Découverte de la bisexualité et de la sodomie entre femmes

sexe anal entre femmes
sexe anal entre femmes

Bi Beverley convoite pour la recherche douce Alice depuis elle a mis les yeux sur elle au café quand il est introduit à elle par le couple d’affaires crépus Bernard et Lani. Sa passion pour faire l’amour relativement innocent de 21 ans avec la petite construction et des mesures de quelqu’un de plus jeune est torride après les jeux sexuels ludiques des six dernières heures.

Les 30 ans était humide juste entendre Lani comment son rusé Bernard a réussi à la séduire dans la cabine arrière d’un café occupé, obtenir sa culotte et son doigté à l’orgasme dans le bruit et les bavardages du café emballé. Elle et son partenaire divorcé Bruce n’a pas perdu de temps réservation Alice pour une nuit de fantaisie amusant une fois Bernard l’a recrutée dans Corner leur crépus Companion ’embaucher un jeune imaginaire modèle’ entreprise.

Pour baby-face, mais jolie Alice, à seulement quatre pieds dix pouces de hauteur avec sa chatte glabre mignon et à côté de aucun seins, il est sa chance de faire un peu d’argent vraiment bon et vivre une aventure dans l’inconnu, tandis que son oncle gardien Bernie est à l’étranger. La journée de travail au cabinet du médecin prend toutes les journées de travail pour peu de récompense monétaire.

Beverley est activée tant par les lèvres pleines sensuellement sexy d’Alice. Chaque fois que Alice parle les yeux de Beverley sont garés sur le mouvement des lèvres de la jeune fille. Elle a dit à son compagnon randy Bruce elle ne peut pas attendre de se livrer à une longue séance chaude d’intimité totale avec ce jeune courageux. Le temps arrive avec Bruce acceptant les deux femmes ont leur vie privée pour toute une heure avant qu’il se joint à eux dans le lit pour dormir à travers ce qui reste de la matinée. Beverley rappelle Bruce il aimait les choses la plupart du temps son chemin dans les jeux sexuels qu’ils ont joué depuis qu’ils ont réservé à l’hôtel et maintenant elle veut un peu de temps de l’amour réel pour elle-même.

Bruce obtient néanmoins Beverley pour lui permettre de mettre son enregistreur vidéo sur le trépied afin que plus tard à l’arrière de leurs loisirs où ils sont venus, ils peuvent rejouer cette session sexy avec l’autre prend ce qu’il a fait pendant toute la soirée. Alice semble regarder plus sexy que jamais dans la taille 8 see-through noir nuisette de soie qui tombe de niveau avec le haut de ses cuisses bien en forme. Elle peut être la taille de l’enfant petit mais pas maigre, pas de la graisse, mais juste avec un clochard sexy d’un homme se battre pour. Et maintenant, Beverley elle a tout à elle-même.

Beverly est dans l’ambiance de l’amour et non pas simplement parce qu’elle est prête. Elle ne veut pas seulement le sexe de cette douce chose qu’elle veut aimer et profiter de l’affection de retour que seule une jeune femme sur la chaleur peut donner.

Alice est aux yeux écarquillés et à queue touffue comme cela est quelque chose de tout à fait nouveau pour elle. Elle n’a jamais fait l’amour à une autre femme ou laisser une autre femme font l’amour. Elle sait seulement ce qui se passe et elle est un peu nerveux. La longue conversation Beverley a donné au sujet des femmes bisexuelles a aidé à se préparer pour cela, cependant, comme elle craint qu’elle ne pouvait être considérée comme une lesbienne si elle était au lit avec une autre femme.

Beverley la convainc qu’il ya probablement presque autant de femmes que bi droite et qu’il est normal d’aimer les gens du même sexe, mais elle qualifie en décrivant les différents niveaux de la bisexualité. Alice se sent plus sûr que pour elle, alors ce sera une séance de copulation chaude pour Beverley, Alice est une nouvelle expérience, elle devrait profiter dans le cadre de la croissance dans son 20s. Elle est pas lesbienne.

Bruce va et Beverley regarde la jolie chose dans ses tresses. « Comment vous sentez-vous Alice? Est-ce que vous vous sentez comme être méchant avec moi? Cette fois-ci, non pas comme votre maquillage croire maman mais comme Beverley 30 ans, professeur d’école qui veut maintenant aider avec vos leçons dans l’amour. »

«Je pense que oui maman, je veux dire Beverley. »

« Chérie, nous allons embrasser, caresser, sucer, lécher et caresser comme jamais auparavant», dit-elle, en mettant son bras autour de la jeune fille comme ils sont assis sur le côté du lit. « Je veux que vous tant que vous petite chose sexy. Quand je vous ai vu en ce que les shorts serrés rose chaud avec ta chatte exorbités entre ces belles cuisses mon cœur sauté un battement. Mon Dieu, je pensais, regardez la fissure dans la chatte debout à l’intérieur que maigre bum congélateur. Lani sait comment habiller ses filles « .

« Lani m’a dit que je regarde la moitié de mon âge maintenant dans cette tenue. »

« Oui chérie, ils savent vraiment comment faire cela, ils pourraient faire une jeune femme ressemble la vierge du village innocent avec les experts de maquillage qu’elle emploie Ils font le jeune paraître plus vieux et les plus âgés regardent plus jeune quand je suis 40.. Je souhaite qu’ils pourraient me faire passer 20 à nouveau.  »

« Mais vous regardez terrible pour 30 », proteste Alice. « J’espère que je regarde aussi bon dans le visage et serré dans le corps comme vous le faites quand je reçois ce vieux. Je pense que vous avez vraiment de beaux seins, si grand par rapport à la mienne qui sont si minuscules. »

« Ne vous inquiétez pas de la taille de vos seins, le miel, je pense que vous regardez mignon avec ces grands pointeurs bouffis. En outre, vous trouverez il y a beaucoup d’hommes qui aiment faire l’amour aux filles avec de petits corps serrés et aucun seins comme la vôtre . Ils fantasment sur leur éducation et je suppose que c’est un turn-on comme si les filles ne connaissez pas déjà, et tout comme vous me tournez à droite maintenant regarder votre visage d’ange. Venez ici ma chérie.  »

Ils ont mis leurs bras autour de l’autre et ils fait face à se rapprocher. Beverley se penche en avant et incline légèrement la tête comme Alice humecte ses lèvres sachant un baiser est à venir. Leurs bouches sexy viennent ensemble comme dans le mouvement lent, les lèvres légèrement entrouvertes, désireux mais pas impatient. Alice se sent les lèvres pleines de Beverley appuyée contre son légèrement, puis en appuyant progressivement plus ferme car elle ouvre la bouche et enferme les lèvres d’Alice dans les siennes tantalizingly, délicatement et chaleureusement. Ceci est différent de excitingly Alice. Momentanément, elle est dans un circuit d’attente ne sais pas d’elle-même, mais sentant la sensation de picotement de la pointe de la femme plus âgée de sa langue en appui contre la pointe de sa langue avant Beverley se déplace lentement vers les coins de ses lèvres, traçant une ligne imaginaire autour de l’intérieur de la même manière qu’elle nettoie le sperme de Bruce quand elle lui apporte off.

