Alice devenue accro à la baise anale

baise anale pour jeune pute
baise anale pour jeune pute

Dans ce chapitre, l’hypnothérapeute horny Dr D.G. Dalliance rencontre avec un diable déguisé, un Sally courageux mais plutôt souillée. Elle est toujours le discours de son premier lieu de travail de l’emploi, la bibliothèque publique d’où elle a été limogé pour son comportement licencieux sans permis. Et plus tard, sa famille lui faire confiance à son redresser. Sally est tout simplement trop grand pour ses bottes, l’âne futé avec un chiffre chic mais pas de classe du tout en ce qui concerne le décorum.

Et à travers la ville minuscule Alice, les 4 pieds 10 pouces modèle de 21 ans à temps partiel prend une douche se prépare pour Corner Companion ce soir embaucher un modèle de fantasy ‘affectation. Elle a réservé à comparaître devant le juge intensément détesté Jurie de la ville dans un arrangement hush hush que de lui coûter des tas d’argent. Il aime à garder son propre programme supplémentaire et Fétiches notamment nocturnes secret du public et il paie bien pour garder son image intacte salle d’audience.

Coin services pour adultes L’activité de la compagnie lui donne bien un débouché pour son fétiche le plus diabolique et Alice est l’archétype de ses fantasmes. Elle est juste 21, court avec un petit cadre et simplement de gros bourgeons pour les seins, une bonne fille regardant un film de fellation video.

Même la première tentative du juge de son livre a été ajournée pour un mois parce que d’autres l’ont battu à elle recherche son rôle de style Hollywood en jouant la capacité d’agir sur les fantasmes et en laissant les clients épuisés mais heureux.

Retour sur la chanson que pour lancer une procédure off, dévier le Dr Dalliance étudie les notes d’information sur Sally essayant de comprendre pourquoi une bonne recherche de 5 pieds 10 pouces de hauteur juste 18 ans, poussin avec un sexy 36-20-33 figure et frappant serré cheveux bouclés noir sur ses épaules serait si méchant aux hommes. Il regarde l’image qui lui est fourni et secoue la tête. Même dans une photo de famille antérieur elle a l’air chaud. Vous pouvez dire le type simplement en regardant ses yeux et sa bouche; chaud, oui, et le genre de manquer, même un homme marié voudrait salir avec si sa patronne ne faisait pas avec lui. So pretty, il pense, et assez mature dans le corps, alors pourquoi at-elle agir comme un gosse? Il est sur le point de savoir.

Elle vient d’arriver et il ouvre la porte à une jeune dame tallish mais étonnamment attrayante aux yeux bruns dont le premier geste est à la pop bubble gum lui. Elle mordille comme il l’accueille. « Il est agréable de vous rencontrer Sally,» dit-il, comme elle le coupe courte. « Vous ne pouvez pas dire la même chose que vous », dit-elle avec humeur et comme il l’a fait entrer à l’intérieur, il connaît les notes d’information ne sont pas exagérées au sujet de son attitude. «Je suis seulement ici pour les enfermer plaindre. Tu perds ton copain de temps si vous pensez que je vais vous écouter. »

Il faut qu’un instant pour lui de résumer; elle est pas seulement un pantalon Smarty mais probablement pas à même de porter tout. Elle est une piqûre teaser stand-out si jamais il a rencontré un jugement par la façon dont elle est habillée et il appuie certainement la preuve concernant sa robe de sens dans les rapports de base qu’il vient de lire à son sujet. Elle porte un jean mini jupe micro qui pend en quelque sorte sur ses hanches, mais si bas qu’il couvre à peine son os pubien et il sait instantanément il doit être rasé ou quelques cheveux ferait preuve. ‘Robe sens Provocateur »est mentionné dans son approche comportementale et le haut qu’elle porte laisse peu à l’imagination.

Cette impertinente Sally semble sortir de sa façon d’obtenir ses points partout à chaque fois qu’elle est mené par quelqu’un. Elle ne portait pas de soutien-gorge sous le gris chemise en nylon mince lumière qui est liée à un nœud dessous de sa ligne de buste ample et les points qu’elle est en communication est que ses seins sont si bien fait qu’ils parlent pour sa maturité sans elle dire un mot. Même si elle a été expulsé de l’école secondaire pour conduite inconvenante avant d’obtenir un emploi occasionnel à la bibliothèque locale – elle a duré une semaine – l’hypnothérapeute ne voit aucune entreprise respectable ne l’employer la manière dont elle fronts vers le haut. Elle porte des sandales à la fin de ses longues jambes avec le genre de cuisses pour faire tout homme soupirer et qui est juste ce qu’il fait comme il regarde son asseoir dans le siège somptueux, il est mis de côté pour les patientes, il peut plus facilement observer si elles sont re porter des jupes courtes.

« Siège Fauteuil, eh doc, je suis assis suffisamment loin pour vous de regarder ma jupe? » elle ironise comme sa façon d’apprécier le siège confortable.

« Ne pas sauter aux conclusions jeune femme, » il répond, en voyant qu’elle porte un string en dentelle noire maigre, le micro longueur mini tenue incapable de franchir le haut de ses cuisses et de fournir une image panoramique entre les jambes galbées qu’elle garde délibérément pied dehors.

« Maintenant, nous allons passer aux affaires Sally, j’ai lu des rapports qui me sont envoyés par vos gens et même aussi loin que votre ancienne école avant d’avoir été expulsé et il est pas une bonne image de votre passé, je le crains. Je ‘m ici pour vous aider à propos de vos manières quelque peu désagréables et la façon dont vous allez sur vous-même étalage comme une fille qui n’a pas grandi », dit-il sévèrement avec la nécessité de mettre plus d’autorité dans sa voix.

Vous 18 passe 15 par vos manières actuelles, il n’y a rien à être fier.

Elle continue à mâcher son chewing-gum et souffle une autre bulle à lui, ce qui en fait pop suggestivement comme pour suggérer qu’elle aime faire les choses en face d’un homme qui se terminent par un point culminant soudaine. « Sally, ça vous dérange mâcher que la gomme de façon enfantine, il est assez désagréable quand quelqu’un vous parle et il est le genre de comportement que je me attends dans la gorge profonde », dit plus authoritively il.

Sally hausse les épaules à lui nonchalamment. « Pas un mauvais corps mais pour quelqu’un de mon âge, hein? Voir vous checkin ‘me out, tout comme tout le reste. »

«Je vais ignorer cette remarque je vous remercie. Maintenant, ce qui est avec vous jeune femme qui vous fait afficher un tel mépris pour les autres? Il semble que vous étiez comme ça quand vous êtes allé à l’école et vous avez été expulsé l’an dernier et que vous n’êtes plus qu’à aussi mauvais à la maison, vous n’avez pas encore un emploi et déjà je peux voir vous ne vous souciez pas beaucoup d’être ici en ce moment « .

« Vous l’avez monsieur, je ne suis ici parce que le harpin ‘à la maison. D’ailleurs mon oncle m’a amené ici la semaine dernière, je pourrais dire que vous étiez le genre de do-gooder que je pense que aime secrètement un peu de jeune jupe ; pari que je ne me trompe pas, voilà pourquoi je suis Givin vous ‘un bon coup d’oeil en ce moment, misez vous aimez ce que vous voyez hein »?

