21 ans et déjà adepte de sexe anal hard

double anale pour jeune salope fan de sodomie hard
double anale pour jeune salope fan de sodomie hard

Vingt et un ans minuscule Alice, tout 4ft 10 à elle, est en route pour un rendez-vous avec les opérateurs de couplage d’affaires érotiques Bernard et Lani pour honorer sa promesse de les laisser profiter de sa compagnie dans un trio torride. Il est bisexuelle les idées de Lani comme elle a eu le béguin pour la petite Alice depuis qu’elle poserez les yeux sur le poussin mignon avec le petit corps asiatique comme, de grands yeux de chambre brune et une chatte parfaite.

Alors Alice anticipe ce qu’il pourrait être comme comme elle pousse à leur adresse, Dr JG Dalliance l’hypnothérapeute Alice a vu il y a seulement quatre jours est sur le point de traiter la fille de sa résidence privée à côté voisin, leader acclamation de lycée supérieur Sheena.

Sa mère envoie elle dans, en espérant qu’il peut «redresser la sortir» sur sa nature quelque peu exhibitionnistes d’une beurette porno . Elle gémit longuement avec lui quand ils ont rencontré quand il mettait son bardeau près de son entrée avant il y a deux semaines.

«Je ne peux pas le supporter », se plaint-elle. Il me faut quelqu’un en dehors de notre maison pour parler à elle pour obtenir à l’intérieur de son esprit pour obtenir qu’elle me inclure dans sa vie. Elle est beaucoup trop précieux à mon goût, même si elle est maintenant 18 ans, elle est un lycée. Peut hypnothérapie aide?  »

« Son père peut la manipuler, mais il semble qu’elle ne veut pas écouter moi, elle est tellement fixé sur lui et elle a été un problème depuis qu’elle était assez vieux pour boire.

Il lui a assuré qu’elle est probablement inquiéter pour rien que de nombreux pères et les filles sont très proches et peuvent être affectueux au-delà de courant, mais l’hypnothérapie va l’aider à son redresser. «Je vais le faire d’elle, ne vous inquiétez pas, » at-il dit le voisin rabâchage sachant très bien qu’il a déjà eu cela à l’esprit, mais un autre type de redresser.

« Oh, je l’espère, vous pouvez, je l’espère vraiment,» répondit-elle. « Il suffit de faire ce que vous pouvez, si vous pouvez obtenir à l’intérieur de sa tête pour savoir pourquoi elle se détourna de moi, je serais très reconnaissant. »

Il avait promis. Hypnothérapie, lui dit-il, pénètre dans l’esprit et il peut savoir comment elle pense et à partir de là.

Il est 10 jours plus tard et qu’il attend Sheena d’arriver d’une minute pour son deuxième rendez-vous. Dans la première consultation la semaine dernière Sheena est sorti comme une lumière sous hypnose, contrairement à la petite Alice qui ne prétendait. Mais ce qui a aidé Sheena sortir comme une lumière étaient les trois verres de vin mousseux, il lui a donné pendant qu’ils bavardaient pour qu’elle se détendre totalement. Elle lui demanda à boire de régler ses nerfs après avoir une autre rangée avec sa mère. Il peut voir qu’elle aime un peu d’alcool sur le côté.

Elle lui donna certainement quelque chose pour la remercier de sa visite précédente ne sachant pas que si elle était couchée sur le dos dans sa jupe courte en transe de sommeil profond, il l’amena à un orgasme clitoridien, travaillant sur le dessus avec une main et avec deux doigts seulement à l’intérieur.

Aujourd’hui, il espère faire mieux depuis qu’elle est si facile à hypnotiser, surtout si elle va accepter la détente pétillante premier. Il a besoin d’elle pour aller sous comme une roche frapper l’eau et assez profond pour lui d’aller plus à l’intérieur que les deux premiers pouces.

Elle arrive à l’heure après se précipiter à côté de sa maison pour sortir de ses vêtements pour l’école, prendre une douche, mettre son maquillage, et entrer dans son nouveau bleu joggeurs Reebok pâle, bleu marine et blanc à damiers plissé mini jupe qui tombe un -Troisième la voie à ses genoux, et un satin blouse blanche qui est liée à un nœud au-dessus du ventre pour exposer son nombril.

Il y a une nature exhibitionniste dans son maquillage et elle ignore les supplications de sa mère de ne pas porter cette chemise comme il est considéré par sa mère comme trop sexy même pour elle est venue de l’âge.

La queue de cheval fille est tenu à présenter le piercing de pierres précieuses dans son nombril après avoir seulement week-end dernier pour montrer qu’elle est «cool». Il est une surprise 18e anniversaire de son père. Il est 45 ans – qui est vraiment vieux quand vous êtes un adolescent – mais il est un fanatique de remise en forme ancienne gymnaste qui a déjà représenté son pays, donc pour Sheena, il est de plus cool. Et ce papa a besoin d’être cool avec une telle fille chaude.

Elle arrive et, à peine prend place dans sa grande étude lorsque la mère est au téléphone demandant au thérapeute de la renvoyer chez elle si elle pense qu’elle est inappropriée habillée pour une consultation professionnelle. Il lui dit de cesser de se préoccuper de c’est pourquoi elle est une épave nerveuse; Sheena est très bien et il n’a même pas remarqué. Pas tant.

« Est-ce que maman vous donne un moment dur à nouveau? » elle demande comme il met le téléphone vers le bas. « Non, il est normal Sheena, elle inquiète seulement de vous trop Il tourne son attention vers elle comme il verse un verre de vin mousseux.. » Ici, cela vous aidera à vous détendre et ne pas être nerveux, et nous pouvons avoir une petite conversation pour vous détendu. Il a travaillé la dernière fois ne l’a pas? Certaines personnes sont trop tendue pour aller sous correctement « .

«Oui docteur, après le vin je me suis senti tellement détendu que je pouvais ouvrir et vous laisser dans mes affaires privées, mais maintenant je ne peux tout simplement pas se souvenir d’une chose. Tout ce que je me souviens est que vous me parle de dormir et la prochaine chose que vous me réveilla mais il était plus d’une heure plus tard. il semblait seulement quelques minutes de quand j’ai eu mon dernier verre de vin. ne dites pas à ma mère que …. elle est contre elle, mais papa est plus facilement va.

