange mignonne qui tombe à ses sourcils, ses cheveux blonds naturel est lié à en correspondant à des tresses tressées qui sont liés étroitement avec correspondance rubans roses chauds derrière ses oreilles. Les rubans correspondent à la couleur de ses type teenybopper chaussures à talons plats et correspondant chaussettes courtes et le type pull débardeur rose chaud qui laisse ses épaules étroites nue et couvre juste un groupe de six pouces sur sa poitrine.

Son nombril est exposée sur son ventre parfaitement plat et son sexy coup de gras est le correspondant chaud peau rose serré short lycra couper à une taille qui se trouve bas sur son os iliaque, à peine couvrant sa région pubienne nue et avec une simple jambe demi-pouce longueur, de sorte que le matériau étanche mince balaie curvaceously et vers l’intérieur entre ses cuisses galbées pour décrire de façon plus aiguë la forme et la taille de sa chatte avec son cameltoe flagrante ‘me regarder’ effet. La conception et la taille est de couvrir la zone uniquement à partir du haut de la chatte aux sommets des jambes, de manière efficace pour devenir seulement une chatte apparence frontale.

Elle est sur son chemin maintenant au café où Lani et Bernard présenteront leur couple client pour Alice et le trio sera alors la tête hors de la suite penthouse réservé par Lani à l’opulent Riches Resort Hôtel. Le massage du corps, elle a reçu au salon de beauté et les huiles essentielles de dans son teint parfait rendre sa peau semble briller chaleureusement. Lani voit sa venue et un pas en avant pour la saluer. « Salut Alice, merci pour être à l’heure, je vous aime rencontrer votre mère pendant la nuit et de la pop Beverley et Bruce.

Beverley, qui est 30, bi, et a les cheveux brun longueur d’épaule, ressemble à puce dans un costume bleu marine d’affaires, des bas et hauts talons. Elle est ravie de poser les yeux sur leur faire croire fille. « Oh est-elle pas belle, et si petit que vous me dit qu’elle est Bruce;.! Il suffit de regarder ces petites mains et que bel ensemble rose chaud Belle »

Il marche à travers et embrasse la main d’Alice. « Salut juniors? Comment ça été enfant? Glad vous pourriez le faire revenir nous voir des gens à nouveau entre les semestres. Ouais Bev, elle est toujours la même. Petit mais mignon que jamais. » Bernard jetons en tant que lui et Lani se mis à aller. « Les gars, Alice a une copie de sa pièce d’identité de l’âge dans le cas où vous avez besoin de le voir. Elle confirme qu’elle est pas moins de 18 ans »

« Ne pas besoin Bernard, » nous allons prendre votre mot pour lui. De là où je suis debout, elle parait bien plus jeune que peine juridique, mais si le papier dit qu’elle est légale qui est très bien. Nous sommes ici pour faire la fête avec notre fille. « Avec cela, il tire Alice dans son côté et étreintes elle. » Ready to rock and roll avec votre maman et papa et oublier les enseignants, les tableaux et les examens pendant un certain temps? « Alice regarde lui et hoche la tête. « Oui, monsieur, je veux dire oui papa, je suis dans vos mains pour tout ce qui vient. »

Elle a été enseigné par Lani pour vous assurer qu’elle leur obéit et les rend heureux car ils ont parcouru une grande distance pour l’occasion et à grands frais. Un gros bonus qui l’attend si l’on met dans un bon rapport qu’elle a travaillé dur pour plaire. Lani a donné quelques conseils pratiques comment leur parler, donc tout va avec un bang.

Elle ne sait pas qu’ils ont vu une copie de son entrevue plus tôt sur l’admissibilité au modèle pour le Coin du compagnon quand elle a révélé entre autres choses son plus grand fantasme.

Un aveu innocent par lui a donné le Bruce déviant une grande idée de comment carré une dette de jeu avec un caractère rugueux et minable connu comme Knuckles. Bruce est dangereusement en retard sur le paiement du projet de loi considérable et Knuckles est menaçant punishment.Bruce dire est maintenant désespérée et Alice sera son cochon Guinée pour le faire sortir du pétrin. Une chose qu’il sait Knuckles est qu’il est un vieil homme sale et serait relish l’occasion d’avoir accès à un jeune poussin courageux qui peut être attaché, bâillonné et les yeux bandés pour son plaisir pour toute une heure s’il accepte de radier la dette.

Il est la principale raison Bruce était désespérée pour avancer dans la file d’attente et être les premiers à recevoir Alice en tant qu’invité dans Corner Companion une fois qu’il a découvert ses détails. Et pour l’escroc louche, il est une idée de règlement, il est heureux de régler sans l’argent. Mais il sait qu’il est de ne pas aller trop loin ou de quelque façon que nuire à leur précieux invité. L’accord est scellé avec quelques réserves Bruce met à la hotte bien relié il craint véritablement. Il doit prendre une douche d’abord, arriver précisément à 21 heures pour être laissé dans le penthouse et ne doit pas parler à tout moment pendant toute heure, il peut profiter de son festin inattendu. Grunts et les gémissements sont autorisés, mais pas de conversation, que la jeune femme ne doit pas savoir qui la touchait. Cela convient le décrépit âgé de 60 ans usurier, qui ne pouvait pas avoir une petite amie et qui n’a jamais épousé.

Ils marchent dans la rue et entrer dans un taxi pour le trajet de retour à l’hôtel de la station. Beverley ne peut détacher ses yeux de forme mignonne d’Alice. Dans la cabine, elle se blottit contre lui pour elle et lui donne un baiser sur les lèvres. « Donc bon de vous avoir de retour avec nous miel, » elle murmure dans le siège arrière. « Nous pouvons jouer à ces jeux vous avez aimé tellement après avoir fait vos devoirs de l’école. » Alice hoche la tête affirmativement sans la moindre idée de ce qu’elle parle, mais sachant qu’elle doit faire ce qu’elle peut pour les rendre heureux.

Elle sent la main chaude de la vieille femme placée à plat contre l’intérieur de ses galbe jeunes cuisses comme elle regarde ses peau serrés micro mini short rose chaud et est agape comment provocante la pleine forme de sa chatte se distingue par son clivage cameltoe profonde. Elle se demande combien d’autres personnes voient déjà.

Bernard et Lani envoyés avant une garde-robe de vêtements spécialement mesuré et conçu pour eux pour permettre Alice à porter. Le chauffeur de taxi est si frappé par la vue d’Alice dans ses hot pink micro short chaud il demande au couple s’il peut prendre quelques photos de leur fille pour montrer sa propre fille le genre de shorts qu’il voudrait lui faire porter au domicile. Lorsque la cabine arrive à l’hôtel Alice pose heureusement pour le chauffeur de taxi avec un appareil photo numérique. Il a même descendit sous ses genoux pour quelques gros plans entre ses cuisses.

Ils prennent l’ascenseur à l’étage penthouse et l’appartement est magnifiquement aménagées et énorme avec des vues panoramiques. Alice se sent flatté d’être dans une telle splendeur avec d’énormes paniers de fruits frais et de la nourriture de doigt disposés sur une table. Elle n’a pas remarqué au premier abord, il y avait d’énormes bananes parmi les fruits, ainsi que ceux à long populaire, mais juste la bonne épaisseur, les concombres. Avant le matin Alice devra dévorer un de chaque type tandis que Beverley et Bruce regardent.

Ils brassent un café pour se détendre pendant un certain temps et se livrent à la conversation, l’ambiance est détendue pour Alice, mais chaque fois que Alice va à asseoir un d’eux trouve une raison pour elle de rester sur ses pieds afin qu’ils puissent profiter du spectacle de son petit cadre naturel beauté. Bruce sait qu’ils ne peuvent pas perdre trop de temps car ils ont payé un paquet sur sa carte de crédit pour obtenir Alice pour la visite d’une nuit et une heure de ce que seront prises par les sleaze conman Knuckles. Alice a déjà été dit qu’elle pourrait avoir à rester éveillé toute la nuit et peut dormir toute la journée du dimanche à faire pour elle une fois qu’elle est de retour à la maison. Heureusement son tuteur et père adoptif Bernie est encore à l’étranger ou elle ne serait jamais autorisée même de considérer ce genre de chose à gagner de l’argent.

Bruce invite Alice vers l’endroit où il est assis sur le canapé. « Hey kid, avant de vous sortir de vos mini-hotpants mignons viennent ici et se tenir devant papa et lui laisser à nouveau un bon aperçu de la façon dont le diable vous intégrer dans cette petite tenue serré.

« Wow, maintenant que c’est un petit cul chaud, vous y avez kiddo, montre tout ce que vous savez avant et arrière. Comment obtenez-vous dans ces pantalons? Mieux encore, comment obtenez-vous d’eux? Quoi que ce soit sur Got sous eux? »

« Non, monsieur, je veux dire pas papa. Juste ma peau nue. »

« Bien pensé, donc je suis bien contente que vous rappeler mes couleurs sexy préférées sur vous -. Rose chaud pour une fille chaude. »

Beverley coupe moqueuse dans «Bruce qui n’y a pas moyen de parler à votre fille, même si elle n’a pas l’air chaud. » Alice se tient si près de lui qu’il dirige son index jusqu’à la crevasse de cameltoe de son short et redescendre et ironise: «Je veux dire ce short doit être chaud, donc je pense que nous devrions laisser Alice sortir d’eux et mettre quelque chose d’autre sur qui est un peu plus souple, hein?  »

Il met ses paumes ouvertes de chaque main de chaque côté de la taille minuscule d’Alice et regarde son nombril sexy. « Vous savez, je pense que vous allez être un grand enfant toute votre vie et un jour un gars chanceux va vous marier et je serai réel jaloux qu’il sera de dormir avec vous tout le temps parce que vous serez toujours papa petite fille, je ne me soucie pas quel âge vous obtenez, vous sera ma petite fille. D’accord?  »

« Oui, monsieur, je veux dire oui papa, bien sûr. Je ne vais pas me marier bientôt, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours me faire. »

« Oui, ma chérie, j’aime le son de cela. Je ne suis certainement ».