Si cette impertinente Sally ne fait pas attention, elle pourrait finir par une Sally sordide, en quelque sorte. S’il peut l’hypnotiser après les discussions de plus il va plus que sa redresser. «Je peux voir ma chère Sally que vous avez une langue qui doit être mis à sa place et … »

« Vous en kissin français« trop hein?  » elle coupe en. « Ce que vous voulez que je vous montre, comment je le fais ou est-ce quelque chose d’autre que les hommes comme? »

« Jeune fille, je suis ici pour vous aider au nom de toute la nation la façon dont vous partez et je suis certainement pas ici pour prendre votre retour dans le chat. Maintenant grandir et agir de votre âge pour un changement et me montrer que vous pouvez démontrer une certaine maturité au lieu de ce comportement juvénile « .

« Monsieur Désolé, vous askin ‘moi de te montrer comment big mes seins sont? Cela Showin’ échéance est-ce pas?» Dit-elle effrontément comme elle les jiggles dans chaque main, sachant qu’il a déjà obtenu un disque derrière sa belle blanc pur casuals panama. Avec un pouce huit plus dick, il est difficile de cacher. « Hey, ces seins sont réels. Je parie que vous aimeriez obtenir vos mains sur eux», taquine-elle.

Il ignore sa remarque et sort de sa chaise garée en face ses longues jambes et tire les rideaux, met sur deux lampes de table il est donc un cadre plus sobre et va à son petit bar dans le coin et se verse un verre de chardonnay. Elle le regarde sans parler.

« Quelle est la taille que vous avez dit que vous étiez? » il demande.

« Je ne dis pas. Quoi qu’il en soit, je suis cinq pieds t-e-n pouces», elle précise en mettant l’accent sur les dix pouces. « Voir que j’ai dix pouces de sorte que diriez-vous? » elle jette sur lui. « Vous savez, comme le maître du sport à mon ancienne école, il était un gars noir et ils sont tous si bien accroché et il m’a montré, mais je n’a pas eu la chance de voir s’il savait comment l’utiliser. Alors, comment grand est le vôtre doc?  »

« Ma taille est sans intérêt pour vous, je suis un professionnel et je prends tout cela donc je sais comment gérer votre situation. »

Sally est pas sensuelle, elle est droite à l’avant. « Ha! C’est un rire, je parie que je sais ce que vous entendez par moi manipulation. Tout comme les friggin ‘enseignants à l’école, ils ne me dérange pas de me toucher jusqu’à mais j’obtenir expulsés pour Kissin’ une autre fille. »

Il regarde les notes devant lui, met sa main droite sur son menton et ses regards dans les yeux. « Sally selon ce rapport que cette fille vous étiez en train d’embrasser comme vous l’appelez était sur son dos avec sa robe et ses jambes écartées dans ce que les adultes appellent cunnilingus. Dans ce rapport, vous êtes cité comme disant que vous l’avez fait parce que vous vouliez entendre un gémissement de fille, quand elle est excité que vous avez obtenu jailli.  »

«D’accord Monsieur Do-gooder Je vais devoir vous savez que je n’étais pas dans le milieu de la piste doin ‘it I était derrière une rangée d’étagères de livres et qui a rendu privé à moi. D’ailleurs, je lui fis venir donc il n’ était pas t tout pour nuthin, ‘était-il?  »

Il dessine une profonde respiration jaugeant son attitude salope se demandant comment il peut aider ses gens redressent la sortir, et l’aider dans le même temps. « Sally vous êtes un peu d’une poignée je peux voir cela, et à plus d’un, nous allons passer de l’incident de l’école. Cet autre rapport de ce que votre oncle m’a envoyé suggère que vous avez été banni de trois centres commerciaux pour le cintrage plus dans ce genre de micro chose mini-jupe accroché à vos hanches sans rien sur dessous et qui est seulement une des nombreuses choses que vous avez fait exhibitionnistes  »

Elle colle son menton vers lui avec une expression maussade. « Quel est le sous moi jupe ou pas est l’affaire de personne. Je ne peux pas l’aider si les hommes perv sur moi quand je suis doin ‘les lacets me joggeurs. »

« Et assis sur le siège commercial de banc sans pantalon dans cette jupe autour des sommets de vos cuisses vous positionner délibérément en face de deux hommes de la toile? » il interroge avec les sourcils levés.

« Eh bien, si elles étaient que religieux ou churchy ils ne doivent pas avoir été Sittin ‘il depuis si longtemps checkin’ moi avant un d’entre eux va et me rend compte au gestionnaire de centre commercial. Je suis expulsé et ils rodées it up pour doit être 15 minutes d’abord. les hommes typiques. parier qu’ils branlé plus me voir si « .

Dr Dalliance peut voir qu’elle est sorti de sa sodomie hard et semble profiter exhibant son jeune corps nubile, en particulier pour les hommes plus âgés ou contre des hommes dans une sorte de pouvoir de contester leur moralité. La liste des incidents tableau 25 situations individuelles de rapport, il indique ce ne sont que ceux de ses parents, ont parlé.

«Regardez Sally la liste des choses ici au sujet de votre comportement est si longue que je pourrais être ici toute la journée en discuter et vous demander pourquoi, mais celui-là est plutôt inhabituel et je voudrais vous expliquer pourquoi vous l’avez fait, » il dit que sentir ses couilles endoloris incapable d’éviter son apparence provocatrice dans le fauteuil en face de lui.

«Quoi de neuf doc? Dr Elmer Fudd? Somethin Found ‘vraiment chaud que je faisais quelque part que vous allume? »

«En fait, oui, mais étant un homme, je suppose que je pourrais dire que sur à peu près tout dans ce rapport, mais deux incidents ici où vous avez été mis hors transports en commun pour le comportement inconvenant. Celui-ci par exemple, obtenir sur un bus très fréquentée dans ce mini jupe micro ridiculement court et accroché à la poignée de tête passager faisant votre jupe même aller plus court et face à une personne âgée assez longtemps pour l’attirer à vous endurer en un certain lieu de penser parce que le bus était si emballé personne ne finira par remarquer?  »

« Oui, celui-là, bien qu’il semblait aimé qu’il avait jamais eu de plaisir dans la vie pour un vrai temps qui est la raison pour laquelle je lui ai donné un frisson pas cher. Mis probablement une dizaine d’années sur sa vie la façon dont il m’a regardé lookin ‘ vraiment heureux, comme pour dire que je l’ai fait sa journée. Oui, nous avons tous deux été kické de l’autobus quand quelqu’un dit au chauffeur ainsi pour gettin ‘le vieux schnock en tant de peine je le laisse reposer à côté de moi à l’abri de bus le côté de la route principale là pour lui montrer mes seins et laissez-le finir ce qu’il a commencé sur le bus. il est amusant avec un parfait inconnu qui ne vous attendez pas à venir leur chemin.

Voitures allaient passé et personne n’a même remarqué, il était havin hilarant ‘un vieux prick comme lui Havin’ le sexe avec moi essentiellement sur la route principale et personne n’a remarqué. choses Doin ‘en public est une double oser et plus excitant.  »

«Vous êtes jeune fille juste chanceux qu’une voiture de patrouille ne sont pas venus le long ou qu’il serait en grande difficulté à cause de toi, » il enseigne.

Sally hausse les épaules. « Alors, que si elle était un peu extravagant, rien arrivé, je me suis amusé turnin ‘quelqu’un et il vous apprécié une occasion rare. Il a dit qu’il ne pouvait pas me remercier assez pour makin’ sa vie vaut livin ‘à nouveau. Il regarda assez misérable jusque-là et je me demandais combien de pauvres bougres autres anciens étaient là comme lui misérable parce qu’ils ne peuvent pas obtenir de sexe ».