Il m’a contrebande deux petites bouteilles de ma pré-mélangeur préféré dans ma chambre sur des soirées spéciales, mais seulement une fois par semaine, mais maman ne sait pas qu’il a été de donner à moi depuis mon dernier anniversaire. Je ne veux pas qu’elle apprenne qu’il a été me glisse un peu sur le calme, la boisson que je veux dire.  »

« Oh, c’est intéressant, un conflit d’intérêts entre mari et femme. Et vous êtes au milieu. Il en va tout simplement les deux vous satisfait une fois par semaine, la boisson que je veux dire? »

« Pas vraiment. Je pourrais gérer plus et je voudrais. Il est tellement stupide, je veux dire papa me aime beaucoup, je sais, et il en va de maman seule elle ne se avec moi ces derniers temps mais je ne peux pas l’aider si Je suis une sorte de rapt en lui. Il est son corps masculin fabuleux qui éclaire vraiment mes ampoules à l’intérieur. un tel cul serré …. grrrr.

« Après tout, il a attendu jusqu’à ce que je suis juridique avant même qu’il a accepté de me acheter de l’alcool et nous embrassait une nuit après cela. Vous savez comment il est avec la loi ces jours-ci et je ne voudrais jamais lui avoir des ennuis avec maman ».

« Eh bien, il était juste de cette façon. Papa ne voulait pas maman de savoir qu’il donnait à moi, même si je suis assez vieux pour faire mon propre esprit, elle me traite encore comme je l’ai jamais eu 18 ans parce qu’elle ne boit pas et elle ne veut pas l’ ejac faciale « .

« Est-ce qu’il vous aide à faire vos devoirs à venir à votre chambre?

« Pas vraiment. D’habitude, je l’avais fait, mais il irait plus avec moi pour vous assurer que je ne mets pas. Il est un bon père de cette façon et il me fait me sentir bien, alors que maman semble trouver à redire en moi tout le temps. »

« Alors, pourquoi la boisson bien? Avez-vous besoin d’être soudoyés pour faire vos devoirs? »

« Ha ha. Pas vraiment. Il y avait deux sortes de devoirs, ceux de l’école et devoirs propres à papa pour voir si je faisais des progrès. Les boissons alcoolisées pré-mélangées, petites bouteilles de lui, sont tout simplement sa façon de me gâter.

« Je ne pouvais pas sortir avec elle moins de 18 ans comme papa stricte à ce sujet et autant qu’il est proche de moi que je devais suivre la ligne ou bien quand j’étais plus jeune.

« Soucis papa sur moi se bonked par les gars et de se retrouver en difficulté parce que j’ai gros seins et de longues jambes dans des jupes courtes. Tous les pères détestent leurs filles obtenant à l’âge où ils commencent à dater, ils ne veulent pas que leurs filles chéries être en utres les bras d’un autre homme parce qu’aucun autre homme est assez bon pour la fille de papa. Oui, je pense qu’il est un peu jaloux de quelqu’un d’autre devenir trop proche de moi.

Vous savez, quand je suis entré dans mon adolescence j’étais bien avancé dans le développement du corps par rapport à certaines filles du même âge. Maintenant Im 36 pouces B tasse encore en croissance « .

«Ta mère pense que vous êtes obsédé par votre père. »

« Eh bien, elle ne serait pas serait-elle? Elle est un peu jaloux de ce que papa passe beaucoup de temps avec moi et je besoin d’une certaine excitation dans ma vie à mon âge. Je ne suis pas un enfant donc elle devrait réveiller that.Daddy il me comprend plus de maman. d’ailleurs, elle est allée hors sexe, parce qu’il m’a dit et que est terrible. Dieu, elle est seulement 41 et il est 45, mais il est tellement en forme qu’il veut comme tout homme normal. Je sais que 45 est assez vieux pour un homme mais il a l’air beaucoup plus jeune et il a un corps fantastique. Je veux dire r-ea-lly fantastique.  »

« Sa hauteur, ses muscles, jambes, quoi? »

« Non, juste tout de lui. Seulement, il semble mieux maintenant je suis beaucoup plus vieux. Je toujours adoré le grandir comme la plupart des filles ne je suppose. »

Il verse son troisième verre de vin que la conversation devient plus intéressant et elle desserrant. Tant qu’elle est étanche à l’intérieur, il n’a pas l’esprit. « Donc, votre père vous allume, sa fille de 18 ans? »

« Oui, il le fait. Mais pour quoi? Certains des enfants que je frappe autour avec à l’école sont des choses que je ne fais même pas.

«Docteur, je sais maman grincheux à moi, mais elle est trop arrogant. Plus de compréhension de papa et me donne ce que je veux. Regarde, je me suis senti comme ça sur lui depuis que je suis devenu un lycée. Il est quelque chose que je ne peux pas expliquer, mais il me tourne sur. Désolé, il ne l’inceste, il est vrai que je ne sais pas ce que vous appelez « .

« Peut-être son imagination juste paternelle. Lots de jeunes femmes de votre âge ont ces fantasmes, surtout s’il a été un bon parent. »

« Eh bien, il aurait pu être fantastique quand j’étais plus jeune, mais une fois qu’une fille atteint l’âge adulte, elle peut faire la différence entre la fantaisie et la véritable affection. »

« Permettez-moi d’être franc avec vous Sheena, pensez-vous que vous êtes un exhibitionniste, un teaser prick pour attirer son attention? Êtes-vous? »

« Bien sûr. Pourquoi pas?

« Bien sûr, mais maman n’a jamais découvert qu’il glissait à moi sur le côté, la boisson que je veux dire. »

« Et combien de fois at-il glisser dans vous, l’alcool dans votre chambre, je veux dire »

« Il a dit même si je suis un lycée et 18 ans, il ne veut pas me voir boire de l’alcool en public et en particulier en agitant un chiffon rouge devant un taureau -. Que maman se laisser savoir que je suis potable Alors il achète pour moi et apporte à ma chambre après maman va au lit après avoir pris ses comprimés de sommeil.

«Je l’ai manqué pour la dernière année après avoir juste un goût de lui, mais bon vieux papa a mis son pied vers le bas et dit quand je suis 18 c’est la saison ouverte et je ne devrais pas être à la recherche pour elle avant que je suis vieux assez. Gosh, il est pas que je suis dans la drogue ou tout ce qu’il sait. il n’y a que des boissons pré-mélangées pour l’amour du ciel.  »

«Sheena, l’alcool est une drogue, il est juste que c’est le genre d’accoutumance et le type agréable de médicament sur le marché. Tout le reste est dangereux et peut transformer ce beau visage et le corps de la vôtre dans un désordre flétrissement après un certain temps. Regardez le les enfants qui overdose et ils sont partis – jamais d’avoir une vraie vie, alors rappelez-vous juste votre maman et papa veulent seulement pour vous protéger « .

Elle tourne son nez à son ton moralisateur comme si elle a entendu tout cela avant. « Eh bien, de toute façon, maintenant je suis 18 Je peux avoir des relations sexuelles avec quelqu’un que je veux, même le facteur si je voulais, mais papa est mon homme. Il m’a donné ce beau perçage de pierres précieuses dans mon nombril pour mon 18ème, vous devez avoir remarqué il sûrement? Jetez un oeil  »

« Oh, oui très agréable. Très sexy en fait, cela vous convient. » Cela rend son sourire comme si elle a marqué une victoire morale sur son moralisatrice.