Beverley Bi-sexuel, ses yeux formés sur la façon dont le tissu mince mais solide lycra se cramponne aux crevasses d’Alice, d’accord, elle devrait entrer dans quelque chose de moins sportif et plus relaxant. Elle veut voir la chatte de Alice découvert après avoir été convenablement revigoré par la façon dont le matériau lycra épouse si étroitement. «Je prends ce costume d’affaires hors trop, alors venez sur Alice, allons trouver quelque chose que vous pouvez mettre et montrer à papa. »

Alors qu’ils sont partis Bruce attrape son sac et tirez son pagne africain favori et se déshabille en elle, où il n’a pas besoin de sous-vêtements. Beverley descend à ses bas nylon, porte-jarretelles, dentelle noire culotte g-string et hauts talons et une demi-tasse de soutien-gorge de maintien jusqu’à ses pointeurs blancs de 36 pouces avec des mamelons rose foncé montrant juste au-dessus de la ligne.

Alice regarde enviably. « Gee momma, vous regardez bien dans vos bas de nylon. S’il vous plaît ne prenez pas les enlever, je tiens à vous regarder comme ça ‘

« Vraiment? Vraiment? »

« Oui maman, je souhaite juste que j’eu de longues jambes comme vous. Je ne suis pas habitué à voir quelqu’un habillé si … vous savez, différent. »

« Ne vous inquiétez pas d’être minuscule et court Alice, vous faites vraiment bien d’autres façons, » elle répond et Alice se sent instantanément justifiée. Elle veut exceller dans quelque chose et la seule chose qui semble fonctionner le mieux pour elle est qu’elle peut facilement attirer l’attention des hommes – et quelques femmes – à cause du fait même, elle est plus petite et plus jeune. Elle soupçonne que la perception de sa vulnérabilité apparente et la naïveté naturelle est un turn-on sexuelle à d’autres.

Pour Beverley et Bruce son regard naïf et aura d’être soumis est une connexion à chaud avec leur fétiche pour tirer parti de l’innocence et il est encore mieux quand l’occasion est jumelé à une jeune beauté sensuelle et ses attributs physiques vierges-like. La chatte de Alice est lisse et nue et ne semble jamais avoir augmenté tout poils pubiens autour de lui, et son labia de graisse de chaque côté de ses lèvres intérieures du vagin et en creux donnent une impression vierge-like. Son capot clitoris est bien formé et suggère qu’il se cache un talent surprenant. Sa chatte est de courte longueur, mais est un peu de graisse en forme.

Bien que petit comme il regarde et petite comme elle est, après Alice a obtenu son premier emploi comme réceptionniste du médecin, elle lui a dit qu’elle craignait que sa chatte semble trop peu pour prendre un homme adulte et pourrait-il lui donner son opinion professionnelle. merveilleuse façon de chevet du médecin rapidement retiré ces doutes en testant soigneusement la route avec son arbre de taille généreuse dans un physique qui l’a laissé avec un grand sourire sur son visage et Alice assez rincée dans ther visage. Depuis lors, Alice est entiché avec les grosses queues.

Elle aimait voir comment large sa petite chatte – pouces seulement trois et demi de long par trois pouces étirés de manière généralisée facilement pour correspondre à huit pouces l’érection du médecin sans aucun problème. Tant pour les petites chattes et les grosses bites, elle haussa les épaules. Malgré cet examen privé et physique par son médecin, Alice reste timide et quelque peu réticents à des choses nouvelles à elle. Elle sait qu’elle devra être câlin et très affectueux avec Beverley et Bruce et son grand frais pend sur son faire comme on lui demande. Elle espère juste qu’elle ne Bungle pas.

Beverley farfouille dans un tas de sous-vêtements très exotique spécialement conçu pour Alice à porter pour elle et Bruce et est frappé par l’uniforme d’écolière, demandant Alice de l’essayer sur la première afin qu’elle puisse concevoir une fantaisie pour obtenir le sexe va avec son jeune responsable. A partir des pieds vers le haut, il se compose de noir chaussures plates de l’école de talon, des chaussettes blanches, une tunique de couleur marine plissée assis en face de l’os pubien et tomber à peine quatre pouces et demi à son ourlet et au niveau du fond de la chatte d’Alice qui est recouverte de un type culotte g-string qui couvre à peine la fissure de son vagin, laissant les lèvres de graisse externe exposée sur les deux côtés, une cravate scolaire convenable lâche qui descend entre son soutien-gorge transparent conçu simplement pour adapter sur ses grands mamelons gonflés, et surmontés de un feutre conçu chapeau de l’école de bande étroite avec un emblème de l’école faux sur le front.

Elle défile Alice vers Bruce qui est maintenant assis sur le canapé dans rien d’autre que son pagne peu profond, caressant ses huit et un pouce phallus moitié pour montrer fièrement Alice comment doué il est. « Bruce jeter un oeil à votre petit chéri dans ses vêtements Nschool depuis le collège a changé son code vestimentaire pour être en accord avec les attitudes modernes. »

« Oh oui, je vois ce que vous voulez dire Bev, ouais c’est plus comme ça maintenant, je vois qu’ils ont enfin filles pour habiller la façon dont ils veulent et non pas comme un certain conseil scolaire fuddy de duddy. Mmmm, dois admettre Alice, votre choix de culottes est comment il devrait être pour les filles partout. Chicks à l’école aiment montrer « .

Son érection attire son attention immédiatement. Timide comme elle est, Alice aime la vue de l’érection d’un homme. « Oh papa, vous êtes méchant encore, vous n’ont pas de pantalon et je peux voir que vous devez aimer mon nouvel uniforme scolaire», dit-elle effrontément pour lui plaire et descendre à un bon départ avec le couple.

« Alice vous ne avez encore rien vu. Maintenant, virevoltent un peu et laissez-moi vous voir derrière aussi. Ah oui, vous l’avez enfant, ce petit cul de la vôtre me fait par le court et curlies chaque fois.  »

Beverley tapote Alice sur l’épaule. « Maintenant, vous devez dire à papa ce que vous venez de me dire quand vous venez de rentrer chez eux. Qu’est-ce que tu me as parlé d’avoir des ennuis à nouveau,» dit-elle en agitant un doigt à la jeune fille.

«Je suis désolé papa pour être méchant, mais je jouais avec moi-même sous le bureau et l’une des filles qui est jaloux de moi dit le professeur qui m’a envoyé le principal. »

Bruce écoute et sonne soudainement grincheux. « Gee whiz, combien de fois dois-je vous dire que vous ne devriez faire que lorsque vous êtes à la maison? Certes, vous obtenez assez de plaisir à nous ici avec les différents jeux que nous jouons et la bonté que vous dormez entre nous dans le même lit, donc pourquoi être vous toucher?  » Elle clignote et volette ses cils, se rappelant comment Lani lui a appris à répondre à leur fantaisie.

«Je suis désolé maman et papa, mais je pensais que je te regardais mettre votre grosse bite dans momma la nuit dernière et je ne pouvais pas empêcher de vouloir me toucher à penser à peu près combien vous conduisiez en momma et la manière elle a été branlait avant et en arrière. Je devais sortir du lit parce que vous aviez momma côté et j’étais dans le chemin.  »

Beverley, toujours sonnant grincheux, admoneste Alice pour se faire attraper dehors. « Alice vous savez très bien de la dernière fois, et le professeur vous fessée devant la classe, comment embarrassant pour laisser toute la classe regarder le giflant vos fesses nues. Et d’ailleurs, vous savez que lorsque vous obtenez envoyé au chef ce vieillard lubrique vous aime juste jeunes à sortir de la ligne afin qu’il puisse obtenir ses coups de pied vous punir. que faisait-il cette fois?  »

«Ce fut le même que précédemment, il m’a fait prendre tout hors d’être humilié et me fit asseoir sur une chaise dans son bureau et lui montrer ce que je faisais sous le bureau avec mes doigts. Il ne me laisserait pas se rhabiller jusqu’à Je me suis fait avoir un orgasme en face de lui et je me suis presque tombé de sa chaise quand il est arrivé « .