Le plus jeune est heureux Beverley est à la tête afin qu’elle puisse suivre et être plus détendu dans son premier temps à faire cela. Il se sent sexy et étroite avec les lèvres de la femme plus âgée pressées passionnément contre sa bouche, incitant Alice à se séparer de ses lèvres plus. Elle fait et la langue de Beverley glisse sur et autour de la langue de la jeune fille dans les mouvements rapides vacillantes qui ravissent son jeune responsable. Alice répond en faisant la même chose, mais pas aussi experte.

Beverley détient Alice autour de ses épaules et se penche sur elle pour la pousser vers le lit et est rapidement sur le dessus, leurs jaser à l’intérieur la bouche de l’autre comme des papillons excités autour d’une fleur. Alice est humide et commence à se sentir carrément sale de la sensualité enivrante de leur intimité. Leurs langues dansent à l’unisson à la fin comme le cha cha, la danse de l’amour. Il ne faut pas longtemps pour Alice de se sentir totalement soumis et laissez la femme plus âgée ’emmener’ et faire tout ce qu’elle désire. Pour les cinq prochaines minutes, ils sont enroulent comme l’un, leurs mains en coupe derrière la tête de l’autre ne voulant pas se laisser aller.

Beverley se sent tellement faim pour Alice elle pouvait manger et cela est juste le début. Elle lèche tout son corps bientôt goûter au chaud lisse jeune sexualité ferme. Beverley est tellement humide et Alice est derrière elle, leurs chattes Juiced de l’excitation. Ils roulent sur un côté, puis l’autre avant et en arrière à quelques reprises gémissant dans leur balayage inquiet des sens les uns des autres. Alice se sent comme si elle est sur un roller coaster, la tête de filage. Il est comme la descente plongée raide sur un roller coaster donnant un frisson près de orgasmique de vivre quelque chose si merveilleusement excitante qui lui arrive.

Leurs têtes restent verrouillées ensemble, ouvrant et fermant la bouche juste assez longtemps pour avaler de l’air frais avant de replonger dans la passion pit toujours le montage de la bouche de l’autre. Leurs déshabillés étriqués et groupés au-dessus de deux ensembles de cuisses galbées fermes, deux à la recherche de chattes imberbes parfaitement purs béants à des moments entre les jambes ouvertes, puis les jambes enroulées autour de l’autre comme les gémissements continuent avec une intensité croissante. Il est un spectacle sensuel; un corps est celui d’une taille serrée la frame de 14 femmes, l’autre est une entreprise de taille des adolescents de style 8 à 10 forme.

Il ressemble à une mère ayant tout avec sa fille dans une sorte de parenthèse torride alors que papa est au travail, mais l’inceste ce n’est pas. Beverley demanda Alice plus tôt si elle préférait jouer le rôle d’une fille en appelant sa mère alors qu’ils étaient sexy ensemble, mais cette fois Alice veut juste la femme plus âgée à être elle-même. Beverley est certainement elle-même être, son orientation bi tirer le meilleur de ce jeune poussin mignon.

Elle sort enfin son emprise sur Alice et ils tombent tous les deux sur le dos haletant. Beverley se redresse et contemple la vue de stimuler le petit corps à côté d’elle. Elle sait Alice est même pas cinq pieds de haut. Ses mains sont petites et ses bras assez mince, mais ses cuisses sont magnifiquement proportionné, tout à fait ferme et une taille charnu 10 en forme. Pas étonnant que Bruce aimait les avoir dispersés et ensuite tiré serré autour de lui quand il l’a baisée plus tôt, elle pense que dans un moment de réflexion.

« Eh bien, mon chéri. Comment était-il? Est-ce que la façon dont vous souhaitez embrasser votre petite amie? » elle demande que Alice se redresse. « Il était étrange au début, mais vraiment très beau. Je me suis tellement excitée que vous embrasser. Je ne l’ai pas senti comme ça on jamais embrasser, pas que je baise beaucoup de gens de toute façon. »

«D’accord Alice mon petit prisonnier de l’amour, votre ami chaud ici veut explorer tout votre corps avec sa langue alors laissez-moi glisser le déshabillé sur votre tête, donc je ne peux pas manquer quoi que ce soit. Vous venez de mentir en arrière maintenant, nous allons faire semblant que je avez-vous attaché par les poignets et les chevilles afin de rester au milieu du lit et étirez vos bras sur les coins supérieurs comme si je les ai attachées là.

« C’est ainsi, il semble bon;.. Maintenant vos jambes écartées pointant vers les coins inférieurs Parfait Maintenant, ne bouge pas, rappelez-vous que vous êtes lié et ne peut pas échapper Tu es à moi de le faire avec vous ce que je veux.. Tout ce que vous pouvez faire est de gémir et soupirer et je veux vous entendre me supplier de ne pas arrêter.  »

Ceci est la musique aux oreilles d’Alice. Elle aime tout ce qui rentre dans le domaine de ses propres fantasmes et d’être attaché nu sur un lit et pris alors impuissant est l’un de ses favoris. Pour Beverley mais il est beaucoup plus. Elle veut consommer le jeune pouce par pouce elle est si entiché avec sa beauté naturelle et de l’innocence. Elle veut la chatte d’Alice lancinera pour elle. Une grande sangle de graisse sur gode attend son plaisir.

Beverley a l’intention de tourner Alice sur un terrain de la fièvre du désir en allumant tous ses feux juste en lui caressant sensuellement dans tous les bons endroits sans se précipiter directement dans le sexe. Elle se met à genoux derrière la tête d’Alice caressant doucement son cuir chevelu et autour de son front, les côtés de son cou et à travers son visage si coquettement elle quitte son toucher, mais la sensation est comme une brosse d’une brise. Elle lèche ses oreilles, derrière eux et à l’intérieur, se tortillant le point de sa langue dans les lobes. Alice se sent un autre plaisir que le tremblement Beverley fait cette routine sur et autour de ses tempes jusqu’à ce que Alice sent qu’elle flotte sur un tapis magique quand elle ferme les yeux. Quelque chose se réveille à l’intérieur d’elle, elle n’a jamais ressenti avant et est si complètement détendue, elle donnera son corps à elle celui qui lui commandes.