« Donc, vous êtes vraiment dans le perçage corporel trop? Et après? »

« En bas pour mon prochain peut-être, mais cela me faire. D’ailleurs, quand je vais nsists papa venir avec moi pour vous assurer qu’il ya est pas d’affaires de singe parce qu’il a dit que je dois ouvrir mes cuisses et être préparé pour un autre homme être écartant mes lèvres de sa chatte sans culotte et toucher mon clitoris ou autour de lui. Ooh, sons fun!  »

Maintenant Sheena est sur son quatrième verre de champagne et semble profiter de parler suggestive. Est-elle un teaser de la piqûre? Il fait que, comme il arrive en tête son verre alors qu’elle babillage loin avec enthousiasme et sans compter. Le thérapeute randy convaincu qu’elle est tout à fait une video coquine gratuite éventuellement au-dessus de l’expérience malgré son jeune âge et une fille innocente à côté regarde.

Il remarque la façon dont elle parle parfois avec double sens, pas sûr si elle est une piqûre taquiner le style délibéré de comportement ou elle est pas au courant. Plus elle ouvre sa bouche et il regarde ses lèvres pleines satiné sexy en mouvement, plus il est heureux il a déménagé son entreprise à son quartier.

« Donc, votre pop parfois resté avec vous pendant un certain temps, de vous parler, je suppose. »

« Yuh, la plupart du temps. Maman va toujours se coucher tôt comme je l’ai dit parce qu’elle se plaint tellement d’avoir besoin de son sommeil de beauté et papa éteint le téléviseur lorsque rien de bien est en marche et vient voir ce que je suis à. Il n ‘ t apporter des verres à boire dans ma chambre comme c’est suspect alors je rasade de la bouteille. J’ai aimé faire ça devant lui si.  »

« Vous mettez votre bouche sur la bouteille d’une manière suggestive peut-être, pour taquiner votre papa? »

«Bien sûr», dit-elle avec un petit rire. « Nous les filles apprennent beaucoup plus tôt que les parents réalisent jamais. Nous apprenons rapidement comment attirer l’attention quand nous nous sentons sexy. Nous pouvons être de véritables show-offs et oui, je ne dérange pas parce que je suis toujours en sécurité avec papa. Je tiens toujours la tige de ther bouteille dans ma bouche et …. vous savez ce que je veux dire, je veux le mettre sous tension. il est très spéciale dans mon cœur parce qu’il me comprend et sait que je suis un flirt « .

Sheena de soif et elle en tendant son verre vide pour une autre boisson. Tout aussi bien, il a apporté une bouteille de taille magnum. Il sait que si elle peut obtenir un plus dans elle, ce sera tellement plus facile de pénétrer ses secrets intérieurs sous hypnose.

« Donc, il aime vous gâter, comme des pères le font souvent. Je crains que je suis divorcé avant que nous avions des enfants, donc je ne sais pas ce qu’il est d’avoir une fille, mais votre père est très chanceux d’avoir un tel guillerette fille dans la maison comme vous, surtout si vous obtenez sur le bien.  »

« Yep nous sommes à peu près aussi proche que vous pouvez être. Je lui adorons et aimons le rendre heureux. Quand je suis finalement allé au lit la nuit sur mon propre Je ne peux pas le faire sortir de mon esprit et je besoin de ce supplément orgasme me faire dormir avec un sourire sur mon visage.

Renversé dans le fauteuil, sa langue qui remue sur la façon dont son père merveilleux est, plus il obtient de voir jusqu’à ses cuisses galbées que ses jambes se déplacent environ, plus appétissants délicieuse qu’elle devient. Ses mamelons semblent être assez grande poussant contre son satin serré blouse, évidemment sans un soutien-gorge, mais si ferme qu’elle n’a pas besoin de cela. Obtenir son dans un cadre sexy d’esprit avec l’aide de la boisson rend son travail plus facile.

« Eh bien, il semble que votre père veut vous assurer de ne pas aller hors des rails et voilà pourquoi votre mère est en colère peut-être. Il est de donner beaucoup d’attention à vous ces derniers temps. »

« Eh bien, je vous demande ce médecin, je veux dire mon papa est un homme très sexy Fior un vieil homme. Je ne pense pas que les gars aussi vieux que lui pouvait un corps musclé serré. Et il est vraiment en forme. Il est un ancien champion de gymnaste et il m’a appris comment faire il y a Handstands ans. Voilà comment je suis arrivé à être le leader de la joie de l’équipe l’année dernière parce que j’étais tellement athlétique et bien sûr, d’être un peu sexy regardant aidé. papa comme un vrai sportif encore. Aucun pot ventre, il est tous les muscles.

«L’année dernière, lorsque je l’ai montré une photo de lui en seulement sa piscine cossie à certains de mes camarades de classe qu’ils veulent que je les invite à ma place pour une soirée pyjama juste pour qu’ils puissent lui vérifier! Je veux dire que ce super-! Je pense qu’ils étaient à la recherche à la taille de la bosse à l’avant de ses nageurs bien que plus que son visage. Typique!  »

Il est son travail dans un coin, mais le coup de gras sera sa mise sous et d’entrer dans son où il fait chaud et confortable. S’il peut l’obtenir sous comme la dernière fois maintenant il a des idées sur hpow elle pense au sujet du sexe et il peut avoir du plaisir. Pendant ce temps, il profite d’obtenir son TPO parler autour du sujet de la mettre plus dans l’ambiance.

Elle est sur son dernier verre de vin et il est désireux d’obtenir la déshabilla à son insu de celui-ci. Elle pourrait être un peu exhibitionniste mais en profitant d’elle quand elle est impuissante est quelque chose de différent.

« Vous vous masturbez faire beaucoup, » il demande rapidement. « Ooh, qui est personnelle. Eh bien, je suppose que vous être un médecin, je ne me dérange pas. Bien sûr! La plupart du temps de toute façon. Je vois que vous jamais eu une fille, » rit-elle.

« La plupart des poussins font parce que nous ne prenons pas de temps pour trouver l’endroit et de découvrir qu’il nous fait sentir bien. Merde! J’ai commencé ce, il y a plus de dix ans facilement quand je viens maintenant, il est beaucoup plus fort. Je ne peux pas aider Je suis juste un de ces poussins qui ont laissé aller quand elle est passé le point de non-retour et je cherche à étouffer dans l’oreiller sinon je me réveillais les voisins jusqu’à …. he he … que vous est pour une start. Avez-vous entendu parler de moi encore? Je suppose que vous allez finir « .