Bruce regarde Beverley et secoue la tête. « Alice ne me dites pas que vous avez donné que l’homme d’esprit sale que beaucoup de plaisir. » Alice sourit huffily, «Je devais me faire venir parce qu’il ne me laisserait pas retourner en classe jusqu’à ce que je l’ai fait, il a dit que est la seule façon qu’il sache que je me étais satisfait et j’y retournerais à me concentrer sur mon travail scolaire . Je me sentais tellement gêné.  »

« Eh bien, il est votre propre enfant de défaut», dit Bruce. « Vous vous rendez compte, je dois vous punir moi-même après avoir entendu cela. Au lieu d’attendre jusqu’à ce que vous allez au lit ce soir pour le faire comme toujours, vous pouvez sucer la bite de papa maintenant comme un supplément et cette fois avaler tout mon sperme. »

« Oui, monsieur, je veux dire oui papa. Je suis désolé de laisser un peu courir sur mon menton dernière fois et perdu il. Je ne devrais pas avoir pris ma bouche de votre robinet jusqu’à ce que vous aviez terminé à venir. » Il l’attrape par le dos de sa tête comme elle se met à genoux devant lui, Beverley regarder comme elle se fait d’une part autour de son scrotum et l’autre étirement de la peau de sa tige fermement contre ses poils pubiens. toute sa pouces huit ans et demi est étiré vraiment serré que sa petite écolière glisse ses lèvres humides de haut en bas de l’arbre pour commencer avant de balancer la tête de son phallus autour et autour dans sa bouche, effleurant sa langue sur la face inférieure en lui faisant gémir bruyamment . Elle bouge ses petites mains chaudes autour de son scrotum serré que ses couilles gonflent alors qu’elle augmente le plaisir.

Il regarde son chapeau de feutre de l’école se trouve dangereusement près de tomber. Beverley est déjà mouillée entre les cuisses à regarder et il a été si longtemps que son nouvel homme a connu des relations sexuelles avec un jeune exposant comme Alice qu’elle ne peut pas le voir retenir beaucoup plus longtemps.

La bouche de l’adolescent est baveux tout autour de la tête engorgée de son pénis et même si Alice détecte par ses sons et secousses, il doit être proche de éjaculer, elle n’ose le bouleversait en tirant sa bouche loin de son membre palpitant. Beverley est fasciné à leur choix d’un partenaire sexuel de la fantaisie, sachant Bruce aimait faire l’amour avec sa fille réelle alors qu’il était encore marié à l’autre femme.

Cependant, Alice est la prochaine chose la plus proche de la vraie affaire et elle lui a apporté droit à l’apogée de l’utopie sexuelle. Avec un immense éclat il explose dans sa bouche, le sperme gicle sur sa langue et à l’arrière de sa gorge si soudainement elle a presque gags. Ses grosses boules et de la prostate en bonne santé se combinent pour produire une usine puissante pour la distribution du sperme. Bruce n’aime pas l’enregistrer pour la banque du sperme; il veut dépenser dans la bouche et sur le visage d’une belle jeune femme.

La vue d’Alice faisant cela dans son cul érotique uniforme scolaire congélateur fait Beverley souhaitent qu’ils pourraient garder Alice avec eux pendant des semaines avec tant d’idées du couple ont à l’esprit pour satisfaire leurs perversions personnelles. Mais Bernard et Lani ont rien laissé au hasard, ce qui porte dans une gamme de jouets sexuels avancés pour eux d’utiliser, dont certains Alice ne savait jamais existé, mais est bientôt découvrir. Elle lève les yeux girlishly lui. « Est-ce gentil papa? Ai-je vous plais donc vous me pardonnerez maintenant? »

Pour une jeune femme Alice est un outil remarquablement excitante de l’érotisme habillé dans son taquinant aventureux tenue de l’école. Lani et Bernard ont bien fait de créer un «uniforme» sensationnel pour Alice. La combinaison de sa conception provocatrice de vêtements, son petit cadre, jeune visage, la naïveté naturelle et la volonté de se soumettre à ces fantasmes sexuels est un atout formidable pour le couple d’affaires qui peut tirer en haute clients payants pour engraisser leur compte bancaire.

Bruce ajuste le chapeau de l’école sur Alice, qui est incliné d’un côté. « Eh bien kid vous avez fait bon ce moment-là, voilà comment je veux tout le temps pour vous rappeler tout cela et vous promets que vous ne vous doigt à nouveau dans la salle de classe. »

«Je promets», dit-elle timidement, se demandant ce qu’ils vont faire ensuite. Beverley ne perd pas de temps pour lui faire savoir. «Viens ici chérie. Tu sais comment tu as dit que tu me aimais dans mes bas, ainsi que je me couche sur le canapé que diriez-vous de mettre cette douce petite langue de la vôtre sur la chatte de maman comme vous l’habitude de le faire bien avant que vous êtes allé à l’école d’embarquement ».

Alice n’a jamais léché le clitoris d’une autre femme, même si son médecin, son oncle gardien, Bernard et lesbienne avec le vibrateur à la session de modélisation de classe d’art ont collectivement profité de sa petite chatte. Cette fois, pour son bien, le 30- ans Beverley est une nouvelle expérience. Elle est hésitante à contrecoeur, mais est obligé de faire comme on lui dit que selon les règles de son engagement. Elle ne doit pas laisser les clients de Lani soupçonnent même qu’elle fait quoi que ce soit contre sa volonté.

La caméra vidéo de Bruce enregistre son repos ses bras maigres sur les cuisses de la femme plus âgée, comme elle est de retour et le chapeau de l’école descend entre les jambes gainées maintenant étendu suffisamment éloignés pour capturer la tête d’Alice tandis que ses jambes enveloppent sur son corps pour garder son piégé en position . Alice trouve la chatte déjà mouillée et elle apporte sa langue à partir de la position de fond de son vagin vers le haut, en appui contre un clito déjà dressée qui est beaucoup plus grande que la sienne. Il est si bien développée qu’elle peut obtenir ses lèvres autour d’elle et de le tenir, tirant vers elle que Beverley soupire bruyamment « Oh Bruce, elle est un peu chère, elle se souvient de ce que je veux. » Alice ne l’écoute pas, il suffit de se concentrer sur faire en sorte qu’elle rend la femme heureuse. Voici ce que Bernard et Lani attendent d’elle. Seulement pour l’attrait de l’argent qu’elle ne ferait jamais ce genre de chose jamais.

Son jeune langue se déplace rapidement autour du clito projetée de la femme plus âgée et elle essaie d’obtenir autant de sa chatte dans sa bouche comme elle peut et sucer loin de son corps. Elle figure le plus vite elle peut faire un orgasme arrive moins de temps elle va faire cela. La nature bi-sexuelle alors souscrite dans la plupart des femmes est encore en dormance dans Alice en raison de son exposition limitée aux activités sexuelles. Au moment où elle retourne au travail le lundi, le bi-côté de la libido d’Alice sera plus complet dans la tolérance aux plaisirs plus larges.

Beverley halète comme elle se sent sucer l’action de Alice sur son clitoris. Il est pas aussi forte que la ventouse à vide clitoris qu’elle utilise de retour à sa propre résidence, mais Alice, contrairement à un dispositif mécanique, est la chose réelle. Lani a fourni un pour ce soir sur sa demande et elle espère qu’elle peut l’utiliser sur Alice.

« Il suffit de rester sur mon clito chéri, » implore Beverley comme Alice se déplace sa langue partout dans sa chatte. La femme plus âgée ne veut pas perdre la moindre intensité sexuelle et regarder juste le chiffre d’écolière enterrée entre son bas et des chaussures à talons hauts donne ses sensations chaudes. Il a été âges depuis qu’elle a eu quelqu’un d’aussi jeune entre ses cuisses en faisant ce qu’elle a demandé. Elle tire la tête d’Alice au plus serré, presque étouffant son visage dans sa chatte humide, tandis que Bruce est en tournage de la vidéo à partir de différents angles ainsi que des images obtenir de la façon dont le visage de son partenaire comme elle jette sa tête en arrière, lèche ses lèvres et se trouve là bouche ouverte en regardant vers le bas à la tête d’Alice enterré dans sa partie privée. Les femmes ont une façon de porter leurs émotions sexuelles sur leur visage.

Alice a été lécher et sucer pendant plus de 15 minutes et Beverley met autant la pensée érotique dans son propre esprit à propos de ce qui se passe comme Alice est en fait le faire – la combinaison de l’imagination et de travail effectif de jeu de sexe comme une force motrice vers elle l’augmentation rapide apogée et comme Alice peut à peine respirer avec sa tête enfouie si proche entre les cuisses et ses lèvres enroulées autour du clitoris de la femme plus âgée. Dans ses pensées de dépravation croissante à un orgasme, la femme plus âgée voit Alice seulement comme un jeune adolescent qui devient bas et sale entre ses bas et il vaut mieux que regarder la télévision dans la nuit. Alice excelle, un véritable castor sur le castor considérant qu’il est sa première fois. Et son rythme de travail formidable avec sa langue fait Beverley halètement. Soudain, la maman dite donne une série de longs sons haletants forts et frissonne grâce à un fort orgasme clitoridien, criant: «Oh vous peu de bonne baise, vous êtes si bon Alice, si bon. Il est beau. » Elle se détend son vice-like emprise sur la tête d’Alice, ce qui rend le bien et le chapeau de l’école vraiment bosselée tombent.

« Je l’ai eu tout, Bev, » Bruce annonce qu’il obtient quelques gros plans de visage humide d’Alice où il a été enterré dans la chatte de la femme plus âgée. Il dirige également le viseur autour de son corps pour enregistrer l’appel érotique de son maigre uniforme scolaire. « Oh, je suis tellement soufflé après cela, » dit Beverley comme elle invite Alice asseoir à côté d’elle, essuyant son visage sec. « Vous êtes à votre meilleur comportement ce soir, je peux voir que Alice et vous apprenez très bien C’est celui que je vous dois quelque temps ce soir. » Alice ne dérange pas autant quand elle devient la gratification sexuelle parce que la seule grande faiblesse, elle a, une fois que son clitoris est touché, elle ne peut tout simplement pas se retenir. Elle sait de ses jours scolaires réelles que certaines filles peuvent faire face il être touché, en profiter, mais ne pas céder alors que certaines filles, une fois caressé sur le clito, émietter dans la soumission. Elle est l’un d’entre eux.