« Sally vous ne pouvez pas aller autour d’essayer de réparer les hommes plus âgés juste parce que vous pensez qu’ils manquer. Comment savez-vous qu’ils ne reçoivent pas un autre endroit que vous avez à arrêter ce comportement sluttish? Maintenant, cette autre épisode d’aller au magasin et obtenir que l’homme limogé à cause de votre comportement licencieux dans le changement cabine aurait pu être évité si vous ne l’aviez pas demandé précisément d’aller derrière la porte fermée avec vous pendant que vous avez essayé sur trois déshabillés distinctes pour son opinion ce qui semblait mieux sur vous.

« Il est dit ici l’homme, qui se sont renvoyé grâce à vous, a été demandé de rester avec vous pendant que vous avez pris tout hors de sorte que vous étiez nu et ensuite essayé sur différents éléments pour obtenir son opinion mâle parce que vous achetez quelque chose pour plaire à votre père et car il avait une fille qu’il aurait su ce qui était le seul à acheter. et il est dit plus loin, il admet qu’il a été emporté à la vue et la taille de vos seins nus et pubes aussi nus que vous l’a encouragé à les sentir et agenouiller devant vous et je n’a pas besoin de dire ce qu’il a fait pour vous pendant que vous étiez en se penchant en arrière dans le coin.

« Sally ce sont des choses incroyables, ce pauvre homme que vous ne lui donne pas une chance, un homme n’a pas besoin de ce genre d ejac facial sur d’une jeune femme de votre âge. Qu’est-ce que sur la terre qui te prend? »

« Ses doigts et sa langue», rit-elle.

Alors que la pensée même de ses actions l’excite et elle sait que par le renflement cadeau dans ses casuals blancs, il tente d’obtenir la raison sur elle, mais elle fait valoir en arrière pour tenter de justifier ses chemins tortueux.

«Je ne dit dans le magasin-t-il une fille de mon âge et il a dit comme une question de fait, il n’a donc je dit quand je lui ai demandé de venir dans la salle de changement que je voulais son avis comme un père à quel genre de vêtements de nuit transformerait mon papa le plus. donc, quand il est venu je lui ai demandé de ne pas sortir parce que quelqu’un d’autre va l’amener à les servir et je voudrais juste être sittin ‘il waitin’ comme. Voilà quand il a été réel allumé realisin ‘ Je ne plaisantais pas de prendre tous me réducteur hors alors qu’il me regardait tryin ‘choses. Je reçois un vrai coup de pied de turnin’ un homme sur ce qui était vraiment bon parce que ça a duré une demi-heure.

«Vous auriez dû voir ses yeux quand je pris mes vêtements et se tenait là askin ‘serait une figure comme le mien faire un homme veulent moi. Je ne me souviens pas ce qu’il a dit, mais il mit simplement ses mains autour de mes seins et les serrant fini jusqu’à faire mes mamelons devenir gros. Puis il est descendu en dessous de sayin ‘il veut me comparer avec sa fille alors je lui ai demandé quand il était tellement tourné si jamais il le fait à sa petite belle à la maison et il a admis qu’il. Voir Monsieur Do -gooder ce n’est pas seulement les oiseaux sexy comme moi wantin ‘il il y a beaucoup de pères gettin’ et vous ne pouvez pas me blâmer pour cela.  »

Dr Dalliance se sent justifié en se tenant à une corne qui fait rage comme il lit l’achèvement du rapport. « Eh bien, vous devriez avoir arrêté alors que le cours était bon Sally parce qu’un autre membre du personnel a rapporté quelque chose à faire quand l’homme était là pendant un long moment et pendant que vous étiez en gémissant et en appréciant sa langue vos sons ont été remarqués en dehors. Je viens de l’espoir que l’homme a obtenu un emploi ailleurs s’il a une famille à soutenir.  »

«Pas mon problème», elle hausse les épaules.

« Sally, cette conversation, la façon dont vous parlez et votre obsession apparente des choses sexuelles fait partie de votre problème», il rebondit en essayant de cacher sa joie, elle est une salope de de 18 ans facile à tenter, mais il doit au moins gagner sa frais. « Il y a plus à la vie que le sexe, avez-vous jamais pensé à ce que vous aimeriez faire pour gagner leur vie. »

« Ouais, déjà pensé à cela. Jamais beaucoup de bien à l’école et je ne dura pas longtemps à la bibliothèque locale. On m’a dit de se rhabiller correctement et j’ai refusé sayin ‘les hommes, il aimait me Stretchin’ jusqu’à mettre des livres de retour sur les étagères supérieures dans mes micro mini-. Je dis que je suis bon pour leur entreprise.

Je sais que les gars comme en me regardant corps donc si je peux obtenir à quelqu’un qui peut me aider à créer moi propre webcam sur internet, je peux simplement vous allonger et de laisser les têtes dick paient pour me voir jouer avec moi-même. Certaines des filles à la haute haute ont été talkin ‘sur la façon dont il est facile de faire de l’argent quand ils sortent de l’école donc il n’y a pas que moi.  »

Comment entreprenant pour son âge il pense, en notant son style de discours est mou pour qu’il tourne sur elle comme un père grondeur. « Sally pour quelqu’un de votre âge qui est une façon dégoûtante pour commencer à gagner sa vie. Voilà pour les femmes dans leur 20s ou 30s et que vous n’êtes pas sur votre adolescence pour l’instant. »

« Et alors? » elle proteste. « Les hommes aiment Perv sur les corps jeunes, je peux voir que vous ne l’avez pas arrêté gawking ma jupe. »

«Je ne suis pas gawking, je suis tout simplement étudié votre langage corporel. Cela fait partie de ce que je dois faire dans ce travail. »

« Ouais, je sais votre type, Mr Nice Guy makin ‘sur vous n’êtes pas perving et il est tout au nom de la science ou de la recherche ou somethin’ de sorte que vous obtenez avec elle.

«Je suis ignorant que Sally, vous n’êtes pas ici pour me juger, mais de me laisser vous aider à trier votre attitude. Ne pensez-vous que vous devriez essayer de vous établir avec un emploi décent et ne pas penser à faire de l’argent sur Internet ?  »

« Faire quoi? » elle rétorque. «D’ailleurs, je ne ai pas besoin d’un diplôme sur l’Internet, juste un joli visage, beaux seins et une chatte sexy et je vous ai tout cela. Regardez, j’ai 36-20-33 pouces mesures M. hypnotiseur, il est pas exactement la maternelle ! Si vous me avez vu sur le net que je vous allume, je suis assez jolie?  »

«D’accord, je vais vous avouer que vos seins sont beau à l’intérieur cette petite chemise fragile que vous avez sur et oui vous serais un grand succès sur le net, mais est-ce pas un mauvais reflet de votre approche de la conduite sociale?

Elle se penche en arrière en riant. « Oh mon gawd, M. moralisateur lui-même. Je parie que vous assommer hors vérifier les poussins sur l’Internet afin de ne pas prêcher pour moi. Tous les hommes sont les mêmes, voir un pouce veulent un pied, leur donner une bouchée et ils veulent une fête .