Beverley glisse les paumes de ses mains sur les épaules de la jeune un et sur ses seins. Agenouillée sur elle, elle suce sur ses aréoles gonflés surélevées, les tenant dans ses lèvres comme une succion de bébé sur sa mère. Elle grignote les mamelons pointus qui sont déjà dressées et les étire aussi loin qu’elle le peut et de laisser l’ourlet rebondir dans leur état normal. Elle répète le processus sur chaque sein et aspire autant de petits seins d’Alice dans sa bouche comme elle peut, en serrant ses lèvres autour d’eux et courir sa langue sur érection du mamelon de la jeune fille dans sa bouche

Quand elle les libère elle traîne sa langue à travers tout le temps et le temps aréole à nouveau, puis se concentre sur la zone plus sensible pouce de largeur à partir du mamelon où elle flicks la pointe de sa langue autour de lui taquinant pour créer la sensation de stimulation là qui fait une femme se sentir le désir d’intimité supplémentaire et, dans certains, même un orgasme Alice sent fortes envies de se masturber, mais ne le fait pas, comme elle est censée être attachée et sans défense, ne s’aidant à elle-même.

La femme plus âgée se déplace sa langue vers le bas vers le nombril de Alice comme elle se délite un tapis, mais il est un tapis rose de jeune chair pur devant elle dans le nombril de la jeune fille où elle chatouille en comme si elle remue quelque chose, et elle est. Elle remue Alice dans le désir inquiet pour quelque chose de beaucoup plus stimulant et veut Beverley pour aller à sa chatte, mais la femme plus expérimentée faire attendre et devenir frénétique pour le sexe. Elle vient à son os pubien nue et aplatit sa langue à travers elle. Il est si lisse qu’elle lèche d’un côté à l’autre sans se sentir même un soupçon de chaume. Alice est sûr Beverley va plonger son clitoris maintenant, mais elle est déçue parce que la femme plus expérimentée veut transformer la chaleur en plus. Au lieu de cela, elle glisse sa langue sur le côté de sa chatte et jusqu’à l’autre côté de l’aine de la main gauche et à droite et fait un second circuit

Elle lève les fesses d’Alice lever du lit pendant que ses jambes restent tendues et semble que cette fois, elle le fera. Alice ne peut pas attendre, mais la langue de Beverley va au périnée sensuellement sensible – le P-spot, entre le vagin et l’anus. Il est emballé avec le tissu érectile spongieux qui répond au toucher, ce qui rend le désir d’Alice continue à monter. Tout en maintenant ses fesses haute Beverley blottit sa tête entre ses cuisses et lèche autour de son anus tout l’intérieur de la chatte le feu brûle.

Après plusieurs minutes de passage de P-spot à A place elle pose son amour jouet sur ses fesses encore et lèche l’intérieur de ses cuisses jusqu’aux chevilles, à travers et sous ses pieds, sucer ses orteils puis lécher l’intérieur de son autre jambe aussi loin que sa chatte. Ce doit être cela Alice est sûr. Pas assez.

Beverley plane sur la jeune chatte, donc immaculée, étincelante dans son état lisse de satin et palpitante pour la pénétration. Mais la femme plus âgée va se contenter d’une entrée maintenant et de revenir pour le plat principal. plus tard. Elle se déplace graisse lèvres lèvres extérieures d’Alice sur le côté et passe sa langue entre eux et le clitoris et les lèvres du vagin, envoyant un frisson dans son petit copain d’amour comme elle lève les yeux pour voir la bouche mendicité grande ouverte d’Alice pour lui si un visage peut raconter une récit. Son clitoris humidifiés gland semble briller. Il est en érection et Beverley ne peut pas attendre de revenir et de le sucer de sa cachette. Elle est ravie, il est si important pour une fille d’une telle petite construction et une fois demandé à Alice si elle a été aspirée dans ses jeunes jours, pour se faire dire non, c’est juste la façon dont il est.

Alice devient gémissement très animée et en regardant avec anxiété sur le visage de Beverley. Quand leurs yeux se rencontrent, ils tiennent le regard de l’autre comme dans une transe et tout ce qu’ils voient est amour. Les deux femmes sont tellement allumés qu’ils ne parlent pas en dehors de faire les sons de la copulation. Beverley a ressenti trois orgasmes de simplement regarder comment elle a son jeune responsable sous son charme.

Les jus d’Alice seront débordaient bientôt. Beverley lui tourne sur le côté et se balance un genou bien en avant, la position du médecin pour vérifier la chatte d’une femme avec son accès facile et où elle n’a pas à le regarder. Beverley lèche vers le bas l’intérieur de chaque bras puis de nouveau à la nuque du cou, vers le bas entre les omoplates et lécher tout le chemin pour trouver sa chatte regardant si provocante comme il s’avance entre ses jambes dans la position d’extrémité arrière. Elle donne une langue caresse taquine le long du vagin et autour de son clitoris en érection pendant quelques secondes pour taquiner Alice, puis lui roule sur son dos à nouveau. Beverley chevauche sa propre chatte sur le visage de son amour animal de compagnie, la laisser tomber dans un pouce de sa bouche.

Instinctivement Alice lève son menton vers le haut et se sent la moiteur de Beverley qui est presque assis sur elle. Tout comme le plus jeune pousse sa langue vers le haut et dans le vagin humide à son goût avec quelques scintillements de sa langue Beverley sautille au large de la jeune fille et descend sur sa chatte comme quelqu’un mourir de faim pour un repas complet, pas seulement une collation.

Alice gémit très fort parce que Beverley taquine. alléchant, tourmenter et d’affiner son système sensoriel sexuelle entier à apporter sur des orgasmes multiples. Le premier orgasme frappe comme un coup de tonnerre que Beverley suce dur sur la jeune fille ‘clito, l’étirant vers le haut dans sa bouche et l’y maintenir pendant qu’elle tire sur lui et agite sa langue autour de pénis miniature de la jeune fille.