Alice demande la permission de sortir de ses vêtements pour l’école et de mettre quelque chose de différent de sa nouvelle sélection de vêtements décontractés conçu pour ce soir et qu’elle peut prendre la maison pour garder plus tard. « Oui, bien sûr ma chérie, vous allez trouver quelque chose de bien là-bas et venir nous montrer quand vous êtes prêt. Je dois parler à papa pendant une minute de toute façon. »

Alice disparaît et murmure Beverley à Bruce ne pas oublier qu’ils doivent avoir son prêt pour Knuckles arriver à 21 heures, même si elle est seulement 6 heures. « Bruce quand je traversait l’étoffe Lani et Bernard laissés dans la chambre je me suis aperçu qu’ils ont clandestinement dans une de ces machines putains portables et un autre tour sur la machine de vibration afin que nous puissions profiter d’eux ce soir. Ils sont incroyables ces gens, mais je . supposons puisque nous les payons beaucoup ils doivent prendre soin de nous « Avez-vous remarqué qu’ils ont une partie de ce BDSM choses – les grandes baguettes vibrantes, les clito et mamelon drageons, les bandes de contention, des gags à billes, et deux électrodes insérables? Gosh, nous pourrions être ici toute la nuit.  »

« Beverley, nous serons ici toute la nuit. Nous avons payé une fortune pour cette chance, mais ce que je dois vous dire est que Lani dit que si nous pouvons inciter Alice à expérimenter avec ce BDSM trucs doux et nous pouvons obtenir nos rochers au large de la regarder ensuite elle nous donnera un rabais de 50% parce qu’elle a besoin de connaître le niveau de tolérance d’Alice parce que nous sommes les premiers à être avec elle. elle insiste sur le fait que nous ne devons pas effrayer ou lui faire du mal, et bien sûr nous ne serons pas.

« Elle a confié que Bernard et son manque Alice de faire escale une nuit avec eux et faire quelques BDSM trucs salaces, donc ce soir, nous pourrions être en mesure de briser ici dans un peu de celui-ci. »

Alice émerge dans quelque chose qui envoie leurs impulsions de course ancien tout recommencer. Elle est vêtue d’une paire de minuscules taille quatre chaussures à talons hauts qui ont six pouces supports solides avec tissage ouvert dentelle noire bande supérieure enveloppant chacune de ses chevilles et une petite fente à la pointe de ses gros orteils. Adaptation de la dentelle noire sur les chaussures est une dentelle noire pagne d’armure ouverte sous la forme d’un coeur et la taille d’un paquet de cigarettes qui se tient vaguement ci-dessous son mont du pubis nu et assis au niveau de son clitoris par de minces bandes de plastique transparent qui descendent vers le bas à partir de sa taille. En dessous, rien que pur Alice. Ses jambes galbées regardent sensationnel dans un beau bas maille de nylon dans les bandes supérieures souples noir et correspondant autour des cuisses qui complètent le style et la couleur des autres morceaux de dentelle qui ornent son corps nubile. Sa cheville gauche porte une chaîne esclave d’or et autour de son cou est une longue chaîne de perles qui descendent à mi-chemin de son nombril entre ses mamelons complètement exposés. Elle a ajouté des boucles d’oreilles de gouttelettes longues. Alice est devenue à la mode créatif! Elle a mis gloss sur ses mamelons de sorte qu’ils apparaissent humide et brillant et ses lèvres pleines ont maintenant une couverture profonde de rouge à lèvres rouge brillant rendant sa bouche toujours plus sensuelle. Elle est l’image de l’érotisme et Bruce déclenche presque plus son érection se précipiter vers elle.

« Alice vous regardez tout simplement génial, tout simplement génial. Gee bébé vous ne manquent jamais de surprendre votre papa. »

Beverley est particulièrement dans la crainte. «Mon Dieu chéri on dirait que tu es sorti d’une image. »

« Ou l’un des magazines de ces hommes de grande classe, » carillons Bruce.

«Papa, je veux juste vous et momma plaire parce que quand je retourne à l’école d’embarquement, je vais manquer ces moments de plaisir, » Alice bêle avec innocence accidentelle.

Il regarde avec nostalgie sa sensualité comme s’il pouvait capturer l’humeur, le moment pour toujours et l’emporter avec lui et l’enfermer. « La haine de ces lieux de collège où nous ne recevons pas de vous voir pendant des semaines. Dommage qu’ils ne laissent pas les filles là-bas portent ce genre de choses ou je serais demandent un nettoyage de la fenêtre de travail là-bas. »

Beverley revient de la grande cuisine portant deux morceaux de fruits. « Hey chérie me souviens la dernière fois que vous avez obtenu ensemble sur votre pause de printemps avec papa, mais je n’y étais pas à ce moment-là, vous lui a montré comment on pouvait manger une banane avec vos lèvres de sa chatte? J’aimerais vous montrer momma maintenant. » Alice n’a presque jamais mangé des bananes et encore moins un monstre de neuf pouces en mettant un autre endroit pour être englouti, et elle remue, pas sûr de ce qu’il faut faire. Elle ne veut pas mettre une banane que grande dans sa chatte si elle peut les en dissuader.

« Oh maman, vous ne voudriez pas voir cela. Il n’a rien de spécial. Outre celui-ci ressemble beaucoup plus grand. Je ne l’ai jamais vu une banane que la taille avant de nulle part. »

Beverley, le bi-côté de sa prise en charge, est insistante. « Eh bien chérie toutes les bananes sont les mêmes, ils vont dans chattes de toutes tailles et je sais que si nous mettons un peu d’huile pour bébé sur la fin de celui-ci il va glisser à droite dans vous sans aucun problème. »

« Etes-vous sûr Momma? Je ne le pense vraiment pas. Ma chatte est si petit et que la banane, il est si grand. »

Bruce coupe dans. « Hey écouter enfant, vous voulez nous nous savons plaire parce que nous vous et regarder vous mangez cette banane, grand comme il est, va nous faire si heureux aime. Maintenant, ne voudrait pas vous montrer comment papa vous l’avez fait la dernière fois que je vous ai vu sur votre Spring Break?  »

« Oui papa, je sais, mais ce fut une petite banane alors. »

«Dites-vous ce que Alice, si elle ne va pas dans je promets de manger ici en face de vous, mais pas la peau. D’accord? »

« Bien… »

Beverley ne pas attendre pour Alice pour se décider. Elle prend l’initiative depuis qu’elle détient l’huile de banane bébé trempé dans sa main et se penche doucement Alice sur le canapé à cheval de chaque côté par le couple randy. en forme de coeur pagne de la jeune bascule en arrière et expose complètement sa vulve nue donc Beverley a un accès direct à mettre la pointe du fruit dans son vagin.

Alice est plus lubrifié à l’intérieur qu’elle réalise, principalement de mettre son costume exotique et se sentir sexy alors qu’elle excite sa passion pour la lingerie délicieux, sachant que père quand son vrai adopté revient de l’Europe, elle peut profiter de parader son nouveau sous-vêtements chauds pour lui – il est, après tout, le seul amour de sa vie. S’il était à la maison maintenant cependant, il serait mis fin immédiatement à l’argent d’Alice élever aventure. Beverley sourit avec un regard lubrique que les diapositives de graisse de bananes lentement mais sûrement profondes à l’intérieur petite chatte d’Alice, en regardant la façon dont sa forme de graisse serre grandes lèvres d’Alice écartées.

« Oh mon Dieu, oh mon, » marmonne Alice, il va en moi. Je peux le sentir jusqu’à l’intérieur de moi. Il est énorme papa. « Comme de bons parents, Bruce et Beverley sourire gentiment et lui dire quelle fille elle est bonne.

« Voir ma chérie, vous pouvez adapter cette banane si facile, vous devez avoir plus de confiance en vous-même. Papa ne peut pas attendre pour faire son amour pour vous, mais il ne tellement envie de vous voir jouer quelques jeux d’abord comme vieux temps. » Alice regarde la grande banane coulissante et avec une vitesse accrue rapidement que Beverley joue avec impatience avec le clitoris de la jeune fille. Il faut 10 minutes pour forcer l’orgasme sur elle, mais comme eux tous, elle roches, son dos voûté, la tête sur le canapé et son torse soulevant tiff et secouant. Ses orteils se recroquevillent et beaucoup au plaisir de Beverley, elle laisse échapper un bruit à long gémissement avant de s’effondrer à plat sur le canapé, la banane bel et bien digéré par sa chatte affamée.

Bruce ne se contente pas bien; il veut mettre le concombre en elle alors qu’elle est mouillée, tendu et sans défense. La longue légume vert est sensiblement la même longueur et la circonférence similaire à la banane et tandis qu’Alice se trouve sur son dos, temporairement affaiblie par l’orgasme, il fait glisser le pouce symbole phallique huit profondément dans elle et commence à pousser et sortir, de temps en temps en utilisant un mouvement d’agitation comme il regarde ses lèvres de sa chatte Élastique autour de la forme verte, humide mais apparemment toujours prêts.

Alice répond à la nouvelle insertion, la première fois qu’elle a déjà reçu deux appareils dans une rangée surtout après climaxing sur la first.But la forme complète du concombre et de son jeune âge, il est facile de retrouver ses sens et apprécier l’assaut amical son vagin. Dans les cinq minutes, elle se penche sur ses coudes à regarder comme la machine verte glissante de glissement entre, sort, entre, feuilles et entre dans son vagin dans un mouvement constant, ses lèvres de sa chatte étirées sortir à nouveau pour accueillir le phallus d’épaisseur.