« Monsieur doc tu vas me sentir partout comme les autres médecins? »

«Regardez, je ne vais pas discuter de ce que d’autres médecins-ce que je suis en train d’avoir une discussion raisonnable si je vais vous aider», dit-il. Il se dirige vers son bar et il se produit pour lui s’il lui offre un verre de vin, elle peut l’accepter et ne pas être aussi désagréable, et avec de la chance qu’il peut trouver la vraie cause de son problème d’attitude.

« Sally vous vous souciez pour un verre de chardonnay, il pourrait aider à vous détendre un peu, » il demande.

« Huh, jamais pensé que vous demandez. »

« En fait, je ne serais pas vous encourager à boire, mais je pense que cela est une occasion où à des fins médicinales, il vous aidera à venir sur la terre un porno mature », admet-il, alors qu’il verse dans un verre cannelé grand et remet à elle. Il ne fera jamais oublier comment un tel stratagème fonctionna magnifiquement le 18 ans chère fille du voisin Sheena il y a une semaine quand elle a fini par prendre tout ce qui vient à elle. (Chapitre 9 et 10)

Sally sirote ses vins plusieurs fois en succession rapide et lui demande de le recharger. Il oblige comme elle tente de lui demander quelque chose, mais l’appelle Dr Doolittle.

« Il est médecin Dalliance pas Doolittle merci. Maintenant, ce que vouliez-vous demander? »

«Je suis goin ‘pour demander si vous avez entendu que les filles peuvent commencer developin’ avant l’âge de huit ans, vous savez, leurs seins et cela. »

« Oui comme une question d’un fait, je ne et en ces temps plus fait pression sur nous trouvons les enfants atteignent la puberté il y a beaucoup plus jeune que 20 ou 30 ans. » Sa question lui fait venir à ses sens au sujet de son comportement inhabituel. « Maintenant, je vais vous poser une question dans une minute pour une bonne raison, parce que je pense que la réponse sera lié à votre comportement sluttish récent. Voulez-vous que je continue? »

« Seulement si vous me donnez un autre verre de vin, alors. » Il arrive en tête son verre. « Viens ici et assieds et je vais aller au fond du problème. »

Elle rentre dans sa chaise et drape délibérément sa jambe gauche sur le bras du fauteuil de direction et se penche en arrière, verre à la main, en souriant plutôt béatement. Son micro mini est pressé vers le haut de son étroite dentelle noire string. «Je pensais que je ferais mieux de vous laisser un meilleur look, vous continuez lookin ‘entre mes jambes», dit-elle.

« Oui, il est une très belle vue, vous avez de belles jambes et pendant que vous avez de beaux cheveux noirs bouclés serré jusqu’à vos épaules, vous ne disposez d’aucun cheveux bouclés du tout là-bas, et par la manière, votre string est mal si vous pensez il est vous couvrant entièrement.

« Oh, ce qui arrive parfois, » dit-elle, comme elle regarde vers le bas pour voir une partie de ses lèvres extérieure exposée de chaque côté de la pièce attrayante de sous-vêtements. Elle ne cherche pas à régler comme il continue à chercher. «Je ne possède pas les cheveux là du tout monsieur, voulez-vous regarder réel? »

« Sally pas en ce moment grâce exactement la même chose, j’ai un travail à faire ici (il a certainement – deux d’entre eux, en fait, mais un seul est éthique) Je vais vous dire quelque chose et laissez-moi savoir si vous êtes d’accord avec moi. Je suis soucieux de la façon dont vous parlez, couper vos mots parler sluttish « si je continue, je voudrais que vous essayez de parler comme vous avez réellement été instruit quelque part.

« Tirer doc, je suis toutes les oreilles, jusqu’à présent, vous ne l’avez pas fait beaucoup de sens, sauf pour le vin. »

« Bon alors, dites-moi si je suis à droite, vous avez atteint la puberté à l’avance dans ce qui est connu comme la puberté précoce – avancé sexuellement dans le développement, mais pas différent dans l’esprit?

Elle se redresse et croise les jambes et pour la première fois souillé Sally est sensible. «Comment saviez-vous que sur moi bein ‘comme ça?

« Juste une supposition, mais un bon était-il pas? »

« Ouais, je commence la germination quand j’avais sept et les choses a décollé après cela. Je vais devoir vous savez mes seins comme ils sont maintenant étaient presque ce grand à 13 ans, mais je ne compte plus le nombre de personnes de type médical à faire des choses checkin ‘ me out pour les réponses des adultes, vous savez le genre je parie « .

«Regardez Sally, je peux sympathiser avec ce que vous devez avoir vécu et beaucoup de gens dans le monde entier pour de bonnes intentions ou autrement voir vos types de développement précoce comme une chance de faire des recherches sur des choses comme l’excitation afin qu’ils puissent mettre en littérature médicale . Croyez-moi, vous n’êtes pas sur votre propre, mais beaucoup de très lève-tôt comme vous finissez par penser le sexe est blasé parce qu’ils ont été exposés à elle au loin un âge trop précoce avant leur maturité mentale rattrape le développement physique. il est un véritable phénomène.

« Eh bien, vous ne saviez pas mieux, en fait une fille péruvienne Lina Medina juste cinq ans et sept mois est devenue la plus jeune personne à donner naissance à un bébé complètement formé et en bonne santé. Maintenant, ce qui est arrivé le 14 mai 1939, et ironiquement ce jour-là sur le calendrier était alors la fête des mères au Pérou aussi. Elle est toujours le plus jeune du monde pour donner naissance.  »

«Je ne vous crois pas, vous êtes makin ‘cette baise hard pour faire que tu es plus intelligent que moi», répond-elle en le regardant avec méfiance. « Bon alors, » il répond, « si vous ne me croyez pas venir à mon ordinateur ici et nous ferons une recherche Google sur le nom Lina Medina ici et de voir ce que nous trouvons. »

Elle se penche à côté de lui toujours fasciné par ce que l’Internet jette vers le haut, en particulier sur son sujet favori sexe. «Là! Regardez cela, » il s’écrie en montrant le résultat de la recherche montrant une photo de la jeune fille et son médecin.

« Oh gawd, regardez ça, et elle est juste cinq somethin ‘alors. Merde! C’est incroyable. Est-elle toujours en vie? »

« Oui, elle est âgée de 70 ans et à ce jour les autorités ont découvert jamais qui l’imprègne.

« Eh bien, je vous ai doc à travers ces moments sans problème et regarde-moi maintenant, pas mal hein? »

«Regardez Sally Je ne suggère pas que vous êtes une personne malade par tous les moyens. L’exemple de Lina Medina qui a choqué l’ensemble du monde médical était extrêmement bizarre, mais partout dans le monde, nous voyons des cas persistants de la puberté précoce, sauf que la science médicale d’aujourd’hui est beaucoup plus avancé pour rétablir l’équilibre dans la vie de ces cas.

« Sally ce que je suggère est qu’il ya une connexion entre vos habitudes impoli, habiller très sexy comme vous le faites et d’être un exhibitionniste. Maintenant, allez-vous me écouter flop retour la chaise quoi que ce soit, mais ladylike »

« Vas-y, je suis toujours à l’écoute», dit-elle en essayant de perturber son attention en dévissant le nœud attaché dans sa chemise où il se trouve juste en dessous de ses seins et en dessinant un cercle autour de son nombril exposé. Elle sait qu’il est raide comme une planche à l’intérieur de ces casuals blanches qu’il porte.