Il est certain qu’il le fera, mais il sera beaucoup plus tôt que ce qu’elle pense. Il lui un peu concerne cependant que si elle est du sexe en appréciant très bruyant ses murs ne sont pas insonorisées.

Il plaisante à ce sujet à son suggérant sa mère pourrait avoir besoin de porter des protège-oreilles au lit, mais elle a déjà obtenu la réponse. « Non, maman n’a pas besoin des protections auditives, papa est à la recherche après mon intimité par insonorisation ma chambre un jour où maman était sorti. Il a dit qu’il était normal d’être un peu bruyant que beaucoup de filles sont et certains ne sont pas. Croyez-moi comme l’un des plus bruyants ».

Elle a terminé son cinquième verre de champagne et il peut voir dans ses yeux, elle va être une touche facile. « Eh bien Sheena, tout ce que je peux dire est que vous avez été très chanceux, mais je pense que nous devrions passer à vous mettre sous maintenant et essayer d’obtenir ces pensées de culpabilité hors de votre tête d’être si absorbé dans votre père.

« Ai-je raison en suggérant de vous ici et maintenant il me semble que vous le voyez comme une sorte de symbole de sexe plus que votre papa. »

« Eh bien, peut-être que oui, mais tant pis. Je ne peux pas avoir des ennuis pour penser les choses autour de lui. »

« Je serai tout à fait franc avec vous pour un film de cul amateur , Sheena, 18 est l’âge adulte, mais vous êtes encore jeune, même si juste vous regarde, vous êtes femme partout. Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec lui depuis que vous avez eu 18 ans seulement de prouver quoi que ce soit?  »

« Gee qui est un peu trop médecin personnel, je ne vais pas vous le dire. D’accord non, mais je ne me dérangerait pas, de toute façon pourquoi voulez-vous savoir? »

« Il est parce que vous avez dit il y a un certain temps et dans vos paroles exactes, vous avez dit lorsque vous avez enfin aller au lit sur votre propre, vous avez besoin d’un deuxième orgasme pour aller dormir et je pris ce pour indiquer que vous aviez un en sa compagnie juste avant, peut-être hier ou la veille ou la semaine dernière, mais très récemment. Dites-moi, je suis à droite  »

« Rien Non, je ne dis pas. Tu deviens comme maman maintenant, pas étonnant qu’elle vous a demandé de me traiter. Une personne de mon âge a droit à sa propre vie privée de sorte que vous ne saurez jamais et ni volonté maman. »

« Mais votre Père sait? »

« Mot de dire quoi que ce soit. Il est inutile d’essayer de mettre des mots dans ma bouche juste pour plaire à maman. D’accord, je suis prêt donc faire ce que vous avez à faire. »

Il a entendu assez de toute façon, il lui est d’allumer la façon dont elle parle de connotations sexuelles Mais maintenant, elle a eu un skinful de vin mousseux inhibitions devraient être facilement conquis sous hypnose. Il sait aussi que si elle passe sous aussi fortement comme il l’espère, il obtiendra la vérité sur elle et elle ne saura même pas qu’elle dit quoi que ce soit. Tout ce qu’elle se souviendra quand elle se réveille est qu’il est toujours là à lui parler et elle va encore être habillé pour que rien ne semble hors de propos. C’est l’heure.

Elle doit fermer les yeux et d’écouter chaque mot qu’il dit, comme si son corps est un poids mort lourd et commence flottant comme elle est sur un nuage. Cinq minutes plus tard sa tête flops avant et ses bras flop, sur les côtés de la grande chaise en cuir exécutif qu’elle se prélasser avant, une jambe se penchant vers la gauche en lui donnant une belle apparence de upskirt qui n’y était pas il y a une minute.

Il veut creuser dans sa mémoire s’il peut. Sheena de mise hors tension, mais prêt à être allumé. Le vin mousseux a fait son travail plus facile. Il met ses deux mains sur ses genoux et effectue plusieurs tests pour assurer qu’elle est absolument hors froid et capable de l’entendre, le comprendre et dans un cadre tout à fait conforme à l’esprit de sorte qu’elle détecte rien que du bonheur, un sentiment de liberté et qu’il a sa seule et entière attention. Elle est non seulement sous son charme, elle est sous son contrôle.

Il regarde ses seins magnifiques fermes de 36 pouces qui sont assis en sorte derrière son chemisier serré, les mamelons pressants en la matière, alors qu’elle se penche en arrière dans le grand fauteuil. Tout ce qu’il a à faire pour les voir dans la chair, sans ses vêtements et d’entrer dans son pot de miel.

Il lui parle doucement. « Qui est ton papa? »

« Vous êtes papa. C’est une question stupide. »

Ça marche. Son érection souches à l’intérieur de son pantalon. «Sheena, bien sûr, je suis ton père, mais je viens dans votre chambre avec votre petit cadeau maintenant de maman endormie. Il est ce soir très chaud. Vous devez sortir de cette jupe et chemisier et l’air cool comme moi dans mes troncs serrés . Vous aimez sentir mes muscles alors venez sur « .

Il se rassoit en attente sur sa réponse et il est ravi de voir qu’elle fait exactement ce qu’il veut. Curieusement si elle Récifs son g-string off et le tire descendre ses chevilles d’abord où elle pense que son papa glisse sur ses Reeboks. Maintenant, l’arrêt de la jupe et elle devient la chemise en dernier. Elle défait le noeud qu’il attache au sommet de son ventre et se tortille hors de lui. Elle est enfin nue sur sa deuxième visite à lui. Mon Dieu, il marmonne dans sa barbe, ce qu’est un beau corps, regardez ces seins. Sa queue est comme du béton.

Il est si facile. Dans la chair nue ses seins sont beaucoup mieux et plus grand que ce qu’il imaginait. Les mamelons ne sont pas à plat comme sur certains seins de plus grande taille, ils montent à un point un plein pouces et demi à partir de la poitrine dans les grands dômes bouffis qui dominent de manière sensuelle. Il n’a jamais vu seins aussi sexy que les partout, même pas dans un magazine ou vidéo. Bien que sa taille est de 36 pouces B Soutien gorge la façon dont ils sortent de sa poitrine et viennent à des points extravagants aux conseils ferait toute la star du porno jaloux.

Sa chatte rasée sensuellement se redresse bien la façon dont elle est flâné de retour dans un sommeil profond. La seule chose qui couvre son corps est sa pierre dans le nombril et ses joggers bleu Reebok. Elle semble plus sexy portant seulement les joggeurs plutôt que rien, car ils mettent l’accent sur sa jeunesse.