Bruce connaît cela. Il a Alice où il la veut, sous son pouce pour ainsi dire, bar nu ses ornements rares et la hausse à un deuxième orgasme dans les 20 minutes. Il ne peut pas se détacher ses yeux de la façon dont elle est mignonne, comment il est chanceux, et comment lui et Beverley doit tirer le meilleur parti de la possibilité de ce soir. Jamais auparavant il avait la chance de glisser un concombre dans la chatte d’une jeune femme et Alice est une image de la personnification érotique pour fournir cette perversion parfaite.

Beverley aide en appuyant sur ses doigts contre le clitoris en érection d’Alice comme le concombre glisse par. Les deux actions de travailler à l’unisson et Alice se sentir si sexily habillés – ou plus comme déshabillée – lui apporter à feu à nouveau. Elle peut profiter de l’action d’une tige rigide en elle pour aussi longtemps qu’elle aime mais une fois que son clitoris est travaillée dans le même temps il est bon infirmière de nuit. Effectivement, à quelques minutes de Beverley jouant avec son clito corps d’Alice va raide comme une planche et elle laisse aller un bruit de gémissement bizarre et est haletait dans l’euphorie d’un autre voyage soudain au paradis. Bruce prend le concombre sur; satisfait, il a vu assez de la façon dont il peut marteler sa chatte. Beverley est convaincu que Alice est plus fortement sexué qu’ils première pensée et est capable d’avoir des orgasmes multiples si ses sens sont manipulés habilement.

« Comment vous sentez-vous maintenant Alice, » demande Bruce. «Je suis sûr que vous pourriez prendre beaucoup de cela. »

« S’il vous plaît papa vous pouvez me donner plus de plaisir, mais pas pour un peu de temps s’il vous plaît. »

« Vous aimez-nous vous faire foutre-vous Animal non? »

« Oui papa, je te connais comme ces jeux en particulier et momma aime à regarder, mais je peux avoir une petite pause, à seulement quelques minutes peut-être avant de passer à un autre jeu? »

« Kid sûr, peu importe. Je vais regarder quelques-uns des grands jouets que nous avons envoyés à travers ce soir pendant que vous prenez une pause. » Elle a l’air si vulnérable avec son visage innocent doux, mais Bruce est maintenant convaincu que la petite chatte de la sienne est un vrai tigre de punition. Beverley veut son homme à baiser Alice très bientôt. Elle pense que le meilleur moment est quand ils peuvent se livrer à l’amusement de BDSM lumière inoffensive. Elle prend Alice dans une autre pièce pour parler pendant un certain temps, ce qui permet Bruce pour obtenir des choses mises en place pour des expériences Alice ne pourrait jamais imaginer avec son éducation à l’abri et le manque d’expérience sexuelle dans le grand monde.

Ils sirotent de jus de fruits et de Beverley est désireux de savoir ce qui fait Alice tick, de creuser un peu plus profond au-delà de leurs fantasmes de récréation avec Bruce, son nouveau partenaire érotique.

«Dis-moi chérie, avez-vous eu beaucoup de petits amis quand vous étiez à l’école – je veux dire la vraie école? »

Alice est heureux d’être en temps réel pour un momment. «Non maman, je veux dire Beverley. »

«Non, ça va, appelez-moi momma s’il vous plaît, j’aime le son de celui-ci», avoue-elle.

« Eh bien maman, depuis que je suis sur les dix ans, je jouais avec ma chatte et a remarqué la façon dont il se sentait bien quand je l’ai fait dans un certain endroit. Je ne sais pas pourquoi, parce que mon oncle Bernie m’a élevé depuis que je suis orphelin à huit et il n’a jamais fait me donner des indices sur le sexe « .

« Donc, un homme qui vous a amené sur votre propre, quel âge avait-il chéri »

« Oh mon cher oncle Bernie est de 30 ans de plus que moi maintenant et à l’époque il devait avoir une trentaine d’années. Mais il a très bien. »

« Ah, dites-moi si, il a été comme beaucoup de papas et aiment embrasser sa jeune fille dans un endroit spécial? »

«Non maman, mais j’utilisé pour souhaiter qu’il le ferait. »

«Pourquoi mon chéri, vous at-il montrer sa bite peut-être? »

«Non maman, il était tellement bon pour moi comme un vrai père et m’a donné beaucoup d’affection, mais il n’a jamais fait me toucher là-bas. Je l’habitude d’aller au lit la nuit et jouer avec moi prétendant qu’il était lui. Je décidai quand J’étais sur 12 que je le voulais me faire l’amour comme une vraie femme un jour et je voulais je dépêcher et se développer si vite qu’il pouvait. un soir, je lui ai demandé serait-il me laisser dormir à côté de lui et il a obtenu de mauvaise humeur et dit en temps utile, seulement après je suis arrivé à 18. Je suis horrifié d’avoir à attendre aussi longtemps « .

Je pense que j’était 11 quand j’ai eu mon premier orgasme, mais avant qu’il ne me sentais vraiment bien à me toucher et je l’ai aimé. Quand une nuit, il est arrivé, je ne savais pas ce qui m’a frappé. Je ne savais pas ce que l’orgasme était. Personne ne m’a dit à leur sujet. Après que je l’ai fait souvent et il m’a aidé à aller mieux dormir « .

« Oh Alice, tu es si mignon et en particulier dans cette tenue sensationnelle que vous mettez sur il y a juste un peu de temps. J’aime regarder votre chat, il est plutôt mignon comme une petite fille de. »

« Eh bien, mon médecin m’a dit qu’il était trop, mais il a fait vérifier moi quand je commencé à travailler pour lui et il m’a montré ma petite chatte était capable de prendre un grand homme ou une grosse bite de toute façon, tout comme les filles avec de plus gros chattes. »

«Comme le mien Alice? » Beverley met la main du jeune sur son vagin pour lui laisser voir la différence dans leurs apparences visuelles.

« Et dites-moi Alice, vous me semblez être une fille très timide dans le sens normal, certaines des choses que nous avons fait jusqu’à présent, je sens que vous ne feriez pas normalement, mais vous faites cela pour l’argent que vous n’êtes pas, amour? »

« Eh bien maman, ne pas dire, mais la réponse est oui. Je dois faire ce que vous dites et Bruce sinon je ne vais pas l’argent que je dois gagner. »

« Mais vous ne recevez pas un réel plaisir de lui, après tout, vous sucé la bite de mon partenaire vraiment bon et vous me léchais vraiment bon que quelqu’un d’autre a jamais alors peut-être vous êtes juste un naturel. »

« Eh bien, je ne sais pas maman, je reçois des orgasmes quand mon clitoris est stimulé et je l’ai fait comme la façon dont je vous ai fait sentir excité quand je vous léchais. »

« Alice vous êtes tout à fait franc, mais dites-moi fait la pensée de votre oncle Bernie tuteur ayant des rapports sexuels avec vous vous mouiller? »

« Oh oui, même lorsque le médecin a eu des rapports avec moi pour montrer que je suis normale, je faisais semblant qu’il était l’oncle Bernie comme je l’ai grandi avec lui comme mon père adoptif et je l’aime tellement. Même quand je devais retourner chez le médecin visites une fois par mois pour apprendre différentes façons je pourrais avoir des relations sexuelles, j’ai toujours fait semblant qu’il était pour mon papa, pas le médecin « .

« Bonté Alice ne le médecin vous demande de revenir une fois par mois pendant une année entière juste pour vous montrer différentes positions pour le sexe? »

« Oui mais… »

« Est-ce qu’il va te faire foutre à chaque fois qu’il vous a montré ces différentes positions? »

« Oui mais… »

« Oh Alice vous douce petite chose. Il a eu une prête de vous chérie. Il aurait pu facilement vous donner que l’éducation sans avoir à vous pousser à chaque fois. »

« Oui, mais il était parce qu’il dit que j’étais tellement serré dans la chatte, il me aidait à me plus tendu et détendu comme dans le cas où je rencontrai un petit ami et je ne voulais pas être gêné. »

« Ah, donc il a été tout simplement vous faire une faveur alors?

« Oui, bien sûr, voilà tout ce qu’il était. Je pensais que si ma chatte est serré, il pourrait être difficile pour un vrai petit ami de mettre sa bite en moi, vous savez. Je demandai au médecin chaque fois que vous sentez toujours serré pour lui parce que Je sais que je dois plaire à l’homme ayant des rapports sexuels et il a toujours dit qu’il était très serré « .

Beverley rit. « Oh Alice I devrait avoir un médecin comme lui, il sonne vrai plaisir. » Vous réalisez bien sûr qu’un homme aime une chatte serrée, en fait, le plus serré le mieux. Pouvez-vous sentir votre chatte de préhension son pénis quand il allait dans et hors de vous?  »

« Oui, il se sentait toujours comme ça, je dois admettre qu’il a fait me faire sentir vraiment bien, donc il était heureux que je pouvais profiter des séances comme il a dit qu’il aimait me aider. »

« Quoi qu’il en soit Alice, vous dire ce que, vous êtes une petite dame douce et peu de temps, nous allons avoir de nouveaux jeux et de nouvelles expériences pour vous. »

« Quel genre de jeux momma? »

. « Eh bien Alice, pour commencer, nous avons ces choses appelées machines à baiser Celui que nous avons ici est un portable que nous pouvons mettre en place, vous allongez et il est un dispositif mécanique qui baise vous aimez un homme et vous pouvez régler l’intensité de celui-ci. Je vous garantis que vous aurez un orgasme « .