« Ceci est une discussion sérieuse Sally Je pense que toute votre attitude aujourd’hui et votre comportement passé est lié au fait que vous avez atteint la puberté donc très tôt dans la vie et il a fait prendre conscience de votre sexualité physiquement bien à l’avance de la maturité de votre esprit pour y faire face ».

« Et alors? » elle dit. «Je suis 18 maintenant et je peux faire ce que je likeI n’a pas eu des ennuis. Regardez, je suis devenu vraiment bon et je ne l’ai fait tomber enceinte avec aucun d’eux. »

« Ah! Voilà ce que je veux parler. Vous savez, vous êtes une jeune femme très chanceux. »

« Eh bien, j’eu de la chance ainsi que nous pouvons passer à autre chose? Je ne veux pas entendre cette merde. »

« Tu vas me écouter? »

« Anymore vin? » elle demande.

«Oui, j’ai une autre bouteille et je craque quand dites-moi que vous êtes prêt à me laisser vous mettre sous hypnose afin que je puisse corriger le déséquilibre dans votre esprit qui vous fait agir de manière rudel et ainsi ouvertement sexuel Il est tout simplement pas Lady- comme. »

« Très bien hypnotiseur médecin, donnez-moi un verre et je vais jouer à la balle. Il a, je pourrais même jouer avec deux d’entre eux si vous voulez »

Il va à la barre tournant autour de lui répondre. «Voilà le genre de discours que vous avez à découper si jamais vous voulez être respecté. Être jolie est très bien, étant glamour est très bien, être sexy est très bien, être désiré par les hommes est bien, mais être respecté est plus important si vous veulent aller de l’avant dans la vie ma chère fille ».

Il lui verse un autre verre et elle est en elle en un éclair, oui un autre flash pour montrer son appréciation immédiate. Il veut obtenir ses vêtements et en quelque sorte frapper cette attitude sur elle par son frapper hors et il se demande s’il a même prendre la peine de la mettre sous hypnose. Il décide qu’il est plus sûr.

Le vin fait son se détache ses grands chevaux et de parler rationnellement. « Vous savez docteur, personne ne m’a jamais demandé cela;. Ils disent juste à quelle vitesse j’ai grandi et mes parents m’a envoyé pour tous ces tests Maman m’a emmené à un médecin qui m’a emmené dans une salle d’examen pendant que maman attendait à l’extérieur et il m’a fait déshabiller et me mis sur mon dos alors qu’il avait son chronomètre et enregistreur sur chronométrant le temps que je pris pour atteindre les différents types d’orgasmes. Oh, bien sûr, il a obtenu toutes les preuves dont il avait besoin sur la bande, mais mes gémissements étaient maman si fort irruption et lui a dit que ça suffit et elle ne m’a jamais pris là-bas. Plus le vin, « elle demande en lui tendant un verre vide.

« Elle les abattre assez rapide, mais au moins il est d’aider sa défaire le nœud dans son esprit et celui qui garde sa chemise ensemble et maintenant il est défait et elle ouvre la chemise pour lui montrer fièrement ses seins magnifiques.

« Ceci est la raison pour laquelle ils ont tous aimé checkin ‘me out. » elle dispose. « Oh en dehors de tout de moi», glousse-elle.

« Dieu qui est une merde ensemble chaud de seins, » il ne peut pas aider à murmurant à voix haute en regardant les aréoles larges et les mamelons épais qui atteignent à la fin de ses cruches pointues. Elle sourit. « Voilà ce qu’ils disent tous quand ils les voient,» dit-elle en faisant la moue de ses lèvres.

Dr Dalliance est impressionné. Elle est l’ouverture, mais pas autant qu’elle va d’une autre manière, une fois qu’il l’hypnotise. « Sally Je suis très impressionné par vous si passons un peu. Vous êtes assis ici me montrer vos seins, alors pourquoi? »

«L’homme idiot parce que je veux voir un homme perving sur moi. » Vous aimez ’em ne pas vous doc? Voulez-vous les sentir? As-tu peur de moi? »

«Regardez Sally, ne soyez pas ridicule, j’ai une réputation professionnelle à défendre et je ne peux toucher mes patientes si elle est dans la ligne du devoir et connecté à les aider comme dans les problèmes de frustration sexuelle. Beaucoup de femmes venir à des gens comme moi pour régler ces problèmes.  »

« Oh, je suis médecin très frustré, vous pouvez me aider si vous le pouvez, vous ne pouvez pas avoir vos patientes Leavin ‘vos chambres frustrés avec vous, » elle en riant. Ils devraient rentrer chez eux satisfaits, est-ce pas?  »

Elle serre ses seins à nouveau ensemble et remonstrates qu’elle est pas vraiment frustré sexuellement, mais mais elle est pas sûr alors peut-être qu’il pourrait faire en blonde porno .

Il arrive en tête son verre de vin pour la dernière fois et lance le chardonnay bouteille vide dans le bac. «D’accord, il dit, je vais vous mettre sous hypnose et essayer de convertir votre pensée en quelque chose de plus responsable de sorte que lorsque vous quittez ici et rentrez chez vos gens vont voir une différence spectaculaire dans votre comportement. Je pense qu’ils le méritent et bien sûr vous vous sentirez très satisfait, je couyld vous faire venir bien.  »

Elle avale presque sur le vin et met sa proposition. « Très bien doc, mais jusqu’à présent, il a été tout le trafic à sens unique, vous avez été perving sur moi cette dernière heure alors je suis d’accord pour se coucher et vous laisser faire cette chose de l’hypnose médicale sur moi, mais à une seule condition. Tu dois sortir de votre pantalon et laissez-moi voir la taille de votre bite « .

« Voilà une grosse commande provenant d’un patient, en particulier quelqu’un de votre âge, mais je vais le faire que si vous êtes d’accord pour sortir de vos vêtements afin que je puisse admirer votre silhouette pendant que je vous parle quand vous êtes sous hypnose. »

«Voilà une affaire, mais comment puis-je savoir ce truc hypnotique ne sera pas me faire du mal? Dit-elle. » Je suis passé par une partie de ce genre de chose être hypnotisé à ces cliniques avant et je me suis senti mal pendant une semaine.  »

« Laissez-moi vous assurer Sally aucun mal ne viendra à vous. Vous ne sentirez rien et pourtant vous voulez, mais quand vous vous réveillez, vous vous sentirez très rafraîchi comme vous êtes sur un nuage et en paix avec le monde. Vous allez être sereinement détendue.  »

«Comme après que j’ai un orgasme vous voulez dire? »

« Arr, eh bien je suppose que vous pourriez comparer être détendu dans l’esprit de ce que je fais avec la rémanence de l’orgasme, oui, mais bien sûr, je ne serai pas de vous toucher pour des raisons éthiques (uniquement pour des raisons contraires à l’éthique qu’il pense) vous regarde est suffisant et j’avoir votre permission de le faire.  »

Sally met sa main sur la bosse dans son casuals comme il est sur le point de les enlever de l’apaiser. Elle glisse la paume de sa main sur elle avant et en arrière à quelques reprises et la serre, en le regardant avec un sourire.