Alice est de retour au pays des merveilles, son endroit préféré mais cela vaut mieux qu’un conte de fées, il est la vraie chose. Elle et une autre femme font l’amour les uns aux autres et il est quelque chose que Alice n’a jamais rêvé pourrait lui arriver. Elle l’aime et ne peut pas obtenir assez de Beverley. Ils changent de position autour de sorte Alice peut lécher le clitoris de Beverley en même temps qu’elle obtient dans le 69 endroit légendaire. Pendant 15 minutes, ou alors ils gavent les uns des autres avec des soupirs et des gémissements, des cris de «Je t’aime» et «si beau» et «ne vous arrêtez pas ‘ramènera beaucoup de souvenirs pour Beverley quand Bruce joue de nouveau son et tout après qu’ils remontent leur ville natale pour mettre fin à un week-end de débauche avec une belle jeune fille.

Beverley rompt et tire Alice à nouveau son visage pour une autre séance de langue embrasser torride qui rendrait la star française et leur porn Emmanuelle lécher leurs lèvres. Ils roulent sur et près de tomber du lit à la fois de leur côté leurs jambes enroulées autour de l’autre et Beverley travaillant son chemin dans la position de sorte que, comme ils poussée sexily dans l’autre leurs chattes se frottent. Le broyage de leurs bribes humides contre l’autre est un nouveau frisson pour Alice, mais pas pour Beverley. Ils continuent comme ça caresser et sucer, embrasser et caresser, gémissant et chuchotant des mots doux à l’oreille de l’autre. «Je veux vas te faire encule, mon petit parasite de la rue», dit-elle dans un changement husky de ton.

Alice ramasse sur l’humeur de Beverley, qui est maintenant d’entrer dans le mode de domination et elle va jouer le long de penser les femmes plus âgées est activée faisant sortir elle l’a ramassé comme la rue et pris son retour à sa chambre à coucher pour une leçon de sexe de se rappeler . Alice est activée plus par la pensée d’être pris de cette façon et pense que c’est ce que Beverley ne fait pour le plaisir avec des jeunes femmes court d’argent, mais prêts à donner quelque chose pour elle.

«Je veux être baisée. Ne me mettez pas en arrière dans la rue jusqu’à ce que vous me baises, » Alice pleurniche à l’oreille de la femme plus âgée. Beverley pousse leurs chattes ensemble plus en plus vite, leurs clits écrasés çà et là dans jamais monter la tension sexuelle. La combinaison de la stimulation clitoridienne constante et la façon dont leurs corps nus sont gondolées autour de l’autre suscite tant d’entre eux plus en plus élevés, surtout maintenant Alice est soudainement la rue oursin dépendante donnant un baiser pour quelques dollars et un repas.

Alice est Climaxing encore avec les gémissements bruyants que leurs bouches sont enfermés ensemble dans un autre passionné baiser français torride Leur étreinte qui est si chaud les femmes frémissent de l’excitation, les bras autour de l’autre, Alice léchant le visage de Beverley et autour de son cou, tandis que leurs clits dressées continuent de se frotter ensemble. La junior des deux se sent le torrent de cinq orgasmes depuis Beverley elle a commencé méchamment passionnée / session de la convoitise de l’amour, mais plus petits tremblements de terre internes sont sur le chemin avant trop longtemps.

Ils ont été sur le lit pendant 50 minutes et, comme ils pause, Alice assis en prenant quelques respirations profondes et se penchant en arrière sur ses mains, Beverley se penche sur le côté du lit pour le gode ceinture de neuf pouces, qui est épaisse comme le poignet d’Alice.

Il est presque vie comme avec la grande veine, les caractéristiques de surface autre, la forme, la taille et la texture de la vraie viande de l’homme et Beverley sait Alice va le goûter sans fin malgré la surface une petite chatte. Comme toutes les filles, et à condition qu’elle est détendue et suscité bien, sa petite chatte peut accueillir quelque longueur et la circonférence du pénis vient son chemin.

Pourtant, il ne semble pas qu’il ya longtemps quand elle a obtenu son emploi actuel en tant que réceptionniste d’un médecin qu’elle craignait sa chatte était trop petit pour avoir des rapports sexuels normaux. Mais le bon docteur non seulement convenu que sa chatte a effectivement l’air très petit, il a été conçu pour les choses mieux que regarder. Il a démontré ce à elle, offrant ses propres engorgés huit pouces pour apaiser ses craintes. Elle a bien dormi cette nuit-là, après avoir perdu sa virginité à lui et découvrir que, oui, les petites chattes peuvent prendre des grosses bites.

Beverley détient le gode pour montrer Alice et a ce regard animal dans ses yeux. Après sa longue session de foreplay la femme plus âgée est pleine de passion lubrique pour la jolie jeune chose dans ses nattes et poitrine plate. « Maintenant il est temps pour vous d’être vous baisé peu gavroche, » elle respire comme une femme possédée. Ceci est le désir sombre du plus profond de Beverley, à dominer et conquérir sa carrière. Elle est titulaire d’un véritable amour dans son cœur pour Alice, mais l’instinct animal lui donne envie de la prendre comme si elle est la rue proie et devrait être puni. Voici comment la femme plus âgée atteint ses orgasmes les plus forts; dans le fantasme de faire la chose réelle

Alice lit son humeur et sait Beverley juste assez longtemps pour lui donner ce qu’elle veut. « Tu vas vraiment me baiser? » elle bêle plaintivement. « Vous ne venez de me amené ici à danser pour vous avec rien et pour vous permettre de me voir jouer avec moi-même pour un peu d’argent et des cigarettes et quelque chose à manger. »

« Oui fille, mais tu as une douche et une culotte frais n’a pas vous! Ne soyez pas ingrat vous petite salope. Votre corps sexy est meilleur que votre attitude que vous piquez taquiner jeune tarte. Vous méritez une bonne fessée pour traîner dans des endroits que vous ne devriez pas aller. Quel âge êtes-vous quand même avec les plus petits seins que je connaisse pour quelqu’un de votre âge? ne me dites pas, je sais, vous êtes 18 Je suppose que comme ils disent tous. Eh bien, je prends votre parole pour elle en ce moment parce que votre petite chatte est la mendicité d’être frappé comme tout type, pas cher et facile « .

« Vous avez dit que nous pourrions avoir un hamburger d’abord, je suis encore faim. Puis-je avoir encore un hamburger? »

« Écoutez, vous aurez un hamburger, mais je l’ai déjà mangé – grignotant dans votre chatte mignon impertinent, dites-moi maintenant vous voulez être baisée par une femme. » Alice ne répond pas.