«Sheena, vous pouvez être mon chaton soir. Voulez-vous pussyfoot avec moi? Vous pouvez maintenant vous êtes assez vieux pour jouer avec ce chat de tom. »

Elle frotte ses mains autour de ses seins et les serre ensemble miauler comme un chat. « Chaton de papa veut jouer, » elle ronronne en faisant des bruits de ronronnement avec sa langue. L’hypnothérapeute est à bout de souffle avec impatience comment il est tous réunis. Son papa est le Tom, mais il a le Dick et Harry ne reçoivent pas un coup d’oeil-in.

«Tu aimes mes seins ne sont pas vous papa, sont-ils mieux que maman? » Vous savez, ils sont alors ne me dites pas! Kitty aime la façon dont vous les serrez dans la cuisine quand maman est pas là « .

« Oui chaton vos seins sont magnifiques. Belle Real et pointu et ainsi suckable. Que pouvez-vous faire pour obtenir ce vieil homme va? Que ferons-nous ce soir? »

«Papa Ok. Je sais quoi. Je vais danser pour vous. »

« Qu’est-ce costume vous porter chaton? »

« Oh, je n’ai pas un, mais je vais porter quelque chose la prochaine fois si vous me dites ce que vous voulez. D’ailleurs, je regarde bien sans tout ce que vous savez. Donne-moi des marques sur dix à nouveau. »

En seulement ses Reeboks bleus, elle est un artiste naturel et se trouve en face de lui, alors qu’il se trouve en arrière dans le grand fauteuil et tire son pantalon vers le bas comme elle commence à tournoyer dans les mouvements sexy comme une video erotique amateur . Ses mains sont jointes derrière sa tête, ses coudes poussés vers l’extérieur comme des ailes et la façon dont elle émerillons son bassin autour et autour rendrait Elvis souhaite qu’il avait connu son dos en 1954 quand il a été interdit dans certains endroits pour le faire. Son visage est sur le côté faisant la moue de ses lèvres et parfois se fourrant chez le médecin, mais pour elle, il est quelqu’un d’autre.

Elle vient jusqu’à ses genoux, ses mains ventouses ses seins puis glissant lentement le long de ses cuisses de la taille d’une manière de taquinerie. Elle garde marmonnant quelque chose mais il ne peut pas tout à fait le ramasser.

Elle lève brusquement la jambe droite verticale sur ses épaules et l’y maintient. «Tu vois papa, je peux le faire maintenant. Je peux le faire maintenant, nous pratiquons ensemble. » Elle tourbillonne loin de lui et a son dos pour lui seulement cinq pieds de distance; ses jambes se quittèrent flexion légèrement vers l’avant en secouant ses plumes de la queue. Elle se penche à droite sur et met les paumes à plat de ses mains sur le tapis, sa chatte nue vierge comme assis en haut vers son visage.

Il frissonne à l’intérieur et se sent une certaine fuite de liquide pré-éjaculatoire. Soudain, elle roule au sol et passe par une série de manœuvres du corps comme un gymnaste olympique étage seulement il est explicite regarder nue, se penchant en arrière sur ses chevilles, ses genoux écartés, elle se cambre juste au-dessus jusqu’à ce que sa tête touche presque le sol derrière sa. les lèvres de sa chatte majora étire vers l’extérieur et ses lèvres intérieures sont séparées des lèvres externes avec son capuchon clitoridien excitant lui par son épaisseur, étendant deux pouces vers le bas de son prépuce dessous de sa houle pubiens.

Ses cuisses lisses et soyeux sont magnifiques et il ne peut pas attendre pour obtenir entre eux, mais cela est trop belle opportunité pour la laisser passer. Il lui permet de poursuivre pendant encore cinq minutes comme si elle la pratique de mouvements de sol en gymnastique. Sa flexibilité est quelque chose à voir.

« Daadee, étais-je bien à nouveau? » elle chante taquinant essayant de paraître innocent. « Oui, bien sûr.» Voilà neuf sur dix cette fois.  »

« Oh Goody. Il a été seulement sept dernière fois que je suis de mieux en mieux. Vous ne manquez pas quoi que ce soit? »

« Aucun chaton, je l’ai vu tout, absolument tout. Il était incroyable. Je ne peux pas croire que vous pouvez obtenir vos jambes écartées dans des directions complètement opposées assis sur vos fesses comme ça dans une ligne droite. Il rend vos lèvres pussy ouvrent donc agréable. »

« Oh papa, tu es tellement stupide. Toutes les filles peuvent faire cela, il est facile. Donc, vous pourriez, si vous avez eu une chatte à la place de cette grande et belle cock..he il … »

« Qu’est-ce que chaton veut faire maintenant? Que voudrait-elle? » il demande.

« Oh daadee, vous savez, chaton aime obtenir sa crème, » elle rit joyeusement.

Kitten aime sa crème? Il devient plus intéressant qu’il pense, comme il regarde ses seins fullsome et sensuelle moue bouche comme si elle essaie de le taquiner. Elle ressemble à quelque chose d’un magazine Playboy quand centrefold porno soft était élégant. Sheena est pure classe comme elle vient vers lui et saisit son phallus debout à deux mains, l’une ventouse ses couilles et l’autre autour de l’arbre caresser avant de descendre sur lui sur ses genoux. Il peut dire par la façon la façon dont elle utilise sa bouche, elle est pas étranger à sucer la bite.

Il prend des respirations profondes comme il sent ses lèvres chaudes entourées autour de son arbre et en les faisant glisser de haut en bas et de le maintenir en place à partir de la base pour fixer sa taille de huit pouces comme dans une sorte d’émerveillement. Elle lèche la face inférieure du fond de son arbre à l’extrémité du gland puis enroule ses lèvres autour de la poignée et se tord la tête autour de sorte que la partie la plus sensible de son organe est aspiré dans des directions variables en même temps.

« Oh ce qui est beau chaton, » il gémit. Quand avez-vous appris à faire ça? Il est si …. gémissement ..  »

« Elle lève les yeux puzzedly son visage, tenant sa queue loin de sa bouche dans une main et lui donne une légère claque avec l’autre. » Papa qui est méchant, vous savez très bien. Avez-vous oublié mon anniversaire déjà et votre anniversaire surprise?  »

« Arr, oui, je me souviens maintenant, il est juste me faire plus vieux maintenant et oublier les choses. »

«Avez-vous apporté mes mélangeurs alors? Où sont-ils? Vous savez que je préfère boire pendant que vous êtes ici, donc vous pouvez vous débarrasser de la bouteille pour moi. »

« Ah, oui, bien sûr, quand nous terminer bien. Continuez je profite la façon dont vous le faites. Kitten ne peut pas avoir sa crème jusqu’à ce que le chat de tom a sa façon avec votre chatte. »

« Vous aimez jouer avec la chatte non? »

Il gémissait de la façon dont elle est le sucer et arrêter assez longtemps pour parler sale. « Dis-moi papa fait ma chatte vous excite quand je répands mes lèvres pour vous? »

Il gémit à nouveau. « Bien sûr, Sheena, chaton, vous sexy jeune chose, bien sûr. Tu me fais tellement excitée. »

Elle se gorgeant sur sa queue et en faisant des bruits de ronflement qui semblent faire la sensation juste que mieux autour du gland. Sa main travaille son clitoris pendant qu’elle bavant sur sa virilité. Il ne peut pas se permettre de venir si tôt et il est désespéré de baiser maintenant il a une idée, elle va prendre sa grosse queue. Il l’interrompt en le sortant de sa bouche et se mentir sur son ventre sur son lit où il la conduit chuchotant pensées sexy dans son oreille.