« Gee je n’ai pas entendu parler de ce genre de machine avant. Est-ce que ça fait mal? »

« Non chéri, la partie du pénis est grand, je dois admettre, mais environ 12 pouces de long, mais seulement environ huit ou neuf aller à l’intérieur et il est en forme comme un vrai coq. Peut-être comme votre oncle coq de Bernie, et elle est faite d’une substance gélatineuse entreprise qui donne un effet similaire à l’intérieur comme un vrai pénis. Nous devons juste pour vous assurer une fois que vous allongez et étalez vos jambes que nous l’aligner ainsi une fois qui est mis en place, nous suffit d’appuyer sur un bouton et il vous donnera le baiser le plus rapide vous avez déjà eu, je suis sûr parce que pas même un homme pouvait le faire aussi vite « .

Alice semble perplexe. « Et il est une machine. Dois-je tenir? »

« Pas cher, vous venez de vous allonger et profiter du plaisir. »

« Oh c’est tout à droite, puis, vous aviez me inquiet pendant un moment. »

« Alice après que nous pouvons essayer quelque chose de plus audacieux. Les choses qui vous donnent un autre type de picotement, mais aider à vous donner des orgasmes. Vous êtes assez jeune pour garder avoir des orgasmes quand vraiment allumé je remarque. Regardez, voici Bruce retour, il doit être prêt ou vous « .

« Yep Bev, tout ce qu’il faut mettre en place pour notre jeune fille douce d’essayer avant qu’elle fait ses devoirs. Mais avant de faire cela, venir ici Alice, je vais vous donner une grande étreinte d’ours papa pour être si doux.  »

Il la prend dans ses bras forts et sa balance autour d’un cercle, puis tient la sortir de sa poitrine, soulevant ses mamelons au ras de son visage. Il lui tire plus près et suce sur l’un d’eux.

«Dites-vous ce kiddo, vous pourriez ne pas avoir encore de seins mais vos mamelons sont plus sexy que. Gee de votre mère, il suffit de regarder comment ce petit suck fait que l’un bâton jusqu’à Nice et pointu. Hey girl, tu me donnes un autre grand corne et je peux sentir un de vos touchés célèbres non loin, vous savez ceux que j’aime où vous couler votre jeune chatte sur le dessus de ma bite – vous l’avez appelé un touché la façon dont vous touchez sur moi et vous ne sont pas seulement bon mais vous lui donner un nom. Great!  »

Alice suppose qu’il parle vraiment sa vraie fille qui vit maintenant dans un autre état avec sa vraie mère, alors elle essaie de suivre avec son schéma de pensée.

«Papa voulez-vous dire le temps que vous avez utilisé pour me faufiler dans le motel ou le moment où vous venez dans ma chambre lorsque les somnifères de mamans travaillaient? »

Bruce est pris par surprise. Comment savait-elle cela? il se demande. Alice est simplement fait quelque chose, mais incroyablement touché le jackpot sur la façon dont il se passionna pour sa propre fille du même âge.

« Arr, eh bien oui nous avons fait cela, mais je veux dire la dernière fois que vous étiez sur Spring Break du collège et réelle momma visité sa soeur malade pendant une semaine. Cette fois jusqu’à maintenant est ce que j’ean. Mais gee girlie, nous vous coincé dans il. Quel est le dicton, quand le chat est à l’écart de la souris va jouer ou mieux encore dans mon cas lorsque le rat est loin de la chatte va jouer. ha ha. Wow!  »

Il prend Alice et sa porte sous un bras dans la chambre principale et la met sur le sol alors qu’il se jette nu sur les couvre-lits. Il invite Alice à «venir sur le bas » et me donner à nouveau un touché. «Bébé, quand je suis une fille je ne pouvais pas attendre jusqu’à ce que vous étiez légalement assez vieux pour prendre ma virilité et juste en vous regardant bébé vous regardez comme vous le voulez mal, hein? »

« Oui papa, je suppose. Vous aimez la façon dont je me suis habillé pour vous ce soir, mon petit couvercle coeur de la chatte en forme? »

« Hey kid, vous savez bien comment obtenir ma tige roche dure juste vous regarde. Ce n’est pas une couverture de chatte, il est une chatte viens tenue et le meilleur viens j’ai jamais vu à personne. Désolé pour ma langue mon ange, mais vous apporter que la bête dans un homme. regardez dans le kid de miroir, il suffit de regarder vous-même. la façon la plus érotique que j’ai jamais vu quelqu’un de votre âge habillé pour son papa. Oh merde, nous allons fuck, get rapide sur son et je vais vous mouiller avec ma langue.  »

Beverley est venu dans la salle pour le regarder elle, son premier rapport avec Alice vis et elle sait comment enregistrer tout cela sur sa caméra vidéo, le son et tout. Bruce bien investi à obtenir le meilleur équipement pour haute résolution alimentation de qualité et d’un microphone pour que chaque souffle d’Alice fait partie du coin l’escapade de son compagnon. Beverley demande Alice de poser à la fin du premier lit à prendre dans une scène pleine longueur de la façon souhaitable qu’elle regarde avant l’action, et elle se penche bas pour obtenir des gros plans de sous le pagne en forme de coeur, demandant Alice frotter son clitoris et elle-même le doigt là-bas pour une minute entière en tant que précurseur de l’action. Même avant qu’elle monte sur le lit Beverley se lèche ses lèvres en regardant la petite silhouette mince d’une jeune fille se mettre à positionner son corps pour le sexe.

«D’accord Alice, il est le toucher des roues du temps, et ce jeu sur le bébé, viens à papa, » il chante presque avec impatience. Disons coup d’envoi avec moi donnant quelques plans instructions de jeu à votre chatte si venir dans la vraie fin. Alice fait toujours comme elle est racontée et agenouillé dans sa large poitrine pour qu’il puisse tirer ses cuisses jusqu’à sa bouche. Il fouette son vagin et clitoris avec sa langue pendant plusieurs minutes, en gardant ses mains autour de son cul nu, serrant alors qu’elle se tortille de l’effet de l’excitation de son agression est d’avoir sur sa libido animée.

Debout à côté d’eux pour obtenir les meilleurs angles d’image sur le film, regarder Alice rappelle Beverley de ses propres jours d’école quand elle chevauchait son père de la même façon sur les nuits spéciales avant qu’il ne lui a appris à faire l’amour correctement. De derrière, Alice apparaît nue et son petit cul semble si angelicly hors de proportion assis sur le dessus du grand méchant Bruce comme elle abaisse soigneusement sa forme mince sur son bouton solide et glisse vers le bas la pleine pouces huit et demi la longueur de son axe, laissant échapper un soupir très audible car il enfonce complètement en elle. « Atterrissage! » Bruce crie. « Maintenant, travailler pour le bébé, travailler vraiment dur pour obtenir votre score vers le haut. Allez, l’entraîneur est là avec la caméra pour voir comment vous jouez aujourd’hui. Donnez-moi ces grognements j’aime entendre. »

Alice a appris quelques choses du médecin et son papa réel adopté et donne Bruce un bon moment sur le dessus avec une séance d’entraînement difficile pour un peu plus de 30 minutes avec de vraies émotions courir haut et fort comme elle convoite véritablement pour sa queue. Ses hanches se déplacent sexily, le mouvement slinky et lent en rebondissements et coups piquant passent ensuite alternativement baise rapide estoc. De sa position sur le dos, il aime la sensation érotique d’avoir une telle femme nubile sur lui avec beaucoup d’énergie. Il n’y a pas de seins rebondissent mais mamelons gonflés surdimensionnées d’Alice look superbe et il se délecte à la vue de sa petite chatte nue reposant dur sur son ventre avec juste la base de son pénis en érection à peine perceptible car elle utilise un levier pour tourner en arrière tout en maintenant son membre étroit avec ses muscles vaginaux même aimables de tiraillement son médecin émerveillé de ne pas qu’il ya longtemps, quand il lui a dit que chaque femme devrait avoir une prescription pour une chatte aussi serrée que la sienne.

Alice ne savait pas beaucoup de ce que le cher docteur parlait alors, mais elle a découvert depuis que son genre de chatte semble être très souhaitable. Alice a son beaucoup plus vieux partenaire sexuel quelque 22 ans son aîné à venir dans la ligne droite pour une grande finition car elle augmente le rythme avec la vague après vague de court en avant forte pousse tandis que sa queue est épinglé serré à l’intérieur d’elle. Elle est comme un cavalier de rodéo tronçonnage d’aller en avant contre la corne de selle et Bruce est d’atteindre la ligne d’arrivée avec un grognement bestial fort, il tire son sperme à l’intérieur d’elle. Chaque goutte bien enfoncé dans son tunnel d’amour. Secondes sembler minutes et les minutes semblent comme une heure et leurs gémissements et des gémissements conjointes, pouffing et halètements atteignent la marée descendante. Ils se regardent les uns les autres avec des expressions fatigués mais reconnaissants.