«Je ne peux pas vous entendre. Mieux dire haut et clair afin que vous puissiez obtenir votre tucker vous peu baiseur »

Alice regarde Beverley qui est à cheval sur le corps plus petit couché à plat sur son dos. Elle couine les mots Beverley veut entendre et la vieille femme sourit triomphalement. « Oh s’il vous plaît, s’il vous plaît me baiser», elle supplie que Beverley ramasse les extrémités de ses tresses et tire sur eux, « Je veux être baisée par une femme. »

« Oh vous, avez-vous, vous peu baiseur et combien de fois mes petites rues pas si innocente sage pantalon Smarty? » Alice fait savoir qu’elle est nerveuse et met son meilleur visage plaintive. « Une fois la nuit si je peux. Je regarde pour de bonnes femmes à la recherche comme vous et robe sexy comme ce soir et dire que je dois un endroit où dormir pour la nuit sachant si elle me prend la maison, je vais avoir le sexe. »

« Ah, donc vous aimer hein? Tout aussi bien que vous n’êtes pas une écolière petite salope ou je vous envoyer à la maison. Quoi qu’il en soit, obtenez sur vos genoux avec votre tête sur les feuilles et votre petit cul dans la air afin que je puisse le faire doggy. Juste la chose, doggy pour une chienne foxy. Tant pis si vous ne l’aimez pas par derrière.  »

« Oui, oui, il est mon préféré que je me sens le coq plus et je dois prendre rugueux comme, mais s’il vous plaît ne me fait pas de mal. »

« Vous écoutez, je ne vais pas vous faire du mal, mais je vais baiser les Living Daylights de vous être une tarte à la rue. Right? »

« Oui dame, faites-le pour moi»

« Ne vous laissez les hommes vous baisent trop? Allez, je parie que ton papa a été le premier. »

« Non, il était mon oncle, mais mon papa utilisé pour le faire quand je suis sorti et rentré très tard. N’a pas d’importance, j’étais 18 je devais être par 1 heures ou je serais puni. Je dis aux petits amis quand ils me ont dans leur voiture ce qui arriverait à moi s’ils me tinrent après une heure que mon vieil homme était réel strict. ils ont simplement ri et m’a fait sortir tard délibérément en sachant que je serais puni. Je devais dépouiller off pour mon vieil homme et lui laisser son chemin avec moi. Ils pensaient que c’était vraiment cool.  »

La dominante pense que c’est la manne du ciel. «Vous les enfants à 18 ans pensent que vous savez tout ne vous;. Adultes instantanés avec toutes les réponses à tout Eh bien vous ne pas, vous avez beaucoup à apprendre et je kiddo espérons que votre vieil homme aimait vous, il ayant vous apprendra une leçon sur la discipline et le respect ».

«Mon papa ne m’a jamais blessé, mais il n’a jamais cru qu’il était la faute des garçons. Il a attendu pour moi dans ma chambre et il a toujours duré longtemps avec lui, comme ma belle-mère ne se souciait pas. Je ne l’aimais. Elle venait parfois pour le regarder et dire pour quelqu’un 18 Je ne l’ai pas grandi parce que je ne l’écoute pas quand je suis dit  »

Toute cette réponse bien orchestrée d’Alice est la musique aux oreilles de Beverley comme elle pousse la tête de la jeune fille dans les draps de lit et lui dit d’ouvrir sa chatte, pas sa bouche.

Beverley enfonce l’ensemble huit pouces du gode dans la façon de voir sa chatte humide est après une telle session sensuelle de foreplay et jeu de rôle. Alice laisse échapper un long Ohhhh! que l’épaisseur du gode et le poids de la femme derrière la ramener à ses sens.

« Aimez-vous cela en petite salope? » elle crie, mais pas trop fort. La réponse qu’elle reçoit d’Alice est un processus continu « Ohhh, Ohhh, Ohhh, Ohhh, Ohhh. » Modification de saccadée « Uhhh, Uhhh, Uhhh, Uhhh » et « Oh putain! Oh putain! » comme la vieille femme plonge dans sa machine comme avec des angles différents pour toucher toutes les parties du vagin jeune et envoyer son bonkers. Beverley ralentit seulement une fois sa pousse à se pencher vers le bas pour le visage d’Alice et de profiter de voir sa bouche grande ouverte gémir bruyamment. « Bénéficiant d’elle salope? » elle crie à l’oreille avec la tête enfoncée dans le drap de lit.

« Yeeees! »

Beverley rév encore et Alice est haletant, tête allant d’un côté à l’autre, la bouche ouverte qui crie dans le plaisir, la langue dardant environ. La longue tournant sur la session par Beverley et vers la fin des jeux d’esprit lui a fait sentir plus érotique et sale pour être dans l’état d’esprit pour de puissants orgasmes vaginaux. Comme ils balayent dans son cerveau, ils se sentent comme une tornade a frappé sa chatte et a couru au-delà de tout le chemin jusqu’à le tunnel de l’amour et l’envoi d’affluents de sensations sexuelles à travers chaque zone érogène de son corps. Ceci est ce qu’il est comme être baisée bonne et due. Elle libère la tension sexuelle avec de courts cris aigus, mais Beverley continue forage elle pour la prendre d’autres sur le bord.

Beverley roule sa langue autour de ses lèvres en appréciant le spectacle de cette jeune chose totalement sous son contrôle. Elle sait Alice est secoué par plus d’un orgasme simplement regarder ses contorsions du visage et ses sons. Il est pas la plus longue, mais certainement la baise la plus ardue pour le plus jeune. Après encore 20 coups rapides à la poignée, Beverley aussi, se sent épuisé. Elle facilite et retire l’arme du vagin béant tendu large pour prendre le gode de graisse. Les deux femmes halètent pour obtenir leur souffle.

« Oh mon Dieu, » bouffées Alice. « Je suis tellement baisé. » « Donc je suis chéri, mais je devais faire tout le travail pendant que vous, vous chose peu sucré juste mis à là presque à l’envers et apprécié. Était-ce une bonne Alice? »

« Oh hell yes. Il était tellement goood! Je ne l’oublierai jamais. Je pense que je vais vous et Bruce manquer quand vous revenez ce matin. » Ils embrassent à nouveau pendant une longue langue embrassant «bonne nuit» avec l’horloge juste en passant devant 3h du matin. Pour les deux, il est une bonne nuit.

Dans la matinée, Bruce est debout et comme un oiseau de proie. Alice a dormi seulement quatre heures après son amour de marathon avec Beverley et les deux femmes se sentent un peu accroché au-dessus. Beverley convainc Bruce que Alice a été frappé stupide car ils l’ont emmenée à l’hôtel, donc il doit se contenter d’une pipe à couronner le tout.