« Son monsieur doc, qui est un coq de helluva, cela devrait être intéressant. » Il laisse tomber son pantalon et underdaks et son érection rebondit devant ses yeux avides. « Voilà ce que j’appelle une bite dangereuse. Mmmm, semble longue et forte. Vous devez faire vos amies et vos patients dame heureux avec cela. »

« Avant de vous demander il est huit et une fraction et six pouces de Nice et épaisse circonférence., Hein? »

« Oui doc, dommage que vous ne l’intention de le mettre en moi, mais vous me faire une faveur, je fétiche pour des soins du visage une fois que vous avez fini de parler de votre charabia pour moi me faire une faveur et branler dans mon visage, puis me réveiller pour que je puisse le voir dans le miroir. cela me tourne vraiment, surtout si vous obtenez certains autour de ma bouche pour que je puisse lécher un peu vers le haut.  »

«Mon, vous êtes un petit numéro chaud ne sont pas vous? » il dit.

« Livré avec l’apprentissage doc maintenant va vous ou non? »

. «D’accord, mais seulement parce que vous insistez maintenant obtenir ces vêtements jeune femme et obtenir votre cul sur le côté du lit -. Rester là et je vais rester à côté de vous pour mon sermon bandes Sally et il prend une grande respiration et lui donne un sifflement de loup inhabituel.  »

«Pas toi aussi» lance-t-elle. « Doit être beaucoup d’hommes frustrés qui travaillent avec les soins aux patients, j’ai eu tant de sifflets de loup, il est pas drôle. »

« Sally vos seins, votre corps tout entier est de la dynamite. Vous devriez être fiers de la façon dont vous avez gardé si fort et ferme. Quoi qu’il en soit rester assis et regarder droit devant pendant que je laisse cette balançoire de garde-temps en arrière et en avant, en arrière et en avant, en arrière et vers l’avant, vers l’arrière et vers l’avant que vous commencez à vous sentir de détente, et d’entendre que ma voix et après un certain temps, vous vous sentirez tellement fatigué que vous fermera les yeux et tomber dans un sommeil profond et vous entendrez que ma voix et vous faites ce que je dites et dites-moi ce qui vous fait vous sentir comme vous le faites et quand je me moque, vous vous réveillerez et vous ne me souviens de rien, mais vous vous sentirez merveilleusement rafraîchie. Dr Dalliance récite son spiel calmante plus et plus et plus et plus et plus jusqu’à ce que la tête de Sally tombe et elle est tout sauf le ronflement.

Il lui pose sur le lit et écarte ses jambes galbées. Il prend quelques photos d’elle pour sa collection et met la caméra vidéo en position pour enregistrer la session – à des «fins médicales», mais il est un rapport, le patient ne sera pas voir.

« Sally, il est votre médecin, vous aimez baiser me fais pas, » il commence à tester l’eau. « Tes lèvres sont très pulpeuse me montrent comment vous faites votre baiser français, » dit-il calmement, alors qu’il se trouve à côté d’elle en pleine érection et met sa bouche à la sienne. Dr Dalliance est ravi. Un jeune donzelle horny heureux d’envelopper ses longues jambes sexy autour de lui et entrer dans un combat de longue langue baisers passionnés. Quelle chance! Elle est tellement bon dans ce qui vient le baiser fait presque qu’il vienne et qu’il lutte pour se contenir. Il n’a jamais été aussi érotiquement étroite avec quelqu’un comme elle, sauf dans ses fantasmes.

«Dieu vos lèvres sont chaudes, » il halète entre les respirations, les jambes à travers l’autre et ses seins pressant dans sa poitrine, son pénis pointant «cette façon». « Mmmmmmm » elle répond, sa langue sexy glisser et glisser sur les tantalizingly et entre être la langue liée, elle resserre l’emprise de ses cuisses nues autour de lui et appuie leurs bouches ensemble comme une scène porno double penetration .

Sa main va à son pénis pilier semblable, dur et chaud, passant sa main entourée de haut en bas huit pouces + arbre comme sa main atteint son clitoris et caresse diaboliquement. Elle gémit, « Doc, tu sais ce si grand que je ne peux pas attendre d’avoir à l’intérieur de moi à nouveau comme la dernière fois ta bite je le veux. Mettez vos doigts en moi maintenant», dit-elle, se détendre ses cuisses de autour de lui afin qu’il puisse entrer dans sa tache douce sans être à l’étroit.

Il n’a pas à être demandé deux fois et que leurs bouches se livrent à une pash de longue haleine, l’angle de ses hanches est juste pour lui d’obtenir trois doigts dans le tissu spongieux engorgés sous son clitoris pour frapper le g-spot alors qu’elle suce l’organe sexuel dans sa bouche la façon dont elle suce les grands hommes portent ci-dessous. Mais à peine at-il commencer à stimuler la partie supérieure de son vagin d’environ deux pouces à l’intérieur, elle tire sa bouche loin de lui et se lamente bruyamment « oooohhh fuuuuck » donc il continue à aller pendant qu’elle se tordait autour.

«Tu aimes comme ça ne te fais pas sexy Sally, » il murmure à son oreille.

«Oui oui», gémit-elle. Il lui balance à propos de la poursuite 69 et ses plongées chaudes du patient pour sa bite et obtient ses hanches en position afin qu’il puisse muff sa plongée au contenu de son cœur. dit de ne Dr Dalliance pour garder son menton vers le haut, il fait très bien avec son droit de menton où il doit être gorgeant sur ce sperme chaud qui a été donne tant de gens un temps dur pendant des années, mais il a raison dans sa tache molle maintenant et seulement des lèvres l’ex effrontés pantalons ainsi et ainsi smarty est de lui donner maintenant est les lèvres intérieures de sa chatte. Fidèle à sa parole, il est aussi lisse que les fesses d’un bébé.

de Sa clito engorgés et glorieusement facile à sucer, en tirant vers le haut dans sa bouche et sucer si fort qu’il est fier de son hypnothérapeute horny technique.The est fasciné par ses gémissements et il est ravi que son clitoris bourgeon est si bien développé, il est beaucoup plus facile pour lui à grignoter et de saisir entre ses lèvres pour une longue séance de succion.

Son visage est humide mais pas autant qu’elle est à l’intérieur et pour les 10 dernières minutes, elle a avalé et bâillonné sur sa virilité jusqu’à ce qu’elle soit presque bleu dans le visage d’essayer d’avaler plus qu’elle peut mâcher tandis que ses balles font mal à pomper une nouvelle vie en elle. « Sally Je veux baiser cette petite chatte sexy de la vôtre voulez-vous maintenant? »

« S’il vous plaît s’il vous plaît, » gémit-elle.  »

« C’est bon, comment voulez-vous? »

« Doggie d’abord, puis de mon côté et me sur le dessus et .. »

« Attendez, vous voulez un buffet, pas seulement un plat pour votre chat. »

« Environ cinq ou six façons, j’aiment votre type de variété doc. Avez-vous oublié ce que je veux? » elle répond se mettre en position pour lui d’entrer par derrière. Elle est sur ses genoux, les mains à plat sur le lit et il le dirige en elle avec facilité. « Hey, il est assez serré là, je peux sentir les muscles du vagin qui travaillent loin, appréciez-vous cela? » Elle ne répond pas, elle seulement des grognements et des gémissements comme il alterne ses actions de poussée dans les courses et les différentes directions pour que sa tige épaisse ne peut pas manquer de frottement contre les parois sensibles de son vagin court et long.