« Kid, vous avez parfait comme vous avez utilisé par notre ancien script. Touchdown enfant, je vous appelle. Vous aviez mes couilles rebondir comme des ballons de football. Ha! Vous étiez énorme. Vous avez vu que Beverley? »

Alice regarde vers lui, toujours à califourchon sur la selle. «Papa t’a appris me souviens? Tu me disais que les filles devraient satisfaire leur curiosité en apprenant à la maison plutôt que des ennuis à expérimenter avec les garçons inexpérimentés et tomber enceinte et papa vous ne pensez pas que je suis un bon élève? »

« Oh hell yes Alice. Haut de la classe pour moi. Ouais 100 sur 100 aucune question à ce sujet. Pleines marques enfant. Heck, si chaque fille était aussi intelligent que vous êtes là serait beaucoup plus les pères plus heureux à propos de je parie.  »

Tout cela a augmenté bisexuel désir de Beverley à envelopper autour d’Alice dans le lit pour un plein sur la session lesbienne parfois pendant la nuit. Il n’y a aucun moyen qu’elle va voir Alice rentrer à la maison avec Bruce satisfait mais son manque out. Beverley est l’une des langue kissers les plus audacieuses au sujet et elle veut enseigner Alice quelques trucs elle-même. Elle sait que Alice est droite, mais est prêt à faire comme on lui dit et qui lui fait chaud chaud chaud.

Beverley est plus allumé que jamais après avoir vu Alice monter son partenaire et sort de ses bas et hauts talons et est vêtu seulement ses g-string culotte en dentelle. Ses seins de 36 pouces sont en forme de bulbe, mais ferme comme ils devraient être à seulement 30 ans. Elle veut désespérément de pousser Alice à la limite; ses pulsions bi-sexuelles sont maintenant au premier plan.

« Alice, canard dans la salle de bain et se rafraîchir chéri pendant que je parle à Bruce. Offrez-vous un lavage après papa vous a rempli J’imagine. » Dès qu’elle disparaît dans la direction de la salle de bain dans sa tenue presque nue, Bruce dit Beverley il a tout prêt à aller dans la salle de jeux spécialement conçu du penthouse. Cependant, il n’a pas l’intention de tenir le genre de jeux Bruce et Beverley ont à l’esprit.

Ils prennent Alice dans la salle de jeux spacieuse où il a mis en place une pleine longueur de type gymnase vinyle banc recouvert de la putain de machine assemblé au pied de celui-ci. « Vous sentez-vous le miel d’accord? » Beverley demande. « Pas mal je l’espère. »

«Non maman, pas mal, même pas fatigué. Je profite de vos jeux jusqu’à présent. Que voulez-vous que je fasse maintenant? »

« Il suffit de se coucher sur le dos chérie et de mettre vos jambes en avant et belle et large. Papa va mettre la machine droite pour une fois qu’il commence, vous vous sentirez le faire croire cock vous entrer. Maintenant, il va commencer lentement pour vous assurer la direction et l’angle est sur place et une fois que nous savons que, Bruce se retrouvera le rythme progressivement de sorte qu’il sera vous baise littéralement comme une machine de battage  »

« Gee momma, je l’espère, il conviendra en moi. Il est vraiment un gros jouet est-ce pas? »

« Alice, il est très grand oui, environ neuf pouces et assez épais, mais il conviendra de vous je promets. »

« Puis-je avoir un orgasme ou dois-je le retenir si je pense que je vais jouir? »

« Oh Alice, vous saurez quoi faire le moment venu. Je suis sûr que cette chose va vous assurer que vous avez plus d’un point culminant. Certaines filles font, certains ne le font pas autant, mais en regardant la façon dont votre clito se lève dans ta chatte Je pense que cela va lui donner un bon travail sur. et ne vous inquiétez pas bébé, papa et je vais regarder et papa va courir sa vidéo de vous profiter de ce gros jouet.  »

Elle est prête et Bruce a aligné l’équipement et met sous tension de sorte qu’il la pénètre lentement au début et il le laisse rester ainsi pendant environ trois minutes afin qu’ils puissent observer son action sur sa chatte. Ils sont assis près de là où il la pénètre, en regardant la façon dont il se propage sa vulve sur large que gorges ses neuf pouces dans sa partie, puis tire ses lèvres du vagin de retour avec ce retrait. Son clitoris en érection se dresse comme un phare balise le plus grand plaisir de Beverley, pointant son doigt vers elle pour la caméra close-up de Bruce.

Alice donne un Arrrr continuel, Arrr, Arrr. Arrr son, qui devient plus fort que le coq gélifiée pousse plus vite avec maîtresse de cérémonie Beverley exécutant l’ordre du jour de jeux sexuels. Elle augmente progressivement la vitesse jusqu’à ce qu’il soit presque comme un flou à la poussée maximale. Alice est gémissait non-stop une fois que la vitesse a augmenté de façon spectaculaire, mais Beverley peut dire qu’il est pas de douleur, mais d’un sentiment d’être baisée si vite son clitoris est manipulé à une vitesse fulgurante.

Chaque poussée unique de la surface d’entraînement dans le pénis comme de la gelée dur frotte le clito de premier plan d’Alice et la sensation constante lui a mis dans une expérience de l’orgasme perpétuel. Beverley permet la machine de fonctionner pendant 10 minutes, sachant que Alice a atteint son apogée dans les cinq premières minutes et a récurrentes orgasmes. Lorsque la machine arrête et le gros gode se retire de la chatte d’Alice pour la dernière de ses mille coups, plus en elle, elle soufflait pour respirer. Bruce a capté chaque instant sur son Alice compilation vidéo.

La pauvre fille est littéralement épuisé, son visage et la zone supérieure de la poitrine sont vidées d’un rouge rosé de l’excitation et elle est bombent comme si elle est couru une grande colline. Au lieu de cela, un coq de robot lui coulait. « Oh mon Dieu, oh mon, » elle pantalons. Quel était ce train express passant par moi? « Bruce met son bras autour de ses épaules étroites et tient ses bras maigres et son installe.

« Alice, bienvenue dans le monde du BDSM, vous venez été baisée par une machine. Comment vous sentez-vous? »

« Il ne ressemblait à rien jamais, » bégaie-elle. Il a juste continué à aller et aller, je l’attendais pour arrêter et il a tout simplement continué. Mon corps entier était nager dans une sorte écrasante de passion que je ne peux pas décrire. Oh mon. »

Beverley lui donne un baiser tendre et lui tend un verre de cola. «Vous avez bien fait caresser, nous sommes si fiers de la façon dont notre petite fille jeux que les amateurs jouent l’apprentissage. » Pour la prochaine heure, le vieux couple lui donner le temps de revenir à la terre.

L’horloge a été déplacée à 20 heures et ils sont tous les deux conscients qu’ils doivent avoir les yeux bandés Alice, ligoté, bâillonné et regardant vierge pour les sales Knuckles usuriers quand il arrive sur le point de 9 heures. Bruce est déjà penser de la façon dont le bâtard méprisable va profiter de ce genre de délice. Il sait qu’il ne mérite pas quelque chose comme ce qu’il va obtenir, mais il est le seul moyen Knuckles renonceraient la dette. Parfois, Bruce se déteste, dit Beverley que Knuckles ressemble à un croisement entre un patron de syndicat, chauffeur de camion de remorquage et un videur de boîte de nuit. Tant mieux Alice ne fixe pas les yeux sur lui ou de lui parler, alors ils sont d’accord, ils devraient utiliser la bande de la bouche pour qu’elle puisse respirer, mais pas parler. Chaque son, elle fait sera étouffée.

Beverley veut toujours vis Alice avec la sangle sur gode Lani envoyé sur les jouets sexuels pour améliorer la collection vidéo de Bruce, mais il est plus pour son désir personnel de se sentir elle contrôle une femme beaucoup plus jeune et en forçant son plaisir à prendre son plaisir. Bruce dit qu’il peut tenir la caméra alors qu’elle ne doggy style Alice et obtenir Alice à sucer son érection en même temps. Beverley ne peut pas attendre après Knuckles est allé faire le meilleur usage de son être attaché et en mode impuissants alors elle et Bruce peut profiter de quelques erotica étendu.

Beverley câline Alice sur le canapé et fait une confession. « Alice, tu es tellement belle, si jeune et ferme et succulente que ce soir, quand nous allons au lit je veux vraiment te faire l’amour. »

« Mais maman, est-ce pas ce que nos jeux sont pour, de faire l’amour pour moi dans votre chemin crépus? »

« Cieux Oh non Alice, nous sommes tout simplement jouer à des jeux pour adultes et vous êtes notre jeune fille et la fille de nos désirs, mais quand nous allons au lit ce soir, je veux vous embrasser passionnément et sentir votre bouche autour de la mine, nos doigts sondant les uns des autres et en faisant l’autre cum tandis que papa nous regarde pour un changement. Je vous comme ça?  »

« Oui maman, mais je ne suis pas habitué à embrasser quelqu’un du même sexe. Ce sera nouveau pour moi. »

« Eh bien chéri, baiser sur la bouche est plus personnel que embrasser la chatte de quelqu’un. Je sais que cela semble fou, mais il est la façon dont il est. Je fais tellement envie de devenir très, très personnelle avec vous. Vous me faites humide juste vous regarde . Hey, allez mettre une autre nouvelle tenue à donner papa quelque chose de différent à baver « .