« Ici chaton, se trouvent à travers le lit sur le ventre. »

L’hypnothérapeute randy attrape autour des chevilles et traîne sa bouche d’arrosage fesses au bord du lit double. Il ouvre un pot de crème à base d’aphrodisiaque stimulant sexuel et frotte certains autour de la zone de clitoris, dans son vagin et l’anus. Ses lourds concentrés d’ingrédients naturels tels que l’importante L-Arginine, Ginseng et Ginkgo aide la mise sous tension des réponses sexuelles autour de ces zones pour stimuler une plus rapide et l’orgasme beaucoup plus forte.

«Tu vas me donner la fessée sur mes fesses nues à nouveau? »

« Non, je vais vas te faire encule. Vous l’aimez pas vous? »

«Oh oui, s’il vous plaît, mais nous faisons toujours ce dernier et vous avez pas encore léché ma chatte. »

« Non, mais je me sens votre beau cul serré d’abord, vous avez une telle carrure mince sexy avec vos courbes dans tous les bons endroits. » Il veut la crème de pénétrer en profondeur les terminaisons nerveuses sensibles de ses régions sexuelles et assurez-vous qu’elle est vraiment lubrifié pour sa grosse bite et il a besoin de près de 10 minutes pour faire pénétrer en profondeur les terminaisons nerveuses sensibles des régions sexuelles où il l’applique. L’aphrodisiaque va rendre plus glissante à l’intérieur par l’excitation accrue pour que sa pénétration ne sera pas un problème, peu importe la taille d’une bite la pénètre. Il ne peut pas se permettre une quelconque après des complications d’événements tels que la douleur qui pourrait la faire basculer hors retour à la maison.

Bien que cela fonctionne pour lui, il la retourne et met sa bouche à ses lèvres et sent son désir de l’embrasser, sa langue dardant l’intérieur comme elle gémit doucement. «Tu es une petite chose sexy que vous n’êtes pas, Sheena? Tu es sont si désireux de plaire, je peux voir ça. »

Elle le regarde d’un air interrogateur. «Oui, je sais et vous pouvez avoir votre chemin avec moi si je me comporte. »

Il met ses doigts à l’intérieur et elle est mouillée, humide, mouillé de sorte que même sa tige épaisse devrait entrer en aucune difficulté. Elle pourrait imaginer qu’elle est avec son sexe mature mais cette chaude de 18 ans avec une recherche de castor nu pur est sur le point de prendre un martèlement de chatte. Ceci est un putain il a tiré sa bite au fil du temps et encore en espérant que cela pourrait arriver jamais depuis qu’il a posé les yeux sur l’école secondaire de rêve senior.

Il lui tourne encore et comme elle ronronne, il massages son dos et les joues serrées de ses fesses pendant plus de cinq minutes tandis que la crème absorbe dans les parties sensibles des régions sexuelles. « Mon chaton est vraiment ronronnait est-elle pas, » dit-il.

« Miaou, miaou, puurrrrr, puuurrr, » répond-elle. «Suis-je recevoir maintenant? Mettez-le en moi», elle supplie avec impatience.

« Vous voulez la bite de papa? »

« Oui, oui, s’il vous plaît, » supplie-elle.

« Eh bien prenez une profonde respiration vous peu baiseur, » dit-il avec un regard avide dans ses yeux comme il traîne son côté du ventre vers le bas et apporte son cul au bord du lit, écartant les jambes de chaque côté de lui. Son visage vers le bas des jambes tendues de chaque côté de ses cuisses Brouette position est celle qu’il préfère avec un tel corps sexy à voir. Son avantage dans les deux sens lui permet une pénétration profonde et de voir clairement toute sa chatte assis comme ses lèvres les lèvres poignée sa tige de poussée. Il est une position trop, qui fait la femme se sentent impuissants prises par derrière. Chaque coup est un enregistrement visuel dans son esprit. Les hommes aiment voir une femme obtenir par derrière et les filles comme par derrière, mais pour la chatte avide de Sheena il ne sera pas doggy traditionnelle.

Peu importe qui elle pense qu’elle est avec et où elle est en ce moment sous hypnose, elle est entrée dans une classe de son propre et son professeur de papa. Elle va se sentir encore plus sexy sous son contrôle complet incapable de se déplacer tout en se sentant elle flotter dans l’air dans la position brouette dont il jouit. La tenant par les jambes, il la contrôle en chronométrant ses coups de reins comme il tire ses jambes en arrière de concert avec son emprise brouette-like.

Sheena prend une grande respiration et halète plusieurs fois « Oh! Oh! Oh! Oh! » comme elle se sent la forme de sous-marin comme glisser sous la surface de sa chatte glabre. Il se sent trop, serré, très serré, mais il glisse lentement mais sûrement plus en plus profond jusqu’à ce qu’il soit en place à ses balles. Il commence lentement pour permettre son vagin d’étendre la longueur et la largeur dans sa fonction naturelle pour accueillir toute taille de pénis, peu importe combien de temps ou de la graisse, il est.

Il est des deux tiers jusqu’à l’échelle des grosses bites, en laissant de côté les monstres fantasques qui ressemblent à des serpents python plutôt que d’un pénis. Les femmes vont pour le confort sur la taille, mais ils ont tous l’amour au moins une expérience avec un très grand à l’intérieur.

Elle est serrée comme tout, 18 ans, devrait être, mais agréablement serré pour son âge et ses contractions du vagin sera forte quand le moment arrive. Il a l’intention de tirer le meilleur parti de cette occasion érotique, en prenant dans sa beauté juvénile pure alors qu’elle est sans le savoir, le prenant dans.

Ses mouvements sont lents au premier à entendre ses gémissements doux comme elle chevauche l’exquise sensation de quelque chose de très épais se déplaçant dans et hors de son vagin, mais elle ne peut pas le voir. Il semble deux fois plus sexy et elle peut aussi bien être les yeux bandés pour l’effet qu’elle est d’avoir sur ses sens que les coups de pied à la crème aphrodisiaque dans et sa région clitoridienne, son anus et picotement vagin comme quelque chose qu’elle n’a jamais connu auparavant.