Il est son pompage rythmique, d’abord lentement, et en alternant ses stokes d’envoyer son doux. Sally savoure les rapides coups courts taquineries et elle peut sentir la circonférence épaisse de sa virilité pleasuring les parois d’extrémité avant sensibles de son pot de miel et quand il se penche vers son extrémité arrière jeune, poussant son arme tout le chemin avec une force virile, elle se sent le merveilleux plénitude de le conduire au plus profond passé son col de sorte que ses balles sont cogner contre son cul à chaque fois qu’il pousse et obtient un crissement extra fort d’elle.

Le chant de Sally plus difficile! Plus fort! Plus fort! alors il l’attrape par ses hanches et il fonctionne comme un pilote de pile, serrant ses lèvres très étendues pour répliquer peut-être certains de ses expériences antérieures. « Oh! Oh! Oh! Oh Oh! Oh! Oh! Oh! Elle chœurs, la tête appuyée sur les draps.

« Vous aimez être baisée Do not You Sally? » il lui crie alors qu’elle fait plus essoufflé que lui. « Ce pourquoi vous voulez être un teaser de la piqûre si vous vous retrouvez obtenir? »

« Yeees monsieur, » elle se lamente, « Yeeees! »

«Où aimez-vous Sally, où voulez-vous,» il booms.

« Dans ma chatte, dans ma chatte, juste là. Comme ça, oh yeeees! » elle gémit. Il figure qu’il a mis en place avec sa joue assez longtemps pour mériter profitant sentir son vagin serré donnant son phallus de poussée droit fin au travail une bonne journée.

Il attrape avec impatience son côté rebondir haut de la poitrine et sa caresse déjà épaisse et droite mamelon comme elle se trouve sur ses gémissements de côté en parfaite harmonie avec son phallus forcer le rythme d’un cran comme il la rapprocher de son premier orgasme.

« Oh baise-moi! Baise-moi! » elle crie dans un rythme accéléré, sa respiration plus courte, plus nette et plus urgent. Des gouttes de sueur se forment sur son front comme il expulse l’énergie sexuelle en quantités abondantes avec le remue-méninges réalisation de la façon dont il doit avoir été pour elle dans d’autres temps.

Sally haletant bruyamment, la tête enfouie dans les feuilles et elle chante: «Je vais venir! Je vais venir « son audience et de sentir ses muscles vaginaux serrer dur sur son pénis comme ses videos sexe ! Il pousse plus difficile de maintenir l’élan contre la résistance de sa réponse autonome à la libération de la tension sexuelle extrême.

Son orgasme est bon, mais ne dure que peu de temps mais il sait avoir un si tôt elle aura plus. Il roule sur son dos et prend une pause bien méritée de faire tout le travail, la sueur couler sur sa poitrine et le front comme elle monte à bord du phallus de fusée comme dans une nouvelle position. Si la variété est le piment de la vie Sally vendus sur l’idée. Il regarde comme il voit sa hâte vierge regardant hover vulve sur son érection brièvement, puis elle se réduit à elle, sa respiration pas complètement remis de son premier orgasme, mais avide de plus.

«Monsieur, je peux le sentir, vos huit pouces jusqu’à moi. Je peux le sentir comme il était chemin jusqu’à mon ventre quelque part. » Elle commence à la poussée vers l’arrière et vers l’avant avec le rythme d’une femme avec un fétiche pour se sentir sale sur un homme de gagner tout le monde de l’expérience de ses beaucoup de 43 ans dans la bonne life.For lui, il est un spectacle tout à fait remarquable, elle est jeune, elle est serrée , elle est sexy et elle le vouloir, se tordant de cette façon et que, sur sa dureté et parfois rebondir de haut en bas, ses mains sur sa poitrine, puis sur le lit derrière sa tête comme elle se penche pour différents angles comme il l’enfonce dans sa rapide . Elle gémit bruyamment et il sait ça devient pour elle.

Sally continue comme ça pendant près de dix minutes, mais elle est impatiente de passer de lui en face d’elle afin qu’elle tourne autour de plonk sa chatte en arrière sur son boulon debout sans peine manquer un battement, en face de lui ses mains se penchant en arrière sur sa poitrine comme son vulvaire engloutit sa virilité et elle utilise l’effet de levier de ses jambes pour moudre monter et descendre sauvagement sur son arbre. Il peut dire par sa précision de commutation qu’elle a fait cela avant et la vue de son battement de tige épaisse dans son de sa vision vers l’arrière, sa longueur d’épaule cheveux noirs bouclés rebondir au sujet est super sexy. Elle est une baise bien.

Les sons de Sally envoient Dr Dalliance étourdie, mais il sait comment retenir de venir; il l’attrape et la tire vers l’arrière pour ses épaules sont couchés à plat contre sa poitrine alors qu’il l’attrape derrière les genoux et écarte ses jambes pour qu’il puisse poussée dans son deux fois plus vite. Elle hurle de plaisir à son changement de direction, chantant « Oh ya! Oh ya! Oh ya! Oh ya! Loud and long, jetant sa tête sur les cheveux touffus rebondir autour de ses épaules et il y a un regard sauvage dans son expression, grimacer mais pas de la douleur.

« Fuck ya! Fu ck ya! Putain ya! » elle crie et il sent ses muscles pelviens contracter à nouveau fortement, son sexe serré temporairement comme il a été saisi par un ours grizzly trop zélés dans une vraie étreinte d’ours, sauf ceci est une étreinte de castor. Son orgasme se précipite à travers ses sens presque aussi vite qu’il arrive, pour un moment, elle va les yeux vitreux et inconscients de quoi que ce soit mais il ne cesse de poussée et elle ne cesse de gémir bruyamment.

« Sur le dos Sally, un de plus avant que je viens dans votre visage», il ordonne. Elle le regarde encore les yeux vitreux de l’orgasme, mais en secouant la tête pour un signal oui urgent. Il a travaillé dehors, il est la sixième position différente qu’il est mis en elle depuis qu’ils ont commencé putain il y a environ un peu plus de 30 minutes et alors qu’il est pas la plus longue session pour les amateurs par tous les moyens qu’il a été frénétique, la transpiration courir sur lui.

est Sally pas seulement humide à l’intérieur, elle est humide à l’extérieur aussi, sa peau luisante à partir de perles de sueur et de son visage, le cou et la poitrine est montrant une quinte sexuelle distincte et il peut être sûr d’un grand point culminant comme il la jette en arrière dans la position du missionnaire – – ce qui est un des missionnaires manqués sur – une jambe et une jambe jusqu’à son épaule de forage dans son comme un homme possédé. Il a obtenu son où il la veut, à plat sur son dos, la langue pendante sa bouche, les seins attrape avant en arrière au rythme de ses poussées pelviennes et totalement à sa putain de miséricorde.

Il est vraiment couché dans son et la langue anglaise qu’elle utilise est pas ce qu’ils lui ont appris à l’école, soit – lecteurs espèrent pas – – « baise-moi baise-moi me baise » – comme il porte sur elle, sa tête rebondit et vers le bas comme il se penche et attrape autour de la cuisse de la jambe qu’il a posée sur son épaule. Il cesse soudainement fourrant un instant pour lui faire croire qu’il est arrêté, puis commence piquant en plein alésage à la poignée et le tenant serré contre son col lui faisant laissa échapper un grognement très fort qui sonne comme il est du fond de son ventre ou qu’elle a pousser quelque chose vers le haut.