Alice pense que c’est une bonne idée d’essayer quelque chose de différent sur de la sélection de Lani de lingerie chaud fait des mesures personnelles de la minuscule un de dur travail de Manuel le jour il la mesure et son massé à l’orgasme il y a une semaine. Elle émerge environ 20 minutes plus tard avec ses rubans roses encore attacher ses tresses blondes tressées, mais portant le teeniest, scantiest et le plus provocateur des sous-vêtements de pantalon de chatte même le Beverley connu n’a jamais vu. Le couple déviant il suffit de prendre un coup d’oeil à Alice et ils hocher la tête les uns aux autres que chaque centime investi dans le badinage de week-end en vaut la peine trois fois plus. Alice surpasse leurs propres estimations sur la façon dont beaucoup de plaisir qu’ils pourraient avoir avec une fille d’âge collégial enjolivée à regarder encore plus jeune et de faire leur soumission fétiche que leur faire croire fille adolescente.

La nouvelle tenue Alice étapes dans – ou presque pas sur – est un style C-string – plus court que le G-string commun – micro bikini culotte que celui-ci n’a pas de liens de chaîne autour de la taille du tout. Il est la taille exacte de sa chatte, donc plus petits, pas plus grand grâce au gestionnaire de modèles Lani de Manuel exigeant des mesures lors du montage son pour ces tenues il y a deux semaines. La partie de la culotte est maintenu serré contre la chatte des deux côtés par des inserts qui saisissent la base de son heureusement bien formé lèvres et détiennent si bien qu’il serre effectivement sa vulve vers le haut et favorise son clitoris encore plus.

Le matériau est une conception de résille de soie noire avec les trous d’un quart de pouce de large alors dans sa longueur et trois pouces de large, il n’utilise pas beaucoup de matériel seulement trois et un demi-pouce chatte. Le couvercle du mamelon est le même design et les poignées comme un anneau serré autour de l’extérieur de ses pointeurs bouffis sur sa poitrine plate. Ils fonctionnent de la même manière qu’un anneau de robinet peut garder l’érection d’hommes heureux. Ils accentuent les mamelons et semblent suggérer qu’elle commence à peine à s’y développer. Autour de son cou, elle porte un bracelet de type collier de chien large avec appariement des bracelets d’esclaves sur ses chevilles et les bras

Bruce est décalé par son érotisme visuel et tremble d’excitation comme il saisit l’enregistreur vidéo et lui demande de faire une danse exotique pour lui à connotation sexuelle comme si elle offre son corps à lui, mais il ne peut pas toucher. Les vêtements, ce qu’il ya de celui-ci, fait Alice sentir très sexy et ces jeux et les tenues qu’elle est en train d’essayer de lui donner un sens profond de l’excitation exhibitionist qu’elle n’a jamais connu avant.

Elle tient ses mains jointes au-dessus de sa tête, les coudes incliné vers l’extérieur, et pousse sa hanche vers l’extérieur vers la gauche avec trois mouvements saccadés, pêche à la ligne de l’autre côté de son corps vers l’intérieur à la même heure, puis les mêmes mouvements vers la droite avant fourrant ses hanches en avant dans le mouvement lent, comme elle se cambre en arrière et complète le circuit en pliant ses fesses à nu, sur et en montrant brièvement sa chatte. Elle semble être le faire au même rythme dans un large cercle au grand étonnement de Bruce 10 pieds. Il capture chaque manœuvre et la poussée de ses hanches de près et de pleine longueur comme elle danse non-stop pour la meilleure partie de 20 minutes, en profitant de la possibilité de danser autour de quelque chose d’exotique.

« Oh papa, je peux avoir un repos maintenant? » dit-elle après avoir brûlé des tas d’énergie. « Oui, bien sûr, » Beverley réponses et chuchote à Bruce ils devraient obtenir son prêt pour Knuckles arrivée à 9 heures de toute façon, car ils étaient tellement absorbés avec la danse de Alice ils ne se rendent pas compte comment le temps a volé avec seulement 40 minutes de leur le coup de visiteur à la porte.

Ils décident que Alice devrait revenir à son soi-disant uniforme scolaire, car ils ont beaucoup d’Alice sur le film dans son engrenage présente, et les hommes plus âgés comme écolières Chiffres-elle. Et Knuckles non seulement est âgé – 40 ans de plus que l’âge réel de Alice – il a l’air, ils sont sur le point de découvrir.

Alice a été à la salle de bain, rafraîchie et dispose d’une boisson énergétique Beverley fait pour elle. Elle se dissout en secret une petite pilule aphrodisiaque dans la boisson qui fera en sorte Alice arrive à se sentir supplémentaire sexy, juste au cas où Knuckles est désespérée et ne peut pas offrir un cadeau à lui-même quand il se met en face de leur petit aimant de sexe. Elle sort de la chambre vêtu de la tenue de l’école sexy à nouveau, mais Bruce dit de quitter le chapeau, comme il veut Knuckles pour voir ses blondes tresses avec les rubans roses chauds de fille en les attachant derrière chaque oreille.

Ils lui posent sur un petit lit dans une chambre séparée et d’ouvrir ses genoux à l’échelle dans la mesure où ils peuvent aller avec ses pieds tirés en arrière dans la mesure où ils peuvent aller pour soulever sa chatte dans une position haute. Ses petites mains sont alors jointes autour de ses jambes et Bruce bandes ensemble avec large bande qui ne coupe pas en elle, mais tient son totalement impuissant incapable de bouger ses jambes ou les bras de liaison. Son apparence semble dire. «Ici, je suis, je suis venu et prends-moi». Étrangement, Alice se sent très sexy pendant qu’ils la préparent. La pilule fonctionne déjà.

Sa mini-tunique micro scolaire rares est établi exposant sa zone des organes génitaux et le large étirement de ses jambes a tiré ses lèvres externe vers l’extérieur de sa fente, laissant son capuchon clitoridien et les lèvres du vagin peu bloqués à l’air libre sous la soie Teeny see-through panty maintenant incapable de couvrir correctement son ouverture. Ses lèvres du vagin sont en partie ouverte et pop sur chaque côté de la bande de recouvrement de la culotte de soie. Alice sent qu’elle est très explicitement exposée et se sent étrangement sexy à ce sujet.

« Ooh cela est papa amusant, je me sens assez grossier comme ça. J’espère que personne ne peut me voir comme ça, ce serait très embarrassant, » dit-elle innocemment. Je me demande qui va me baiser sur ma chatte d’abord, vous ou maman?  »

« Ne vous inquiétez pas kid, vous regardez réelle douce. Assez doux pour manger. Je ne l’ai jamais vu quelqu’un de votre âge regardant aussi chaud que vous faites en ce moment. Vous êtes tellement baisable. »

« Oh papa vous dites que juste parce que je suis petit et que vous allume? »

« Alice oui, cela fait une différence pour certaines personnes et je suis l’un de ceux qui admirent un corps de ferme belle comme la vôtre, mais vraiment votre visage est la partie la plus sexy de vous. Vous avez le visage qui ressemble comme vous êtes encore à l’école et tout à coup devenu une femme. vous êtes si sacrément jolie, nous avons tous deux vous aimons  »

Alice aime le son de cette; elle se sent toujours bien quand elle peut rendre quelqu’un heureux. Elle ne le sait pas, mais elle est sur le point de faire même le tout rustre heureux avec son joli visage, le corps d’écolière mignon et apparence impuissante dans sa toute première situation de servitude.

Bruce a son prêt pour Knuckles et ne dispose que de mettre sur le bandeau et la bouche gag bande. « Je mets le bandeau maintenant enfant et coller votre bouche avec ce ruban adhésif spécial afin que vous puissiez respirer par elle confortablement, mais vous empêche de faire du bruit. Si vous vous sentez comme criant tout ce qui va sortir est un bruit sourd qui n ‘ t entendu en dehors de la chambre « . Bruce a déjà placé un microphone puissant et une caméra vidéo secrète derrière une peinture murale destinée vers le bas à Alice alors il aura un dossier du temps d’une heure Knuckles est avec elle. Il est typique de sa perversion à ne pas manquer quoi que ce soit.

« Qu’est-ce qui va se passer pour moi? Elle demande d’une voix légèrement tremblante comme il lie le bandeau. Beverley embrasse sur les lèvres et la rassure qu’elle est complètement sûr et ils seront alwats à proximité, mais ne parlera pas de donner à la match à l’extérieur qui est qui et qui fait quoi. Il doit être un mystère. Alice aime cette partie de toute façon. Il bandes sa bouche et fait en sorte qu’elle respire normalement en lui demandant de hocher la tête si elle est acceptable et totalement détendu. Il est à droite sur 21 heures et ils lui disent qu’ils vont quitter la salle et dans les cinq minutes, le jeu peut commencer.

Ils fournissent un moteur électrique alimenté grand vibrateur de style de baguette magique pour Knuckles voudrait-il utiliser et deux électrodes insérable en forme de balles de jouets sexuels de chromé qui donnent à force moyenne sensations de picotement électrique tandis que la puissance est conservée sur de son avance à un point d’alimentation fixe . Il est conçu pour le vagin et l’anus et glisser facilement en raison de leur surface lisse et la forme. Leur but est de fournir, par le biais d’un courant électrique, une sensation de picotement forte constante qui apporte des orgasmes puissants chez certaines personnes, et moins ceux dans d’autres.

Les électrodes, une fois insérés et mis sous tension, ne sont pas réglables pour abaisser ou des fréquences plus élevées, mais sont conçus pour une utilisation sûre et peut être utilisé en permanence pour un maximum de trois heures en cas de besoin. Alice est impuissant et n’a pas le choix. Beverley veut essayer ces sur elle-même, mais est excité à l’idée que sa jeune accusation va savoir d’abord ce qu’ils sont.

Ils lui laissent et fermer la porte juste à temps pour entendre les Knuckles de tête rugueux frapper à la porte pour réclamer son indemnisation.