Il a été régulièrement qu’il conduisait dans son pendant environ 20 minutes ou moins son rythme et en regardant ce qu’il peut voir de son visage enfoncé dans les draps de lit maintenant vissées par ses mouvements de déplacement. Elle regarde comme elle chevauche un roller coaster, la bouche ouverte, les yeux fermés grimacer dans l’excitation et l’euphorie absolue juste dans le virage. Et faire beaucoup de sons de plus en plus fort sexy qui vient naturellement à une femme dont les sens sexuels sont allumés et éventé.

Il lui pomper plus vite maintenant, ce qui rend la tête et les épaules branler avant et en arrière sur le lit, son jus de chauffage et de couler. Maintenant, il parle à sa manière agressive en fait ou en mode de fiction, sentant ses instincts animaux du désir sont la prise en charge de son niveau de passion précédente. « Vous aimez le coq pas vous? » il grogne sur les sons de ses gémissements. « Yeees, yeees, papa f … fuck..m … me», elle crie saccades entre soufflant et haletant. « Tu l’aimes à l’intérieur? » il grogne plus fort, comme si la punir pour être méchant. Sa poussée maintient son corps saccadés au sujet et sa respiration est irrégulière. « Allez Sheena, vous aimez être baisée ne vous. »

« Yeeees, f … f … baise-moi …. d … d..daaadee! Yuh! Ooooh Yuh! .. Fais ça! Oh yuh! Oh yuh! Oh! Oh! Oh! Oh! »

Il continue à la marteler avec des mouvements de torsion pour toucher tous les points à l’intérieur et ainsi de col de l’utérus est certain quelque chose va souffler bientôt. Soudain, il arrête presque, elle et le regard des balayages de l’angoisse sur son visage comme si cela est tout ce soir, taquinant et soudainement il triture son dur à nouveau lui faire hurler bruyamment dans la joie.

Elle est le point d’ébullition chaud et atteindre introduit le plus rapidement par les crèmes de stimulation sexuelle brûlant doucement mais sexily dans les tissus mous de son clitoris et les parois vaginales. les épaules de Sheena rebondissent plus rapidement et sa tête est à l’envers sur le lit, ses poings serrés comme sa force de lubriques moud en elle. Le visage d’adolescent tranquille demander ses boissons prémélangées montre maintenant un regard de convoitise des animaux, une femme possédée et elle fait grognements fort et le mot putain semble être son expression préférée grâce à la passion débridée.

Elle ne peut pas le voir, et il ne cherche pas son visage tandis que sa chatte se lève de manière explicite à l’arrière dans cette position. Il se souviendra longtemps de la vue de son arbre épais serrant ses lèvres larges et battre en elle comme un homme qui pourrait être son dernier appréciant baise avant d’être envoyé dans l’espace pour le reste de sa vie.

La pression sur son col et la façon dont ses presses phallus épaisses contre ses parois vaginales devient intolérable. La respiration de Sheena plus rapide et plus rapide, plus profond et plus profond pour remplir ses poumons comme elle brûle de l’énergie nerveuse rapide, une respiration sifflante au début de chaque respiration profonde à la hauteur de son plateau orgasmique.

Il sait qu’elle est proche de l’orgasme comme sa respiration et les sons d’accélérer à la panique des proportions de sondage. Cela ressemble à quelqu’un qui vient de rouler à plat autour du stade olympique, puis de nouveau à plat. Elle crie au sommet de sa voix et il espère que personne ne peut l’entendre, même regarder sur ses épaules dans un moment de culpabilité comme ses cris enjoués semblent rebondir hors de sa bouche grande ouverte dans les séquences brisées de la passion extrême.

« F … f … fuck ..m..me .. da …. dee, oh putain ya! F..fuck ya! Fff..fuck ya! Oh papa! Putain y..y. .ya! Oh dad..dy! Oh putain! Oh fuckl! Oh putain! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Ohhhhh fuuckkkkk!  »

Il sent son orgasme la frapper comme la foudre que ses muscles pelviens serrer si fort qu’ils étranglent presque son pénis en elle, son front touchant seulement les draps de lit que sa tête passe d’un côté à l’autre, ses poumons à bout de souffle, son corps tout entier saisis contractions internes saisie-like. Il ne peut pas voir ses pieds à l’intérieur de ses joggers mignon mais l’intensité lui assurer ses orteils seront enroulées étroitement à la fin de son outthrust raidi les jambes. Sheena se sent le plus dans son abdomen, du vagin, de l’anus et les jambes au milieu d’une partouze francaise balayant dans son esprit, le sentiment de plaisir exquis au-delà de la comparaison.

Les ondes de choc semblent durer plus de deux minutes, mais à son épopée centre la sensation de roulement de tonnerre dure moins que cela. Comme l’éclair dans la tempête ses sens sont électrifiés encore tout l’épisode semble être une grosse vague se brisant sur le rivage avec un bang sourd puis l’eau mousseuse court jusqu’à la plage et quand il ne peut pas aller plus loin, ralentit et recule progressivement dans la belle rémanence peut-être de cadeau le plus érotique de la nature à une femme.

Elle est trop bourré pour parler; vraiment en peluche. Au lieu de cela, elle se trouve sur son ventre sur son lit à bout de souffle que le médecin continue à la baiser cérémonieusement lente dans un rythme décroissant ralentissant pour coïncider avec son état émotionnel élevé la récupération d’un orgasme violent. Une minute passe et il devient deux avant il parle quand il pense qu’elle a son souffle et peut comprendre après une telle expérience torride.

Il la retourne sur le dos et glisse son cul sur le bord du lit pour que ses pieds sont sur le sol. « Qui est ton papa? » il demande doucement, prenant hert à l’endroit où il a commencé.

«vous» pantalons elle entre respirations. « Oh putain. Oh putain qui était si bon. C’était tellement bon,» elle marmonne, toujours en tirant dans l’air du fond de ses poumons avec un léger sifflement. Il lui permet de reprendre son souffle. Puis elle sourit effrontément à lui.

«Viens sur moi papa, » implore-elle. « Kitten mérite sa crème. »

«Où voulez-vous? Dans la soucoupe ou … »

«Dans mon visage. Mettez-le dans mon visage. »

Encore? Il aime le son de cela, mais sa queue est hard rock et prêt à éjaculer après avoir entendu qu’elle vienne si dur dans une baise qu’elle ne pourrait jamais oublier encore ne se souviendra jamais se produire. Dans son état hypnotique il restera intégré dans son esprit de fantaisie comme quelque chose qui est arrivé dans un autre temps, non pas avec la prochaine hypnothérapeute porte du voisin. Il espère.