Quarante-trois minutes après qu’il l’a pénétrée 43 ans dévient soi-disant médecin a presque fait son tableau de bord. Il veut venir sur son visage et la voir lécher le haut plutôt que de risquer l’intérieur et Sally envoyer tous les signaux qu’elle est sur le point de revenir; il espère qu’il arrive parce qu’il ne peut retenir beaucoup plus longtemps et quel gâchis s’il sort et il va partout, mais où il veut aller.

Sa langue de dardant vers l’arrière et vers l’avant de sa bouche comme un lézard sur une video porno streaming et elle gémissait ainsi que des gémissements. Il aime ses sons et il est heureux qu’il est l’enregistrement de la session, le son et tout.

« Ooooarrr! Ooooaaar! Oooooarrr! » elle crie presque succession non-stop, engloutissant dans mouthfuls profondes de l’oxygène et une respiration sifflante comme elle tente de suivre le rythme avec les sensations de tangage de la fièvre comme il travaille son g-spot et poussant le phallus épais duvet sur son col avec l’expert visent l’envoi de son bonkers . La respiration de Sally est forte et brisé et sans cohésion, ses mots rebondir hors de sa bouche et de son expression ressemble à celle d’une femme de jungle sauvage.

« Ff … ff … f..fuck ya! F..ff … fuck ya .. c..c bite! Putain m..mm … monsieur!», Elle hurle, son choc de laineux noir cheveux bouclés serré rebondir environ autour de ses épaules, une respiration sifflante, haletant, découvrant ses dents comme un chien en colère que les contractions de la région pelvienne a frappé son dur et rapide, et il les sent trop, presque comme si elles peuvent écraser sa queue ils sont si puissant.

Ses émotions débordent, les yeux strabisme et les dents serrées, elle regarde et émet un grrrrrrrrrrrr terriblement fort! qui ressemble plus à un animal d’un poussin de son âge et de la description. Il lui permet de monter le tourment d’euphorie débridée, le genre de passion que vous ne peut jamais capturer dans une bouteille à utiliser encore et merveilles de la façon dont cet orgasme elle a saisi si solidement. Il ralentit ses coups dans le tempo avec ses vagues descendant lentement de la libération de la tension nerveuse.

Il ne peut pas tenir plus longtemps et un fantastique 45 minutes après avoir mis en il tirant juste à temps pour obtenir ses genoux de chaque côté de ses seins en sueur, viser à la bouche ouverte et laisse aller. Son orgasme, comme tous les hommes, est pas aussi longue ou rivetage aussi plein orgasme vaginal soufflé de la femelle, mais la sensation est tout aussi doux et merveilleux qui gémit plusieurs fois qu’il vient dans son visage.

Tout comme il a fait avec de 18 ans chef de file queue de cheval chère du voisin sous hypnose, il dépassements sa bouche et les premières terres de poussée en partie dans les cheveux de Sally et son front, mais les trois prochaines poussées larguer tout autour de sa bouche gémissement à moitié ouverte encore sa joie et son grand soulagement. Il se frotte l’arbre rapidement pour vous assurer qu’elle a le lot.

Il lui chevauche, gémissant comme les dernières gouttes tombent sur son cou. Puis il fait claquer ses doigts pour la réveiller. Ses yeux sont soudainement clignoter et la première chose qu’elle voit est son érection planant au-dessus de son visage. Sa main va à son visage et elle se sent son sperme et suce un doigt dégoulinant de sperme.

« Tu l’as fait! » elle s’exclame un peu excité. « Vous me baisé, je pensais que je rêvais quand tu me hypnotisé mais il était réel après tout. Regardez mes lèvres de sa chatte, oh mon gawd … regardez comment ils sont large. Vous vieil homme sale! Vous sale vieux baiseur! I adoré!

« Oui, je remarquai que vous avez apprécié et je vous ce que vous vouliez, une belle désordre du visage. Bien sûr, je ne vous baisé donc ça me ferait venir à votre avantage, et non pas pour le mien. Donné Mais maintenant il est sur votre visage que vous aurez faut se mettre au travail et nettoyer vous ne pouvez pas perdre ce genre de choses. et vous savez Sally Je n’ai tout cela pour vous aider, cela n’a rien à voir avec moi de me plaire, mais les besoins d’un patient venu d’abord et vous venir en premier ».

On ne dit rien soit, sauf ses doux gémissements alors que ses doigts poussent tout ce qu’elle peut trouver et pousser entre ses lèvres, savourant avec le bout de sa langue. Elle prend sa verge en érection dans une main et le traite comme un léchage de sucette autour du sommet à tous les angles pour savourer le sperme sa langue peut glisser hors et puis presque profonde lui throating pour aspirer les résidus restants avant d’obtenir son visage sous son scrotum lécher ses couilles serrées. Son orgasme est venu et est allé plus vite que la sienne, mais elle lui donne l’avantage d’une rémanence très sexy qui gémit de plaisir renouvelé le moment sa bouche touche sa queue.

Sally passe ses mains sur toute sa queue et des boules plut son érection n’a pas encore diminué pour qu’elle puisse se sentir une fois de plus la longueur et de l’épaisseur de ce qui était en elle depuis trois quarts d’heure.

« Alors que vous pensiez rêver hein? Eh bien pour quelqu’un rêver à ce sujet vous sûr de mettre un bon spectacle pour moi. Cela me donne une meilleure idée maintenant comment vous gérez les choses. »

« Eh bien docteur t était foutrement incroyable», répond-elle. « Vous l’avez fait comme un professionnel. »

«Je vous ai déjà dit que je suis un professionnel, » il sourit. « Je suis vraiment tu vas hein? »

«Monsieur, si vous avez déjà eu un orgasme comme celui que je devais vous êtes chanceux pour obtenir votre souffle du tout et encore moins dire beaucoup. Je me sifflante étais pas moi, ou étais-je en train de rêver que trop?

Il remarque que son comportement est tout à coup différent et elle énoncer ses mots correctement « Oui Sally vous une respiration sifflante tout droit, pas tout le temps;.. Tout près de la video x streaming quand vous avez plus frénétique et preniez des respirations très rapide de l’air Est-ce que épuisant? »

« Il peut être sûr. Je ne l’ai jamais senti si chaud et passionné, bien pour le moment. »

« Eh bien Sally dix-huit ans est encore jeune, mais peut-être maintenant pas si stupide. Vous aurez plus de ceux que vous vieillissez et plus mature. »

« Gee, je l’espère,» dit-elle en souriant. «Regardez-nous, nous sommes tous les deux humides de ce peu d’exercice, nous allons devoir prendre une douche »

« Maintenant, ce serait délicieux, allez, s’il vous plaît être mon invité. Je ne l’ai jamais pris une douche avec un patient avant. »

« Great! Allons, » dit-elle. « Et je promets de ne pas vous laisser tomber quand je rentre chez moi, je vais dire aux gens comment vous me baisé si fort vous avez frappé sens en moi. »

« Geesuz Sally ne leur dis pas que je vais être fusillé. »

Elle rit et tire sa queue affaissement comme ils entrent dans la douche ensemble. «Je vous plaisantais stupide vieil homme. Je ne voudrais pas gâcher une bonne chose maintenant que je? Tu étais si bon là je pourrais avoir besoin de revenir une autre fois pour que vous puissiez vous assurer que je suis réformé mes voies, vous savez, check me out autour de la place pour voir ce que les gens pensent de la nouvelle moi.  »

«Voulez-vous vraiment revenir? »

«Auriez-vous un peu de vin dans le frigo? »

« Est-ce que je jamais! »