«Viens Bruce, vous a couru que la came pour deux heures de nous les filles dans le lit donc tout ce que vous avez manqué ne devrait pas question. Vous devez avoir au moins huit heures sur le disque maintenant de notre plaisir avec Alice, y compris la session d’une heure elle a enduré ligoté et bâillonné avec Knuckles Il accepte à contrecœur. Alice a été exceptionnellement réceptif à tous leurs souhaits de fantaisie et en fait, dépassés dans la performance. elle mérite de donner sa chatte un repos mais elle veut donner Bruce une pipe de séparation comme son «kid», son expression favorite pour sa propre fille Cassie.

« Vous êtes un putain de bonne baise et je dois dire encore mieux que ma petite chérie Cassie,» dit-il sincèrement au modèle d’amateur. « Kid Ok, on n’a pas eu le temps pour un touché finale, donc je vais avoir les souvenirs d’eux sur la vidéo et je tiens à vous remercier de faire semblant d’être mon Cassie alors que nous avions le sexe. Il a dépassé toutes mes attentes la manière vous l’avez fait et ne vous inquiétez pas, nous allons mettre dans un bon mot sur vous au coin du club des habitants de la compagnie « . Alice aime le son de que, comme elle inquiète, elle ne sera pas gagner le bonus supplémentaire luxuriante si un client se plaint de quelque façon. Heureusement pour elle, aimant la sensation et le goût de sperme tellement, il n’a jamais été un problème. Bruce a été refoulée depuis minuit et il est prêt à laisser une grande impression sur.

Le déjeuner terminé, il est presque temps de se séparer avec Alice, vêtue comme elle est arrivée, portant sa stimulation érotiquement courbe rose chaud étreindre mini short matériau lycra mince accentués par la graisse sexy lèvres qui aide sa chatte se démarquer encore plus en évidence en raison de sa petite construire et faible hauteur.

Bruce détient son animal de compagnie de sexe temporaire par les épaules. « Kid, vous avez été formidable, mais je veux obtenir un dernier coup de pied supplémentaire sur ce sujet. Je prétends que je vous vois à un arrêt de bus à la recherche si chaud qui ne cache rien petit short et puisque personne n’est autre à propos que je vous dessine dans la porte d’un magasin fermé pour une touche et aller travail ». Alice hoche la tête, «Oui, monsieur. »

«Viens ici ma chérie, tu es sûr que sexy dans cet engin. Comment avez-vous de la maison portant que dans la rue? Je parie que vous avez causé quelques vieilles dames à défaillir. Vous adolescents êtes ces teasers prick. Regardez ce que la graisse renflement entre vos jambes, presque sauter hors de vos vêtements hein? ici, permettez-moi de sens si elle est réelle ».

« Oh oui, il est vrai Est-il jamais ici, se pencher en arrière contre la porte;.! Pas sa recherche et les répartir un peu plus que je puisse obtenir le droit sous votre fissure. » Alice tire une profonde respiration comme elle sent ses doigts glissent vers le haut depuis le fond de la cameltoe pure de se pencher sur son clitoris et se tortillent son index autour de lui. Elle prend un second souffle profond que la sensualité de ce qu’il dit et comment il le fait allume le feu dans sa libido. Elle pousse en avant contre son toucher, extraire plus grand plaisir.

« C’est bon enfant, vous avez fait cela avant hein? Je parie que vous avez. » Il sent l’humidité au-dessus de la crevasse profonde et comprime le renflement autour de ses doigts jusqu’à ce que Alice est sûr qu’elle est squishing ci-dessous. Les mouillure augmente alors qu’il tente de côté sa main sous son short, mais ils sont si serrés tente d’obtenir sa main à l’intérieur, il donne presque jusqu’à mais recourt à les faisant glisser vers le bas de l’endroit où ils sont assis bas sur son os pelvien de sorte que le haut du short à boucles vient à mi-chemin le long de son os pubien enflée.

« Hey pantalon sexy vous garder un oeil pour ceux qui viennent pour que je puisse sentir un peu et voir par moi-même. Oui, que la manière, il vous suffit de garder affût je peux dire que vous avez fait des emplois stand-up avant. Il tire la tête vers lui et ils baiser langue.

« Oh monsieur tu me fais tellement chaud glisser vos mains dans mon short Glissez-les un peu plus;.. Je veux me sentir vraiment bien, je vais continuer à regarder pendant que vous le faites. »

Alice aime à penser qu’elle est le pantalon sexy chick de la rue sage étant prise dans un lieu public. Ses pantalons sont maintenant vers le bas juste en dessous de sa chatte, mais elle ne peut pas les répandre beaucoup parce que les shorts serrés lui limitent un peu, mais cela n’empêche pas d’obtenir un bon coup d’oeil à sa chatte nue et en faisant glisser ses doigts dans son puis en les agitant autour . Sa tête se penche en arrière en tirant des respirations profondes. Ceci, dans une porte de la rue, est si sexy pour Alice à contempler, mais elle contemple très bien. Il lui remue plus que son doigté intensifie autour de son clitoris. Elle gémit et se déhanche d’une manière circulaire et pousse en avant sur son embrayage de doigts d’une main libre sur son pour le tenir à l’endroit de son plaisir ici en sachant qu’elle est proche de l’orgasme

«Mon Dieu Kiddo vous avez une chatte sexy. Bet Je ne suis pas le premier à vous dire que, » dit l’étranger. Alice fait douce ooooh, ooooh, ooooh sons est gémissant plus fort qu’auparavant, sentant le sentiment chaud et douillet de ses propres jus de lubrification qui ont été collé contre le lycra serré mouillant maintenant ses doigts urgents. La tension sexuelle monte comme un brassage de tempête, tonnerre le long par le fantasme de l’endroit où cela est censé se produire. Elle est le gamin précoce et il la marche par un étranger. Alice connaît son apogée est proche.

Dans une minute, il est livré avec une poussée comme un fracas des vagues et courir jusqu’à la plage et Alice est surmontée, ou cum sur, avec la sensation de douceur totale. Bruce sent son raidir du corps et son cri de longue haleine « Uhhhhh! Uhhhhhh! Uhhhhh! Il est le son qu’il a besoin d’entendre une dernière fois.