Il veut éclabousser son visage maintenant pour terminer l’acte. Elle regarde hypnotisé par la grandeur de son pénis dominant son joli visage jeune comme il frotte son arbre le plus rapide et plus rapide, plus rapide et plus rapide, plus rapide et plus rapide, plus rapide et plus rapide pour obtenir le sperme déclenché à l’intérieur de lui, sa prostate et des testicules de travail comme machines à l’intérieur de lui bien huilée pour vous assurer qu’elle obtient une charge puissante saine quand elle vient. Elle en regardant sa main droite clignotant avant et en arrière autour du sommet de son arbre se demandant quel moment cela se produira, le flash blanc qui vient vers elle comme elle tire la langue avec impatience la crème qu’elle aime tant.

Elle sait par son gémissement il vient rapide comme un train express sortant d’un tunnel à pleine vitesse. Il est annoncé par le même sentiment incroyablement doux plaisir exquis inondant son cerveau semblable à la sensation que tout balayé son cerveau comme son éjaculat jaillit vers sa langue tendue comme une piste d’atterrissage pour un jet entrant.

Mais ce projet pilote est bien sûr à sa première tentative de le mettre vers le bas où elle le veut dans la bouche, la première et la plus forte rafale surréaction sa piste langue pour planter la terre sur un floc de trois pouces à emmêler dans ses cheveux doux shampooed.

La nature prend son cours à temps, mais dans ses sept spasmes séparés il atterrit tout le reste sur la cible, couvrant sa langue dans un tapis de sperme blanc et les éclaboussures autour et au-dessus de sa bouche. Il se bloque momentanément en deux brins collants épais et de ses dents du haut et la lèvre supérieure de tomber dans sa bouche derrière ses dents du bas.

Il regarde la pomme de son adam comme elle avale la charge dans sa bouche en trois gorgées et après avoir balayé sa langue autour des coins de sa bouche pour ramasser toute le résidu derrière ses dents et autour de ses gencives avant d’essuyer son visage avec ses doigts et les léchant nettoyer avec un sourire sexy persistante sur lui. Tout ce qu’elle dit est un ‘mmmmmm’ de longue haleine.

« Est-ce que le bien? » il demande.

« Mmmm, Oh, oui. Je l’aime juste. Votre grand coq sexy sauve que juste pour moi. Maman serait si jaloux. »

« Pourriez-vous me sentir à l’intérieur vous? »  »

« Oh oui, il se sentait comme … oh ce que je peux dire? Je me sentais comme … comme il me remplit. Je l’ai senti jusqu’à mon estomac nouveau. Il était si bon, tout comme la dernière fois, mais vous ne me debout alors et cela a été si différent « .

Il regarde sa montre. Le fantasme doit se terminer alors que la bonne du cours. Elle a été à sa maison juste sur deux heures au total donc il doit obtenir son retour dans le cas où ils obtiennent interrompu et elle se réveille pendant qu’elle se déshabillait. Il est un miracle de sa mère ne lui a pas téléphoné déjà.

« Chaton, ça devient plus froid maintenant, nous allons tous les deux se rhabiller. Il lui ramène à son étude après avoir vérifié son vagin pour tous les signes give-away. Il obtient une serviette de visage chaud et essuie son visage grinçant propre à nouveau et autour de sa chatte mais dans sa précipitation oublie complètement la grosse cuillerée de sperme emmêlés dans ses cheveux et non plus aussi visible que la masse blanche se décompose en un liquide incolore, mais collant.

Il lui tend de nouveau ses vêtements et se redresse comme il regarde son CV l’apparence qu’elle avait quand elle est entrée dans la première chambre. Il la réveille toujours assis le grand fauteuil en cuir exécutif. Elle a l’air plus radieuse que jamais. Il ne se demande pas pourquoi.

« Oh! Je ce qui est arrivé?

« Pourriez-vous me hypnotiser? Je n’ai pas remarqué quoi que ce soit. »

«Oh oui Sheena, vous êtes allé dans tout de suite. Regardez le temps. Il est un peu plus d’une heure depuis que vous êtes allé dormir. »

« Oh, déjà? Mon Dieu. Comment ai-je aller? Est-ce que vous me dites être une bonne fille comme maman veut? »

« Je pense que vous êtes très bien la façon dont vous êtes Sheena. Mais nous pourrions avoir à faire encore une visite au cas où. Vous m’a donné beaucoup d’informations et nous avons eu une longue séance ensemble pour la conclusion de ce que je dois dire me fait suggère que je dois convaincre votre mère que ses craintes au sujet de vous être trop près de votre père sont totalement infondées.

« Par exemple, j’essayé de me mettre dans ses chaussures pendant que nous interagi dans une conversation et vous semblait tout à fait normal pour moi, pas sur le dessus que vous pensiez que je dirais. »

« Il est donc bien là, mais vous ne serez pas besoin de me revoir si? Ca ne me dérange pas parce que je suis seulement à côté et en plus, maman payer pour cela et elle ne veut pas le papa de savoir qu’elle m’a envoyé ici ou ils rament au-dessus « .

Il a l’impression qu’elle aime faire étalage de son sex-appeal comme elle est en sécurité avec un prochain médecin de porte pour obtenir ses coups de pied.

« Ah, eh bien, je vais voir si vous pouvez me tenir dans, oh désolé, je veux dire si je peux vous adapter à dire dans le temps d’une beurettes video pour voir comment tout casseroles à la maison. » Puisque vous ne vivez à côté, voici ma carte et vous pouvez appeler moi directement si je peux aider partout, à tout moment. Vous verrez que l’hypnothérapie peut vraiment vous détendre mieux et vous vous sentirez un sens plus profond de loyauté envers vos parents, surtout ton père s’il est à moitié aussi près de vous que je pense « .

« Oh, mais il est médecin, mais seulement d’une manière platonique, bien sûr. Je veux dire, je sais que je vous ai dit comment il a un corps fantastique, mais seulement parce que je l’ai vu en short et les nageurs. Je sais que je suis un peu d’un flirt avec lui, mais naturellement que dans le plaisir, je ne voudrais pas aller trop loin si vous savez ce que je veux dire.  »

« Oui, bien sûr. Je suis sûr qu’il se sentirait assez bien avec vous autour juste la façon dont vous êtes. »

Il la voit à la porte et comme elle est du pied de lui, il est horrifié de repérer où est son sperme emmêlés dans une grande tache de ses cheveux autrement bien damées. Mais il est trop tard, elle est sur son chemin de la maison le laissant avec le sourire de sa belle haute haute fille.

Et plus pour lui de réfléchir et plus probablement, quelque chose à se soucier.