Il va à ses genoux, son visage regardant directement la chatte de graisse humide brillant avec le rose chaud turn-short tiré vers le bas juste en dessous. «Ah, vous êtes réelle humide là maintenant que vous avez peu bombasse. Ne prend pas beaucoup de temps pour vous jeunes à cum-t-il? Vous porter ces pantalons est juste demander pour le robinet de toute façon obtenir sur vos genoux et je vais vous donner un grand pour faire de votre journée.  »

Alice agenouille dans la position de l’esclave. Il y a un dernier travail doit être fait et l’érection de Bruce se tient droit comme un mât d’un pied de son visage. Elle le regarde comme si elle demande la permission. Il hoche la tête, comme elle sait qu’il le ferait, et commence à lécher son arbre. Ses balles sont bercés dans une main, chaud et câlin avec compression douce qui lui donne envie de tirer fort et direct, le moment venu.

Sa main droite est serrée autour du fond de sa tige laissant six pouces en vue que sa langue glisse vers le haut face inférieure du gland, la partie de sa queue, elle bave sur. Ses traits sont d’abord lent pour le taquiner, puis de plus en plus pour obtenir sa course d’impulsion. Bruce prend une profonde inspiration sachant petite Alice donne bonne tête et peut-être même juste un mieux que sa propre fille mais pas aussi bâclée.

Beverley montres, que sa main se déplace sous sa jupe.

Bruce se sent l’aspiration douce et soyeuse des lèvres pleines pulpeuses de ce jeune aimant le sexe de clôture autour de la tête de sa queue et regarde vers le bas le poussin de taille pinte comme elle tourbillonne sa bouche fermée à changer les angles autour et autour du gland comme si elle suçait au large de la dernière de son sperme. Cela vient bientôt.

Juste à regarder son effectuer dans cette position agenouillée inféodé universellement favorisée ramène des souvenirs érotiques de sa fille Cassie. Les filles veulent juste s’amuser; il suffit de demander la chanteuse Cindy Lauper, qui a fait une chanson top 10 hit à ce sujet. Et pour Bruce avec la bouche chaude d’Alice travaillant le long de la longueur de son pénis, il est des filles heureuses comme avoir du plaisir et dès qu’ils le peuvent pour acquérir le goût de sperme et de devenir des experts dans la technique. S’ils sucent bien qu’ils baisent bien. Fait. Alice est un expert à 21.

Peu de choses plaisent un homme plus que la joie de regarder un beau jeune niveau du visage avec son érection et de mettre les lèvres douces autour de son bouton et en tirant fermement autour d’elle avec ce beau dans et hors rythme. En revanche peu de choses plaisent une fille plus que d’avoir un coq dur à portée de main avec la permission de le mettre dans leur bouche pour goûter, sucer et amener à l’orgasme frémissant, sperme chaud gicler sur leur visage et de préférence, autant que possible l’atterrissage sur leur langue tendue attendant avec anxiété comme un tapis de bienvenue.

Alice sait, mais il a pris son propre médecin de l’éduquer quand son tuteur oncle a refusé de céder à son allusion à expérimenter avec lui plusieurs fois avant elle décroche son premier emploi en tant que réceptionniste. Heureusement pour elle, le médecin dédié avait de bonnes manières de chevet. Alors maintenant, Bruce est bénéficiaire de la convoitise d’Alice pour bite dure depuis le médecin de cœur démontré à elle que les grosses bites peuvent, et ne, adapter à petites chattes serrés comme la sienne. Depuis, Alice reste hébété avec le pénis macho.

Bruce picote à l’intérieur de la sensation de ses lèvres sexy chaudes humides glisser vers le haut et vers le bas et autour de la circonférence épaisse de sa virilité sachant à la fin de la récréation, elle lui apportera le point de contrôle perdu et il sera partout – son visage . Gémissant, il aime la sensation de sa bouche sucer ses couilles, l’un après l’autre et inversement, sa main droite ne quittant jamais sa queue, se déplaçant le prépuce de haut en bas dans les mouvements de plus en plus rapides. Elle a besoin de mâcher presque loin à son scrotum, comme il est serré comme un tambour d’anticipation.

Alice regarde son visage empourpré comme elle aplanit sa langue contre la face inférieure de l’arbre et le maintient en position verticale et de la langue et de la pointe se rencontrent. Bruce sent la montée de l’augmentation du désir plus élevé maintenant comme elle chiquenaudes le point de sa langue autour de la tête, clapotis en haut et en regardant de plus près à cet endroit où elle connaît le sperme jaillira de bientôt. Autour du côté et sous la tête de sa langue ne reste pas dans un seul endroit longtemps. La pointe de son organe tendue danse autour, à travers, sur et sous son gland, savourant la chair virile lisse, elle ne rêvait de trouver plus d’environ une fois qu’elle a commencé à l’école où les filles parlent les uns aux autres.

Bruce regarde avec anxiété vers elle. «Je suis proche enfant, je suis proche. Préparez-vous. Préparez-vous. Vite! » Elle voit la tête engorgée de son pénis est mis à souffler et incline son menton rapidement et repose la fin de son pénis de sorte que la tête repose sur son accueil langue mat. « Arrrrgh, » il crie comme la première et la plus longue rafale voiles depuis sa bouche, le nez et le front et les terres avec un floc épais dans ses cheveux fraîchement lavés.

« Arrrgh, » il crie encore et tient son pénis vers le bas pour arrêter éjaculer loin de sa bouche, où elle veut. Alice obtient sa récompense comme elle se sent et goûte sur sa langue, puis de plus en un autre lot à l’intérieur de ses joues et de glisser sur le côté de sa langue. Il repose sa queue juste à l’intérieur sa lèvre inférieure et se branle trois autres, mais plus faibles spasmes. Alice avale la plupart du sperme qui a posé un manteau blanc sur sa langue et explore autour de sa bouche pour le reste caché sur le côté de sa langue, en dessous et juste derrière ses dents du bas.

Aimer le goût et la protéine valeur de sperme Alice aime toujours à avaler, mais aime à économiser de salir sur son visage et bien sûr, juste assez pour presser retour sur le haut du pénis pour masser autour de la tête avec sa bouche, l’un des hommes de la plupart des moments sereins dans le sexe. Bruce de lancers arrière légèrement la tête, en criant: «Oh mon Dieu, enfant, ce qui est beau. Oh oui, oh oui, oh oui.  »

Pendant ce temps Beverley est interrompu par un coup sur la porte. Il est Bernard et Lani arriver à ramasser Alice Ils sont arrivés juste à temps pour voir leur plus jeune modèle de nettoyage jusqu’à haute queue de Bruce. Ils se tiennent debout et de regarder, mais elle n’a même pas remarqué, que le travail n’a pas terminé.

Bruce se sent des frissons monter et descendre sa colonne vertébrale que sa langue scintille dans cet endroit même où le sperme jaillit. Alice aime à se rapprocher et de personnel avec le python borgne et délices envoyant son homme dans des ravissements comme celui-ci. Tout ce qui reste maintenant est de lécher toute la longueur de son arbre où certains cum a dribblé donc dans la dernière minute de son travail, elle couvre toutes les parties de sa queue et des boules comme un chien léchant son assiette sec. Enfin, son fier monument de la roche dure virilité est réduite à un flasque de sept pouces sur le pendre.

Dans son élément, elle draine le sec de la dernière goutte. Le médecin lui a dit avec sa première démonstration qu’elle ne doit pas abandonner le coq juste parce que l’homme éjacule. Nettoyage en place et sucer la tête du pénis, il lui a expliqué en tant que novice dans le sexe, est psychologiquement gratifiant et la façon parfaite de terminer un travail bien fait, que l’homme ne doit pas non plus abandonner sa femme une fois qu’elle orgasmes. Alice, après avoir d’abord formé sur l’outil de travail du médecin, est très bon pour le nettoyage cum, passer autant de temps comme elle a besoin sur l’arme de Bruce pour vous assurer qu’il est parfaitement propre et sec à nouveau.

Elle regarde Bruce, son visage brillant humide à partir de bits reculé de sperme qui larguées sur ses joues quand son premier éjaculat a survolé son visage à la terre dans ses cheveux où elle restera inaperçu jusqu’à sa douche du soir

« Kid, qui est tout simplement génial. Vous ne pouvez pas croire que cela a été si bon avec vous, nous devrons revenir pour plus un jour, » dit un homme très soulagé.

Bravo, bravo, « tape Bernard. » Je vois notre belle jeune femme est d’être très sympathique ce matin. Était-elle une bonne fille comme cette dernière nuit?  »

Beverley met un bras autour d’Alice, son jeune visage regardant brillant du séchage cum rapide. « Ce petit ange vaut un bonus Lani, elle excellait et je suis sûr que Alice peut vous raconter tout ça quand vous revenez. Nous allons certainement son nouveau livre, mais peut-être la prochaine fois que nous allons voir si nous pouvons ratisser le supplément argent et livre sur un long week-end, le jour férié nous donne vendredi, samedi et dimanche soir avec Alice « .

« Avez-vous entendu Alice, » pâme Lani. Bruce et Beverley veulent vous voir à nouveau pour votre première sortie à Corner Club notre compagnon est un succès instantané et oui, nous allons vous payer la prime sur l’approbation du client. Et est-ce bon pour vous aussi?  »

«Oh oui Lani, j’ai eu un très bon moment. Je ne suis jamais dans toute ma vie eu tellement le sexe dans tant de situations sexy du jour au lendemain. Il était très amusant et je beaucoup appris de Lani dans la façon d’embrasser quelque chose d’irréel. »

Ce bit d’information intéresse Lani d’autant plus qu’elle est bi et ne peut pas attendre au lit Alice elle-même. Lani est cependant plus rude dans le sexe que Beverley. « Hmmm, » dit-elle en remarquant le devant de shorts serrés d’Alice. « On dirait que vous avez vous aller assez travaillé là mon petit animal de compagnie, est-ce que la bonne, hein? »

Alice est un peu gêné. «Papa Bruce l’a fait pour moi. Il sait comment me mettre, mais il était bon. Quoi qu’il en soit, je ne me soucie pas de qui les avis et pense que je viens d’avoir des relations sexuelles, laissez-les. Il pourrait faire de leur journée, » rit-elle .

« Nous devons aller», annonce Bernard sorte que le couple câlin et embrasser Alice une dernière fois et après que la porte se referme sur eux, Beverley et Bruce embrassent. «Quand nous serons de retour, je ne peux pas attendre pour exécuter cette vidéo entière. Quelle fille! »

Le couple d’affaires conduire à leur bureau pour payer Alice grassement pour sa première mission en tant que modèle de fantaisie jeune. «Dites-nous Alice, quelles étaient les choses les plus excitantes vous vous souvenez qui vous a vraiment donné votre plus grand plaisir là-bas? » demande Lani curiosité naturelle.

«Deux choses Lani qui m’a fait jouir les la plupart du temps faisaient l’amour à Beverley avec beaucoup de baisers chaud et me faire avec son gode et l’autre chose est d’être attaché, bâillonné et les yeux bandés. »

« Bien que cela semble très intéressant, si vous avez vraiment aimé ce que vous avez fait. »

« Il était l’idée de Bruce, mais je n’étais pas savoir qui me touchait, lui ou Beverley, et je savais que l’un d’entre eux ont des rapports sexuels avec moi soit Beverley avec son strap-on chose ou Bruce. Je pensais que je pourrais dire facilement, mais drôle de chose, quand tout a commencé avec ma chatte joué avec je ne pouvais pas le dire.

«Je suis sûr qu’il n’a pas été Beverley me baise mais ça n’a pas l’impression que Bruce soit en quelque sorte, car il semblait plus grand que lui et il faisait différents types de bruits à ce que Bruce fait. Je suppose qu’il essayait juste de me garder deviner . Quoi qu’il en soit, il a été extrêmement fantastique et je cum vraiment bien pour lui grouillait dans mes liens.  »

Bernard et Lani sourire. Ils savent qu’ils sont à quelque chose de très bon.

« Alice, la semaine prochaine, nous vous envoyons à notre ami un hypnotiseur clinique qui sera demandé de vous assurer que vous n’avez pas auto doutes sur ce que vous faites pour élever un peu d’argent pour votre cher oncle. Il est important que vous ne le faites pas énervez soudainement et que vous faites-vous dans une salope en faisant ces affectations de fantaisie et la modélisation nue hebdomadaire « .

« Ça va Lani, mais je me sens bien et ne sera pas paniquer quand même, mais si elle vous fait vous sentir mieux que je vais, je vais le faire pour vous plaire. »

« Oh ce qui est bon chéri. Il vous aidera Je suis sûr et aussi pour l’homme comme il l’a étudié l’hypnose pour seulement un an et encore pour obtenir l’accréditation de licence complète. L’expérience supplémentaire avec vous sera également l’aider. »

« Pas de soucis Lani, vous savez que je tiens à intégrer avec des gens où il aide. »